La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La salle de bal est ouverte

Aller en bas 
+9
William Robert
Élizabelle Delas
Liam Rubis
Ambre Valkyrie
Sephiroth Ange
Falloum Defenrir
Takezo
June Dravulia
Chloe Miliano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xina Bla
Invité




La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 12:55

Xina se laissa entrainait pas Takezo,elle mit son main droite autour de son cou et sa main gauche dnas la sienne.Takezo la faisait danser manifiquement bien.Sa tomber bien car elle ne s'avat pas danser sur ce genre de music (le pire c'est que c'est vrais -_-')Elle elle danser plutôt sur des music rythmer ou sur des slow (la étrangement je danse bien Nanana! ^^).Mais la elle se sentait bien et ses yeux pétillais de jois.Mais elle était surtout heureuse en voyant Takezo heureux plus que jamais.Elle ne l'avais jamais vu comme sa et sa lui faisait énormément du bien...
Revenir en haut Aller en bas
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 13:11

June sourit legerement en voyant Xina et Takezo, depuis le temps qu'ils se cherchaient, ils etaient enfin ensemble, a vrai ire il formait un jolie couple, car le jeune hommr etait quelqu'un d'attentionner et vraiment sympa, quand a Xina, June ne douter pas d'elle . La jeune fille regarda nouveau la salle, se demandant a present ce qu'elle faisait ici, au beau milieu de tout cescouples . Puis elle vit Millicent arriver, peut-etre la seule personne a laquelle ellr parle reelement dans sa maison .

- Salut, et bien je suis ... seule et toi qui est le cavalier qui a eu l'honneur de t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 14:23


Droite sur sa chaise , Ambre croisait les jambes sous sa belle robe.Elle avait troqué ses habits de daim contre une sobre robe noire ,ajusté à la taille et pouvue d' un bustier de la meme couleur: sans cachet. Seul un médaillon aux reflet ambré attirait l'attention sur son faible décolleté. Ses cheveux couleur fauve retenus en arrière par une pince dénudait sa fine nuque. Mais meme dans cette tenue quelque peu austère :elle était plus élégante et gracieuse que jamais.

Pourtant le coeur n'y était pas. Cela faisait seulement un quart d'heure qu'elle était là et déjà elle pensait à tout ce qu'elle aurait pu faire au lieu de rester enfermée dans cette salle aux couleurs trop vives ,entourée d'adolescents tout émoustillés par le bal.

Son seul réconfort aurait été la présence de sa grande amie ,la directrice du collège : Chloé Miliano .Malheureusement elle était tellement occupée par les préparatifs de la fete qu'elle aurait de tout façon peu de temps à lui accorder. Chloé et Ambre était un peu comme le jour et la nuit .L’une toujours souriante aimait s’amuser et plaire ; l’autre était réservée , se destinait au travail et aux animaux et ne souriait qu’à de rares occasions . Ainsi Chloé passerait sa soirée dans la joie , revêtirait surement une robe pimpante et dicuterait avec beaucoup de monde tandis qu' Ambre resterait sur sa chaise à se languir de Dankrad et de la foret. Là aussi était leur principale différence : Chloé ne refuserait jamais une danse alors qu’Ambre se tenait à l’écart de toute compagnie masculine. C’était comme si un large fossé s’était creusé depuis que son père l’avait lachement abandonnée…
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:32

Ainsi donc June allait seule au bal. C'était bizarre pourtant, elle était si jolie. Milicent comprenait un peu que June pouvait être flippante quand elle le voulait mais elle garda ses sentiments pour elle. Au lieu de ca, elle lui fit un large sourire.

- J'y vais avec Liam Rubis , un Salamas qui a mon.. notre âge. Tu le connais? Il est préfèt. Tu pourras danser avec lui, si tu veux.

Fit elle charitablement.

- Au fait, continua t'elle, j'ai appris que tu étais acceptée à la coupe MSIL? Toutes mes félicitations. je suis a fond avec toi. j'ai entendu des rumeurs qui disent que je suis jalouse de toi mais c'est absolument faux. En plus, je joue pas très bien. Je voulais juste que ca soit clair entre nous.

Aujourd'hui, la jeune fille se sentait heureuse. C'était la première fois qu'elle allait danser avec quelqu'un qui l'appréciait réellement. Et elle voulait que ce jour qui était heureux pour elle le soit pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 17:06

Liam arriva un peu en retard au bal, mais heureusement il n'était pas le seul. Il constata que tout les invités n'étaient pas arrivés. Il vit au loin une silhouette magnifiquement belle... Il la reconnu... Celle de Milicent! Il s'approcha de mili et lui dit:

- Bonjour Milicent, tu est magnifique se soir. Heu pardon... Je voulais dire comme toujours... Gros Sourire

Lui même était vêtue d'un toxedo noir avec un petit noeud papillon. Il se sentait timide d'invité Milicent à danser, donc il lui demanda seulement pour commencer:

- Comment vas-tu?

Puis il attendit sa réponse impatiemment...;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Hermione   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 17:13

Hermione descendit les escaliers devant la porte de la salle de bal. Elle était vêtue d'une robe turquoise et blanche, et elle avait une margueritte de la même couleur dans ses cheveux frisés au fer. Elle avait des talons hauts blancs avec de petites fleur bleu turquoise dessus. Elle arriva en bas de l'escalier et constata que Milicent & Liam, que Xina & Takezo et que June Dravulia étaient arrivés, alors elle leur dit:

- Bonjour à tous... Comment allez-vous? ;) :face:

Puis, elle chercha de ses yeux son cavalier, le professeur d'arithmancie, William Robert, mais elle constata qu'il n'étaient pas encore arrivé. Elle s'assit donc sur une chaise confortablement et attendit qu'il se pointe...Gros Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
William Robert
Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
William Robert


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Niveau : Professeur D'Etude des Moldus
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 29/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 17:19

William arriva en haut des escaliers et descendit tranquillement. Il était vêtu d'un toxedo noir avec un petit noeud papillon blanc. Il avait des chaussures blanches et une rose derrière le dos pour sa cavalière. Lorsqu'il descendit, il constata que tous les invités n'étaient pas tous arrivés. Il dit à ceux qui étaient présent:

- Bonjour! Comment allez-vous tout le monde?! :)

Puis il chercha des yeux sa cavalière. Il la vit qui attendait sur un banc et s'approcha d'elle comme un gentleman. Il lui dit:

- Bonjour ma chère, vous êtes resplendissante aujourd'hui. Comment allez-vous?! Gros Sourire

Puis il attendit qu'elle réponde à sa question... Nanana! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox
Date d'inscription : 18/06/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 17:24

Arkan arriva dans la salle de bal avec la même tenue que tout les autres mecs présents. Il chercha sa cavalière des yeux, mais il ne la trouva pas. Sa cavalière était Kiya Fox, une élève de Salamas. Il s'assit donc sur un chaise et attendit qu'elle arrive. Au bout d'un moment, il se dit * Bon, elle ne se pointera pas avant un bout, donc je devrais aller parler avec quelqu'un!* Puis, il alla voir June. Il lui dit:

- Bonjour June, tu es ravissante se soir. Est-ce que ça va bien? Gros Sourire

Puis il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 17:44

- Hum ...j'ai deja entendu parler de lui, plutot vaguement. Et bien j'espere que tu passera une bonne soirée. Pour ce qui est de danser, et bien pour le moment je vais m'en abstenir .

A vrai dire June n'avait jamais danser avec quelqu'un, et n'osait meme pas savoir si elle saurait ou non se debrouiller, elle preferait donc s'en abstenir et regarder les autres personnes sur la pistes, car elle ne vulait en rien se ridiculiser .

Puis la jeune fille fut surprise de ce que luidit Millicent ensuite, a vrai dire elle n'aimait guere ecouter les rumeurs qui pouvaient circuler, car celles-ci etaient pour la plupart fausses .


- Et bien je te remercie, pour ce qui est de la jalousie, ne tinquiete pas, je ne fait jamais attention aux rumeurs, alors a savoir ce que disent les petits imbeciles ne m'interessent nullement .

Puis June vit un eleve s'approcher d'elle, a vrai dire, elle l'avait apperçu que de rares fois ,mais fut très etonner de voir qu'il connaisser son prenom, la jeune fille n'etait pas vraiment sur du nomdu jeune homme .

- Bonsoir Arkan, et bien je te remercie pour ton compliment, mais tu nes pas venu avec ta cavaliere ?

June avait perçu quelques brides des pensées du jeune homme et avait vu qu'il devait venir avec une certaine Klya . La Serpentard n'avait pas rougis au compliment qu'il lui avait fait, mais avait garder un visage impassible comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 17:57

Pendant ce temps Falloum se passa les bras derrière la tête et fit mine d'aller en arrière comme pour quitter la salle.
Comme personne ne le regardait tout allait pour le mieux.
Il allait mine de rien donc vers la sorti.
Il commençait à y avoir pas mal de monde dans la pièce et donc cela allait être facile pour lui.
Il arriva bientôt vers la porte.


* personne ne regarde par là, c'est bon....tient pas mal la petite amie de Takezo, enfin moi j'ai rien a faire ici.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 17:58

Kiya arriva dans la salle de bal avec une robe rouge et les cheveux lousses de la même couleur. Elle portait des talons hauts rouge également. Elle avait hâte de voir Arkan car elle s'ennuyait de lui. Elle regarda les gens qui étaient présent et elle constata que Arkan était là et qu'il parlait avec June Dravulia, une Ingoulia. * Elle ne me piquera pas mon petit ami quand même!* pensa t-elle tout en se dirigea vers Arkan... Lorsqu'elle arriva proche des deux, elle leur dit:

- Bonjour vous deux! Désoler June, mais je dois te kidnapper Arkan pour la soirée...

Puis, une fois que Arkan et elle fut seuls, elle lui dit:

- Comment va tu Arkan? tu es vraiment joli, tout particulièrement se soir...

Puis elle l'embrassa sur la joue. Elle se dit * J'ai tout de même réussi à dissimuler ma jalousie auprès de June, je suis tout de même bonne!* Puis elle attendit la réponse d'Arkan...


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:11

Takezo et Xina avait bien dansé, Takezo connaissait quelques passes et figures et il les exécuta avec Xina, ce qui les fit rire tout deux.
Elle se débrouillée bien!


"Wouaw, mais tu te débrouille super bien.."

Dit-il, la faisant tourner.
Takezo aimait beaucoup danser avec elle, s'était autre chose que les soirées qu'il avait passé avec sa meilleure amie Mélissa, où s'était une musique plus psyquédélique, comme la trib...
Là il était aux anges.
Mais aprés un moment, ils étaient un peu fatigués de leur exploit
.

Ils allèrent donc sur le coté et Takezo remarqua que Falloum voulait s'éclipsser.
Il fit apparaître à la sortie, de manière à ce que personne ne voit, une grande flamme devant Falloum un bref instant, lui indiquant ainsi qu'il était convié à rester. Il fit un signe à Falloum de venir.
Et il expliqua à Xina tout en lui servant un verre
:

"C'est un ami à moi, il est arrivé il y a peu et il est plus timide et asocial que moi^^..."

Dit-il avec humour.

"...Mais il est super gentil est m'a beaucoup aidé, on était dans le même collège avant."
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Falloum Defenrir


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 41
Niveau : Sixieme Année - Ingoulia
Date d'inscription : 13/06/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:13

Pour finir Falloum ayant un peu marre de faire tableau de service ne fit plus vraiment attention à sa façon de partir et faillit bousculer plusieurs élèves au passage.
Comme d'habitude 'était n'importe quoi et prefera ses humains entre eux. Lui il n'avait qu'a aller rejoidre ses amis à quattre patte.
Il sorti donc en trombe en direction de la forêt interdite. n'ayant plus cur de rien.
IL arracha sa cravate et la jetta au sol au passage et quitta sa veste tout en courant vers la sorti.
Il avait besoin d'air et ne plus entendrae quoique ce soit d'autre que le hurlement des loups.


(Parc)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterres-dohorion.actifforum.com
Milicent
Invité




La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:20

La jeune Williams parlait avec June lorsque le jeune Rubis arriva et salua Mili. Elle lui répondit, et s'observa discrétement dans le carreau.. la jeune fille avait rosi considérablement. C'était très, très rare. Elle sourit au jeune homme.

- je te laisse, June? On revient te voir après... A plus! Amuse toi bien..

Elle doutait que la jeune fille s'amuse, mais lui fit un clin d'oeil. Puis se rappella que June était téléphate. Mili ne pouvait pas recevoir ses pensées mais pouvait lui en envoyer..

* Ne t'inquiète pas, je vais te prêter Liam.. *

Elle offrit son bras à Liam timidement.

Euh.. je..merci.. on danse?

Elle rougit et se mordit la lèvre.

Ne t'inquiète pas, je ne sais pas danser.. Mais si tu veux on peut essayer.. ca pourra être amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:35

Falloum avait préférait sortir. Takezo ne savait pas vraiment quoi faire. Ehlya n'était plus là et il devait se sentir seul. Il ne parlait qu'avec Takezo depuis son arrivé.
Takezo ne savait pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:42

Liam répondit à Milicent timidement:

- D'accord, Je veux bien danser, mais je te garantie, je ne suis pas un pro, j'ai encore du chemin à faire...

Puis, il entraine timidement Milicent sur la piste de danse, et ils commencèrent à danser... Liam avait peur de faire trébucher Mili car il n'était pas exrèmement doué en matière de danse. Il savait se débrouiller mais on ne sait jamais, ça pourrait touner à la cata...


[à toi! Grimace]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox
Date d'inscription : 18/06/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:48

Arkan répondit à Kiya:

-Bonjour ma cocotte, je vais très bien et toi?


Kiya lui répondit :

-Oui moi aussi... Tu danses?


Arkan lui dit:

- Eu...ouais...mais s'il te plait ne ris pas, je ne suis pas vraiment doué...

Puis il entraina Kiya sur la piste de danse et ils commencèrent à danser sur un slow...


[à toi Kiya!;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:55

Kiya répondit à Arkan:

- Allons-y!

Puis, comme un gentleman, Arkan l'entraina sur la piste de danse...Lorsqu'ils eurent fini leur slow, Kiya embrasssa Arkan et ils allèrent s'asseoir sur une table proche de la piste de danse. Une fois assit, Kiya dit à Arkan :

- Dit, tu veux du punch ?

Puis elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:58

La jeune fille éclata de rire.
Ne te dévalorise pas autant voyons! je vais finir par culpabiliser -_- tu crois que je danse bien moi?
Elle sourit. Quand il entraina la jeune Ingoulia sur la piste, elle se sentit plutôt à l'aise. La musique était plutôt rapide, rythmée. Liam posa sa main dans le dos de Milicent et elle sur sa hanche, et ils commencèrent à danser pas trop mal et plutôt vite. C'était pas si horrible, elle se laissait entrainer par le jeune homme. Au bout d'un moment, la musique changea, ce fut un slow. Mais Mili était épuisée.
Euh viens on va boir un cou.. ce n'est pas parce que je veux pas danser un slow avec toi, excuse moi, mais je suis E-P-U-I-S-E-E...
Elle se dirigea vers le bar et prit deux bierrabeurres, paia, en tendit une à Liam.
C'est moi qui paie !
Elle but quelques gorgées et s'assit sur une chaise en regardant les gens qui dansaient. Le slow, c'était une danse pas très dure, quand il y avait des sentiments. Elle regarda Liam. Pouvait elle le considérer autrement que comme un ami? c'était presque impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:58

Takezo aimait faire tourner Xina, et la complimenta
-Je sais pas danser c'est grâce a toi !^^
Xina aimait virvolter dans les bras de son cavalier,ils s'amusaient bien.Peu a pau d'autres couples les rejoignirent.MAis ils quitèrent la piste.Takezo servit un verre a Xina qui le prit
-Merci^^
Il lui parla ensuite de Falloum,elle s'avait que c'était le gardien des loups quand elle était tomber sur territoire de la meute.Crouc acérée lui avit dit
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 18:58

Hermione répondit à William:

- Mais je vais très bien, tu danses?
William lui répondit:

- Ouais...mais s'ilte plait ne rigole pas je suis nul...

Puis Hermione attendit qu'il l'entraine sur la piste de danse... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
William Robert
Professeur d'étude des moldus - Directeur de Mindelard
William Robert


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Niveau : Professeur D'Etude des Moldus
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 29/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 19:02

William pris le bras d'Hermione et l'entraina sur la piste de danse. Comme par hasard, la chanson qui jouait, c'était un slow. William pris Hermione par la taille et la fis tourner pour la mettre à l'aise. Il dansa correctement jusqu'à la fin du slow, et lorsque la chanson fut fini, ils s'éclipsèrent de la piste pour aller chercher du punch au fruit un peu alcoolisé. Une fois qu'ils aient été rafraichis, William demanda à Hermione:

- Est-ce que je suis nul pour danser ou je me débrouille?

Puis il attendit qu'elle réagisse.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 19:09

Hermione dit à William:

- Tu te débrouille très bien voyons!

Puis elle embrassa william et lui dit:

- Tu veux bien aller avec moi dehors, je veux te montrer quelque chose de magnifique...

Puis elle entraina William dehor de poudlard... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Arkan Withzho
Préfet de Lumos
Préfet de Lumos
Arkan Withzho


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Niveau : Cinquième Année - Préfèt des Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : par Kiya Fox
Date d'inscription : 18/06/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 19:18

Arkan répondit précipitament à Kiya:

- Oui, j'en veux bien, mais restes ici je vais en chercher...

Puis, il alla en chercher. Lorsqu'il revint, il pris la main de Kiya et lui dit:

- Tu es vraiment belle aujourd'hui, le savait tu?


Kiya lui répondit timidement:

- À vrai dire non, mais tu sais, toi aussi tu es beau aujourd'hui... ;)

Puis il retournèrent danser...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 19:29

Une fois que la chanson fut finie, Liam et Milicent sortirent précipitamment de la piste car Milicent était É-P-U-I-S-É-E... Grimace

Mili avait payée sa bierreaubeurre, donc Liam lui donna un baiser sur la joue et lui dit:

- Merci d'avoir payée la bierreaubeurre, c'est super sympa de ta part.

Puis, au grand étonnement de Mili, il se mis à genoux et tendis une petite boîte à la jeune préfète. Il lui dit:

- Ceci est pour toi, je souhaite que tu le porte.

Dans la boîte, il y avait un collier avec une plaque ou il était graver
Milicent Williams en or. Il avait payer ce collier une fortune mais il savait que c'était pour une bonne cause, car il allait être dans le coup de la plus resplendissante des jeunes femmes ce soir... Gros Sourire Il attendit que Milicent réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La salle de bal est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bal est ouverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte fermer...ouverte !!! XD
» Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ]
» Entre dans la salle commune... [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser