La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un arbre non loin de la forêt interdite.

Aller en bas 
+2
Takezo
Falloum Defenrir
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 22:38

Falloum veniat juste d'arrivé dans cette école et il se disait que cela allait être rude que de vivre par ici. Il y avait tellement de gens, et peu de loups..
Il n'avait confiance qu'en eux. Pour lui les humains n'étaient pas digne de confiance, pas après ce qu'il avait vécu avec eux.
C'est pour cela qu'il c'était automatiquement dirigé vers le parc. Le seul endroit qui ressemblait à ce qu'il avait connu en Irlande.
Il Grimpa dans l'arbre et s'arrêta au plus haut pour s'assoire sur une branche asser solide.
De là son regard clair se porta directement sur la forêt interdite.
Làbas se trouvait son frère de coeur et la meute....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 22:50

Takezo se prélassait dans le parc, couché sur l'herbe. Mais une présence famillière se fit sentir. Il ouvrit les yeux se faisant aveugler par le soleil.

"Mmmm"

Qui cela pouvait-il être? Pourtant à l'internat moldu il n'y avait pas d'autres sorciers que lui. Quelqu'un d'autre serrait partit de son ancien collège?
Cette présence le faisait penser à un loup...Il secoua la tête...


*Pas possible*

Il se releva, regarda autour de lui, personne...Il dirigea aprés s'être concentrer son regard vers l'aura...Un arbre..en effet quelqu'un y était...

Il se leva entièrement, se dirigea vers l'arbre et surprise...


"Falloum?!"

Sa croix le brula, mais il n'en montra rien.

"Mais qu'est ce que tu fais là?"

Comment allait-il réagir aprés ce qui s'était passé avant son renvoit...?
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 22:59

Falloum était toujours dans l'arbre quand Takezo l'interpela.
Il fronça les sourcils et regarda dans le contre bas. Il se rappelait très bien de lui et surtout de leur combat dans la forêt.
Pourquoi donc il eut fallu qu'il tombe encore sur lui.
Falloum avait changer depuis qu'ils s'étaient vus.
Alors il descendit de l'arbre et se retrouva à la hauteur de Takezo.


-Salut Takezo, et oui c'ets bien moi comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 23:06

Takezo comprenait que Falloum réagisse ainsi aprés ce qui s'était passé.
Mais il se teint droit face au jeune garçon. Il ne savait pas trop quoi répondre, vu que lui même n'avait pas répondu à sa question...


"Bennnnnnnnn...Tu vas bien à ce que je vois..."

Il se massa machinalement par tique la nuque. Il était un peu géné...
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 12:49

Le jeune garçon acquiessa du chef et gardait un visage très calme.
Il n'était pas furieux contre Takezo, seulement depuis qu'il avait quitter l'autre etablissement il n'était plus vraiment sociable.Mais Falloum était toujours Falloum.


-Oui cela peut aller. En fait j'ai changer d'etablissement car l'école à fermée.
Mais j'avoue que je ne m'attendais pas a te voir par ici.
Mais cela fait plaisire de revoir un visage connu.

Il lui fit un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:04

Takezo fut un peut rassuré. Mais il sedemanda pourquoi l'école aurait fermée. Il s'abstint de poser la question.
Il répondit au sourir de Falloum par un sourir lui aussi.
Falloum était encore moins sociable qu'à son abitude...Mais Takezo avait peur plus de sa propre réaction que de Falloum.
Ca avait été toujours lui qui avait commencé les combats. Il n'arrivait pas à contrôler son autre lui. Et cela était succeptible de le réveiller à nouveau...


"Ben ça me fait plaisir aussi...Tu t'es inscrit pour former les équipes de quiditch à ce que je vois. On ne serra plus ensemble cette fois ci^^."
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 12:44

Le jeune garçon resta contre son arbre et regardait de ses yeux devenuent plus clairs et moins froids Takezo.
Il se rappelait encore leur combat, mais il n'avait pas envie de lui en tenir rigeur ce jour.
Aussi il lui fit un sourire un peu plus sympatique mais tout de même.
Depusi quelques temps, il n'était pas d'humeur à sourire.


-Oui car j'aime asser se sport depuis que je l'ai découvert.
Seulement je me demande si mes qualités seront apprécier en temps que poursuiveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 13:03

Falloum se débrouillait trés bien au quiditch, il avait tout de même était capitain de l'équipe des Pouffsouffles. Il pensait à toute les personnes qui voulaient être poursuiveur cher les verts. Ca faisait un petit paquet.
Pour détendre l'athmosphère il dit à Falloum:


"En tout cas tu as de la concurence avec tous ceux qui se sont présentaient pour ce post dans ta maison.
J'ai de la chance, il semblerait que pour mon cas ça ne soit pas trop difficile de choisir vut que je suis seul à me présenter à ce post.
Domage que tu ne sois pas arrivé plus tôt, tu aurais pu t'inscrire pour la coupe, ça aurait était simpa de me trouver face à toi^^..."


Takezo s'était mis presque en face de Falloum et avait ses mains bien enfoncées dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 13:09

Un petit sourire en coin pris naissance dans le coin de la bouche de Falloum. C'est vrai qu'il aurait bien aimer se retrouver en face de lui mais après tout cela n'avait pas vraiment d'importance. Il haussa les épaule de désinvolture et dit alors.

- Bah, je verrais bien quel poste s'offrira à moi. Je connais chaque poste qu'occupe chaque joueur, et je connais leur importance. Alors si je ne suis pas poursuiveur je serais autre chose voila tout.

Puis il tourna son visage vers la forêt interdite car il entendit un long hurlement doux qui n'appartenait qu'a Crocs Acérés. Cela fit sourire Falloum, puis il détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 13:18

Takezo comprit ce que ce bruit signifié. Il se souvenait bien de Crocs Acérés. Il sourit donc:

"Ah tu as amené aussi ton frère à ce que je vois. Dust est aussi dans la forêt..."

Il pensait bien que Falloum eu envie de rejoindre son frère de coeur, Takezo aussi aimait être au prés de son rat. Ils étaient amis, fères, pas un rapport vraiment de maître à animal. Ces animaux étaient vraiment doués de sentiments, des liens forts les tissaient lui et Dust comme Falloum et Crocs Acérés. Il était bien rare de voir un lien si fort entre un humain et une éspèce animale.
Cela venait surment de leur statut un peu spécial, en prime...
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 13:23

-Bien sure qu'il est venu avec moi.La meute aussi est présente.
Malgrés tout, l'on doit rester ensemble. Personne n'a le droit de nous séparer.
Mais j'irais les voir plus tard. Je ne vais quand mêm pas faire cela dès maintenant pour attirer l'intention.
Ce n'est guère prudent.

Il croisa les bras et regardait de ses yeux vert le jeune Takezo. UN simple sourire aux lèvres cette fois si.


-En tout cas l'endroit est pas mal par ici. Et je vois que tu as toi aussi changer en quelque sorte de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 13:31

Falloum n'avait pas tore. Jusqu'ici, mise à part l'incident du lac, il avait était discret. Il serrait bète qu'il se face retrouver par l'organisation...
A la dernière réplique de Falloum, Takezo rit:


"Oui il est vrai que c'est simpa comme endroit, et puis en général les gens sont assez ouverts.
En effet, j'ai changé de maison. C'est d'ailleur étrange que toi tu te retrouve chez Inouga, et moi chez Loumos, surtout que je suis trés fénéant^^."


Le choixpeau avait un peu de mal cette année. Takezo ne comprenait pas ses décisions, pourtant Pouffsouffle lui allait bien...Pour Falloum il ne savait pas trop où on pourrait le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 22:21

Falloum se décolla de l'arbre et eut un bien étrange regard.
Puis il regarda a nouveau Takezo et repris la parole.


-Oui enfin nous verrons bien. Je n'ai pas encore croiser des gens de ma maison, et je ne suis pas très consttruit pour tenir une discution de civilité.


Il s'étira un peu car il était un peu fatigué par le voyage.


- Pour ce qui ets du Quiddich si on est adversaire compte sur moi pour te mener la vie dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 12:04

Takezo sourit, il le savait pertinamment, maintenant ils se maineraient la vie dure mutuellement.

"T'inquiète pas pour ça, je le savais et je fairait pareille..."

Répondit-il sur le ton de l'humour, bien que cela soit vrai et que Falloum le sache pertinemment.
Pendant les matchs, une lutte acharnée se fairait entre Inouga et Loumos. Cela serra suremment le match le plus tendu de la compétition avec Takezo dans l'équipe des Loumos, face à Falloum, June, et Xina. Cela semblait prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 12:28

-Bon alors je n'ai pas de soucis a me faire. Je n'aime pas gagner facilement.

Il lui fit encore un simple sourire et cessa de s'étirer. Cela allait être amusant de ce retrouver dans cette maison, il avait du changer un peu de caractère pour cela.
Nefin à cette pensé il haussa les épaules et regarda Takezo.


-Cela fait un moment que tu es ici? Il y a des choses a savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 12:41

Takezo réfléchit un instant, comptant dans sa tête...

"Un petite moment..."

Répondit-il.

"Et bien il y a un calamar géant et une cité des être de l'eau dans le lac...La forêt ressemble beaucoup à celle de notre ancien collège dans son ambuillance et les être qui l'habite. Aussi, normalement nous n'avons pas le droit d'y pénétrer, mais il n'est pas compliqué d'y aller sans se faire repérer..."

C'était à peut prés tout ce qui lui venait en tête.
Il entendit Dust l'appeler du fin fond de la forêt, il ne tourna pas la tête, mais avait l'oreille tendue, mais ceux n'était pas pour quelques chose de grave, il ne réagit donc pas tout de suite, mais répondit à son rat par pensées qu'il ne viendrait pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 13:06

Falloum l'écoutait à moitier car il se demandait si justement Crocs Acérés et la meute avait trouver le bon territoire.
On ne savait jamais. Cependant il ne reçut aucun signe de problème pour l'instant. Il faudra que le soir venu il aille inspecter tout cela.

Il retourna son attention sur TAkezo et hocha la tête.


- uhmm..je vois. Cela ne nous changera pas de beaucoup.
ce n'est pas plus mal , car les loups n'aiment pas trop les grands changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 13:21

Takezo aquiéssa, les rats parcontre avaient une capacitée d'adaptation hors du commun. Ces animaux étaient les plus résistants au monde, malgrés leur petite taille.
Il s'assit par terre, regardant la forêt et dit d'un ton un peu sougeur:


"Dit moi, toi aussi tu vas passer du temps dans cette forêt, n'est ce pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 15:48

Il ne s'attendait pas tellement a ce qu'il lui pose ce genre de question.
D'habitude on ne lui en faisait pas mention... Il regarda un bref instant Takezo et s'assit de même, mais e,n tailleur, comme à son habitude.


-Oui, il le faudra bien. Pourquoi cette question soudaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 16:18

Takezo ne savait pas trop lui même. Il ne s'était rendu compte de ce qu'il avait dit une fois la phrase finie.
Il répondit donc:


"Bennnn, on risque alors de se croiser plus souvent...Je souhaite que ça ne finisse pas comme l'année dernière..."

Surtout qu'il y avait un Horcrux de Kreskan dans la forêt. Mais Takezo ne voulait pas en parler àqui que se soit. Le mieux c'est qu'il resta là où il était. Il se garda bien de dévoiler cela à Falloum.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 16:26

ohh ça.......

Falloum haussa denouveau les épaules et regarda takezo avec un sourire franc cette fois si.
Son regard était clair et sans une once de malice.


-Ne t'en fait pas.Je n'ai pas l'intention de me battre contre toi. De plus cette forêt est bien asser grande pour tous.
Mais ce soir j'irais faire un tour. Je dois savoir ou sont mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 16:37

Takezo regarda Falloum et aquiéssa de la tête. Il ne savait pas trop quoi dire et préféra alors se taire.
Puis il posa à nouveau son regard sur la forêt.

La forêt avait beau être gigantesque, il y avait un gardien et un Tyranneau ici. Et leur destin était de s'entre tuer, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 16:45

Puis , enfin le jeune gardien regarda encore la forêt.
Ce n'était pas cette histoire de camps opposer qui allait l'empecher d'aller voir les loups.
Sans s'en détourner il dit alors.

-Et puis pourquoi nous nous rebattrions nous.
Je pense que ce serait stupide de notre part.
Et qui plus est je ne te concidère pas comme un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 23:23

Takezo était d'accord avec Falloum, mais il y avait un mais.
Il eu un soufflement. Il aisita à parler et finit pas se lancer en regardant devant lui.


"Et bien je suis d'accord avec toi, c'est stupide, mais le problème c'est que je ne me contrôle pas toujours, comme si il y avait une entité en moi qui obéhit au doit et à l'oeil de Kreskan...Et c'est là que je pense que cela devient plus délicat à gérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 11:30

Falloum le regarda avec un grand serieux. Il est vrai que la dernière fois il avait eu du mal à le reconnaitre.
Mais il se refusait à combattre TAkezo. L'image de Hakha Helgast le hantait encore. Il ne voulait pas que cela se refasse encore une fois.
Il détourane le regard.


-uhmm je vois. Mais peu etre qu'un jour tu arriveras à vaincre cette chose.
Apres tout c'ets ton corps et ton esprit, elle c'est un parasite.
Elle n'a aucun droit sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un arbre non loin de la forêt interdite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non loin de la foret.
» tranquillement dans le couloir ...
» Sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser