La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 souhaits Jasmine Sujaya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

souhaits Jasmine Sujaya Empty
MessageSujet: souhaits Jasmine Sujaya   souhaits Jasmine Sujaya Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 18:46

I ) Renseignement Généraux

Nom:Sujaya
Prénom:Jasmine
Date de naissance/age: 12 mai 1995,11 ans

II) Physique

Portrait craché de sa mère, Jasmine a bien l’allure d’une petite princesse. Svelte, élançée , peu de garçons peuvent se vanter de rester de glace sur son passage.

Cheveux : D’un noir d’encre, fluide comme de la soie, la longue chevelure de Jasmine descend en cascade jusqu’à sa taille .La jeune Hindoue la noue bien souvent en une tresse mélée de rubans dorées .
Une fine franche effilée vient sublimer son petit visage mat.

Yeux:Qui pourrait résister à des yeux pareils? De couleur gris anthracite , surmontés de longs cils recourbés , ses yeux ténébreux dont le regard est si difficile a soutenir , se fondent parfaitement sur le visage de la petite Jasmine. Tantôt amusé , tantôt froid , son regard ne laisse personne indifférent.

Visage :Des lèvres fines et un petit nez viennent compléter son visage harmonieux. Ses origines indiennes lui doivent sont teint mat contrastant avec son style vestimentaire si coloré. Jasmine a un visage doux et malicieux a la fois.

Taille/Corpulence:La petite Sujaya n’est pas si petite finalement! Du haut de ses 11 ans elle fait tout de meme 1m 58.Elle est assez mince et plutôt bien dans sa peau.


Signe particulier : Indienne de cœur, Jasmine garde une petite tache rouge sur son front (Tilak) dans l'espoir que cet oeil de bon sens la protège de faire de mauvaises actions dans la vie.

III. Caractère

Qualités : Généreuse, franche, loyale ,Jasmine a tout de l’amie parfaite. Elle aime la vie et en profite: toujours radieuse ,elle répand autour d’elle joie et gaieté comme un rayon de soleil. Ses années de danse orientale on fait d’elle une jeune fille souple et gracieuse. Meme si en classe elle a toujours la tete ailleurs , Jasmine est appliquée dans son travail .Réfléchie, elle préfère tourner dix fois sa langue dans sa bouche plutôt que de dire quelque chose de gênant. C’est une touche a tout , elle est courageuse et ne se laisse pas abattre par un échec.

Défauts : Très rêveuse, la petite Hindoue a toujours la tete dans les nuages. Souvent ses proches le lui reprochent, quand elle ne suit pas la conversation . Elle donne l’impression d’etre toujours dans sa petite « bulle »  bien se ne soit pas toujours le cas.

Ce qu’elle aime :Jasmine adore ce qui la fait rever. L’astronomie, par exemple, elle est passionnée de ces étoiles .Avant de prendre une grande décision elle consulte ses astres .Comme dirait on :« la nuit porte conseil ».Elle aime aussi les livres , et les dévore… Depuis peut elle s’est découvert une nouvelle passion l’écriture: il s’avérait que notre petite indienne soit douée d’un grand talent de poète… Dessiner fait parti de ses activités favorites ,dès qu’elle a sous la main un bout de papier et un petit crayon elle dessine!
Depuis toute petite sa grande passion était la danse orientale , cela n’a pas changé et cela n’est pas près de changer !!Surtout qu’elle est devenue plus talentueuse avec l’expérience…
Autrement coté couleur Jasmine aime beaucoup le blanc et la teinte lilas. Pour ce qui est des gens (et tout particulièrement des garçons…)elle apprécie énormément les personnes courageuses et fidèles et qui ne manque pas de tact .

Ce qu’elle déteste :Jasmine ne peut pas supporter les garçons et les filles qui se pavanent et est particulièrement agressive avec eux. Mainte et mainte fois elle a renvoyé dans les roses ses prétendants un peu trop disont …Précieux…


IV. Histoire


Jasmine est née en inde, à Calcutta , au petit matin ,au bord du très célèbre Gange .Ses parents pauvres et moldus , n’avaient pas assez d’argent pour nourrir leur enfant.
C’est ainsi qu’elle fut abandonnée dès la naissance au soin d’une troupe de musiciens de passage . Leur chef , un odieux personnage , avait céder mais il avait exigé qu’elle travaille pour lui toute sa vie durant. Il se prénommait M. Radhavi mais il voulait que tous le monde l‘appelle « Bhima » (signifiant le terrible en Hindi ).Bhima était un cruel homme , escroc et avare. Il ne s’occupait même pas d’elle !Les deux danseuses Kenza et Ashna avaient la charge de lui apprendre les ficelles de la danse orientale et Rajani lui avait enseigner l’art de la harpe . Mais lui il n’était pratiquement jamais là !Le soir il assistait au spectacle mais ce n’était en fait que pour recueillir les quelques piécettes gagnée dans la journée .Il leur laissait a peine de quoi pouvoir acheter une miche de pain. La troupe était formée d’enfants des rues comme Jasmine ,tous enlevés à leurs parents, seul Ganesh percevait un salaire. Oh!comme elle le détestait !Il la forçait à accomplir les pires taches pour que la troupe puisse subsister. Jasmine, petite et discrète s’était vu decerner très tôt le role de voleuse au sein du groupe . Elle ne devait surtout pas se faire remarquer et ne devait pas dénoncer le meneur. Souvent le chef  la battait quand elle ne lui apportait pas satisfaction. Une fois même , alors qu’elle venait d’etre arrêtée après avoir volé quelques fruits sur un étalage de marché , il avait nié etre a l’origine de l’acte et l’avait humilié en public. Depuis ce jour ,Jasmine , éprouvait pour lui une haine intense et mainte fois elle eu envie d’enserrer de ses doigts son horrible cou (surmonté en plus d’un double menton…). La vie était dure et l’avenir voilé . Mais plus pour longtemps….
Tout se termina ou plutôt tout commença, au matin de la première journée de printemps alors qu’elle venait de feter son neuvième anniversaire. C’était jour de fete pour cette entrée dans la nouvelle saison. Partout on ne voyait que danse , musique , confettis, et annonçait même la venue d’un prince du Bengale !Autant dire que la tension était a son comble dans les coulisses et la concurrence était rude. Bhima ,à la fois surexcité et angoissé , criait des ordres à son petit monde. La troupe devait commencer la première représentation dans peu de temps sur la grande place au vue de tous. Jasmine répétait les premiers mouvements de sa longue danse. Tout à coup Bhima rugit:
« Vite c’est à nous tout le monde en scène!! »
Tout autour de la jeune fille les artistes prenait place. Rajani entamait une douce mélodie tandis que Kenza et Ashna ondulait au milieu des badauds fascinés. Jasmine regardait les visages de ses indiens dont la plus par étaient couverts de riches soieries et de bijoux précieux. D’autres les étrangers ,venus faire du tourisme , étaient habillés à l’Occidentale. C’était le peuple des riches qui venaient assister à leurs spectacle, pensa-t-elle, pas les pauvres comme elle qui continuaient à travailler dur sous le soleil tapant. Bhima lui fit un grand signe indigné : elle restait au milieu de ses amis au lieu de commencer a danser. Vite il fallait se rattraper!!Elle esquissa un pas de danse improvisé qui ne parut pas contenté son maître. Que faire ? Elle ne se souvenait même plus de la chorégraphie qu’ils avaient tant répété! Et Jasmine savait que si elle ne retrouvait pas vite la mémoire ,elle allait voir venir sur elle un nuage de coup de bâton !La petite jeune fille était si ébranlée qu’elle fondit en larmes sur scène . Bhima , enragé l’attrapa par le col et la souleva. Il l’amena ensuite un peu à l’écart pour se mettre à l’abri des regards. Mais c’était en vain: la plupart des spectateurs présents sur la place les suivaient du regard, certains choqués ,d’autres à peine intéressés . Alors que Bhima levait la main sur Jasmine un touriste s’écria :
_Non ! Arrêtez !elle n’a rien fait !
_Cette histoire ne vous regarde pas monsieur! Et je suis en droit de traiter comme il me plait mes sujets!
A peine eut-t-il finit sa phrase , qu’il abattit sa main potelée sur Jasmine. Celle ci plia les bras au dessus de sa tete pour se protéger. Et la ,il se passa quelque chose de tout a fait inattendu : Bhima poussa un grand cri . Levant les yeux , Jasmine le vit recroquevillé sur lui même ,le visage déformé par la douleur , il tenait d’une main moite son bras qui virait au rouge. On aurait dit qu’il se consumait de l’intérieur. Jasmine , médusée , fit un bond en arrière pour se mettre hors de portée du poing de Bhima qui tentait de lui attraper les chevilles. Elle se prit les pieds dans sa robe et tomba de tout son long sur un étal de poterie qui vola en éclat. Une main l’aida à se relever : c’était le touriste qui l’avait défendu quelques secondes auparavant. Le short beige, le long T-short Hawaïen , plutôt âgé avec l’appareil photo autour du cou , il avait vraiment le look touriste d’occident. Il affichait un sourire compatissant qui rassura Jasmine.
_Viens,lui dit-il en bon Hindi.
Il paya rapidement le marchand de poterie; ses merveilleux objets aux couleurs exotiques avaient été brisés en mille morceaux qui se répandaient sur la place, comme une aurore boréale .
_Je suis M.Mandrake (clin d’œil a un livre que j’ai beaucoup aimé[ cf La trilogie de Batiméus ] ),lui annonça-t-il ,je travaille au ministère de la magie , à Londres…Je suis ici dans le cadre de ma mission: trouver et ramener en Angleterre les jeunes doués de disons talents… Comme toi.
Les paroles d’après lui parurent comme absorbées . Elle était toujours devant M.Mandrake mais son esprit lui s’était envolé depuis longtemps. Elle le regardait tétanisée ,comprenant a peine le sens de ses mots. Se pourrait -t-il que ce qu’elle venait de faire soit de la magie?Non…c’était impossible .Elle n’était pas une magicienne qui faisait sortir des lapins d’un coup de baguette magique. Non ,c’était un accident…Ca ne lui était jamais arriver …Quoi que? Et l’histoire de la blessure cicatrisée en cinq minutes?De la teinte qu’avait prit Teshil quand il avait injurié Ashna? Et…Maintenant qu’elle y repensait il y avait eut beaucoup incidents inexpliqués sur son passage. Auquel s’ajoutait les derniers évènements …
_Tu est une sorcière. Cela fait longtemps qu’avec ma femme nous t’avons repérée . Tu dois nous suivre pour que nous t’amenions à Poudlard, une école de magie si tu veux.
Jasmine vit s’avancer vers elle une femme corpulente qui ne manquait cependant pas de charme.

La suite la jeune fille s’en souvient à peine .Perdue dans ses pensées , elle avait été conduite chez eux où Jessica et Davis Mandrake l’accueillir et l’élevèrent comme leur propre enfant. Elle n‘était pas la première à prendre refuge , avant elle il y avait eu Vicky ,Scott et Lou. Très vite Jasmine s’adapta à sa nouvelle vie. Grâce à lui elle reçu une éducation exemplaire: elle apprit tout ce qui lui fallait pour rentrer dans une école tel que Poudlard.

Et puis un beau jour , Jasmine reçut la lettre tant attendue qui lui annonçait qu’elle était acceptée à l’école de magie. Folle de joie , elle avait dévorée la totalité des livres qu’on lui demandait . Elle en savait maintenant autant qu’une demoiselle qui aurait toujours vécu dans la magie.


V) Famille

Tuteurs

Nom:Mandrake
Prénom:Davis
Age: 42 ans
Histoire:Davis est né en Angleterre dans une petite contrée au nord de londres. Il a fait ses études à poudlard comme il l’avait toujours souhaité. M.Mandrake est un sorcier anglais de pure souche. Mais il s’en moque pas mal : depuis qu’il a obtenu ses ASPIC , il travaille pour la SIRSOM(société internationale de recherche des sorciers d’origine moldue ) et aide les enfants pauvres.
Caractère: Davis est un homme bon et généreux même s’il est très tétu et autoritaire , ses enfants adoptifs l’adorent. Il aime rendre service et voir son petit monde heureux.
Description Physique : Mince, un peu courbé et ridé ,Davis fait beaucoup plus vieux qu’il ne l’est. Des mèches blanches se mêlent à ses cheveux argentés.

Nom:Mandrake
Prénom:Jessica
Age: 40 ans
Histoire:Mme. Mandrake est née en Inde à Dehli. Ses parents étaient sorciers et l’ont envoyé faire ses études dans une école de magie indienne. Etant une élève exemplaire, elle est rentrée au ministère de la magie. Elle a beaucoup voyagé surtout dans les pays roumains et aussi au Maghreb.
Caractère:Jessica est beaucoup plus calme et patiente que son époux. Mais elle se laisse emporter vite et s’il ni avait pas son mari pour la retenir , elle lancerait des sorts aux gens tels Bhima.
Description Physique: Jessica est une belle jeune femme qui assume pleinement ses formes. Elle est brune acajou ,aux yeux marrons.

Mr et Mme Mandrake se sont rencontrés au travail. Ils étaient tous deux les meilleurs agents à la SIRSOM et le duo à tout de suite plus au chef .

Frères et sœurs

Mr et Mme Mandrake ont adoptés quatre enfants:
Jasmine ,que l’on connaît déjà bien…
Vicky , la brune ténébreuse agée de quatorze ans qui servait dans un restaurant miteux avant d’etre accueillie chez les Mandrake.
Scott, le petit roux de dix ans qui était déjà expert en tant que pickpocket dans les ruelles malfamées de Calcutta.
Et puis Lou, la benjamine de 4 ans qui fit son originale apparition dans un quartier riche en lançant des étincelles d’une baguette volée à un sorcier…

J’ai passé tellement de temps sur cette présentation !Ouf c’est fini!lol!
J’aimerai pour incarner Jasmine quelqu’un qui aime écrire, un posteur actif et motivé qui ferait office de bosteur sur ce forum (je sais c’est beaucoup demandé mais laissez moi croire au prince [ou a la princesse] charmant)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sujaya
Professeur de divination
Jasmine Sujaya


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau : Professeur de Divination
Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger
Date d'inscription : 23/05/2006

souhaits Jasmine Sujaya Empty
MessageSujet: Mindy   souhaits Jasmine Sujaya Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 00:27

Bonjour! Je suis nouvelle et j'aimerais vraiment faire Jasmine Sujaya. Je lui ressemble beaucoup, mis la seule différence que j'ai avec elle, c'est mon enfance!Je trouve que j'ai les même traits physiques et psychologiques qu'elle! Je voudrais vraiment faire son rôle S.V.P.!!!


Réécrivez-moi pour me donner la réponse M.Ambre... Merci!


;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau magique
Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
Le Choixpeau magique


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

souhaits Jasmine Sujaya Empty
MessageSujet: Choixpeau !   souhaits Jasmine Sujaya Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 02:20

Bonjour Mindy!

Je suis ravie de savoir que tu veux faire le Rôle de Jasmine, mais avant de t'accorder la permission, je doit attendre la réponse de Chloe Madame la Directrice! En attendant, amuses-toi sur le forum ou tu le peut, mais ne poste pas de message vu que tu n'est pas une élève répartie! Désoler!
;)


À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

souhaits Jasmine Sujaya Empty
MessageSujet: Re: souhaits Jasmine Sujaya   souhaits Jasmine Sujaya Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 19:18

D'accord Mindy, mais dans ce cas, tu as soit:

_ As t'inscrir a nouveau et en plus tu gardera donc deux comptes
_ A changer ton speudo car je te l'accorde.

Bienvenue et tu peux maintenant poster mais donne moi juste ta réponse avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

souhaits Jasmine Sujaya Empty
MessageSujet: Re: souhaits Jasmine Sujaya   souhaits Jasmine Sujaya Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 13:13

Je suis contente que quelqu'un veule bien de ma présentation!!lol!
Suis les conseils de Chloé et bonne continuation pour la suite!

Ps: Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les noms ,j'ai pas marqué ça dans la présentation :
Sujaya , signifie en indien la victoire!
Ashna,signifie "l'amie"
pour plus de renseignement cf:http://www.indereunion.net/utile/prenoms.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sujaya
Professeur de divination
Jasmine Sujaya


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau : Professeur de Divination
Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger
Date d'inscription : 23/05/2006

souhaits Jasmine Sujaya Empty
MessageSujet: Mindy   souhaits Jasmine Sujaya Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 00:39

est-ce que je pourrais changer mon nom
Mindy pour Jasmine.....??????


Merci au plaisir de vous écrire

Mindy Rosenburg
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

souhaits Jasmine Sujaya Empty
MessageSujet: Re: souhaits Jasmine Sujaya   souhaits Jasmine Sujaya Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 11:24

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

souhaits Jasmine Sujaya Empty
MessageSujet: Hermione   souhaits Jasmine Sujaya Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 00:24

Je voudrais poser une question : Vu que Maintenant Jasmine alias Mindy est une élève, est le rôle du choixpeau de la répartir?;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

souhaits Jasmine Sujaya Empty
MessageSujet: Re: souhaits Jasmine Sujaya   souhaits Jasmine Sujaya Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 17:44

Jasmine sera Salamasienne.....lol
Tu peux commencer a jouer dès maintenant!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sujaya
Professeur de divination
Jasmine Sujaya


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau : Professeur de Divination
Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger
Date d'inscription : 23/05/2006

souhaits Jasmine Sujaya Empty
MessageSujet: Merci   souhaits Jasmine Sujaya Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 20:27

Merci beaucoup!!!!


Jasmine Sujaya
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sujaya
Professeur de divination
Jasmine Sujaya


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau : Professeur de Divination
Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger
Date d'inscription : 23/05/2006

souhaits Jasmine Sujaya Empty
MessageSujet: Re: souhaits Jasmine Sujaya   souhaits Jasmine Sujaya Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 02:27

Salut c'est la grande.....Jasmine Sujaya :lol!: :lol!:

J'ai commencer à jouer et je trouve ce jeu et ce rôle
super amusant et Hermione Granger la préfète de
Salamas est mon amie!! Merci beaucoup encore pour m'avoir donner
ce rôle!!!!

Au plaisir de vous écrire

Jasmine Sujaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaits Jasmine Sujaya Empty
MessageSujet: Re: souhaits Jasmine Sujaya   souhaits Jasmine Sujaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaits Jasmine Sujaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souhaits:Lily Alia
» Souhaits: Tom Wilfred
» souhaits : Kiya Fox
» Souhaits:Tazyel Chinova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser