La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emplettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Valkyrie
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Emplettes   Mer 03 Jan 2007, 00:51

Emmitoufflée de la tete au pied dans son manteau d'hiver, Ambre marchait a vive allure dans les rues animées du chemin de traverse.Elle revenait de ses achats chez l'apothicaire et sous son épais duvet, divers potions et ingredients dans des fioles aux couleurs chaudes.Sa parure de cheveux rouge feu descendait en cascade sur ses épaules .Sous sa cape si chaude d'un noir corneille, une robe toute aussi sombre lui arrivait jusqu'au mollet.Un petit béret marron complétait sa tenue et lui donnait l'air d'une jeune étudiante.Seul différence avec une étudiante, elle dépassait la foule d'au moins une tete avec ses talons hauts.

Sa main gantée, aux doigts fins et allongés s'empara de la poignée de porte de la boutique Guipure.Quelques secondes et un carillon d'entrée plus tard et la jeune femme s'élançait dans les rayons .Mme Guipure était occupée a rafistoler une robe quand Ambre l'aborda:

"Escusez moi madame , vous ne vendez plus de robes de sorciers pourpres?"

Relevant la tete de son ouvrage, elle sourit tristement, presque navrée.

"Et des escarpins en peau de python?"

Mme guipure dodelina de la tete.Ambre s'impatientait:

"J'imagine que vous n'avez plus de pantalon de cheval en stocs? "

Mme guipure était visiblement génée:

"Un bien vous n'avez pas de chance...Mon dernier modèle vient de partir a l'instant."

Ambre tourna le regard pour voir partir l'objet convoité dans le sac d'un vieux monsieur aux moustaches poivre et sel imposantes.Déçue et un peu énervée d'avoir fait tout ce chemin en vain elle fit demi tour et s'élança vers la sortie, non sans avoir saluée la pauvre Mme Guipure.

Un peu difficile ,ambre ?Vous croyez?Non!Juste très perfectionniste et un peu maniaque mais pas difficile...Que voulez vous elle savait ce qu'elle voulait! Il n'empeche qu'elle faisait souvent un grand nombre de magasin pour trouver ce qui lui fallait.Mais quand elle avait quelque chose qui lui plaisait elle le gardait longtemps.La voilà telle qu'elle était perfectionniste et fidèle .

Un dilemne s'oppose a la jeune femme: prendre le premier train qui la menerait a Poudlard et ainsi revenir chez elle juste a temps pour le diner , aller faire encore un petit tour dans les boutiques du fond de la rue ou aller rendre visite a la patronne de Honneyduckes, une amie a elle ?Notons aussi que la tentation était grande d'aller prendre un chocolat chaud au chaudron baveur alors qu'il faisait si froid dehors.

Elle en était a cela dans ses réflexions qu'en une chose dure et vive vint se cogner contre elle tombant a la renverse sur l'étal d'une vendeuse de bougies, renversant avec lui tous les produits et la table en elle meme sur la neige fraiche.


[Cette chose peut etre une créature, une personne un animal ou...ce que vous voulez :imaginez!]

_________________
Ambre Valkyrie,directrice adjointe
et ras bas joie en chef des admins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Haa
Invité



MessageSujet: Re: Emplettes   Jeu 04 Jan 2007, 22:20

Yume était asser exister, elle aller au chemain de traverse ! La jeune sorcière était assés exiter et acompagner de ses anées elle partie dans les rue de Londre. Rapidement elle arrivas au chadrons baveurs, un vieux pub miteux.

"Hey Yume ! tu veut boire quelque chose ?"

La jeune fille qui était perdu dans la contemplation des objets,fut sortie brutalement de sa rêverie par le plus vieux du petit groupe de trois qu'il formait.

"Heu....oui !"

Avec le deuxième garçons qui était plus agés de quelque annés qu'elle, la jeune fille se dérigea vers une table et s'assit tendit que le troisième qui était le plus voieux du groupe et de tout l'orphelina apporter deux bierre au beurre avec une étrange boissons rouge


"Tiens Yume c'ets de la Bierre au Beurre ^^"

"Merci Hanz,heu...c'est quoi que tu as pris ?"


Demanda la jeune fille en disignant l'térange liquide qui pétillais dans la bouteilles, Hanz la regarda d'un aire malicieux avec ces deux manifiques yeux bruns dont Yume était folle. Quand au troisièle compère, Arthure il sirotait sa bierre au beurre en silence écoutant la conviersations des deux autres d'une oreilles distraites. aprés avoire répondus Hanz engagea la conversations avec yume qui voualit en savoire plus sur le monde des sorcier tout en sirotant sa bierre au beurre. Quand ils lurent tous finis il allèrent en directions du grand mure qui était a l'arrière du Pb et sous les yeux émerveiller de la brune Hanz tapas sur des pierres bien précises et quand il finis une garndes arcades s'ouvrit.

"On va à Griggotts ensuite je doit aller acheter dans l'allée des embrume"

La voix froide et sec d'Arthure résonnas dans le passage,et Yume s'entit un frissons lui parcourire le dos. Il était froid aavnc tout le monde en particuler avec le jeune fille pour une raisons inconnues de tous.
Les trois restèrent quelque instend puis Hanz se dirigea et s'enfonças dans a foule et les deux binjamins le suivirent en s'enfonsant a leur tour dans la foule.
La jeune Haagenti était sur les marches de la célèbre banque des sorcier,la lsite a la main elle se diriger vers la boutique de Mmme...heu Mmme qui déja ? Pfff....Elle s'en souvenait plus ! en tout cas c'était une boutique qui faisait les uniformes de Poudlard ! La bourse bomber était remplit d'une part d'un bourse que Poudlard lui laisser et aussi du petit héritage que c'est parents lui laisser.
La jeune fille marcahit dans les rues neigeuse du chemains de traverse,les gens se retournait étonner comment elle était habiller,en effet la jeune fille était en t-shit a manhce longue noire et portait une sorte de jupe asser courte et avec plein de dentelle noire.
Alors qu'elle arrivais devant la boutique une jeune femme sortait et Yume se cogna a elle et tombas dans la neige froides qui fondait dut a la chaleur que dégager son son corps.


*Pffffff !!! je suis toute mouiller maintenant T_T*

Yume leva la t^te en direction de la jeune femme qui était plutôt impressionsante et qui avait l'aire contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emplettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De petites emplettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Hors poudlard :: le chemin de traverse :: Mme Guipure-
Sauter vers: