La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 arriver brusquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Haa
Invité



MessageSujet: arriver brusquée   Ven 01 Déc 2006, 19:59

Yume marchait depuis un petit moment,ayant rater les carosse elle avait du faire tout le chemain depuis la gare de Prés au Lard jusqu'ici.La jeune sorcière eut un sourire sarcatiques en pensant que sa vie n'était pas rêve mais plutôt un cauchemard.

*Je porte trés mal mon nom....*

Des gouttes de sueure perlait sur son front,finalement elle arrivas au majesteueuse porte d'ébène de Poudlard.Le bois étaient finement scultaient est il n'yvait pas un cm qui n'était pas scultaient.Yume était a la fois terrifier mais aussi trés exister et poussa la lourde porte en bois.
Les yeus de la Salamas s'écarquillèrent,le halll était gigantesque ! On aurait pu y loger trois maisons l'une sur l'autre !!! Dans le hall trainait deux,trois élèves arrivaient depuis un certains temps a Poudlard.Mais aucun deux ne firent attentions a la petite sorcière. Elle fermas les yeus s'entend un agréable petit peu rafraichissant sa nuques.L'élève trembla puis leva son regard en directions de l'escalier comme un signe de défis avant d'aller en sa directions.Une tenssions monter en elleet des pulssion meurtrièrent arrivaient.La marques dans son dos la brulait,Yume tomba a genoux sur le sol tendis que les larmes venaient a ces yeux.Mais persone ne faisait attention a elle...perssone...elle était seul encore une fois...seul..


*Non....moi je suis la !*


Cette voix...elle la haisait la détester ! Grace a lui elle était peut être la sur Terre...Mais le prix a payer était de donner son sorps comme habitations.Et sa elle ne l'avais pas choisire.

*Non....tu n'es pas la ! Pars !*

"Pars..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Tiller
Première Année - Mindelard
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 24
Niveau : Premier année- Mindelard
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: arriver brusquée   Ven 08 Déc 2006, 21:41

Emmy se preomenais dans les halls d'entrées pour découvirir ces coins très interressent et aussi pour rencontrer les nouveaux qui sont là , puis ses yeux tombèrent sur une nouvelle qui était juste arrivée et qui avait l'air anormal elle semblait avoir très peur un sentiment d'angoisse et de frousse paraissait l'envahir , Emmy se dirigea vers elle en lui disant :
-Euh... salut !
Elle ne lui répondit pas jusqu'a ce qu'elle se tourna brusquement comme si elle avait vu un monstre ou quelle que chose comme ça Emmy cause de curiosité lui questionna:
-Est ce que tout va bien ?
Meme si Emmy ne connaissait pas bien cette jeune nouvelle fille elle avait un sentiment très fort que c'était une très douce et gentille fille très calme mais quelque chose lui disait le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Haa
Invité



MessageSujet: Re: arriver brusquée   Sam 09 Déc 2006, 14:58

Yume éatit a genous sur le sol tout son corps tremblait de friayeurs que le démon prenne possesions d'elle,quand elle vit deux pieds et une voix douce et remplite de gentillesse lui parlait.La jeune file se sentait écoeurés par tant de gentillesse mais au fonds d'elle elle était contente que quelq'un la remarqua jusqu'a qu'elle ferma les yeux avec horeure...Le combas encore une fois se réengager...Yume tremblas et quand elle les réouvrti la jeune milindras lui demanda

"Est ce que tout va bien ?"

La sorcière se retournan dans sa directions mais ne dit rien penda un moment.aller t'elle bien ? sa elle ne pourais le dire...Son corps fut parcourus d'un spam et elle dit doucement

"Oui...enfain je pense...."
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Rubis
Première Année - Salamas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: arriver brusquée   Sam 09 Déc 2006, 23:43

Jenifael marchait tranquillement dans le hall, ne sachant que faire de sa journée. Plus tôt, elle avait étée étudier à la bibliothèque pour s'avancer, étant donné qu'elle avait manqué plusieurs cours. En sortant de la pièce particulièrement silencieuse, Jenifael avait sorti un livre sur les sortilèges qu'elle s'était empressé d'amener lire dans sa salle commune. Durant sa lecture, Jeni avait parlé à des gens, ce qui la déconcentrait. Au bout d'un certain temps, Jenifael avait décidé de quitter sa salle commune pour trouver quelque chose de mieux à faire. Elle avait errer pendant eviron 2 heures dans le château, ne trouvant rien de mieux à faire.

Maintenant, Jenifael était dans le hall. Alors que la jeune étudiante allait retourner dans sa salle commune pour dormir, voyant la température nule, Jeni apperçu une jeune fille par terre, tremblant -eh oui c'était voyant de loin- avec une autre jeune fille proche d'elle, qui n'avait pas l'air de savoir quoi faire. Jeni s'approcha à tout vitesse, puis s'abaissa à la hauteur de la jeune fille.

- Tout va bien? Tu semble bien blême. Tu ne voudrais pas aller faire un tour aux toiletttes, histoire de boire de l'eau?

Jenifael regarda la jeune fille. Elle semblait troublée. La Salamas passa donc à l'action. Elle n'attendit pas que la nouvelle lui réponde pour la lever tranquillement à la hauteur "normale."

- Tu semble vraiment blême. Viens avec moi, dit-elle en l'entrainant vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Tiller
Première Année - Mindelard
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 24
Niveau : Premier année- Mindelard
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: arriver brusquée   Jeu 14 Déc 2006, 00:16

Emmy regardait et fixait les yeux sur la jeune fille qui était nouvelle et attendit sa réponse en se prolongeant dans ses reves et pensées,mais après un moment:
-Oui...enfain je pense...
elle lui sourit et lui dit de la rejoindre , mais elle n'atait pas très sure et certaine que la jeune fille était en bonne humeur , ensuite elle réplique:
-D'accords,mais tu es sure que tu te sent bien,parceque tu me parait très pale et faible?
et soudain une autre fillette qui marchait dans les couloirs tranquilement les rencontra et essaya de connaitre la nouvelle en lui posant des questions , mais la nouvelle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle lui avait dit , quand tout le monde se taisa Emmy dit d'une voix sombre:
-Euh....qu'elle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Haa
Invité



MessageSujet: Re: arriver brusquée   Jeu 14 Déc 2006, 17:45

Yume entendis une autre voix et leva les yeux pour voire une jeune fille qui avait aussi l'aire inquiète.La Salams ne disait rien son regards planter dnas le sol santant le regards brulants et pesants des deux jeunes sorcières sur sa nuques.

"Tout va bien? Tu semble bien blême. Tu ne voudrais pas aller faire un tour aux toiletttes, histoire de boire de l'eau?"

Lilith ne savait que faire et était asser troublée.Elle fermas les yeux tendis que celle qui venait d'arriver a remonter a une heuteurs normale est l'entrainés déja dans les escalier.

"Tout va bien? Tu semble bien blême. Tu ne voudrais pas aller faire un tour aux toiletttes, histoire de boire de l'eau?"

la Milendras pris la parole alors que Yume se dégager ! elle détester qu'on lui dise se qu'il fallait faire.La sorcière fermas les yeux et quand elle les réouvrit emmy parler...


"Euh....qu'elle est ton nom ?"

La future animagus regardas les deux jeune filles avant de se retourner et prendre sa valise.le tons sombre de la fille de la maison des jaunes ne l'étonnas point.Et Yume aussi était énerver car tous se qui interesser les duex jeune filles c'étaient de l'aider ! Mais elle ne conaissaient rien d'elle alors comment pouvaent t'elles l'aider ? Pour la première fois elle parlas normalement,sa voix était douce mais quand même emplis de tristesse et de fureures

"Sa va aller...j'ai juste"

Yume ne finis pas sa phrases car elle commençait a toussait et crachait du sangs,c'était la même chose a cahques fois qu'elle se libérés de l'emprise du démon !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Tiller
Première Année - Mindelard
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 24
Niveau : Premier année- Mindelard
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: arriver brusquée   Dim 31 Déc 2006, 00:54

La jeune fille ,pendant un long moment, ne parla pas jusqu'a ce qu'il dit en paraissant plus(se) blème et faible qu'avant comme si ..... comme si elle était gravement malade une certaine maladie , mais non c'est pas du tout juste:
"Sa va aller...j'ai juste"
Elle ne finit pas sa phrase,Emmy fixait les yeux sur elle et elle se demandait vraiment la raison dont elle n'as pas fini sa phrase et finalment la cause a été ..... que la jeune fille vomissait du sang [du sang ?]
*Ohhhh mon dieu mais qu'est ce qu'elle lui arrive *. se demandait Emmy .
Qu'est ce qui t'arrive ?
lui dit Emmy tériblement après avoir vu la jeune fille qui vomissait du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arriver brusquée   

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver brusquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !
» (sawyer) l'avenir a le don d'arriver sans prévenir
» Il y a toujours un moyen pour arriver à ses fins
» "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout." Amandine Duciel
» Tu m'as vu arriver ? Non ? Moi non plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: POUDLARD - Rez-de-Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: