La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une commande très importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 27
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Une commande très importante   Sam 30 Déc 2006, 01:08

Kiya était avec Arkan sur le chemin de traverse. Ils avaient tous les deux décider de magasiner leur nouveaux effets scolaires ensemble, puisque ça faisait maintenant un an complet qu'ils sortaient ensemble. Marchant main dans la main, Kiya se collait contre Arkan. Elle était si heureuse. C'était fou.

L'été qui venait de passé, Kiya l'avait passé chez Arkan. La préfète avait parlé avec ses parents et ils lui avait permis d'aller passer l'été chez Arkan. Les parents d'Arkan n'étaient jamais là, et comme par hasard, l'été ils partaient pour la Thailande. C'est avec joie que Kiya passa l'été auprès de son amoureux, se balançant tous les deux en regardant les couchers de soleil, et s'amusant à tout et à rien.

Kiya arriva devant la boutique vêtement. Cette année, tous les deux entraient en cinquième année. C'était l'année des BUSE qui commençait. Kiya était décidée à se donner à fond dans tout ce qu'elle entreprendrait, à commencer par le Quidditch. Dans sa lettre elle avait été nommée poursuiveuse en chef de Salamas. Arkan lui, Gardien de son équipe. Les deux amoureux étaient plus qu'heureux de cette nouvelle. Ils voulaient donc se payer des vêtements de Quidditch.

Kiya poussa la porte du magasin et entra tout doucement, Arkan pendu à son bras. Elle se dirigea vers les robes de sorcières tandis qu'Akran regardait les smokings.

- Tu crois qu'elle m'irrait bien cette robe? Demanda Kiya.

La robe qu'elle avait dans les mains était rose et blanches, avec de petites fleurs noires. Sur le haut était gravé le signe de Poudlard, ce qui était surprennant car habituellement Madame Guipure se fiait aux modèles de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une commande très importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .
» Un jeu très bien =D
» Commande Death at Koten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Hors poudlard :: le chemin de traverse :: Mme Guipure-
Sauter vers: