La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le territoire du feu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 23:17

Au fin fond de la forêt interdite, alors que la forêt est d'une dencité intence, une clairière se dessine entre les arbres cinueux et tortueux, aux branches crochues, à l'écorce noir et à l'allure imposante et effrayante.

Il faut pour y axéder passer un coin de forét encore plus lugubre, comme envahit par le chaos. Quand on arrive à la clairière , les arbres d'en face sont plus verdoyants, moins lugubres.
La vie et la magie envahie cette endroit qui semble être come biface, entre la noirceur et la pureté.

Dans cette clairière un énorme arbre mort se dresse tel une oeuvre d'art majestueuse, tortueuse, mais magnifique.
Dans cette clairière, une petite maisonnette est construite. Elle semble faite par un non connaisseur, mais entretenue.

Elle est faite de pierre empilée est tenue dans une matrice de terre cuite. Le toit est en bois et un trou semble faire office de cheminet. Il n'y a pas de fenêtre, juste une porte sommaire, faite de quelques lattes de bois.

Quand on entre il y a une certaine paix ombre qui envahit la seule et unique pièce. Seul un feu peut faire de la lumière, ou le soleil quand la porte est ouverte. Le sol est en terre. Il y a juste un matellat avec des couvertures dans un coin, au dessus de dalles, un chaudron non loin et juste à coté une armoire avec des ustenciles et des ingrédiants dedans, et à l'autre mur en face du lit des piles de livres, un sac et des vètements empilés, posés sur des lates de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 23:23

Jade qui voulait aller dans la forêt interdite SEUL pour visiter cette endroit qu'elle n'a pas eu le temps de bien voir Vit une fille au loin non enfaint c'était tak [je deconne ^^] Elle s'approcha sans avoir peur car elle avait déjà vu cette personne avec des longs cheuveux mais elle ne savait plus ou puis elle s'approcha de temps en temps plus puis elle vit qu c'était tak elle se dit
* Il va paser toute sa vie dans la foret interdite toute sa vie *
Puis elle alla vers lui elel lui dit
Salut je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 23:44

Takezo avait encore des marques de sa chute. Il portait un bandeau rouge à la tête, des bandages aux bras droit et à la jambe droite.
Il faisait plutôt beau, et il avait un panta court large, noir, et un marcel blanc avec marqué dessus: fun musik - it's a vital energie.

Il lisait tranquillement son grimoir, adossé à la cabane, juste à coté un violoncell.

Il leva le nez de son livre et souria à Jade.


"Salut, non non, viens t'assoire si tu veux."

Dit-il de sa voix douce.

"Que me vaut l'honneur de ta visite, c'est rare que les gens parviennent jusqu'ici. Il y a le territoire des trolls et celui sagitaires à passer..."

Il ferma son livre le posant à coté de lui, faisant une place pour Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 12:54

Jade dit avec un petit sourir
Merci
Puis elle s'assit a côter de Takezo elle lui dit
Et bien j'en sais rein non plus coment je suis arriver je me suis dit que j'allait aller visiter un peut la forêt seul même si seul se n'est pas prudent et puis je suis passer par un forêt vraiment bizzard enfain un coin de forêt bizzard avec des droles de créatures et je t'ai vu alor je suis venut te saluer :)
Puis elle lui demanda intriguer
Dit tu fesait quoi dans cette forêt toi ?Et puis tu t'est fait quoi avec tout ses bandages c'est Xina qui ta taper lol je plaisente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 17:26

Takezo rit.

"Non non Xina ne m'a rien fait, c'est le professeur d'histoire de la magie, son plan pour empécher Xina de se suicidé n'a pas marché et je suis tombé de la tour d'Astronomie^^.
Mais bon l'infirmière s'est bien occupée de moi, bien qu'elle soit fachée que j'ai désèrté l'infirmerie sans son autorisation.

Et puis pour ce que je fait ici...ben je sais pas...rien de spécial^^."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 18:48

Jade l'écoutait puis elle se redressa quand elle a entendu que Xina a essayer de se sucider elle lui dit
Xina...Se sucider ?? C'est quoi ce binz il sais paser quoi a cette fameuse tour d'astronomie aparte le fait que tu soit tomber et bien fait mal a se que je vois t'a des bandages partout ^^
Puis elle lui re dit
Mais pouquoi a t'elle voulut se sucider sa m'étonnne beaucoup de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 18:01

Takezo haussa des épaules. Il regardait dans le vide.

"Ben je sais pas, elle n'a rien voulue me dire. Elle était tellement préocupé par mon état de santé que j'arrivait pas à la faire parler de ça..."

Il soupira mettant sa tête sur se jenoux.
Il n'aimait pas vraiment parler de cela car ça le faisait toujours remuer des idées noires et il en venait presque toujour à avoir les yeux humides, chose qu'il ne voulait pas montrer devant qui que se soit.


"Eu ça te dérange qu'on parle d'autre chose? Je suis pas trop d'humeur à parler de ce problème..."

Mais malheureusement aucun sujet de conversation ne lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 19:33

Jade le regarda il avait l'air triste puis elle lui dit
Non non sa ne me dérange pas
Puis elle s'excusa
Heum..Pardonne-moi je suis beaucoup trop curieuse ^^
Puis elle vit un ''rat'' [ on se demende a qui il est ...] Elle se mit debout et s'éloigna de se rat elle n'aimait pas les rat puis elle lui dit
AAAAAAAAA un...Un...Rat beurk.....Attention il va te mordre
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 21:13

Takezo rit. Non pas se moquant, mais par la réaction des deux concernés.
En effet la réaction de Jade était plutôt minionne, et Dust lui avait prit sa posture de grand manitou.


"Mais nan, c'est Dust^^.."

répliqua t'il en étouffant ses rires. L'animal comprit que Takezo voulait le prendre, sans qu'aucun signe particulier n'apparaisse et il vient à son maître plus tranquille. Le Lumos le prit en main et le montra à Jade, mais pas trop prés d'elle pour qu'elle ne s'effray pas trop. Il le tenait d'une main et le posant sur l'autre. Ses pattes arrières étaient écartées, laissant voir son petit ventre. Ses pattes avants se tenaient aux doits du garçon et il fixait de sais yeux rouges, mais pourtant mignion le jeune fille, sa queue pendant dans le vide.

"Il n'est pas méchant et peut être trés affectueux. Il n'a mordu que les gens qui m'ont attaqués. Si non c'est une crème^^..."

Le rat bougeait ses oreilles à chaques son, tout en observant toujours Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 20:34

Jade s'appricha un peut du rat et le regarda bien dans les yuex elel lui dit
Dust ton rat...Aje compredns mintenent il est toujours avec toi ^^
Puis elle le regarda bein elle dit
Mais tu a raison il n'a pas l'air méchante je me demende bien pourquoi j'ai bien pus réagire comme sa ...
Puis elle demanda a Takezo
Heum...Je peux le porter ??? Enfain si il a envit
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 18:03

Takezo sourit.

"Ouep, on est trés proche Dust et moi^^."

Puis il tendit le rat à Jade.

"Prend le avec les deux mains et assurance pour qu'il se sente en securité, faut pas ésiter..."

Dust ne bougeait pas, prés à être prit.

"Et il est trés calin alors n'ésite pas^^."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 22:06

Jade sourir :) elle alla se r'asseoir a côter de Takezo et pris Duste dans les 2 mains elle dit
Mouif il est trop chouxxx
Puis elle le regarda et le caressa avec douceure pour ne pas l'aplatire ^^
Lol quand il mache sur les mains sa chatouille ^^
Puis elle regarda la maison a face d'elle elle dit
Tu crois que c'est la maison de qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 18:55

Le rat commencea à se déplacer tourna en rond sur les jenoux de Jade pour se coucher confortablement dessus.

"Ah là il a trouvé sa place^^"

Puis il regarda la maison, puis Jade et sourit.

"Ca ça plus une cabane. C'est moi qui l'ai fait^^"

En effet il avait mit du temps, mais il l'avait construite. Bien sûr elle n'était pas trés solide, encore moins isolée, enfin s'était quand même quelques chose.

"Tu veux la visiter? C'est court mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 19:03

Jade regardais le rat tourné en rond sur ses genoux elle souriait elle dit
Oui je vois sa ^^
Puis quadn elle entendit que c'était takezo qui l'avait faite elle dit
Ho il t'en a falut du temps je suis pose ...
Puis elle se leva et pris Dust dans les mains elle dit
Wiwi pourquoi pas :) En plus il fait un peut froid dehors
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 19:18

En effet il lu en avait falu du temps et il s'était bien énervé la dessus. Il se leva avec peine et prit sa baiquille.

"Et bien mademoiselle suivez moi"

Dit-il en imittant ce qui fond visiter les muser en faisant une révérence.
Il se déplassa avec ses baiquille et tout deux entrairent dans la cabane sombre.


"Je ne savait pas comment faire de fe,être, donc il n'y en a pas^^. Si non une seule est unique pièce c'est plus conviviale"

Quel escuse^^.

"Cuisine..."

Un chodron et une armoire.

"Le salon"

Un tapi et des piles de livres.

"Et la chambre^^..."

Sur des lattes une sorte de lit.
Mais deux objets attiraient l'atention dans ce fouillit sombre. Un katana et un violon cell...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 19:55

HJ: désolé j'avais oublier que t'avait des bequilles et tout et tout j'aurait pu t'aider a te lever ^^

Jade entra dans la piec qui était sombre car il n'y avait pas de fênetres ^^
Heum une seul piece c'est...petit ^^Non je dec mais c'est déjà super bien que tu est réussit a fair sa tout seul :) même qu'avec une piece ^^
Puis elle visitait en 3 secondes a paine ^^Pis elle vit des livres elle alla se jetter sur les livres en prennent soin de poser Dust sur le lit
Cool des livres ^^mdr faut pas chercher je suis une grande lectrice je pase 99% de ma vie a la biblio ^^
Puis elle vit un violon cell et katana[c'est quoi on katana]
Ho tu jou du violon celle .. heum...Pi c'est quoi se truc la
Elle pointait le katana du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 21:48

(HJ: pas de problème^^)

Takezo sourit. Jade semblait si exitée à l'idée que quelqu'un puisse vivre ici.


"Cool des livres ^^mdr faut pas chercher je suis une grande lectrice je pase 99% de ma vie a la biblio ^^"

Takezo avait beaucoup de livres moldus, mais aussi beaucoup de grimoirs sur les défences contre les forces du mal, sur les sortilèges, le shamanisme, l'astronomie, les potions et les plantes.

"Et bien je passe aussi beaucoup de temps à lire, ici c'est la caverne d'Ali Baba^^"

Il la suivit du regard se tenant sur ses bequilles.

"Ho tu jou du violon celle .. heum...Pi c'est quoi se truc la "

Il jetta un coup d'oeil sur son violoncell, puis sur son katana.

"Et oui, j'en joue depuis l'âge de 7ans. Je me défend bien^^.
Et 'ce truc' c'est un katana..."


Il se dirigea vers l'objet et le prit. Il dégéna la lame du foureau faisant vibrer la lame en une sonorité presque musicale.

"C'est un sabre Japonais, un sabre de samourail...."

Il laissa ses baiquilles et commencea à manipuler l'objet fandant l'air avec une sonnorité mélodieuse.

"Ce katana est un katana long, de 1m10, l'équilibre est parfait..."

Il mit son doits à la limite du manche et de la lame, et le sabre tin en équilibre.

"La lame tranchante plus qu'un rasoir.."

Il lencea le katana et le ratrapa

"Il est léger et précis..."

Il fit une succetion de mouvements précis s'arrétant prés de Jade.

"Une amre magnifique quoi^^."

Il tendit le manche magnifiquement fait du sabre à la jeune fille.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 19:33

Jade s'assit sur le lit elle pris un livre dans la biblio et dit
Heum...Je te demande pas si je peux tu dir de tout facon wi :)
Puis quadn elle vit Takezo ''jouer'' avec se katana elle dit
Heu...Attention tu risque de te couper mais tu le manipule bien
Puis elle posa le livre et pris le katana dans la main elle dit
Heum...j'en est jamais porter un donc si je me coupe c'est noraml mdr !!!


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 15:41

(euuuuu jade stp respecte ce que j'ai écrit, moi même, donc pas mon perso, j'en ai un, et jamais je ne me suis coupé avec, encore heureux, si non c'est les urgences assuré!, quand tu te coupe c'est des points de souture, et Takezo te la passe pour que tu le regarde de prét et non pas 'jouer' avec-_-

Mais je veux pas paâître rabajoi, mais je suis super pointilleux là dessus><)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 18:49

Heu attend mais ton perso il c'est fait une PETITE coupure au doigt avec son katana la [ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 19:51

(justement, un petite coupur ce n'est pas possible à faire avec un katana^^ surtout avec une lame soshu kitae, un rien c'est l'hostau^^ tu comprend ce que je veux dire maintenant, c'est pas pour t'agresser, mais c'est histoire d'être réaliste^^, mais quand on connais pas bien un sujet, c'est pas évident je l'accorde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 19:55

Heum...Ouais je crois que j'ai réussi a capter la moitié de se que t'a dit donc tu t'es pas fait une coupure heum a okay bon ba je vais aller editer mais pourtant tu avait écrit

Citation :
Il lencea le katana le ratrapa et frola son doit qui laissa une coulure rouge, du sang coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 20:02

erf dans ce cas escuse moi^^ je vais éditer^^. Je sais pas ce que j'ai fumé avant d'écrire une telle anerie^^

DESOLEEEEEEEEEEEEEEE><
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 20:08

pa rave :D voila z'ai éditer rep mintenent
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 12:19

Takezo sourit.

"Tient le par le manche avec les deux mains, mais ne touche pas la lame. Tu ne te couperas pas."

Il était évident que Jade ne ferait pas grand chose avec cette arme. Bien que légère pour une arme blanche de cette taille, le poids était tout de même plus ou moins important pour une fille de 11 ans.
Elle pouvait le maintenir, mais pas exécuter des mouvements rapides.
De toute manière il n'était pas question de faire cela dans sa cabane et qu'elle face cela tout court, risquant d'être entrainée par le poids et de se blésser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire du feu Empty
MessageSujet: Re: Le territoire du feu   Le territoire du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le territoire des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser