La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Souhaits: Tom Wilfred

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Souhaits: Tom Wilfred Empty
MessageSujet: Souhaits: Tom Wilfred   Souhaits: Tom Wilfred Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 13:35

Présentation

Prénom : Tom
Nom : Wilfred
Age : ce jeune homme est né en 2294, par une nuit chaude d’été, le 14 juillet. Il a donc 12 ans.

Physique :
Tom est d’un teint mat. Il a des taches de rousseurs au niveau de son nez et de ses joues. Ses yeux gris clairs, lui donne un regard optimiste et sur de lui. Le jeune homme est assez grand pour son age mais peu musclé car le sport ne fait pas partie de ses priorités. Son visage est arrondi et ses yeux en forme d’amandes, sa bouche est fine. Lorsqu’il parle, Tom a une voix mielleuse et sucrée, ce qui fait tout son charme. Ses cheveux sont plutôt brun clair, laissant apparaître quelques mèches rousses.

Histoire:

Origine/Nationalité

Tom est née en Norvège, dans un petit village au sud. Ses parents ne sont pas extraordinaires. Il parle couramment l’Anglais, le Français et le Turc. Il est né dans un hôpital a Oslo une nuit de plein été.

Lieu d'habitation

Le jeune Wilfred vit en Norvège, dans un petit appartement au bord de la mer. Celui ci n’est ni grand ni petit. De son balcon, il apercoit des touristes souvent, se baignant dans une mer sale et polluée. C’est une vue sinistre pour sa famille, mais l’argent de leur permet pas de s’offrir une meilleure vue. Un petit jardin et un parc se trouvent à quelques pieds de chez eux. Le jeune garçon s’y promène souvent a la fin des cours.

Moldus/Sorciers

Les parents de Tom sont assez pauvres. Ils aiment la vie et c’est pourquoi chacun est aide soignant. Ce sont tous les deux des sorciers, mais peu habitués à la magie. Ils ont fait trois dans un collège comme Poudlard mais n’avait pas déjà les moyens de continuer. Ils sont de gentils sorciers qui n’utilisent la magie qu’en cas extrême. Tom est l’aîné de sa famille. Il a une petite sœur de 2 mois et demi, du joli nom de Fatia.


Enfance/Education

Tom a passer toute son enfance chez lui, dans son petit logement du 7eme étage. Il a commencé l’école a 9 ans, dans une école moldue mais connaissait déjà de multiple tours. Il était un élève indiscipliné et détestant l’école. Ses parents étaient peu la pour l’aider pour ses devoirs ou pour lui enseigner des choses. Le jeune Wilfred se rappelle seulement d’une parole de sa mère June : Gagne sur un balai. Il ne comprenait pas le sans de cette petite proposition, mais l’a retenait avant tout. Tom a eu une enfance heureuse tout de même, il invitait des amis du bâtiment ou passait ses journées sur son balcon a rêver de voyager comme les touristes qu’il apercevait se baigner. Il aimait ses parents mais ceux ci ne le voyait que peu souvent dans une journée.
Ils travaillaient de 6h30 a 22h30 en général pour un salaire de dépassant pas les 500 chacun.

Découverte de ses pouvoirs

Tom a toujours sut depuis tout petit qu’il possédait des pouvoirs de magie. Il apprenait des tours par ses parents pendants les vacances et les répétait ensuite. Ses proches et surtout son oncle et sa tante étaient surpris de savoir que Tom pouvait déjà a l’age de 4 ans, leur jeter quelques maléfices. Mais jamais il n’aurait osé.

Réception de la lettre

La nuit du 13 au 14 juillet, peu avant son anniversaire, le jeune garçon, ayant l’habitude de recevoir chaque soir un courrier par sa chouette Prune, découvre un grand paquet a son nom. Il pensait que ce serais une lettre d’amis de son bâtiment ou de sa famille, mais l’écriture de ressemblait pas. Alors il pensa qu’il serait renvoyé de son collège ou quelques chose d’autre. Mais il ne savait pas que ses parents l’avaient inscrite pour le fameux collège de magie réputé dans le monde entier. Jamais il n’y aurait pensé avec l’argent que ses parents avaient. Mais ceux ci y avaient déjà pensé plusieurs fois et économisaient. Il détacha le scotch attaché avec prudence au dos du courrier puis hésita quelques secondes a l’ouvrir. Il entendit alors ses parents rentrés avec hâte a 23h. Ou la la… Tom n’était pas au lit ! Qu’allaient penser ou dire ses parents ? Tom ne cherchait pas a trouver et ouvrit son paquet intitulé : Tom Wilfred 7eme étage de WordStreet n° 52. Il vit ensuite le nom Poudlard….

« Waouuuu !! »

Caractère

Tom est d’un caractère assez trempé, il aime être observé et respecté. C’est un garçon très beau dont il s’est le montrer. Il est assez rigolo et sympathique sauf si on lui cherche des noise. Sa phrase favorite : Que pense tu de moi ? . Il est très joueur et déteste la solitude qu’il a tant connu.


Qualités

Tom est très volontaire et ambitieux. Il sait ce qu’il veut et l’a toujours. Il est ouvert a toute rencontrer amicale. Ingénieux, il sait répondre aux questions des professeurs, malgré ses absences en cours. Il est aussi très déterminé. Le jeune homme aime aussi être bien entourré et ne peux supporté de ne pas être le chef de clan.

Défauts

Tom n’est pas franc du tout et donc pas digne de confiance. Il est très pessimiste et impulsif. La première chose qu’il aime faire avant tous s’est s’occupé de lui. Il est donc très prétentieux. De temps a autre, on lui raconte d’être plus humouristique, malgré qu’il soit rigolo des fois. Il n’aime pas l’avouer mais il est quelques de très possessif et d’arrogant.


Ce qu'il aime/ ce qu'il n'aime pas

Tom aime la vie et le animaux. Son repas préférée est une bonne salade de crudité pour garder sa ligne de mince homme. Il déteste le sport. Tom est cependant un garçon très talentueux en matière de dessin et de peinture.


Famille :

Père
Nom: Wilfred
Prénom : Matias
Age: 32 ans
Courte histoire: Il est née en Norvège, près de la capitale. Son métier est passionnant pour lui qui aime la vie. Il est aide soignant tout comme son amour de femme.
Physique: Matias est très grand tout comme son fils. Il est blond foncé aux yeux noir.


Mère
Nom: Wilfred
Prénom: June
Age: 30 ans
Courte Histoire: Originaire aussi de Norvège, elle travaille dans une clinique loin de chez elle.
Physique: Brune aux yeux bleus vert, elle aime avoir les cheveux courts comme sont fils et son mari.

Comment se sont ils rencontrés? Dans une boutique de supermarché, Matias et June se sont rencontrés pendant que June faisait son stage de vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Souhaits: Tom Wilfred Empty
MessageSujet: Re: Souhaits: Tom Wilfred   Souhaits: Tom Wilfred Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 13:45

Au faite je cherche un avatar pour Tom, donc vos propositions seront les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Souhaits: Tom Wilfred Empty
MessageSujet: Re: Souhaits: Tom Wilfred   Souhaits: Tom Wilfred Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 23:10

Oui c'est vrai que cette présentation est super mais trouver l'avatar est autre chose !!! moi j'ai trouver ces avatars je pense pas qu'il vous conviendra mais au moin j'aurais chercher ...

Souhaits: Tom Wilfred G131
Souhaits: Tom Wilfred Avgars347

voilà j'ai essayer de trouver ne fonction des cheveux surtout enfin bon voilà ... ^^


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Tom Wilfred
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2007

Souhaits: Tom Wilfred Empty
MessageSujet: Re: Souhaits: Tom Wilfred   Souhaits: Tom Wilfred Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 02:06

Bonsoir ! J'aimerais être Tom ! Enfin, merci de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Souhaits: Tom Wilfred Empty
MessageSujet: Re: Souhaits: Tom Wilfred   Souhaits: Tom Wilfred Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 13:14

[J'ai effacé la plupart des messages pour plus de clarté et de précision. Dès lors lorsqu'il s'agit de compliments pour les fiches veuillez utiliser les MPs!! merci ;) ]

Il n'y a pas de problème, je te change ton pseudo et je réflechis à la maison parfaite pour Tom ;)
Merci de t'être proposé!!!


Amicalement, bon jeu!
Abby Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau magique
Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
Le Choixpeau magique


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2006

Souhaits: Tom Wilfred Empty
MessageSujet: Re: Souhaits: Tom Wilfred   Souhaits: Tom Wilfred Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 19:44

[ C'est Hermione ... Upii! Je t'ai trouvé une maison mon cher Tom! OK!]

­" Hum... Je vois, on aime se faire prétentieux... ? Tu as une drôle de phrase préférée, mais je sais te connaître... Hum, oui... Je vois...

LUMOS! "
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Souhaits: Tom Wilfred Empty
MessageSujet: Re: Souhaits: Tom Wilfred   Souhaits: Tom Wilfred Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 23:45

Okay je lui met le rang tout ça et je locke! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaits: Tom Wilfred Empty
MessageSujet: Re: Souhaits: Tom Wilfred   Souhaits: Tom Wilfred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaits: Tom Wilfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaits:Tazyel Chinova
» souhaits : Jade Fox
» souhaits Jasmine Sujaya
» souhaits:Lily Alia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration ::  ¤ Présentations ¤ :: Présentations déjà créees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser