La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arriver en faucon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray Ango
Invité




Arriver en faucon Empty
MessageSujet: Arriver en faucon   Arriver en faucon Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 18:50

Ray arriva dans le hall alors qu'il étéait encore transformer en faucon. Le faucon se transforma en blob rouge puis Ray reprit sa forme normal.

"Les élèves n'apprendrons pas se sort facilement."

Dit Ray en murmurant dans le vide.

"J'ai l'impréssion de parler aux murs. Je connais l'expréssion ~Les murs on des oreilles~ mais la je pense qu'ils ont des yeux aussi."

Ray attendit quelques temps dans le hall sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Semetrus Senos
¤ Va vite te faire répartir ¤
Semetrus Senos


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Niveau : 5ème Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : Via la Fondatrice, lors d'un Echange d'Invitation...
Date d'inscription : 22/02/2006

Arriver en faucon Empty
MessageSujet: Re: Arriver en faucon   Arriver en faucon Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 21:34

Un Jeune Loup s'approcha du Professeur et se transforma en un Humain de 15 ans ; Semetrus Senos...

"Whaouuu , surprenant..."

"Je ne peux me transformer que pendant de rares occasions et je ne peux le faire qu'en Loup , c'est parcequ'il y a des Loups dans la Forêt près du Manoir de mon Grand Père et je les observe à longueur de Journée."

"Mais , vous , vous êtes un Pro dans ce Domaine alors , vous pourriez m'aider ?"

"Je veux dire ; à devenir un Animagus renommé..." demanda-t-il avec des Yeux tout Ronds. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwards.naturalforum.net/
Claria d
Invité




Arriver en faucon Empty
MessageSujet: Re: Arriver en faucon   Arriver en faucon Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 18:33

La jeune demi-vélane venait d'arriver dans ce grand hall d'entrée. Deux hommes se tenait la. L'un, plus grand, devait etre un professeur. L'autre, plus jeune, était surement un éleve. Vu qu'elle venait d'arriver, elle ne connaissait personne, et avait envie de se faire des amis. Elle s'approcha d'eux timidement et les salua poliment, espérant commencer une conversation.
"Heu..., bonjour. Moi c'est Claria. Claria D'Aragon, de Salamas. Et vous, vous etes?"
Elle repoussa élégament ses long cheveux noir en arrière, et attendit patiement leur réponse, les mains sur ses hanches..
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Arriver en faucon Empty
MessageSujet: Re: Arriver en faucon   Arriver en faucon Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 22:11

Chloé arriva dans le hall, sourriante. Elle admirais ce collège avec ses grandes portes et décorations. Elle détacha ses longs cheveux chatains deriere sa tete et s'arreta au milieu du hall. Celui ci était tres haut et bordés de decorations. La jeune directrice appercut une jeune élève, Claria D'aragon. Elle tourna la tete et vit un professeur et un élève. Chloé était ravi de rencontrer de ses élèves. Elle regarda autour d'elle et decouvrit sur un mur un magnifique tableau. Mlle Miliano s'en approcha et le regarda attentivement. Elle découvrit un jeune homme allonger sur une planche de bois, il l'insulta :

" Ne me legalde pâs comme ca, ô toi gentledame. Décache de la ! "

Il avait un petit accent, ce qui fit sourrire encore plus la jeune dame..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arriver en faucon Empty
MessageSujet: Re: Arriver en faucon   Arriver en faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver en faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans son dortoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser