La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de bal est ouverte

Aller en bas 
+9
William Robert
Élizabelle Delas
Liam Rubis
Ambre Valkyrie
Sephiroth Ange
Falloum Defenrir
Takezo
June Dravulia
Chloe Miliano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jade Pho
Invité




La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 17:22

HJ: si jamais il était en colère après toi car t'es VACHEMENT à la bourre alors je me suis dis bah pourquoi il était seul et apès en disscutenT on est devenut amis voila c'est juste car je voulais pas qu'il soit seul ^^ a oui... et puis... Si jamais ne te conduit pas comme si tu avais 4 ans sois grande dans la vie s'il a choisit d'être ton cavalier et bien...tu aurais dû arriver a temps pour danser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 19:03

Et d'ailleurs, que Jasmine soit a la bourre ou non, le perso de Jade a absolument le droit de faire ce qu'il veut de son perso. A toi de récupérer le mec de ta ptite Jasmine. C'est ca le RPG. Par exemple j'ai failli cracher sur Takezo, alors que je n'en avais pas le droit. -_- (dans le parc). Ce sujet de discussion est clos. Je rappelle au passage que c'est cinq lignes complètes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sujaya
Professeur de divination
Jasmine Sujaya


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Niveau : Professeur de Divination
Comment as tu connu ce forum ? : Par Hermione Granger
Date d'inscription : 23/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 23:42

merci beaucoup milicent de me défendre!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 12:53

heu... elle defande petsonnes mais elle dit jusste se que lon a le droit de fair ou non et elle na pas tore ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 18:39

June avait regardé les élèves de l’école danser sur la piste avec une lueur de mépris dans les yeux. Décidément elle ne comprenait pas comment ils pouvaient passer leur temps à danser, chose bien trop futile selon elle. La Ingoulia, lança un regard furtifs vers les Professeur, puis se dirigea vers la porte, pour aller dans les dortoirs, dans un lieux qui serais enfin calme et sans personne, puisqu’ils étaient tous a ce fichu bal. La jeune fille adressa un dernier regard a la salle puis sortit, descendant dans les cachot, lieux de leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 23:29

(HJ: escusez moi, je faite le bac et tout en ce moment^^, je suis pas trop chez moi^^
et petite question, Xina est ce à moi que tu t'adressé plus haut, j'ai un peu perdu le cours du fils^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 23:45

Hj:non ! et arrète de picoler è_é
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 23:49

(HJ: mdr ça va être dur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 23:54

Hj :è_é arrètent si non *lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:00

[ Hey Hey Hey! Pas de violence! Upii!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Xina Bla
Invité




La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:01

Hj :t'inquiète ! je vais juste le taper avec mes poingts gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:19

(Je suis un enfant battuuuuuuuuuuuuuu :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 01:46

[lol Upii!! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 11:58

hj: Arreter le flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 16:27

[Dernier Flood!:Eu Chloe, jusqu'à combien de temps la salle va rester ouverte? Upii!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 18:04

[hj :étant donné que personne ne poste plus ici depuis quelques jours on va bientot fermer le topic, dès que les aurevoir seront faits.]

Ding Dong!

L'horloge accrochée au mur retentissait de plus belle,sonnant les quatre coups de minuit.Tous ici n'étaient pas des Cendrillon mais ils devaient pourtant quitter la salle dans les plus brefs délais, redoutant non pas de voir leurs belles robes devenir lambeaux, mais l'humeur d'une Ambre Valkyrie exténuée.

Elle se leva pour frapper dans les mains et annoncer :

"Il est l'heure!Dépéchez vous de rentrer dans vos dortoirs, demain vous avez cours!Allez allez !!"

Quelques secondes après la musique s'arreta sur une note douce, aussitot accompagnée par une salve d'applaudissements.Tandis que les préfets raccompagnaient leurs élèves vers leurs dortoirs, les professeurs pressaient les retardataires qui visiblement n'avaient pas hate de quitter la salle.Quand à Ambre elle se dirigea vers Chloé pour l'aider à ranger et nettoyer à l'aide sa baguette.

[Vous pouvez poster des messages ici mais dépechez vous : dans trois jours je vérouille.(la conversation peu se prolonger dans les dortoirs ou couloirs....)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de bal est ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal est ouverte   La salle de bal est ouverte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bal est ouverte
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Porte fermer...ouverte !!! XD
» Jade en retenues [ tu ouvre la salle !! mdr ]
» Entre dans la salle commune... [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser