La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Émilie angé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Émilie Angé
¤ Va vite te faire répartir ¤
Émilie Angé


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Émilie angé Empty
MessageSujet: Émilie angé   Émilie angé Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 15:22

Nom :
Angé

Prénom(s) :
Émilie

Date de naissance + âge :
22 mars 1993 donc 13 ans

Sexe :
Féminin

Physique:
Elle est toute petite et menue. Elle est mince et a un corps magnifique. Et magnifique est faible. Quant à son visage, il n'a rien à envier au reste. Émilie a les traits fins. Elle a de grands cheveux noirs qui lui arrivent aux hanches et une belle bouche vermeille. Mais rien n'est plus beau dans son physique que ses yeux. De grands yeux bleus foncés mélancoliques et de profondes prunelles noires auxquelles il est bon de s'y noyer. Dans ses yeux s'y trouvent toute la tristesse du monde, mais aussi, une petite lueur, qu'on ne remarque pas du premier coup d'oeil. Une petite flamme. Sauvage. Agressive. Mais lorsqu'on veut s'y attarder, elle disparait comme elle est venue. Elle a aussi une peau blanche et très douce

Caractère:
Ce qu'on remarque le plus chez Émilie, avant son physique plus qu'avantageux, c'est l'aura charismatique qu'elle dégage. Lorsqu'elle entre dans une pièce, c'est automatique, tout le monde tourna la tête pour la contempler. Émilie a des personnalités multiples. Elle est douce à ses heures, mais sauvage une autre fois. Elle peut être tantôt déterminée, tantôt craintive. Fragile, et solide. Il peut parfois être difficile de la comprendre.

Histoire (au moins 15 lignes [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :

Émilie avait toujours été heureuse avec sa famille,d'origine Indienne,elle avait toujours eu la peau blanche....
"Mon esprit est empli de souvenirs de bonheur illusoire", ce sont les mots que la jeune Émilie se répète sans cesse, en serrant ses doigts rougis de sang sur son visage fermé.
Cela fait des heures qu'elle est assise sur ce maudit rocher, témoin du terrible spectacle qui s'est déroulé ici.

Les doigts d’Émilie se dessèrent et ses yeux se posent sur le corps inanimé allongé à ses pieds. Elle maudit ce jour sombre.

Le soleil fuit déjà les montagnes qui l'ont vu naître. C'est dans ces montagnes qu'elle a appris les traditions de son peuple, entouré des siens. C'est ici que son père a fait d’elle une guerrière, en lui offrant son épée lors d'une cérémonie magnifique, rythmée par les battements de tambours.

Elle se souvient alors des merveilleux moments qu'elle a vécu au coté de Yan. Ce camarade qu'elle a toujours considéré comme son frère. Il lui semble à présent qu'ils ont parcouru chaque coin de la montagne et de la grande plaine ensemble. elle se souvient de moments inoubliables, lorsqu'ils se faisaient peur comme des enfants en ce racontant des légendes lointaines au coin du feu.

A présent son frère n'est plus, Émilie pleure en voyant le corps ensanglanté de Yan... Non loin de là, gît le cadavre répugnant d'une créature abominable qui lui a ôté toute envie de vivre. Elle a surgi dans leur vie tel un cauchemar pour emporter avec elle dans le néant de la mort son ami de toujours.

Le sang de cette créature tache encore les doigts d’Émilie, ce monstre, que son peuple appelle "humain".

En tuant cette créature sanginaire,Émilie a découvert des talent de magicienne.Pendant plusieurs mois,elle recus des lettre de poudlar par des hiboux.Son peuple disais que cette école était maudite par les dieux,mais elle décida d’y aller tout de meme,pour oublier la mort de Yan…

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :
Sa mère était une femme bien ordinaire dans son village elle se nommait Mya Laflamme,Son pere lui,était Chaman,et se nommait Jark Angé.Son frère,lui…n’est plus de se monde….Elle avait toujours aimer son père et sa mère,mais elle ne pouvait plus vivre avec eux sans son frère…Tout autour d’elle lui rapellais la mort de son amie…Elle prtit donc,avec de l’argent de ses parents…….

Parlez un peu de vos années précendentes passées à Poudlard:
Émilie est a sa deuxième année a Poudlar.
A sa première année a poudlar,Émilie ne parlais pas beaucoup,et ne sais jamais faites vraiment d’ami(e)s…Cette année,elle a décider de parler a des gens!


Je sais que mon histoire n'est pas tr;s bonne...mais pour faire des présentation....je suis vraiment poche!


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Émilie angé Empty
MessageSujet: Re: Émilie angé   Émilie angé Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 16:08

Je lirais la présentation ce soir! Je n'ai pas trop le temps la! ^^ Par ailleurs je voulais te remercier de t'être inscrite (=> je suis Sachiko Ling sur Les maraudeuses!)
==> Je lirais ce soir c'est promis! ^^

Bisous, bienvenue,
Abby
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Angé
¤ Va vite te faire répartir ¤
Émilie Angé


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Émilie angé Empty
MessageSujet: Re: Émilie angé   Émilie angé Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 03:40

D'accord
et merci! :P
Revenir en haut Aller en bas
Yume Haa
Invité




Émilie angé Empty
MessageSujet: Re: Émilie angé   Émilie angé Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 11:23

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Émilie angé Empty
MessageSujet: Re: Émilie angé   Émilie angé Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 19:04

Bonsoir Emilie!

Alors je vais te donner les principaux défauts de ta présentation. Elle est bien, cela dit, mais une chose me dérange!

Tu fais passer Emilie comme quelqu'un de terriblement magnifique, de terriblement sexy, charismatique, etceteara. Moi je veux bien, je ne doute pas de la beauté de ton perso.. mais.. ne crois tu pas que tu devrais un peu te centrer sur le reste de sa personnalité? Car le physique ne fait pas tout!

Sinon il y a quelques fautes mais rien n'est bien grave!
J'attend ta réponse à ce sujet et ca devrait être bon!

Abby
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Émilie angé Empty
MessageSujet: Re: Émilie angé   Émilie angé Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 07:26

Bonsoir Émilie! [Ça y est c'est rendu que je copie Abby... XD]

Ta fiche est bien dans l'ensemble, mais j'ai tout de même quelques retouches à étalées.

Premièrement, comme notre chère Abby te l'a fait remarqué, je trouve que ton personnage est un peu trop parfaite. C'est bien qu'elle soit mince et jolie, mais dans la partie caractère, tu pourrais nommer quelques défauts qu'elle possède, histoire de faire en sorte que ta fiche soit un peu plus vraisemblable. Chanceux

J'ai vu quelques petites fautes d'orthographes, mais rien de bien grave car comme tu le sais, tout le monde en fait! Upii! Sinon, une chose, enfin deux choses dans l'histoire m'ont tiquées:


Citation :
Lysana a des personnalités multiples.

Qui est Lysana..? Je crois que tu as recopiée cette présentation... Not Happy

Deuxièmement, je trouve assez louche que son père se nomme Jark Angé et qu'il soit Chaman... Ça ne marche pas trop comme deux nom... Non? Lalalalalaaa..

Enfin, pour le reste ça va, mais répond moi pour ce que je t'ai dit... Rolling Eyes

Merci,

Hermione! Upii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Émilie angé Empty
MessageSujet: Re: Émilie angé   Émilie angé Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 18:02

Re-hellow^^

Merci Mione pour cette parfaite correction ! Corrige tout ce qu'on t'a dit Emilie, et j'appelle le Choixpeau! =)



Amicalement,
Abby
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Tiller
Première Année - Mindelard
Emmy Tiller


Nombre de messages : 33
Age : 29
Niveau : Premier année- Mindelard
Date d'inscription : 15/11/2006

Émilie angé Empty
MessageSujet: Re: Émilie angé   Émilie angé Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 00:45

Bienvenue sur le forum,belle fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

Émilie angé Empty
MessageSujet: Re: Émilie angé   Émilie angé Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 17:03

Je la met dans les préz' refusées pour cause d'inactivité du membre ces derniers temps.
=> Si tu redeviens active envoie moi un MP et je redéplacerais la fiche.

Bizz
Abby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émilie angé Empty
MessageSujet: Re: Émilie angé   Émilie angé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émilie angé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ange Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration ::  ¤ Présentations ¤ :: Présentations refusées et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser