La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade de Xina et Millicent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xina Bla
Invité




Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 19:09

Xina montat les escalier de la volière en compnie de Millie.Un grand duc,s'approcha d'elle avec deux colis a la pattes.
-Merci Rogue Son père détester ce hiboux et comme il detester ce nom il lui a donner ^ ^ Xina prit le premier colis,il venait de son père,une lettre y aller avec.Le deusième venait de sa mère.Xina remarqua un grand duc par terre,elle alla le voire et vu une lettre au nom de Milli,elle lui tendit sa lettre
-Tien c'est a toi je croit Dit Xina
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 19:31

Milicent sauta sur place. Elle faillit hurler. Elle regarda Xina comme si il s'agissait d'une demeurée puis repoussa le parchemin qu'elle lui tendait.

- Il doit y avoir une erreur, Xina. Je ne recois jamais de letres. Personne ne m'aime. C'est une mauvaise idée d'essayer de l'ouvrir. Je ne vois vraiment pas de qui sa vient.

Enchainant excuses sur excuses elle sourit, gênée. Elle ne savait pas comment expliquer à la première année qu'elle n'aimait pas sa famille depuis la mort de son petit frère et que c'était surement réciproque pou la plupart de cette derniière.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 19:34

Xina soupira et secoua ses longs cheveux bruns qui brillait au soleil
-Mais si,il y'a bien écrit Millicen William,il y'en a pas d'autre dans l'école je croit ?
Elle prit ensuite le hiboux,et lui donna a manger et de l'eau et prit son Rogue sur son épaules.Il avait fait un long voyage et un peu de repos ne lui ferat que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 22:53

Milicent prit la lettre et commenca a l'ouvrir, perplexe. Quand remontait la dernière lettre de sa mère? A vrai dire, hum, elle n'en avait jamais vraiment recu de sa mère depuis qu'elle était à Poudlard et ladite date commencait a faire loin.. Elle soupira, comme si l'enveloppe faisait soixante kilos...Bien sur ce n'était pas le cas, mais son coeur, lui, battait très très lourdement et fort. Finalement elle déchira d'un coup sec l'enveloppe et déplia le parchemin, les mains tremblantes. Il disait:

Chère Milicent
Je suis Sylver, le frère de Oliver, ton père. Etant donné que nous sommes disputés depuis longtemps tu ne connais pas mon existance. Mais je suis la. Je voulais t'annoncer que ma fille, Ange Williams, onze ans, ta cousine, arrivera à Poudlard dans les prochains jours. j'aimerais que tu ne lui dises pas tout de suite qui tu es. Que tu l'évites. Nous lui avons toujours caché ton existance. j'espère que cette lettre ne te fera pas un choc. Réponds moi s'il te plait. D'après ce qu'on m'a dit tu es quelqu'un de merveilleux. Cordialement.
Sylver Williams.


Il y a deux minutes, Milicent était seule au monde. Et la, elle apprennait l'existence d'un oncle, et d'une cousine! Que devait t'elle faire? Sauter de joie ou être sidérée par le si long silence des deux frères? Elle choisit d'éclater en sanglots, ce qui était rare. Vraiment très rare. Une fois ou deux elle avait pleurer.. Elle ferma les yeux et commenca a sangloter en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 22:54

Xina remarqua que Millicen pleuré,elle la prit doucement dans les bras et comme elle avit fait pour Cry elle la consola
-Aller sa va aller,ne pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 17:23

Milicent sanglotait, elle prit son visage entre ses mains et rendit son étreinte a Xina en pleurant sur son épaule.

- Oh Xina je suis désolée.. je te prie de m'excuser pour l'autre jour, au cours d'astrnomie.. j'étais vraiment débile et odieuse. C'est surement ce que je suis d'ailleurs.. tu es si gentille..

Si elle avait été si sympa avec Xina c'est qu'elle n'avait jamais eu personne pour pleurer sur son épaule et que personne ne l'avait serré dans ses bras comme la jeune Black venait de le faire.

- En fait je suis heureuse pour Takezo et toi, c'est une bonne chose..

Elle soupira. Sa voix était trop chaleureuse ca sonnait faux. Elle sécha ses larmes. Et vit que le regard de son amie dérivait lentement sur la lettre.

- Lis ce torchon, va.. Si tu le souhaite..
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 23:51

Xina fut heureuse quand Millicen la seras a son tour.Mais encore plus quand elle s'excusa,sa l'avit bléssé et sa sa lui faisait vraiment du bien.Et puis elle était contente que cela la gène pas pour Takezo et elle même
-Ce n'est pas grâve ^^
Puis Millicen lui tendit la lettre en lui disant de la lire.Xina la prit et lut

Code:
Chère Milicent
Je suis Sylver, le frère de Oliver, ton père. Etant donné que nous sommes disputés depuis longtemps tu ne connais pas mon existance. Mais je suis la. Je voulais t'annoncer que ma fille, Ange Williams, onze ans, ta cousine, arrivera à Poudlard dans les prochains jours. j'aimerais que tu ne lui dises pas tout de suite qui tu es. Que tu l'évites. Nous lui avons toujours caché ton existance. j'espère que cette lettre ne te fera pas un choc. Réponds moi s'il te plait. D'après ce qu'on m'a dit tu es quelqu'un de merveilleux. Cordialement.
Sylver Williams.
Elle soupira,ce quil était écrit dans la lettre ne se faisait pas du tout et Xina lui dit
-Ce n'est pas grâve...Tu as d'autre menbres de ta famille qui t'aime et pour qui tu leurs comptes....et puis si non tu as d'autres perssones pour qui tu comptes hors de ta familles Pour Xina c'était comme sa,sa mère était professeur et elle ne la voyait jamais même pendant les vacances...Son père....lui était a Azkaban pour un crime non comis....Et le reste de sa famille la rejeter et ne l'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 10:17

Mais merde comment veut il que j'ignore ma petite cousine.? C'est peut-être la seule personne qui a le même sang que moi qui ne me prend pas pour un monstre. mes parents me soupsonnent d'avoir tué mon petit frère! Merde j'ai de la répartie et une grande gueule mais est ce que j'ai l'air d'un assasin? s'écria la jeune fille rageusement.

Elle arracha la lettre en se promettant de ne pas y répondre.

- Il peut aller se faire voir, pour sa réponse!

Et elle arracha la lettre et la déchiqueta.

- Enfin, au moins j'ai recu une lettre, sourit elle pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 11:13

Du calme voyons (^^) pourquoi ne pas lui répondre?

il atendit la réponse de la prefete dingoulia qui sursauta quand le professeur lui parla elle le fixa longuement et repondit

HJ: vas sy repond ^^ lol

Alor?
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 17:06

Elle regarda le professeur, incrédule. Comment se trouvait il la, celui la? Depuis quand regardait il les deux jeunes filles? Oh c'était surement quequ'un d'horriblement chiant, mais peut-être était il sympathique, sait on jamais.

D'accord, je vais lui répondre, Fit elle en soupirant.

Elle sortit un parchemin de son sac et écrivit.


Cher Monsieur.

Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous m'avez fait pleurer. Sachez que je ne pourrais jamais ignorer quelqu'un, qui, peut-être, pour une fois, va m'aimer.


Elle pensa a Xina, qui allait peut-être blessée si Mili ne la citait pas dans la lettre.

J'ai a côté de moi une amie qui est super avec moi, peut-être qu'Ange le sera également. Elle ne sera jamais ma meilleure amie, mais j'espère que NOUS, nous n'aurons pas de disputes débiles comme vous et mon père.
Merci d'avoir écrit, bien cordialement, croyez le.
Milicent Williams.


Elle sourit.

Qu'en pensez vous, professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 17:10

HJ: je ne suis pas chiant :( et ptdr vous m'avez fe pleurer

sephiroth vue quel lui repondit et il lui dit

Bien tu sais il ne faut pas ignorer quelqu'un a et en aite tu aurai du lui dire pourkoi l'ignorer ^^ ta cousine

puis il repartit
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 19:16

[Maisssss non c'est ce que Mili croit mais moi je ne le pense paaaaaaaas]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 19:23

[a daccord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 21:30

[mdr]Grimace Gros Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Promenade de Xina et Millicent Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Xina et Millicent   Promenade de Xina et Millicent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Xina et Millicent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade sephiroth et xina
» Promenade
» sephiroth en promenade
» les points pour ingoulia
» Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeee Absence de Xina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser