La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xina Bla
Invité




Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Empty
MessageSujet: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina   Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 14:38

Salut !
Je part en vacances 6 semaines XD
trois a la mer et trois a la montagnes.....Sa veut dires que je ne seraiot pas la tout le mois de Juin et je serait de retours que pour le mois d'Août uuuu!!
Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Empty
MessageSujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina   Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:27

Bonnes vacances, dans ce cas. Tu vas me manquer. Profites en bien, je te piquerais pas Takezo pdt ton absence ne t'inquiète pas -_- Bisouxxx!!!

PS: Takezo je rigole hein -_- si tu veux tromper xina pendant son absence, je suis laa!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Empty
MessageSujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina   Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:30

Si tu tien a la vie Takezo ta pas intéré !!!^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Empty
MessageSujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina   Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:37

Mdrrrr pauvre takezo! c'est pas de sa faute si je le drague! mdrrrrrr je rigole hein liam ^^ soit pas jaloux XD allez bisoux passe d'excellents moments
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Empty
MessageSujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina   Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:53

passe un bon moment las bas je te le dit meme si tu me deteste t'inquiete sa va changer a ma nouvelle vie

Bonne vacane profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Empty
MessageSujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina   Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:59

merci ^^ ne vous inquitez pas je vais m'éclater a la montagne car je part avec ma bestfrien,ma soeur d'ame (et pas mon âme soeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Empty
MessageSujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina   Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 16:02

le merci est en trop car le gentil sephiroth va devenir pas tres sympa avec tout le monde sa sera du genre tu me touche je te tue

HJ: je sors mon vrai caractere dans le personage cette fosi je vais pas joué la victime amoureux on cette fois sa va saigner le nouveau sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Empty
MessageSujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina   Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 10:49

bonne vac's!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Empty
MessageSujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina   Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 16:27

Bonne vacance Xinaaaaaaaaaaaaaa
Tu vas me manqueéééééééééééééééééééééééééér :cry:
:lol!:
Milicent j'arrive :lol!:
Nan nan t'inquiète Xina je suis fidèle uuuu!!

Passe de bonne vacances^^pitite Xina 8)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Empty
MessageSujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina   Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 16:33

Passa de bonnes vacances ma petite Xina!!! Gros Sourire

Je vai m'ennuyer de toi ma cocotte!! Grimace lol je rigole éclates toi à fond!!Gros Sourire:D


Bizoux et amuses-toi bien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Xina Bla
Invité




Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Empty
MessageSujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina   Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 12:03

merchi uuuu!! je part dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Empty
MessageSujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina   Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 14:05

Takezo ya que les imbéciles qui restent fidèles à leur copine.. -_- looool
Eclate toi à fond ptite Xina! Reviens vite ma ch'tite puce tu vas troop me manquer!
Zoubixxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Empty
MessageSujet: Re: Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina   Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les points pour ingoulia
» Promenade de Xina et Millicent
» promenade sephiroth et xina
» Gros Bain pour petite Xina =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser