La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans un arbre non loin de la forêt interdite.

Aller en bas 
+2
Takezo
Falloum Defenrir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 16:43

Takezo n'en savait rien. Ca faisait à peinne un an qu'il savait qu'il était sorcier, et qu'il n'y avait pas que des moldus comme humains et s'était retrouvé à avoir d'autre capacités en prime.
Pour un mec perdu il correspondé un pire cas. Il ne connaissait pas grand chose de Kreskan, pourtant ils communiqués ensembles. Il ressentait sa présence...


"Je ne sais pas.."

Répondit Takezo réveur.

"Pour toi, le gardien est'il un parasite?"

Et oui si cela l'était pour Takezo, cela devait l'être pour Falloum aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 22:21

En quoi le gardien est un parasite. Je suis fière de ce que m'a transmit mon père.
Et je sais que je ferais tout pour être un exelent gardien des loups. Et quiconque s'y opposera aura afaire a moi.
Je en suis pas du genre injuste et tu le sais.

Puis il regarda la forêt et apparement un hurlement doux vint le prévenir que déja leur territoire avait été violer par un élève.
manquait plus que cela maintenant.


-tu sais , il va falloir que je fasse attention avec les loups , car j'ai l'impression qu'ils ont eu de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 23:22

Takezo était sûr que Falloum allait répondre cela. Il aquiécea à sa dernière réplique par un hochement de tête et un :

"Humhum...."

Puis il enchaina trés sèrieux:

"Et bien pour les Tyranneaux c'est pareil, vois tu on est à peut prés tous pareille, sauf que nos lignées suivent des chemins différents et que moi je refuse de suivre le chemin qui m'est tracé..."

Takezo avait longtemps réfléchit à cela dans la forêt avec Dust sur son ventre...
Il eu un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 10:31

-oui je comprend, mais je ne veux pas que l'on se batte tout les deux.
On est amis et je neveux pas que cela se dégrade juste parceque je suis un gardien et toi un Tyranneaux.

Il le regardait avec un grand serieux et enleva une mèche qui lui gachait la vue.


- JE suis sur qu'il y a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 10:46

Takezo était d'accord avec Falloum. Mais cela n'était pas toujours facile. Il soupira et répondit enfin avec un ton tinté légèrement de tristesse:

"Moi non plus je ne veux pas que l'on se batte....Mais je ne me contrôle pas toujours...Se n'est pas toujours évident, et puis l'organisation me recherche...."

Il regarda aussi Falloum et lui répondit:

"J'éspère..."

Mais l'éspoire n'était pas vraiment trés présent dans le coeur de Takezo. Il n'y a pas long temps il avait fahit tuer Xina encore....
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 11:07

Fallom pris un air bien étrange durant un instant car il avait l'impression d'avoir un mauvais présentiment. Il y avait peu etre bien plus qu'un gardien et un Tyranneau par ici. Il secoua la tête vraiment déçut que cela le poursuive encore plus loin que son ancienne école.
Cela durera t' il toute sa vie.....


-J'ai l'impression qu'il y a une personne ici qui n'est pas tres loin des proche de Kreskan. Tu ne l'a pas senti toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 11:27

lol moiaussi je vais m'ameliorer etje le conaissai en faite si je tourne vers le mal ma puissance va se decupler a et le coup du chasseur ^^lol pourfalloum c'est les reposne au message car je ne peux pas envoyer plussieur message sa bug et pour takezo ma race vit 5000 ans et je ne suispas la pour temener mais je cherchedes creature puissante pour combatre kreskan voilatout ^^ je ve venegr mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 11:32

Takezo avait aussi sentit cette cohincidence, et s'était peut être pour cela que ces derniers temps il perdait un peut son calme et qu'il redevenait comme l'année dernière. Il regarda Falloum:

"Si, je l'ai aussi ressentit, mais je ne cible pas encore de qui cela vient-il, quoique j'ai une petite idée...."

Peut-être que l'avertion, enfin ce terme était un peu fort, qu'il avait pour le nouveau qui avait était professeur de quiditch, même pas une séance, venait pas seulement de son comportement face à Xina.

"Falloum il faudra que tu m'aide à garder mon calme. N'ésite pas à m'assomer si tu vois que je m'énèrve s'il te plais, je ne veux pas refaire la même erreur que l'année dernière..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 11:38

HJ: je peux m'incruste pourdire ce que j'ai a vous dire ou pas? pour pas que vous me preniez pour un envoyer de l'autre ***
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 12:02

(si tu veux mais il faudrait que tu connaisse un peu notre histoire. sinon apres ce ne sera plus tres logique. L'histoire a été ecrite sur un site. mais je pens eque Takezo a te passer le lien)

Falloum lui fit un sourire franc et lui dit avec un regard plutot serieux.

-Ne t'en fait pas, si cela arive je serais présent pour t'empecher de faire une catastrophe.
Tu me connais j'ai une bonne droite.

A ces derniers mots il rit un peu mais pas du tout de moquerie. Simplment il était un peu content de retrouver un ami par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 12:06

HJ: ok
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 12:39

(http://auteur.forumactif.com/index.htm, vois chez Willy et Falloum)

Takezo rit avec Falloum. Oui il s'en souvenait de cette droite et de ces griffes.
Falloum était quelqu'un sur qui on pouvait compter et qui l'empècherait de tomber entre les mains de Kreskan.
Takezo se redressa avec un sourire aux lèvres.
Il sortit de sa poche une petite boite, de cette petite boite un petit objet bizarre que Falloum avait déjà vu quelques fois^^.
Takezo le porta à sa bouche et l'alluma de par son pouvoir. Une fumé se dégagea de l'objet. Une fumé à l'odeur bizarre, mais que Takezo appréciait beaucoup. Il tira une latte dessus et recracha la fumé en faisant des ronds. Il sourit.


"Dis Falloum, tu te rappel de sa?^^"

Takezo s'en souvenait trés bien, Falloum était ko aprés cela^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 12:41

HJ: merci takezo :)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 12:56

c'est tropcool c'est faloum qu'a ecri sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 13:13

avant de partir au combat il se teleporta devant le gardien et le tyranneau et il leur dit

Je ne suit pas un messager de kreskan en faite je vous ai suivi pour vous demander de l'aide jaimerai combatre kreskan voulez vous m'y accompagner?

aloril atenditla reponse de falloum et takezo et il leur dit son histoire
Vousvous enficher peux etre mais autre foois les tyranneau combatait avec ls ange ainsi que les gardien jusqu'a que kreskan tue toute ma famille helace je crois que je suis le seul survivant de ma race et tout seul je ne suis pas assez puissant pour venger ma famille c'est pour sa que je vous demande de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Semerus Damiel
¤ Va vite te faire répartir ¤
Semerus Damiel


Nombre de messages : 178
Age : 35
Niveau : Professeur de défenses contre les forces du mal et de duel
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 12:30

La lune argentée éclairé faiblement de sa lumière nacrée le parc endormit.
Dans le parc le silence était intence, seul quelques chouettes le brisait, même le vent s'était ravisait de faire quelconque bruit.

Mais soudain passa une ombre furtive. Elle s'enfoncea dans la forêt interdite et disparue dans la végétation lugubre de la forêt....


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 12:32

S'était un samedi aprés midi ensoleillé. Les rayons du soleil éclairaient de sa lumière dorée le bout de parchemin de Takezo posé sur ses jenoux au rebord de la fenêtre de la salle commune de Pouffsouffle. Il faisait ses devoirs.
Mais le jeune garçon ne parvenait pas à se concentrer et levait bien souvent la tête retournant dans ses rêveries.
L'appel de la nature.
Il ne put résister à la tentation. il posa son devoir de botanique sur le rebord de pierre grise et déscendit vers le parc.

Il se trouva à présent sur l'herbe verdoyante du parc.
Toutes les odeurs de la nature emplissaient ses narines. Il ferma les yeux.
Une petite brise caressait sa peau. Le vent pouvait être si affectueux parfois.

Puis il réouvrit les yeux et se dirigea vers la forêt interdite et s'arréta à un arbre non loin de celle ci.
Il pouvait entendre le lac chuchotter, le magestueyx arbres frémir et s'épanir.
Il posa sa main sur l'écorce dure du vieil arbre et il sentit les pulsations de la vie. Il resta ainsi à écouter la nature si reposante, si réconfortante.

Elle était son seul réconfort depuis le départ de Xina et était depuis resté bien seul. Mais la compagnie de Mère nature et de Mère Terre lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 12:57

Azéline qui se promenait tranquillement dans le parc s'arrèta un moment pour contemplé la nature .Puis elle continua de marché elle adorait la nature , elle se sentait libre ....puis elle continua de marché seule ... elle pensait au autres personnes de Poudlard enfin celle qu'elle connaissait Jade qu'elle trouvait très sympa et Stephen qu'elle trouvait sympa aussi mais réserver ... elle espérait trouver d'autre amis ici et peut etre même un copain ....
Puis elle arriva devant un grand arbre ou elle s'assit quelques instant ... puis elle contourna l'arbre et vu surprise d'un seul coup un élève était la a coté de l'arbre ...


* Ouuuuh il ma fait peur *


puis elle s'approcha du jeune homme qui paraissait aimer la nature tout comlme elle ... elle le regarda et lui demanda

" Salut !!!! je suis Azéline et toi ?"

puis elle s'assit dans l'herbe bien verte et un léger vent venu passer dans ses cheveux longs blonds ....
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 18:43

Le jeune garçon avait sentit une aura étrangère à Mère Nature. Une voix douce s'adressa à lui. Il savait déjà que cette personne était là et ne parru donc pas étonné.
Dans la nuit avec ses cheveux longs et son corps androgine il resemblait à une fille. Il se tourna tranquillement avec grâce vers la jeune fille, ses cheveux noirs vivoltant derrière lui.
Puis d'une voix douce il répondit à la jeune fille:


"Bonsoir mademoiselle. Qu'est ce qui vous amène par ici au bord de la forêt?"

Il posa la question, mais il sentait bien que s'était pour une raison similaire à la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 18:53

Azéline regardait le jeune homme au cheveux noir :

" Je me promenais tranquillement dans le parc pour admiré la nature ... et vous que faite vous la ?"

Azéline était curieuse ,elle était toujours assise dans l'herbe les cheveux dans le vent , adorait la nature , elle pourrait rester des heure a regarder les oiseaux, les arbres.... toute la nature puis elle regarda le jeune élève et lui dit tout de même curieuse car celui ci lui avait pas répondut

" Vous ne m'avez pas dit vous vous apeler comment ?? "

....
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 19:03

Le jeune garçon, car aprés avoir parlé, on devait bien se rendre compte qu'il était du sex masculin, sourit doucement et se déplassa afin d'être en face de la jeune fille.

"La nature, ça ne fait pas que se regarder, se sentir, se toucher...ça se ressent, on l'écoute jusqu'au plus profond de ses paroles...

Pour ce qui est de mon nom, je n'en ai pas, j'ai seulement un prénom: Takezo.

Et le votre?"


Il avait dit cela naturellement, mais avec une légère passion, douce et mesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 19:14

Azéline avait remarquer que celui si était un homme , elle le regarda avec curieusité :

" Azéline Yoratène !!! mais je préfère que l'on m'apelle Azéline tout cour ... sa fait longtemps que tu es ici ?? "

Azéline avait les yeux qui brillait , elle était une fille qui était heureuse enfin qui le serais encore plus mais il lui manquer une chose .....
Azéline se leva et marcha quelque mètres et arriva a l'arbre .... elle posa sa main sur le tronc de celui ci ... on sentait que celui ci avait une vie .... puis elle se retourna doucement alla se rasseoir a coter de Takezo ...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 10:51

Takezo sentit qu'elle était surprise de constater qu'il n'était pas une fille, mais un garçon. Il s'y était acoutumé depuis le temps. Il a toujours ressemblé à une fille. Et d'ailleur cela avait été un motif de plus aux raillerie des garçon de l'internat moldu.

Il sourit faiblement et tourna à nouveau son visage doux vers la jeune fille.


"Et bien non, cela ne fait pas si longtemps, je ne suis qu'en première année, bien que là je vais passer en deuxième année. D'autant plus que je suis arrivé en cours d'année. Et toi je supause que tu es nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 19:47

Azéline s'atrista d'un coupo et baissa la tête et regardant en bas

" Oui je suis nouvelle je ne connait presque personnes ... quand a passer en seconde année c'est rapé pour moi ... j'espère que cela ne me fera pas perdre des ami(e)s ... "

puis elle resta assise par terre dans l'herbe
et remonta ses genoux contre elle pour finalement
poser sa tete dans ses bras ... puis une petite larme
coula sur la joue de Azéline en regardant Takezo ....


"Et toi tu a beaucoup d'ami(e)s ici ??? "

lui demanda-t-elle en le rregardant tout en ayant cette petite larme se voyant a peine couler sur son doux visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 20:11

Le jeune garçon regarda la jeune fille sans sourcier. Ses yeux avaient une certaine lueur, qui réconfortait.
Puis de sa voix douce il lui répondit:


"Je n'ai pas tellement d'amis. J'ai toujours était un peut asocial, enfin cela dépend des personnes. De plus, mon meilleur ami est partit. Je ne sais pas s'il reviendra. June aussi et ma petite amie de même...."

Il n'y avait pas de tristesse dans ce qu'il disait, il était tout ce qu'il y a de plus objectif.
Puis aprés un petit silence il reprit d'une voix encourageante:


"Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas de vrai trouble faite, enfin il est partit..."

Il pensait à l'ancien professeur de vol.

"..Certain te sembleront dur, mais ils ne sont pas si méchants."

Il sourit doucement à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un arbre non loin de la forêt interdite.   Dans  un arbre non loin de la forêt interdite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un arbre non loin de la forêt interdite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non loin de la foret.
» tranquillement dans le couloir ...
» Sous un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser