La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 en train de lire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Pho
Invité




en train de lire Empty
MessageSujet: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 20:21

Jade était arriver dans la salle commune il était vraiment tôt se jour ci elle na pas réussit a fermer l'oeuil de la nuit alor elle se mit sur fauteuil et comença à lir un petit livre sur la magie car elle lisait toujours des mangas alor un peut de Harry Potter ne lui fera pas de mal Puis elle se dit
* Tien je me demande de quoi il peut bein parler se livre enfaim bon je vasi le lir pour le savoir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 20:23

hj: Jade 5 lignes au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Matthieu stewen
Première Année - Ingoulia
Matthieu stewen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : Premiere année - Ingoulia
Date d'inscription : 26/07/2006

en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 20:25

Matthieu arriva dans la salle comune il voulait aller dans les dortoire pour ranger ses affaires mais aparament il c'était tromper de salle Puis il ouvrit brusquement la porte la il vir une jeune fille il lui dit
O pardonne moi je ne voulauit pas te fair peur encord moi te dérager dans ta lecture mai je cherchait le dortoire des ingoulia


Dernière édition par le Lun 04 Sep 2006, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 20:30

Jade sur-sauta quadn le jeune homme ouvrit la porte elle vit qu'il avait plaint de baguages elle lui dit
Non non ne t'en fait pas tu ne me dérange nulement :)
Lui dit-elle avec un petit sourir puis elle lui dit
Tu cherche le dortoir des garçons ?? Ba tu av tout au fond du couloire et tu tourne a gauche tu trouvera :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu stewen
Première Année - Ingoulia
Matthieu stewen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : Premiere année - Ingoulia
Date d'inscription : 26/07/2006

en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 20:36

Matthieu ne voualuit pas tout de suit aller poser ses affaires dans le dortoir d'aborde il voulait beaucoup mieu connaitr cette jeune fille il lui dit
D'accorde merci je pense que je vai trouver
Puis il posa ses affair a côter de la porte et demenda a la jeune fille
Sa ne te dérange pas que je reste la a disscuter comme tu le voit je m'ennui alor disscuter un petu sa me fera le plus grand bein a moin que je t'ennuit dans ta lecture
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 20:50

Jade lui dit avec un sourire
Mais de rein :)
Puis elle n'était pas du toup contr de disscuter avec ce jeune homme elle poura en savoir plus et il a lair bein simpatique elle lui dit
Mais non pas du tout sa ne me dérenge pas que tu disscute avec moi car se livre est asser ennuie je doit le dir :)
Puis elle lui demenda
Alor parle moi beaucoup de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu stewen
Première Année - Ingoulia
Matthieu stewen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : Premiere année - Ingoulia
Date d'inscription : 26/07/2006

en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 20:56

Le jeune homme lui fit un souri a son tour Puis il S'assit sur un fauteuil juste a côter de selui de la jeune fille puis il lui dit
Bon alor moi je m'appelle Matthieu Stewen masi appelle moi Matt je suis née a Hildway heum..Je suis français du côter de mon père car ma mère est Anglaise Huem j'ai habiter dans ette ville un moment masi aprè moi et ma famille nous avons déménager en Agletaire dans une ville du nom de Godrik Hollow voila en gros a et puis j'ai 12 ans
Puis il la regarda dans ses yeux noisette il lui dit
A ton tour ^^


Dernière édition par le Lun 04 Sep 2006, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 20:59

Jade lui dit
Matthieu c'est un jolie nom ^^Bon ba alor moi je m'appelle Jade Phoer j'a une soeur jumelle du nom de Ambre eeeeee j'habite a Londre enfain mintetn a Poudlard lol ^^' je suis née a Londre aussi pi j'ai 11 ans ma mère est Anglais mon preè aussi et voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu stewen
Première Année - Ingoulia
Matthieu stewen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : Premiere année - Ingoulia
Date d'inscription : 26/07/2006

en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:30

Matthieu lui dit
Merci sa me fait plaisire que tu me dise sa ;)Mais je pourrait dir de même avec ton nom :) il est bien different des autre pas très courant et vraiment jolie a parononcer
Puis quand elle parlait de sa soeur jumelle il lui dit
Heum...La question va te paraitre bizard mai ta soeur jumelle elle te ressemble beaucoup ?? Car si elle est dans cette école il ne faudrait pas que je me trompe ^^ entre toi et ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:33

Jade lui dit
De rien Merci :)
Puis quand il lui posa cette question elle lui dit
Non non tu n'a pas dinquiettude a te fair car si ma soeur jumelle aurait été dans la même école que moi je pense que j'aurait changer d'école car je n'aime pas trop ma soeur a vrais dir elloe est plutot moldue elle on va dir alor elle est encord a l'école moldue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu stewen
Première Année - Ingoulia
Matthieu stewen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : Premiere année - Ingoulia
Date d'inscription : 26/07/2006

en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:35

Matthieu la regarda dans ces beaux yeux puis il lui dit
A bon...Une soeur jumelle moldue alor vous êtes complétmetn differente l'une de l'autre moi j'ai pas de frèr ni de soeur et sais mieu comme sa ^^
et il lui posa une question
Tu a un animal de compagnie ?Ou alor quelle animal aime tu ?


Dernière édition par le Mar 05 Sep 2006, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:37

Jade lui dit
Oui complétment et totalement different lol elle elle est rouge et moi j'était bleu masi le brun me va mieu on va dir elle elle est moldu moi sorcier rein en commun quoi ^^
Puis elle répondit a sa question elle lui dit
Oui j'ai un chat tout mignion qui s'apelle Nemo ^^et comme animal j'aime beaucoup le lion et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu stewen
Première Année - Ingoulia
Matthieu stewen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : Premiere année - Ingoulia
Date d'inscription : 26/07/2006

en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:39

Matthieu rigola et il lui dit
Ba moi J'ai un crapaud qui s'appelle Ripoux et comme animal j'aime beaucoup les chat comme le tien Nemo ^^
Il lui posa une question il lui dit
Heum...Sinon sa fais lontemp que tu est dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 13:41

Jade dit
Ripoux quelle drole de nom ^^
Puis elle répondit a sa question
Eumh..On va dir un sertain temps ^^Car cette année je fait mon passage en 2ièm donc 1 année presque et toi d'après tes bagages je dirait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu stewen
Première Année - Ingoulia
Matthieu stewen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : Premiere année - Ingoulia
Date d'inscription : 26/07/2006

en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 19:54

Matthieu lui dit
Oui mais c'est quadn j'était petite j'aimait beaucoup ce mot alor je l'est appeller Ripoux opn plus on ne peux pas dir qu'il est vraiment beau ^^il a vielli avec l'âge
Le jeune Homme lui dit
A je vois donc tu est une habituer de cette école...MMM oui aujourdui'hui mai pour êtres exace il y a 2h00 exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 20:11

Jade comencait a aprecier son nouvelle ami il était marrant elle lui dit
T'est trop marrant en plus tu te souvien EXACTEMENT de l'heure ^^
Puis elle le regarda ba puis elle vit qu'il avait toujours ces lunettes trop style sur lui elle dit
Mais pourquoi tu n'enleve pas tes lunettes je n'arrive pas a voir la couleures de tes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu stewen
Première Année - Ingoulia
Matthieu stewen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : Premiere année - Ingoulia
Date d'inscription : 26/07/2006

en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 20:16

Matthieu la regarda en rogolent il dit
Ba ouais je suis un espoire pour cette école j'ai une grande mémoire ^^
Puis il lui dit
Pourquoi je ne les enlevent jami car si je les eleve tu risque de tomber sous le charme....OOO je rigole c'est juste que j'ai l'air plus cool avec voila pour toi
il enleva ses lunettes
Alor tu vois bein c'est bleux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 20:19

Jade lui dit
Hej hej moi je suis pas une fille facile je tombe pas sous le charme aussi facilement
Puis elle le regarda dans les yeux elle lui dit
Oui oui je confirme c'est bleux et c'est zoulie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu stewen
Première Année - Ingoulia
Matthieu stewen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Niveau : Premiere année - Ingoulia
Date d'inscription : 26/07/2006

en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 20:22

Matthieu la trouvait vraiment cool elle était simpa et tripente il lui dit
Mmmm une fille qui n'est pas facile toi ...Je m'en doutais bien ^^
il dit
Merci je les teins de ma mère :)
Il entendit la sonnerie sonner pourt aller en cour mais Mathhieu devait avent tout aller ranger ces affaire il dit
Bon alor moi je doit y aller a plus tard surment :)
Il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 20:24

Jade n'eu pas le temps de lui dir adieu qu'il était déja partit elle devais aller en cour alor elle prépara ces affaire et puis...Sur la table elle vit les lunettes a Matthieu il les avaient oublier elle se dit
*Je vais les prendre je lui les donnerait la prochaine fois sinon si je les laisse ici on va les voler *
Puis elle partit a son tour avec les lunettes a Matthieu sur elle ^^elle se dit
* Hej hej coment elle me vont bien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en train de lire Empty
MessageSujet: Re: en train de lire   en train de lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en train de lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant tout!!!!
» A lire avant tout!!!
» lire tout et n'importe uoi pour oublier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser