La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le territoire du feu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 17:43

Jade se leva et la pris par les deux mains elle dit
Ailooooo c'est lourd ^^
Puis elle ne pu pas lever l'arme vraiment très haut alor elle la re posa
Tien je te la laisse paskeuh c'est trop lourd ... je vais plutôt lir moi
Puis elle s'assit sur le lit et re comenca a lir puis elle sentit un paquet de chwin-gum dans sa poche elle le sorti en effet c'était un paquet de chwin-gum a la frais elle lui dit

[color=blue][b]tien tu veux un chwin-gum s'on a la fraise

elle lui tandi le paquet ,elle en pri un et comenca a fair des bulle avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 22:30

Takezo sourit et reprit avec délicatesse l'arme japonnaise qu'il rengea dans son foureau et qu'il replacea avec un peut de mal jonglant entre ses bequilles et le katana.
Puiis quand il se retourna il vit Jade lui tendre les chwing gum à la fraise.


"Oui merci c'est gentil."

Il s'aprocha et prit le chiwng gum que lui tendait Jade. Et se mit au palier de la porte.

"Ce livre parle des sortilèges et rituel de magie noire et leur contre sort. C'est le livre qu'ont les aaurors pour leur première année. Mais celui là à cent ans d'âge^^."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 22:35

Jade lisait le livre puis elle dit
Mouais sa doit surement parler de sa j'ai comencer a le lir mais je comprend kedalle .. Lol mais sa va venir au bout d'un moment je vais finir par piger mdr ...
Il comencait a fair très très sombre et Jade dit
Heu...Il est quelle heure ?? Car dehors il fait trèa sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 22:40

Takezo fit une moue et réfléchit un instant.

"Barf il doit être vers 20h je pense.
Si tu veux aller manger dans la grande salle ben c'est un peut juste^^. Mais je te laisse pas y aller toute seule..."


La nuit la forêt était nettement plus dangeureuse. Ici ce territoir était protégé par les rats, mais autre part il n'y avait pas cette protéction.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 12:37

Jade posa son livre dans la biblio puis elle seleva et dit
Ba non j'ai pas vraiment fain mais plutôt someille ...
Puis elle bailla un peux
Demain on a cours et il faut être en forme...Mais si tu veux je peut rentrer toute seul jusque'au dortoir et je te laisse ici t'est meiux la que dans cette forêt interdite a me raconpagner ^^sa ne me dérange pas :D de rentrer seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 12:56

"Non il n'en ai pas question. Je te racompagne. La nuit ce n'est pas la même chose qu'en plein jour."

Sa voix était déterminé. Il ne voulait pas encore créer des problèmes, il avait était déjà bien souvent convoqué chez la directrice et ne voulait pas y retourner une nouvelle fois, pire encore, que Jade se face attaquer ou se perde. Car dans la forêt retrouver son chemin n'était pas facile.

"Accio ballais!"

Et un ballais vient en peut de temps juste devant la porte. Takezo le chevaucha.

"Aller monte ;)"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 13:27

Jade le regarda elle lui dit
Heum..Bon d'accord si tu le dit
Puis elle vit un balais aparaitre elle lui dit
On y va en balais bon d'accord mais juste te dir que j'ai un peut le vertige donc va pas trop haute :D
Puis elle monta sur le balais avec Takezo
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:28

Takezo sourit.

"D'accord^^, t'es prète?..."

Mais il n'attendit pas la réponse. Il tenait Jade et tapa du pied, le ballais décolla en piquet et passa au dessus de la forêt. Ils survolèrent la forêt à un mètre de la simme des arbres. Le jeune Lumos sentait les ongles de Jade s'enfoncer dans sa chaire. Il voulu donc lui expliquer pourquoi ils se déplaceaient ainsi. Le vent soufflait dans les oreilles et Takezo dû presque crier pour se faire entendre.

"Il faut voler à cette hauteru pour éviter de faire de mauvaises rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 18:42

Jade lui dit
WAIIIIII
Puis ils partirent Jade avait un peut peur car il était monter très haut elle dit
Wai ouki ...Lol alor moi je femre les yeux sinon je vais vomir et crier
Puis ils arriverent enfain dans le parc qui était a côter de la forêt interdite Jade desendit du balais et dit
C'est la derrnier fois de ma vie que je mont sur un balais et avec toi lol t'est monter trop haut mai merci de m'avoir racompagner :D
Puis ils se dirigerent vers le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 13:29

Takezo rit.

"Haha^^désolé, mais s'était nécéssaire, et puis j'adore la vitesse quoi tout imbécil de garçon^^."

Il se massa la nuque machinallement et reprit.

"Bon je te laisse ici, je vais retourner dans la forêt, à demin..."

Il lui fit un clin doeil et redécolla vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 21:16

Hj : Lala la comme j'ai rien a faire je vient squatter ^^

La sorcière marchait tranquillement dans la foret, elle aimer son calme et sa fraîcheurs. La jeune fille déboucha dans une clairière.
-étranges.... Murmura t'elle pour elle même en continuant, ce qui était étrange c'est que d'un côter les arbres étaient lugubre et de l'autre plein de verdure.Un grad tronc noircit était au milieu de la clairière,Xina posa sa mains sur le tronc et sentit une téranges force émaner en lui. Puis regarda autours d'elle et vit une manifiques petite cabanes qui n'avait pas de fenêtre.
-On dirait la petite maisons dans la prairie une émissions de télé moldus nulissime mais super somnifer ! ^^Dit elle mit amusé mi sérieus,elle marcha jusqu'a a la orte et frappa,elle était plutôt de nature polie et même si elle détester sa famille et leurs rangs elle avait des règles de politesse que pour rien au monde elle ne respecterait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 21:34

Soudainement un voix famillière retentie derrière Xina.

"Comment ça la maison dans la prérie-___-"

S'était Takezo. Il se tenait sur sacâne, avec sa longue veste noire sur les épaules et son uniforme portait plutôt élégemment, mais cool à la fois. Il faisait une moue de désaprobation, puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 22:48

Xina entendit une vois derrière son dos
-Comment ça la maison dans la prérie-___-
L'Ingoulia eu un petit sourire et se tourna trenquillement et lui dit avant de l'embrasser
-Tu regarde jamais la téloche ? ^^
Ses cheveux noire et blanc était attacher en queue de chevale. La fille eut un sourire quand il vit une grimaçe de son petit ami qui avait poser son regard sur ces cheveux
-Je sais sa fait Cruella das les 101 Dallematiens ^^
La sorcière les détcahs et chengère rapidement de couleurs pour viré aux rouge vifs et finisait en pointes en bas de ses épaules
-C'est toi qui la faite ? demand t'elle en disigant la maisons
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 11:18

-Tu regarde jamais la téloche ? ^^

Takezo fit une moue.

"Ben non, à l'orphelina, y avait pas de télé. On avait juste la radio qu'on avait piqué au concièrge^^ fiou ça s'était une mission dangeureuse."

Takezo sourit posa ses mains sur les hanches fines de Xina et l'embrassa. aprés bien sûr qu'elle est changé sa couleur de cheveux-_-.

"C'est toi qui la faite ?"

Demand Xina en disigant la maison.

"Oui, j'y ai mis pas mal de temps et de colère^^. Mais bon j'ai abandonné de faire des fenêtres, je trouvait pas comment je pouvait faire.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 21:48

-Oui, j'y ai mis pas mal de temps et de colère^^. Mais bon j'ai abandonné de faire des fenêtres, je trouvait pas comment je pouvait faire ^^
La jeune sorcière la regarda et dit
-Je veut bien t'aider a les faires ^^
Même si elle en avait pas l'aire,Xina était trés garçons manquer quand elle était plus petite et avait fait de nombreuse cabanes.
-Mais il me faudrait une scie,un marteaux et des clous
Elle se réatahas ses cheveux en une queue de chevale hautes puis adressa un sourire en penchant la tête au jeun Lumos
-Comme sa elle seras terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 12:44

(On stop juste ce topic, je reprend aprés l'épisode du parc


Une ombre avanceait d'un pas las dans la forêt bizarrement silencieuse. Sur le cillon du passage de l'ombre, des flammes froides lécheaient le par terre sec et triste de la forêt. Les arbres se noirciceaient et se désechaient, perdant leur feuillage devenu cendre.

Cette ombre était un jeune garçon aux cheveux longs noirs. Il marchait les yeux fermé, comme s'il ne voulait plus voir la lumière du jour, enfuit dans sa honte et ses remors. Des larmes de sang se mélaient à de vrai larme sur son visage triste et abatut. Il était recouvert de sang...

Bientôt le jeune homme arriva à une clairière avec une petite cabane. Il s'assit restant immobile, prostré, comme abatut par la souffrance qui le rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le territoire des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser