La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un désir d'air incontrôlé [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael Rubis
Première Année - Salamas
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Un désir d'air incontrôlé [Privé]   Mer 27 Déc 2006, 23:43

Jenifael était furax. Quelques heures plus tôt, elle s'était réveillée en retard pour son cours de ratrapage en Astronomie, donc elle était arrivée en retard. Étant donné que Mrs. Granger était beaucoup moins patiente qu'à l'ordinaire, elle avait collée Jenifael avec grâce. À cause de ça, au lieu de suivre son cours comme d'habitude, Jeni a dû classer des copies que Hermione lui donnait en ordre alphabétique.

Après avoir été prise dans la salle de classe pendant trois heure, à midi, Jen était descendue dîner dans la grande salle avec Liam, dans l'espoir que personne ne l'éneve ou la dérange. Elle avait mangé rapidement, tellement que même son frère ne l'a pas suivi en arithmancie. Comme à l'habitude, son cours était nul à mourrir et Jenifael s'est endormie en classe. Heureusement, Mr. Robert ne l'a pas remarqué et Lana l'a réveillé à la fin du cours, lui disant qu'elle avait l'air d'un guimauve. Après avoir parlé à Lana, Jenifael était entrée dans son dortoir pour se changer. Elle arrive là-bas et qu'est-ce qu'elle trouve? Le dortoir sans dessus dessous! On aurait dit que la tornade Liam y était passée. Désespérée, Jenifael n'avait même pas souhaité ramasser ses affaires et elle était sortie à l'extérieur dans l'espoir de ne pas se faire déranger et d'être seule.

Arrivée à l'extérieur, Jenifael se dirigea vers le terrain de Quidditch. Elle s'assoya sous un arbre, à l'ombre. La jeune sorcière contempla le parc. On était en novembre, donc les arbres étaient pour la plupart gelés, usés par le froid. Jenifael portait un sweet-pol, en français un col roulé. Enfin, alors que la Salamas allait s'endormir, un cri se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Un désir d'air incontrôlé [Privé]   Jeu 28 Déc 2006, 00:10

Katia était dans la parc et elle vu Jen pres de l'abre sur le coup elle n'e remarqua pas que jan avait l'air démoraliser et épuisser. On était en novembre c'était un assez belle journée pour tout le monde qui voulais faire des activiter dehors alors c'était pour sa que la jeune dame était dehors sous le soleil brullant, après quelque minute la jeune dame cria du parc a jen son nom et sur le coup la jeune fille se retourna et ne vu personne. Katia surgit de nul part pour ensuite apparêtre devant la jeune fille, Jen avait l'air surprise de la voir la a ses coter.La jeune préfète s'assia près de celle-ci et regarda le parc comme la jeune fille pendant 15 minutes, 15 longue minutes de silence a regarder le parc en penssant a des choses secretes ou autres.Les deux filles était totalement différente l'une de l'autre mais comme on dit les différence s'attire et dans leur quand une belle et grosse amitier pourrait bien débuter là a cette arbre. Et d'un coup les deux fille se retourna pour parler a l'autre, mais elles ne savaient pas qui, qui allait commencer donc katia décida qu'elle commencerais.
-Heu..je suis Katia préfète de ingoulia, quand je t'est vue je me suis dit que tu avait l'air de ne pas trop aller donc je suis venue te remonter le moral.
Katia voulais vraiment y remonté le moral car c'est temps si elle aussi n'allait pas trop bien mais elle ne le montrais pas presque tout le monde du chateau avait l'air d'un zombie mort de fatigue mais depuis qu'elle avait parler a Angel a la bibliothèque elle ne s'avait plus quoi penser ni quoi vers dans c'est cour elle écoutait mais la plus part du temps elle penssais, penssais a lui et a son histoire et tout les autres vivait leur vie sans se préocuper des autres leur petite personne avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
 
Un désir d'air incontrôlé [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]
» suite du rp(privé Seït)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: En dehors :: Terrain de quidditch-
Sauter vers: