La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans un arbre non loin de la forêt interdite.

Aller en bas 
+2
Takezo
Falloum Defenrir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 23:03

A nouveau miroire. Takezo aquiéssa

"Oui en effet^^. Mais dis moi, tu cherche la compagnie d'une jeune fille olala"

Dit-il d'un aire taquin. A vrai dire lui cherchait en ce moment la nature et la terre, mais la présence d'Azéline ne l'avait pas du tout géné bien au contraire. Mais il avait peur de la réaction de Xina envers Azéline.
Mais pour lui elle était une amie et il n'y avait nul raison de concurence.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 23:35

Azéline regardait les garçons parlé de filles ...
Puis Azéline baissa la tête et disa rien ... écoutant ceci ...


" ... et tu l'as trouver ? ..."

disa-t-elle sechement ...

puis s'adossda a l'arbre croisant les bras ...

* Bon ok on est partis dans un bon sujet tien ... et toi sataner pierre reste noir ... *

puis celle ci vira un peu au rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 23:42

Falloum en voayant le comportement d'Azeline..ne savait pas s'il devait repondre ou non.
-euh....benn je.....

Il se trouvait tellement nigaud qu'il referma sa bouche et regarda ailleurs.

- je cherchais quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 18:24

Takezo resta silencieux. Il se trouvait bête d'avoir parlé ainsi en présence d'une fille.
Puis cela avait mit en fin de compte Falloum dans l'ambaras. Il s'en voulait un peut.
Il ouvrit la bouche pensant qu'il pouvait sortir quelques chose comme ça, mais il la referma abendonnant cette idée stupide. Il dirait certainement encore une anerie-_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 18:42

Azéline regarda les garçons ... puis elle se leva et leur dit ...

" ... Bon je vais vous laissez parlé de ... de ...enfin voilà "

puis elle se retourna et marcha vers l'allée .. se retournant quelques secondes ... puis marcha droite devant elle même si elle se sentait bien parmis les 2 garçons ...

* Je serais bien resté mais je veux pas parlé de leur .. de sa avec eux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 20:52

Falloum voyant qu'Azeline était encore plus gèné qu'eux et se décidait à partir la rappela alors en lui tenant le bras doucement.

-Ecoute Azeline, on s'excuse si on t'a gèné...
tu sais on en avait pas l'intention et puis tu ne m'as pas offencer loin de là.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu m'as dit cela de manière sèche.
Ai je dit quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 21:02

Azéline sentant une main la retenir se retourna ...
et vit Falloum .. puis le regarda 30 seconde ... elle avait un regard avec une expression qui voulait bien dir " désolé " .... et baissa la tête ... et retourna s'asseoir au pied de l'arbre sans rien dire ...A côté de Takezo ... puis remonta ses genoux et vint poser sa tête sur ceci ... en laissant aparaitre ni mots ... ni signe ...
Puis elle regarda Falloum ... puis Takezo et les voyant de même géné leur dit ...


" Avez-vous des animaux de compagnie ? "

pour changer de sujet ... ne voulant pas retourné sur le sujet précédant ...
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 21:12

Falloum n'aimait pas trop qu'elle fasse un visage aussi triste. Surtout qu'il se disait qu'il en était surment le fautif.
seulement il ne savait pas ou il avait planté.


-uhmm moi j'avais un chat à une periode mais il a décider de rester chez ma mère.
Alors euuh non je n'ai pas d'animal de compagnie du moins par ici.
Et toi mêm Azeline?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 21:15

Azéline qui était dans ses pensées écoutait Falloum et toujours plonger dans se genoux eut un petit sourir ...

" Moi non ... mais j'aimerais bien "

disa-t-elle un léger sourir au lèvres ... et regarda Takezo ...

" Et toi Takezo ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 22:12

Takezo était géné d'avoir pu blaissé Azéline, et ses escuses se confondirent avec celles de Falloum.
Quand Azéline posa cette fameuse question des animaux de compagnie Takezo sourit, mais ne regarda pas Falloum.
Azéline lui demanda à son tour.


"J'ai un petit rat albinos du nom de Dust."
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 22:31

Azéline regarda Takezo ... puis lui souria ...

" Tu m'en avait déjà parlé ... "

puis releva sa tête de ses genoux et vint s'adosser a l'arbre sans rien dire ...
Laissant paretre sur son visage que une expression de poensée ...
Puis revint regarder Falloum puis Takezo ... et leur souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 19:33

Il était vers 19h ... elle était vêtue de sa jupe bleu et son chemisier bleu ... avec les cheveux accrocher ... dans son sac en bandoulière qui était de même bleu elle avait son natel et un paquet de mouchoirs ... elle marchait tranquillement .. il y avait un peu de vent ... dans un élan heureuse Azéline décrocha ses cheveux ... une raffale de vent vint froler son doux visage et passer dans ses cheveux ... puis elle continua a marchée ... et prit une grande inspiration respirant l'air pur ... puis regarda le lac , les arbres ... puis arriva devant le gros arbre ... qui donnait sur le lac ... elle vint s'asseoir dans le creux de celui ci et plia ses jambes en tailleurs ... puis rangea sa pince dans son sac ... elle contempla le lac et le coucher de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 11:09

Takezo déboucha de la forêt avec un petit être endormit dans ses bras. S'était Xina, métamorphosée en petite fille. Il s'avancea tranquillement, pour ne pas réveiller le sommeil si pésible de Xina, vers l'arbre qui était son préféré.
Mais il se demandait toujours comment faire pour trouver un haut à Xina pour que quand elle redevienne adolessante, qu'elle ne soit pas en mauvaise posture. Lui même était torce nud et n'était jamais parvenu à faire apparaître un vètement....
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 10:53

Hj : Je vien s skatter la convers' :p

Xina c'était endormie trenquillement,quand elle se reiveillla la jeune sorcière ne se souvenait plus de trés bien des chose de se qui c'était passer.
-J'fiche quoi ici ? Demanda la Black.
L'Ingoulia avait les cheveux plus longs comme s'y....eh oui la métamorphose reprener son sens inversse.Elle devait avoire au alentours des 7 ans et ses cheveux lui arrivaient a la tailles (eh oui a l'avais les cheveux trés longs a cette époques pas comme moi -_-)La petite frissonas et se serras contre le jeune garçons

-J'ai faim....
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 15:04

Hermione marchait tranquillement dans le parc. Elle avait besoin de prendre l'air, et c'est ce qu'elle faisait. Tout en admirant le magnifique paysage qu'offrait Poudlard à ses yeux, la diretrice des Lumos repensait à tous les évènements marquants dans sa vie. Pour commencé, la mort de ses parents. Ils venaient à peine de mourir. À cette pensé, le coeur de Hermione se durcit. Ensuite, elle pensait aux amis qu'elle s'était fait en tant qu'Enseignante. Ambre, Chloe, Jasmine, Scarla, William ange ... Oui, William. Son petit copain actuel. Malheureusement, il était parti de poudlard pour un certain temps, car son père était très malade, et il voulait le voir dans ses derniers jours de vie. Assurément, son tendre amour allait revenir en fin de semaine. Soudain, elle se sortie de sa rêverie car elle entendu une voix.

- J'ai faim...

Hermione fit volte face. Personne. Elle leva les yeux et appercu deux personnes. Une enfant de 7 ans environ et... Takezo! Grâce à ses pouvoirs magiques, ou plutôt à sa baguette, Hermione se fit léviter jusqu'à eux.

- Mr. Takezo, pouvez vous m'expliquer ce qui se passe?! Lui demanda Hermione.

Soudain, elle regarda la jeune fille qui la regardait avec des yeux ronds. C'était... XINA!

- Mon dieu! Est-ce que cette petite fille serait... Xina?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un arbre non loin de la forêt interdite.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Non loin de la foret.
» tranquillement dans le couloir ...
» Sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser