La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amour Perdu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenifael Rubis
Première Année - Salamas
Jenifael Rubis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 19/07/2006

Amour Perdu... Empty
MessageSujet: Amour Perdu...   Amour Perdu... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 18:23

Jenifael marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard. Elle avait marre de tout. Marre que les profs lui disent quoi faire, que ses amies la ridiculisent en classe et qu'elle poche des examens. Jeni marchait d'un pas tranquille, à la fois lassant et pressant. La jeune Salamas scrutait les couloirs du château, à la recherche d'un jeu - quel qu'il soit - intéressant. Depuis un bout de temps, Jenifael était confuse. L'idée qu'elle sorte avec Semerus était géniale, seulement, elle aimait un autre garçon. Semerus était un homme vraiment génial et généreux, mais Jenifael ne se sentait pas aussi bien que lorsqu'elle pensait à Arkan. Oui... Elle l'aimait. Autre problème : Il était quasimentn fiancé à Kiya, et ils sortaient tous deux ensemble depuis 2 ans complet.

Jenifael était désespérée. Son amour impossible la laissait si triste qu'elle ne s'appercu pas qu'elle venait d'entrer en collision dans quelqu'un. Jeni tomba à la renverse, entrainant son sac avec elle. Elle se releva, prenant son sac et le remis sur son dos. Seulement, Jenifael fut rouge de honte lorsqu'elle s'apperçu que c'était Abby...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Amour Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Amour Perdu...   Amour Perdu... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 18:39

Abby se promenait bien dans les escaliers! Elle avait la tête dans les étoiles, comme toujours. Elle pensait à des tas de choses.. A Liam, un peu... ?? Beaucoup ! Tant et si bien que la jeune fille, qui n'était pas particulièrement connue sous le qualificatif de "douée" perdit l'équilibre et entraina quelqu'un à la chute. Elle leva les yeux au ciel et se releva, s'apprétant à s'excuser.

" Je suis désolée! je suis vraiment d'une maladresse... C'en est presque ridicule! "

Elle remarqua alors qu'elle connaissait (un peu) la personne qu'elle venait de faire tomber! C'était Jenifael, elle portait le même nom de famille que Liam, mais apparemment, il n'y avait aucun lien de parenté entre eux. Enfin, d'après ce qu'elle savait. C'était une Salamas vraiment sympa qui ne se moquait pas d'elle.

" Jenifael? Oh, bonjour! Encore désolée! Ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Rubis
Première Année - Salamas
Jenifael Rubis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 19/07/2006

Amour Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Amour Perdu...   Amour Perdu... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:51

Comme Jenifael s'y attendait, Abby s'excusa. Jenifael lui sourit et pris la parole.

- Mais ce n'est pas grave du tout voyons! Mois aussi je suis maladroite, enfin... Désolé! Et pour répondre à ta question, oui je vais bien.

Jenifael pris son sac et se releva. Elle regarda Abby. Il n'était pas surprenant que Liam ait eu un faible pour elle ; elle était si charmante et polie. Jenifael sourit à la jeune fille et lui posa une question.

- Dit, tu aurais pas vu mon frère par hasard? Liam est toujours perdu ces temps-ci... Enfin, on devait se retrouver pour déjeuner mais il n'est pas venu...

Jenifael regarda Abby : Elle semblait abasourdie. À ce qu'il paraissait elle ne savait pas que Liam était son frère. Jenifael se secoua intérieurement et répondit quelque chose du genre :

- Eu... Tu savais pas que Liam était mon frère? Pourtant tout le monde le sait... Enfin, maintenant tu le sais!

Puis, Au moment ou Jenifael allait repartir d'ou elle venait, Liam apparut au loin. Jenfiael couru dans le corridor pour le rejoindre, entrainant volontairement Abby avec elle.

- Tu était où Liam! Bon sang... T'es toujours aussi perdu toi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

Amour Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Amour Perdu...   Amour Perdu... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 03:45

Liam marchait dans les couloirs d'un air désinvolte, cherchant quelque chose à faire. Il errait dans les couloirs de poudlard, sa baguette à la main, prêt à arrêter une bagarre d'élève ou un acte inpermis dans l'école. Après tout, il était préfet. Depuis quelque temps, le jeune homme pensait à quelqu'un. Une jeune fille qu'il avait rencontré dans la salle commune de Salamas quelques temps plus tôt. Elle se nommait Abby Sirkis. Liam avait son visage dans la tête... Elle était si belle!

Soudain, Liam heurta de plein fouet sa soeur. Le préfet tomba à la renverse, entrainant le sac qu'il avait dans le dos et sa baguette. Il regarda sa soeur d'un air désespéré. Soudain, il devint cramoisi. Abby accompagnait Jenifael. Liam se leva d'un bond, pris son sac, le remis dans son dos, pris sa baguette et la remis dans sa robe de sorcier. Il s'arrangea discrètement la tête.

- Ah salut Jeni... Désolé de t'avoir rentré dedans... Tu voulais me voir?

Puis, Liam se souvint. Il avait... rendez-vous avec sa soeur au déjeuné.

- Ah, je me souviens maintenant... Je suis désolé, j'ai complètement oublié pour le déjeuné!

Puis, il s'adressa à Abby.

- Salut Abby... Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Amour Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Amour Perdu...   Amour Perdu... Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 14:32

(Arf.. bande de sadiques.. ma pauvre Abby, alors? Elle va rougir de trop XD)

Jenifael lui répondit que oui, elle allait bien. Et qu'elle aussi était maladroite, en prime. Abby sourit. Les jeunes filles s'écartèrent un peu pour laisser passer les élèves pressées.

" Tant mieux, alors! "

Les deux jeunes filles bavardèrent un instint, puis Jeni demanda à Abby si elle n'avait pas vu son frère. Elle nomma Liam, et il fallu cinq minutes à Abby pour se remettre de l'ordre dans les pensées. Ahhh.. Jeni était la soeur de Liam??? Non, elle ne le savait pas, elle secoua la tête.. Elle n'aurait pas été étonnée si ses joues avaient pris une jolie teinte rosée.. Dommage, elle n'avait pas de miroir..

Ce qui gena le plus la jeune fille, c'est le fait que Jeni' lui demande si elle n'avait pas vu Liam. Elle était au courant de quoi? De quoi pourrait-elle être au courant, de toute façon? Il n'y avait rien entre eux. Enfin, pour l'instant.


- Tu était où Liam! Bon sang... T'es toujours aussi perdu toi!

Hein, quoi, quand? C'était bien la voix de Jeni'? Et Liam venait vers.. eux? Abby tourna rapidement la tete. Oui, il était la. Oh my god! il était toujours aussi beau. Elle eut envie de faire des manières, de s'en aller. Mais elle n'allait pas jouer les gamines. Que penseraient-ils d'elle, après? Elle sourit.

Liam s'excusa vaguement auprès de Jeni' car il avait oublié un certain rendez-vous, mais Abby n'écouta que vaguement. Elle n'entendit que la dernière phrase.


- Salut Abby... Tu va bien?

* Depuis que tu es la?? Hum, c'est le paradis. *

Mais bien sûr elle ne répondit pas ça. Elle se passa la main dans les cheveux, lui décrocha son plus beau sourire, et lui répondit.

" Hum, je te remercie, ça va très bien. Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Perdu... Empty
MessageSujet: Re: Amour Perdu...   Amour Perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Premier Etage :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser