La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achat d'un balais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claria d
Invité




Achat d'un balais Empty
MessageSujet: Achat d'un balais   Achat d'un balais Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 14:20

Claria, après avoir acheté sa baguette magique, entra dans le magasin de balet. Elle aimait énormément le Quidditch, et elle voulait avoir le meilleur balais pour jouer. Le magasin était très moderne, et faisait un contraste flagrant avec Ollivander's. De somptueux ballais se trouvait sur des présentoirs. Elle hésitait entre deux ballais: L'Eclair de Feu, le meilleur ballais du monde, ou le Nimbus 2001, bon lui aussi mais moin performant. Elle avais peur de ne pas avoir assez d'argents pour acheter le reste de ses fournitures. Cependant, apres de longues minutes de réflexions, elle choisit tout de meme l'Eclair de feu. Elle appela la vendeur, et lui montra le ballais. Celui-ci, heureux de pouvoir ce fair beaucoup d'argent, pris le balais, le déposa pres du tiroir caisse et fit un beau papier cadeaux.
"450 Gallions, s'il vous plait"
Claria prit sa bourse, et la donna entierement au vendeur. Celui-ci la regarda dans les yeux, et son expression changea. A présent, il ne la quittait plus des yeux.
"Vous...vous etes..."
Claria leva les yeux a ciel, et poussa un soupir d'exaspération.
"Une demi-vélane, je sais..."
Elle pris son ballais, et sortit du magasin rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Achat d'un balais Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un balais   Achat d'un balais Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 14:35

Chloé entra dans le magasin de balais. Celui ci était d'un teint sombre. La jeune directrice regarda les différents balais accroché en haut. On distinguait l'éclair de feu, les nimbus....
Mlle Miliano souhaitait offrir a son neuveu un éclair de feu. Elle remarqua une jeune élève partir, Chloé lui dit :

" Bonjour Claria. "

Chloé connaissait tous ses élèves et membres de son college. La jeune Claria se retourna et fut surprise de voir Chloé dans ce magasin de balai. Le vendeur remarqua Chloé et cria :

" Bonjur Madame, vous souhaitez un balai ? Et bien vous etes tomber au bon endroit ! "

Chloé sursauta et remarqua un grand homme barbu, d'environ la quarantaine. La femme lui repondit :

" Oui, monsieur, j'aimerais un balai pour mon neuveu, un éclair de feu si possible. Je croiss que c'est le dernier sortit et le plus rapide. Cela fera plaisir, je l'espere. "

L'homme barbu sortit un balai emballer dans un grand papier cadeau. La jeune dame prit le paquet et nota au grand dessus :

" Pour mon neuveu "

Elle donna 450 gallions au viel homme et sortit du magasin. Elle s'assit sur un banc......
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

Achat d'un balais Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un balais   Achat d'un balais Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 15:16

June reussit enfin a trouver le magasin de balais. N'etant aller que très rarement sur le chemin de traverse, elle ne conniasser que très peu les emplacement des boutiques .

Il lui fallait un balais, le siens s'etant casser l'autre jour, ou plutot elle l'avait laisser se briser, il lui en fallait absolument un. Et si possible un Eclair de Feu.

Elle entra alors dans la boutique qui etait un peu sombre, elle regarda tour a tour les balais pour esperer trouver celui qu'elle rechercher . Elle le vit, mais il etait placé bien trop haut pour elle, malgrès la taille qu'elle faisait il etait impossible pour elle de l'attrapper ...

Puis un homme arriva derriere elle pour lui proposer son aide.

-C'est celui-ci que vous voulez ? Dit-il en desigant l'Eclair de Feu .
-Oui c'est bien celui la . Repondit-elle sur un ton froid.

L'homme prit le balais et l'emmena a la caisse. June donna les 450 gallions et sortit du magasin son balais en main .
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Achat d'un balais Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Achat d'un balais Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 03:17

Hermione entra dans le magasin et dit au monsieur " Je voudrais un balai S'il vous plaît " . Le monsieur lui demanda lequel et elle lui répondit " Un éclair de feu s'il vous plaît ". Elle paya et alla retrouver ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Achat d'un balais Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Achat d'un balais Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 18:43

Hermione Granger a écrit:
Hermione entra dans le magasin et dit au monsieur " Je voudrais un balai S'il vous plaît " . Le monsieur lui demanda lequel et elle lui répondit " Un éclair de feu s'il vous plaît ". Elle paya et alla retrouver ses parents....

Jeune préfete, merci de poster un message contenant MINIMUM 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Achat d'un balais Empty
MessageSujet: Hermione   Achat d'un balais Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 19:11

Hermione remarqua la directrice lui avait fait un reproche et elle s'excusa. Elle se sentait mal a l'aise car elle n'en savait rien et elle lui promis qu'à l'avenir elle s'assurerais a 11% de voir si son message comptait bel et bien 5 lignes...Elle sortit du magasin et s'excusa encore!


Pardon! (hj: Je suis désoler mais pour ce message il ne contient pas 5 lignes mais je ne savais pas quoi écrire!!!!) Embarassed :cry: ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Achat d'un balais Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un balais   Achat d'un balais Icon_minitimeMer 24 Mai 2006, 19:12

Ce n'es pas grave mais écrit en hj
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Achat d'un balais Empty
MessageSujet: Re: Hermione   Achat d'un balais Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 05:48

Hermione Granger a écrit:
Hermione remarqua la directrice lui avait fait un reproche et elle s'excusa. Elle se sentait mal a l'aise car elle n'en savait rien et elle lui promis qu'à l'avenir elle s'assurerais a 11% de voir si son message comptait bel et bien 5 lignes...Elle sortit du magasin et s'excusa encore!


Pardon! (hj: Je suis désoler mais pour ce message il ne contient pas 5 lignes mais je ne savais pas quoi écrire!!!!) Embarassed :cry: ;)

HJ:PARDON, C'EST A 100% QUE JE VOULAIS DIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

Achat d'un balais Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un balais   Achat d'un balais Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 17:15

Stephen venait de s'inscrire en tant que poursuiveur dans l'equipe de Quidditch d'Ingoulia mais n'avais pas de balais a lui.

Cherchant dans le chemin un peu a droite puis a gauche il trouvera le magasin qu'il cherchait. Le magasin de balais etait la devant lui, et il y voyais quelques uns des plus beau et performant balais qui venaient de sortir.

Poussant la porte d'une main sur il entrera dans le magasin voyant deja quelques clients, il arquera alors un sourcil essayant de passer discretement jusqu'au vendeurs. Une personne d'une quarantaine d'annee, barbue et assez trapus.


"Bonjours et qu'est ce que le jeune homme desire ?"

Stephen regardera alors l'homme qui viendra de lui poser la question et regardera chacun des balais present, il n'avait vraiment aucune idee duquel choisir puis il regardera l'homme.

"Bonsoir....Je viens de m'inscrire dans un equipe de Quidditch a Poudlard et j'aimerais un balais performant. Que pouvez me proposer ?"

L'homme ira alors lui chercher un Eclairs de feu, n'y connaissant vraiment pas grand chose mais etant comme meme exellent dessus il l'examinera vite fait.

"C'est notre balais le plus performant, c'est le dernier qui vient de sortir et son prix va avec sa qualite. Il est a 450 gallions"

"450 gallions...Tres bien je le prend...Le materiel d'entretien est fourni avec ou je doit de meme l'acheter ?"

"Un materiel mineur est fournie mais je peux vous en vendre un pour 10 gallions"

Stephen soupira un peu avant de donner les 460 gallions au vendeur pour avoir son balai et de quoi l'entretenir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Tiller
Première Année - Mindelard
Emmy Tiller


Nombre de messages : 33
Age : 29
Niveau : Premier année- Mindelard
Date d'inscription : 15/11/2006

Achat d'un balais Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un balais   Achat d'un balais Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 02:19

Emmy adorait vraiment les match de Quidditch,alors elle décida d'en acheter un balai,disant un balai spécial pour etre le meilleure dans les matchs de Quidditch .
Elle entra dans le magasin salua la marchante et lui questionne:


-Ou se trouve le rond des balais magiques s'il vous plait?

Et la jeune vendante lui répondit d'une courte phrase:

-Euh... Labas, vous voyez?
-Oui,merci


Elle se dirige vers le rond remarqua que ce magasin était vraiment trop immense ! Elle choisi un balai et alla à la caisse.

-Salut,bon voilà j'ai pris un balai , ça me fera combien de gallions?

La caissière lui regarda d'un drole d'air et lui répond:

-Ca vous fera 450 gallions !

Emmy lui tendit les gallions et s'en alla contente d'avoir acheter enfin un balai pour s'inscrire aux cours de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un balais Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un balais   Achat d'un balais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat du 1er balais
» Chute de balais ...
» Placer vos balais
» Achat
» Achat de la 1er baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser