La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un moment de détente... gâché [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifael Rubis
Première Année - Salamas
Jenifael Rubis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 19/07/2006

Un moment de détente... gâché [Privé] Empty
MessageSujet: Un moment de détente... gâché [Privé]   Un moment de détente... gâché [Privé] Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 23:55

Jenifael s'était décidé enfin à aller prendre son bain dans les gros bain de Poudlard. C'était avec son maillot de bain, ses { gougounes } qu'elle avait pris la direction du premier étage. Au courant, elle avait traversé poudlard en linge commun, histoire de ne pas faire de blabla. Arrivée à la salle de bain, elle poussa la porte de celle des filles. Jenifael sourit. La salle était spacieuse. Un énorme bassin remplis de bulles jaunes,roses et vertes flottaient. Jenifael se déshabilla, mis son mailot et entra tranquillement dans l'eau. Elle se savonna, fit quelques longueurs - Oui en effet le bain était assez grand pour ça- puis se mit à chanter de sa voix mélodieuse.


They said you wouldn't make is so far uh uh
And ever since they said it, it's been hard
But nevermind the nights you had to cry
Cause you have never let it go inside
You worked real hard
And you know exactly what you want and need
So believe and you can never give up
You can reach your goals
Just talk to your soul and say…

I believe I can
I believe I will
I believe I know my dreams are real
I believe I'll show

I believe I'll dance
I believe I'll grow real soon and

That is what I do believe
Your goals are just a thing in..



Jenifael fut interrompue. Elle avait entendue quelqu'un entrer dans la salle. D'un mouvement de tête elle vit qu'elle avait raison. En effet, une personne qu'elle ne connaissait pas venait d'entrer dans la salle.

- Qui est là?

Jeni était curieuse de savoir ce qu'allait répondre la fille. Elle sourit, attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rivaldy
Première Année - Ingoulia
Lana Rivaldy


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Niveau : Première Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : par Maria Orsa
Date d'inscription : 08/07/2006

Un moment de détente... gâché [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente... gâché [Privé]   Un moment de détente... gâché [Privé] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 21:20

Lana avait changé. Elle était toujours une Ingoulia, mais un peu plus gentille. Elle montrait du respect aux enseignants plus qu'avant, car au courant de l'été elle avait songé. Elle avait repensé à tout ce qu'elle avait vécu à Poudlard, se demandant si elle devait changé pour se faire des amis. La réponse fut connue par l'affirmative. À la rentrée, Lana était beaucoup plus aimable et polie, et même la jeune sorcière se sentait bien en elle même.

Cette journée là, Lana se promenait dans le château, ne sachant que faire. Elle marchait au premier étage lorsqu'elle entendit une voix vraiment mélodieuse. La voix, Lana ne savait pas d'où elle venait. La Ingoulia écouta, attentive, puis se rendit compte qu'elle venait de la toilette des filles. Lana entra, poussant la porte doucement, mais assez fort pour que la personne qui chantait puisse l'entendre.

Lorsque la sorcière pris conscience qu'il y avait une autre jeune fille dans le bain, en costume de bain, Lana se sentit mal à l'aise. Elle regarda la jeune fille. Elle ne l'avait jamais vue. Sans doute que, comme elle, elle était nouvelle. Lana s'avanca pour prendre la parole.

- Je... Je suis désolée... J'ai entendu une voix mélodieuse chantant une chanson vraiment belle, donc je me demandais... c'était qui...

Lana sourit pour se réconforter elle même. Elle ne voulait pas paraître méchante, car elle avait changé. Lana s'en alla pour sortir de la salle lorsque la jeune fille pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Rubis
Première Année - Salamas
Jenifael Rubis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 19/07/2006

Un moment de détente... gâché [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente... gâché [Privé]   Un moment de détente... gâché [Privé] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 03:30

Jenifael écouta attentivement, guettant les pas se dirigeant vers la salle de bain. Soudain, la porte s'ouvrit, laissant paraitre une jeune fille. Jenifael se tourna, curieuse et atrocement gênée. Heureusement que la jeune fille était en costume de bain, car sinon Jenifael se serait cachée sous l'eau. Soudain, la jeune fille pris la parole.

- Je... Je suis désolée... J'ai entendu une voix mélodieuse chantant une chanson vraiment belle, donc je me demandais... c'était qui...

Jenifael regarda la jeune fille. Elle avait les cheveux noirs, les yeux bleus et elle semblait polie. Jenifel sourit avant de répondre.

- Attend! Ne pars pas.

Jenifael se leva, pris une serviette. Elle s'avanca dans le vestiaire leplus proche pour enfiler un jean et un chandail, question d'être présentable. Ensuite, elle se sécha magiquement les cheveux, puis se les attacha en queue de cheval. Lorsqu'elle fut prête, Jeni sorti du paravent et s'approcha de l'étrangère.

- Salut, moi c'est Jenifael, dit-elle en lui souriant. Tu peux m'appeler Jeni, c'est moi long à dire.

Jeni sourit. Elle sentait qu'il y avait comme une connexion entre eux. Elle lui sourit.

- Dit, t'a ton maillot sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rivaldy
Première Année - Ingoulia
Lana Rivaldy


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Niveau : Première Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : par Maria Orsa
Date d'inscription : 08/07/2006

Un moment de détente... gâché [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente... gâché [Privé]   Un moment de détente... gâché [Privé] Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 03:25

Lana regarda la jeune fille sortir de l'eau et prendre une serviette. Alors que l'Ingoulia allait rebrousser chemin, se sentant attrocement coupable de l'acte qu'elle venait de commettre, la jeune fille interpela Lana.

- Attends! Ne pars pas.

Lana se retourna, se demandant pourquoi elle l'avait appelée. C'est avec patience que la jeune sorcière attendit l'autre demoiselle, se changeant dans le vestiaire le plus proche. Au bout de quelques instant, cette dernière sorti, vêtu de vêtements que Lana trouvaient assez jolis. L'Ingoulia sourit à l'étrangère, attendant qu'elle prenne la parole. Heureusement, comme prévu, elle la pris.

- Salut, moi c'est Jenifael, lui avait-elle dit en lui souriant. Tu peux m'appeler Jeni, c'est moin long à dire.

Lana sourit, elle sentait qu'elles s'entendraient bien toutes les deux.

- Dit, t'a ton maillot sur toi?

Lana acquiesa. Oui, comme par hasard elle l'avait. Elle s'avanca donc vers le bain, se dévêti et sauta dans l'eau, faisant éclabousser de petites vagues hors du bain. Après qu'elle se soit toute mouillée, Lana s'accôta sur le rebord de la céramique.

- Tu viens...

Lana pensa.

-... Jeni?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente... gâché [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente... gâché [Privé]   Un moment de détente... gâché [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente... gâché [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Premier Etage :: Salle de Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser