La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DESIGN - Concours ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

DESIGN - Concours ? Empty
MessageSujet: DESIGN - Concours ?   DESIGN - Concours ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 13:50

Aujourd'hui j'ai mis de nouvelles images pour le design, images proposées par Forumactif, tout en conservant les couleurs du forum et la bannière.

J'adore les nouveaux boutons et j'aimerais tout d'abord savoir ce que vous en pensez. (vous aimez ? vous préferiez avant ? )

Ensuite j'aimerais savoir ce que vous penseriez d'un concours de création de bannières, avec des points à gagner pour les trois premiers gagnants, et le premier verrait sa bannière affichée, bien sur ^^

J'attend vos avis!
Cordialement,
- Abby Sirkis -
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

DESIGN - Concours ? Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Concours ?   DESIGN - Concours ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 03:14

Bonjour bonjour! ^^" Enfin, eu, ma chtite Abby, moi je suis pour! Tu sais comme moi que la bannière du Forum me... répugne non, ne me satisfait pas, donc je suis pour ce changement! Les boutons sont géniaux, et je crois que c'est bien. Bon, je sais que je suis admin, mais je pense que mon vote compte! >.< Mdr, sinon, les préfets vous, vous aimez? Les autres aussi hein, donnez le votre avis ! :Grimace:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

DESIGN - Concours ? Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Concours ?   DESIGN - Concours ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 16:45

Mdr arrête sinon les autres vont crier la discrimmination!!^^ pikwa les préfèts ? xP
Contente que tu sois d'accord! Il me faudrait des avis positifs avant de commencer ce concours!!! donc je vous attend les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESIGN - Concours ? Empty
MessageSujet: Re: DESIGN - Concours ?   DESIGN - Concours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN - Concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Hors Jeu :: Le coin des suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser