La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A lire avant tout!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

A lire avant tout!!! Empty
MessageSujet: A lire avant tout!!!   A lire avant tout!!! Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 00:39

Les scénarios que vous inventerez dans ce forum vont annimer encore plus la vie des collégiens de ce chateau, déja si étranges. Ici vous pourrez proposez vos idées de scénarios ou demandez a en faire partie.
Pour cela il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet et de raconter en quelques lignes l'histoire

(un scénario peu traiter une multitude de sujet .Cela peu aller de la découverte d'un passage secret dans le collège à l'attaque d'une dizaine de détraqueurs sur le chateau .En passant par la petite histoire d'amour entre les classes ou l'arrivée d'une lettre qui va soulevez un secret de famille ...Je ne sais pas moi , il y a tant d'idées à rechercher!Il suffit d'un peu d'imagination.)

Restez tout de meme réalistes , cela sera beaucoup plus interessant pour tous!
D'autres membres pourront poster à la suite pour rajouter leur petit grain de sel ou s'inscrire.
.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




A lire avant tout!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout!!!   A lire avant tout!!! Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 17:34

J'ai rien compris -_-'
A quoi sa sert au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

A lire avant tout!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout!!!   A lire avant tout!!! Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 18:22

[ t'es pas la seule Xina... moi non plus j'ai pas trop compris...;) lol]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

A lire avant tout!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout!!!   A lire avant tout!!! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 04:12

Si je suis pas bête sa consiste pas a faire des actions qui se passe a Poudlard ... je suis pas sur que se soit sa mais bon ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

A lire avant tout!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout!!!   A lire avant tout!!! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 13:12

A vrai dire, ce que Ambre voulais vous signaler, c'est que lorsque vous voulez faire un topic ou en créer, il faut avoir un scenario concret, avec un rapport. Il faut qu'il soit bien réaliste avec le monde d'Harry Potter.

Tout ca pour rendre le forum interessant, actif, enthousiaste.... enfin vous pourrez traiter comme le dit Ambre des multitude de sujet entre les decouverte, les attaques.... mais pas de chose extraodinaire.

Voila! en espérant que ovus compreniez un peu ce que je viens de vous dire.....

Sur ce: GOOD VAC'S !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

A lire avant tout!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout!!!   A lire avant tout!!! Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 15:42

ouai jpense avoir compris !!!
[HJ : Chloé toi qui est si bonne en Anglais vacances de dit " Hollidays " ??? .... :scratch: si c'est pas sa vous inquièter pas chui vraiment nulle en Anglais !! lol ]


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006, 00:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

A lire avant tout!!! Empty
MessageSujet: Exemple   A lire avant tout!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 14:22

[désolée de mon grand retard mais je n'avais pas vu ces messages!

Scarla : c'est ça ou presque: Holiday]

Hum...Je me suis peut etre mal exprimée...Pour illustrer ça je vais mettre un exemple:

Imaginez vous voulez mettre un peu de piment dans la vie de votre personnage et vous voulez avoir une personne avec qui interréagir.Vous ouvrez un nouveau topic avec comme titre : Ma soeur jumelle.

Vous pouvez remplir le formulaire comme celui ci :

Citation :
Résumé du scénario:Au cours du mois prochain Machin va se découvrir une rivale.Machin la trouvera exaspérante et réciproquement.Elles deviendront les pires ennemies du collège.Un jour machin va lui lancer un défi: elles devront traverser la foret interdite et rapporter un trésor.Les deux concurantes relèvront le défi mais un accident arriva a cause d'une créature magique et machin viendra secourir sa pire ennemi. Retrouvée par un professeur ,elles passeront une retenue entière ensemble .A partir de ce jour elles deviendront plus proches et découvriront leurs nombreux points communs.A la fin une lettre les avertira qu'elles sont en réalité des soeurs jumelles...

Besoins pour le scénario:
_ une jeune fille pour jouer la soeur jumelle de Machin
_ un professeur pour leur donner une retenue
_ des amis de machin et sa soeur pour ce mettre dans le camp de l'une ou l'autre.

Les administratrices vous donneront ensuite leur avis.Peut etre sur ce scénario elle vous demanderont de choisir une créatures facile à dominer pour etre plus crédible.Ensuite les autres membres viendront ajouter leur grain de sel en faisant des remarques interessantes ou en voulont s'inscrire pour le scénario.

Quand tous sera fin pret, nous boucleront le sujet et la suite se passera en Dans-Jeu.

Voilà j'espère avoir été assez claire dans cet exemple!Si vous avez encore des questions a poser: n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant tout!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant tout!!!   A lire avant tout!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant tout!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant tout!!!!
» lire tout et n'importe uoi pour oublier.
» en train de lire
» Bains tout simplement xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Hors Jeu :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser