La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans un arbre non loin de la forêt interdite.

Aller en bas 
+2
Takezo
Falloum Defenrir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 16:11

Takezo sourit. Et de sa voix douce lui répondit:

"Je t'es donné de l'amour initeressé. Tu ne peut pas comprendre si tu n'as pas été initié au shamanisme, mais mon esprit a absorbé tes craintes, tés malaises pour te réconforter comme aucune parole ne peut le faire...
Maintenant c'est à toi de continuer. Moi je t'ai juste donné un coup de pouce..."
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 16:20

Azéline ne comprit rien a son truc ...
elle le regarda avec une tête de pensive ...
puis elle passa sa main dans ses cheveux blonds
et releva la tête doucement puis regarda Takezo ... le fixant ...
Elle avait l'air de ne pas réalisé quelque choses mais quoi ? elle ne
pouvait le savoir d'elle même puis elle resta devant Takezo attendant que celui ci face quelques chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 16:28

Takezo rigola. Puis il prit amicalement, mais avec délicatesse, Azéline par l'épaule.

"Et bien je ne puis pas être ton professeur. Je ne suis pas formé, mais je peut d'aprendre quelques petites choses, ou plutôt partager...Mais à toi devoir. Moi je n'ai pas le droit d'agir de trop à cause de beaucoup de facteurs..."

Il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 22:02

Azéline regarda Takezo rigoler ... et lui souria ...
puis elle sentie le bras de Takezo sur ses épaules et le regarda ... elle marchait a coté de lui tête baisser écoutant se qu'il lui disait ...puis le regarda dans les yeux et lui répondit :


" Sérieux ? "

Azéline ne penssait pas que Takezo lui aurait proposer ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 01:36

Falloum qui se promenait seul, se dirigea vers son arbre fétiche..
quand il compris asser vite qu'il était occuper par deux autres personnes. Notement Takezpo q'il avait bien entendu.


-Oups désoler.....
vous m'avez pas vu ok?

Il fit mine de rebrousser chemin ne voulant pas déranger. Apres tout il n'avait qu'a aller voir ses loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:24

Takezo sourit.

"Bien sûr. Mais bon ce ne serra pas forcément exeptionnel, et puis parfois difficile"

Puis il sentit l'aura typique et bien connu de lui, de Falloum et finit par entendre sa voix. Il dirigea sa tête vers le jeune garçon qu'il connaissait bien.

"Salut Fall. Tu ne nous dérange pas. Viens donc voir d'autres personne que la meute..."

Takezo se voulait accueuillant. Peut être cela détendrait l'atmosphère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:37

Falloum stoppa sa marche vers la forêt et lança un leger regard de reproche envers Takezo.
C'était pas une chose a révèler à cette fille que lui même ne connaissait pas
.
* mais chute!! Apres bonjour les questions..*

Puis il comprit quapparement l'atmosphère était lourd. Alors il s'approcha d'eux et fit un léger sourire franc.

- Qu'est ce que vous faites par ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:51

Takezo sourit. Ce que Falloum ne sembla pas remarquer c'est que la dernièrè phrase il l'avait non pas dite, mais l'avait transmit par téléquinésie. Puis Takezo reprit:

"Et bien on apprend à se connaître, et à écouter la nature..."

Takezo avait enlevé la main de l'épaule d'Azéline aprés un regard doux et alla serrer la main à Falloum avant de continuer.

"Falloum, Azéline. Voila pour les présentations..."

Il avait désigné les concernés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 11:49

Azéline regarda Takezo et lui répndit en souriant ...

" Bon ok !! "

puis vint Falloum un gars qu'elle ne connaissait pas ... elle le regarda puis regarda Takezo qui celui ci avait enlever son bras de son épaule ... et fit les présentation avec le garçon :

" Salut ..."


lui disa-t-elle doucement restant a côté de Takezo ... elle repensais a e que lui avait dit Takezo a propos qu'il pourrais lui apprendre quelques petites choses ...

* Ouai sa serais bien même très bien ...*

puis elle regarda le lac ... puis Takezo a côté et Falloum en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 12:13

Falloum s'inclina légerement pour la saluer et garda son simple sourire.

-Enchanté. Je ne voulais pas vous déranger , mais j'avoue que je ne m'attendais pas a croiser du monde au niveau de cet arbre. En générale quand j'y vais il n'y a personne.

Il observa un bref instant la forêt et fit un clin d'oeil complice envers Takezo. Ce lieu était idéal pour l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 14:26

Azéline connaissant pas tellement Falloum n'allait pas dire grand choses a son sujet ...
elle le regarda et lui sourit légèrement et demanda a Takezo et Falloum :


" Sa fait longtemps que vous vous connaissez ??"

toujours étant a côté de Takezo ... elle regarda les 2 jeunes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 14:32

Falloum eut un petit rire franc et se massa la nuque comme souvent dans ses cas là.

-Si l'on se connait? et bien disons que nous venons de la même école et puis on à pas mal fait de chose ensemble.
On aime bien se chamailler parfois. Et l'on ne se doutait pas qu'on se reverrait par ici.

Il n'avait pas parler de certains faits entre eux et encore moins de ce qu'il c'était passer avant leur retrouvaille.

-Mais ce qui est étrange c'est que nous ne sommes plus dans une même maison. A croire que nous avons changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:07

Takezo suivait totalement ce que voulait dire Falloum et cela le fit sourire. Se massant sans s'en rendre compte sa nuque comme le jeune Ingoulia.

"C'est vrai, j'ai du mal à me dire que tu ne serras pas dans la même équipe de quiditch que moi, alors que tu était mon capitaine fut un temps...^^"

Cette phrase anodine, comme celles de Falloum soulevait entre les deux garçons beaucoup d'autres choses.

"Pour tant je suis une féniasse et toi t'es pas si malin!!"

Dit-il gentillement sur la rigolade, taquinant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:12

Azéline ne suivait put tro la conversation ...
et regarda les 2 garçons étonner ...
ils allaient peut la ptrendre pour une folle mais bon ...


* Oula je suis pomer *


puis elle souria au garçons sans rien comprendre a se qu'ils disaient de bien intéressant ... pourtant cela paraissait bien intéressant ...


" sans vouloir me mêlé de vos trucs vous étiez dans lamêm école si j'aiu bien comprit ???"
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:20

Falloum tourna son regarda vers Azéline apres avoir donner un coup de coude envers Takezo pour sa boutade, avec un sourire.

-Oui. Et dans la même maison.
Je me demande encore comment j'ai fait pour le supporter.

Il fit un clin d'oeil envers Takezo pour signifier qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 20:25

Takezo fit une moue réprobateuse, mais finit par un sourir qui signifiait qu'il le prenait toujours sur la rigolade.

"Et bien c'est vrai qu'on s'est bien tappé dessus^^. On était dans le même collège et dans la même maison certe, mais on a pas vraiment réussit à dire si on était ami ou ennemi..."

Il eu envie de dire ' on s'est pas encore entre tué^^....pour l'instant^^...' Mais il se contenta de rester silencieux sur cette phrase.
Il s'était entre temps assit confortablement dans l'herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 20:40

Azéline écoutait les 2 garçons raconté leur anecdotes ... une main devant la bouche elle avait un sourir derrière celle ci ... regardant et écoutant ses 2 si a moitier a se chamailler ...

" Vous êtes vraiment marrant !!! "

elle ne put s'en empèché ... puis voyant Takezo s'asseoir elles'aseilla a côté de celui ci ...

" C'est pas une mauvaise idée ... Viens Falloum "

lui disa-t-elle en le regardant ... puis regarda le lac
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 22:17

Falloum s'installa donc pres deux et cessa de rire devant la beauté du lac.

-Marrant je sais pas, mais on peu dire que nous sommes un peu fous tout les deux.
Ceci dit moi je prefere nous voir comme amis que ennemis.
C'est plus dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 22:26

Azéline assise entre Takezo et Falloum regardait le lac qui brillait ...

" Et au faites je voudrais pas jouer la chieuse mais ... "

puis Azéline avait avaler ses mots elle ne savait plus se qu'elle voulait dire ...

*O mince ... quesque je voulait dire ??? *

puis elle mit sa main devant sa bouche et regarda en bas ... en réfléchissant ... elle allait encore passer pour la marrante de service aux yeux de Falloum ...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 10:06

Takezo était d'accord avec Falloum. Mais pour lui cela n'était pas toujours évident et le Lumos le fit sentir, avec un calme et une serreinité objetive au Ingoulia.
Mais il aquiéssa de la remarque de Falloum.
Puis il sourit quand il vit Azéline un peut coincé. Ce n'était pas par moquerie. Non son sourire se voulait réconfortant et doux....


"Et bien ce n'est pas grave, tu nous le diras quand ça reviendra^^."

S'était assez étrange, car parfois il arrivait à se contenir sans trop de mal, et parfois s'était impossible. En ce moment, il était d'un calme serrein, sans trop de combat intestin. Mais combien de temps cela allait durer. Et il risquait toujours de faire du mal à ses amis. Ceci l'angoissait, mais il n'en montrait rien avec son masque, et sa muraille éthérique.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 12:51

Azéline n'était pas coincé juste comment dire ... agacer d'avoir avaler ses mots ... puis elle se ravança et posa ses mains derrière

" Ouai c'est pas bête ... "

disa-t-elle en souriant ... Azéline s'aperçut que sa pierre ne devevnait ni rouge, ni orange, ni verte mais ... bleu ... elle la prit dans ses main pour pas la faire remarquer ... puis regarda les 2 garçons ... et se rapella de ses mots ..

* Bingo je sais ..*

" Oui donc je disait que je voulais pas jouer la chieuse de service a toujours des questions donc si sa vous agace dite le moi s'il vous plait ... "

gardant toujours le pendentif dans sa main n'espérant que les garçons n'aperçoivent pas qu'elle est montée sa main a son coup même cela allait encore faire des intrigués ...
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 12:56

Falloum la regarda avec un air un peu étonné. Pourquoi disait elle cela.
Il se massa la nuque et se dit qu'il avait du interrompre quelque chose.


- Non non pas du tout. Pourquoi dire uen telle chose?
De plus c'ets plutot nous qui devons te fatigué avec nos histoire de véterants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 22:01

Takezo sans se rendre comtpe avait éxactement laa même attitude que Falloum. Cela devait offrir un spéctacle commique...
Il ne rajouta rien, mais était d'=u même avit que Falloum. Ils n'étaient pas vraiment simpa d'avoir délirer ainsi, alors qu'elle ne pouvait pas suivre vu les sous entendus que seuls les soncernés comprenaient, à savoir Falloum et Takezo.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 22:20

Azéline tourna la tête vers Takezo puis vers Falloum ...

" AA vous 2 "

disa-t-elle en souriant ...

" Je n'est peut etre rien suivit mais pas la peine de dire une chose pareil ... je vais vous avouez sa me fesait pluôt rigolé de vousd voir reparlé du passé ... "

puis elle leur sourit et fit un bisoux a chacun sur la joue ...

" Bon sinon quesque vous racontés ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 22:41

Falloum se massa la nuque un peu gèné mais fit un sourire en coin au lieu d'une moue.
-Takezo je crois qu'on aura du mal a remonter dans son estime hahaha.
Ceci dit et bien moi en ce qui me concerne je me promenais un peu.
Je cherchais Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un arbre non loin de la forêt interdite.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non loin de la foret.
» tranquillement dans le couloir ...
» Sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser