La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souhaits:Tazyel Chinova

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Valkyrie
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Souhaits:Tazyel Chinova   Mer 21 Juin 2006, 17:58

I. Informations Générales


Nom et Prénom : Tazyel Chinova.

Date de naissance/ age: Tazyel a 11 ans. Il est né le 2 Juin 2295.


II. Physique

Le jeune homme a les cheveux bruns terre et ces derniers tirent sur le doré l'été, lorsque le soleil est a son zénith. Il a les yeux gris-bleu, qui sont ovales. Le mystère et la détermination y règne... Tazyel est tout petit, comparé aux enfants de son âge. Il est mince et il a des jambes frèles qui malgré tout sont belles car elles sont minime-ment musclées. Le jeune garçon a le visage rond, mais fin. Il est doux et il transporte le sourire à toutes les personnes qui le croisent. Tazyel a un signe particulier, c'est une brûlure rouge cerise pâle qui s'étend sur environ 3 cm de longueur car le petit garçon s'est brûlé alors qu'il n'était qu'un bébé.


III. Histoire


Origine/Nationalité :

Tazyel est originaire d'un pays lointain qui se nomme Chiran. Il y a vécu toute son enfance jusqu'à ce que son village le chasse ,soulagé de trouver une excuse : il s‘était battu avec la brute de voisin d‘a coté (enfin il s‘était fait écrasé) qui voulait lui voler son gouter. Qualifié d’ « enfant violent qui aurait une influence sur les enfants du village» ,il fut renvoyé sur le champs. Ce village où il a grandit se nomme Chanterivière, qui, comme son nom l'indique, se situ ou il y a une rivière. Le jeune Tazyel habitait jusqu'à tout récemment dans une des familles d'accueil de la DPJ de Londres, car ses parents l'ont chassés de la maison alors qu'il n'avait que 5 ans.

Lieu d'habitation :

Le jeune homme habitait dans une famille d'accueil, mais il se sentait comme chez lui car, à sa grande joie, il était un membre respecté de sa famille et tout le monde le trouvait vraiment gentil et l'acceptait à sa juste valeur. La maison dans laquelle il vivait était située proche d'un fleuve à Londres. Elle était bordée par un jardin rempli de pétunias et de tulipes, ce qui donnait à la demeure une touche de jovialité, car elle était devant la maison la plus sombre et nuisible du quartier. Chez Tazyel tout était vaste et grand, et le petit y avait sa propre chambre, avec ses propres meubles et ses propres choses qui lui appartenaient. Il était un garçon comblé et il remerciait à chaque jour la terre de pouvoir lui donner une vie aussi magnifique et pleine de joie.

Moldus/Sorciers :

Les parents de Tazyel étaient des Moldus. Lorsqu'ils apprirent que l’enfant était sorcier ( il avait réussi à faire bouger un objet avec ses yeux), ils dirent à leur fils :

- Si tu fait une bêtise ou quoi que se soit de pas correct, on te jette à la rue sal fainéant !

Ils lui ont dirent ça car, ils ne croyaient vraiment pas en la magie et c'était quelque chose de Tabou dans le village. Bien entendu, lorsque le jeune Tazyel se battu avec un enfant à l’école ,ses parents le frappèrent à coup de gifles et le jetèrent à la rue. Le pauvre petit Taziel fut 4 ou 5 jours sans manger et il était sur le bord de l'agonie, lorsque le prêtre de l'église du village lui a donné du pain et du poisson. Puis il est partit de ChanteRivière pour vivre une meilleure vie ailleurs. Tazyel n'a pas de frère ni de soeur et il en est bien triste d'ailleurs...

Enfance/Éducation :

Le jeune Tazyel n'a pas été à l'école. Pourquoi ? Car ses parents étaient trop stupides et avaient trop peur d'envoyer un sorcier à l'école de peur qu'il ensorcelle tout le monde. Ses parents ne lui ont rien appri et il a dût se débrouiller pour tout apprendre par lui même. D'ailleurs, c'est grâce à ça que Tazyel est devenu un jeune homme énormément autonome et responsable. Le petit a eu une enfance vraiment triste et il ne s'entendait vraiment pas avec ses parents car ils étaient tous 3 le contraire les uns des autres.

Découverte de ses pouvoirs :

Tazyel a seulement sut qu'il était sorcier lorsqu'il a reçu sa lettre car il pensait que ces parents n'en étaient pas .

Réception de la lettre :

Le gamin a reçu sa lettre alors qu'il nageait dans la mer dans la maison de la famille d'accueil. Il s'était arrêté de nager pour prendre une pause et pour se faire bronzer lorsqu'il a aperçu une tache blanche dans le ciel qui volait jusqu'a lui. Il cligna des yeux et remarqua que c'était... un hibou ! Aussitôt, Tazyel fonçait vers l'oiseau et lui décrocha la lettre que l'oiseau avait dans la patte. Sur la lettre, il était inscrit :

Tazyel Chinova,
123 flurry Street,
Londres.

Puis, piqué au vif de curiosité, Tazyel ouvrit la lettre et la lut attentivement. À la toute fin de sa lecture, il cria à sa "mère" adoptive:

- Mamaaaaaaaaaan!!!!! Jeeeeeeeeeee Vaaaaaaaaaaissssssss à Poooooouuuuudddddddllllllaaaaaaarrrrrrrdddd!!!!!!

Puis, sa mère lui dit, puisqu'elle était sorcière mais le cachait à la DPJ :

-Bravo Tazyeeeeeeeeellllllllllll!!!! Vraiment FÉLICITATION!!!

Puis, ils fêtèrent cela toute la nuit...


IV. Caractère


Tazyel était le genre de garçon ultra timide car ses parents lui ont toujours imposé l'autorité, donc il ne pouvait jamais ou presque se défendre. Mais maintenant ce temps est révolu: il dit ce qu'il pense quand ça lui plait et sait se faire respecter des autres. Il est très gentil et dévoué quand on le connait comme il faut. Il est très courageux et de plus en plus sociable. Il adore se faire des amis, surtout des amis sur qui il peut compter en cas de besoin. Il est plutôt joli garçon ...

Qualités :

Tazyel est un jeune garçon plein de qualités .Il aime rendre service et est généreux car il sait ce qu‘est la misère. Tazyel n’hésite pas à aller vers les autres ,surtout ceux qui se trouvent à l’écart. Quand il a un grand ami il y reste fidèle .Il ne faiblit pas sous la quantité de travail et est très courageux sur ce point . Le petit Chinova sait ce qu’il veut faire et n’en démordra jamais. Il aime réfléchir et est intelligent . Sa devise est « qui respecte se fait respecter »..

Défauts :

Mais malheureusement comme tout etre humain il a des défauts ; et comme ses qualités sont grandes ses défauts le sont aussi…
Il a du mal a donner sa confiance aux gens ,mais quand cela est chose faite , il devient jaloux des autres amis de cette personne. Il est donc très possessif . Taziel a un tel manque de confiance en lui même qui en vient même a mentir et a exagérer les choses pour se rendre intéressant. L’un de s’est plus gros défaut est la détermination : quand il a une idée en tete personne ne la lui enlèvera.
Ces défauts, Tazyel les a développés sans le vouloir et il fait tout pour pouvoir les contrôler, mais le naturel reviens toujours au galop!....

Ce qu'il aime/ Ce qu'il n'aime pas :

Tazyel déteste toutes les personnes qui se prennent pour des autres car à ses yeux, ses un rappel de son enfance et il déteste en parler... Il aime bien les personnes comme lui, qui sont sociables et qui veulent en savoir plus sur tout sorte de sujet. Il est passionné par les animaux . Il aime bien la magie blanche car elle inspire la confiance et la paix, mais il ne supporte pas la magie noire car elle inspire la noirceur et ça, Tazyel ne le supporte pas...

V.Famille

Père

Nom et Prénom: Romildo Chinova
Histoire: Il est né dans une famille pauvre et a vécu une enfance aussi difficile que Tazyel, mais tout de même un peu meilleure.
Emploi: Tazyel ne sait pas dans quoi il travaille.
Physique: Il est grand et il a les cheveux blonds. Il a les yeux bleus encre et il est musclé légèrement.

Mère

Nom et Prénom: Amelia Minchin
Histoire: Elle a vécu dans un manoir et elle est allée dans une école pour fille et elle fut une bôlée comme on dit. Elle avait des parents qui était toujours là pour elle et elle en était consciente heureusement!..
Emploi:Elle est secrétaire médicale , et travaille dans un petit cabinet sombre et passe ses journées à taper sur son clavier.
Physique:C'est une femme assez trapue ,brune aux yeux noisettes, aux allures sévères d'une maitresse de maison.

Comment se sont-ils rencontrés:

Tazyel ne le sait pas car ils ne lui ont pas dit...


Merci à Hermione Granger pour cette très belle présentation (j’ai fait quelques rectifications mais dans l’ensemble , c’est un excellent post.)


Dernière édition par le Mer 06 Sep 2006, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 24
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Souhaits:Tazyel Chinova   Mer 21 Juin 2006, 23:37

Merci beaucoup a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardmagical.goodforum.net
 
Souhaits:Tazyel Chinova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivienne ; cracher nos souhaits.
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» Un mot en appelle un autre...
» Vos souhaits - vos envies - vos espoirs à la table
» Faites un souhait à un ami, une amie ou un être cher ici au forumHaiti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration ::  ¤ Présentations ¤ :: Présentations déjà créees-
Sauter vers: