La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tard dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 04:51

Le jeune dame étais resté apprend quelque cours pour pouvoir étudier un peu sur quel que matière mais pendant quel que temps Katia ne va pas très bien mais elle meme ne c'est pas pourquoi ses sentiment sont tout chanbouler,Katia lisais un livre qui parlais des mangemorts mais cette lecture lui rappela son père qui tua sa mère et sont père qui lui disais

"ma chérie se que j'ai fais c'est pour toi."

*mais je n'est jamais voulu sa tout ce que je veut ses une mère*puis,elle pris une feuille qu'elle trouva sur ses livre et commenca a dessiner une vrai famille une père une mère et une petite fille puis son caractère changa brusquement elle pris un crayon rouge et dessus du sang sur la mère et plus loin sur la feuille un cercueille et Katia écrie va sur le coin de la page: J'aurais voulu te voir pour une dernière fois.puis elle sortie sa baguette et pronoca :Destructum et la feuille le détrui en millier de bout de papier elle attendi des bruit de pas au loin*tout se bruit dois avoir déranger quel qu'un*puis elle attenda en silence que la personne vienne.

(C'est ouvert a tout le monde venez me parler :))
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Angel Mans
Chef des mangemorts
Angel Mans


Nombre de messages : 241
Age : 30
Niveau : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/08/2006

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 18:27

Angel regardait la jeune fille de loin depuis qu'elle était la, mais se faisait discret. S'était a peine si on pouvait s'apercevoir qu'il la regardait faire. De plus, même si il n'avait qu'un oeil pour voir, il voyait très bien de celui si et pus même voir un peut se que dessinait la jeune demoiselle. Elle semblait triste, mais à la fois fâcher. Surtout fâcher même. Elle faisait un peut beaucoup de bruits mais la bibliothèque semblait vide a cette heure et il voulait voir se qu'elle faisait jusqu'au bout. Elle semblait triste que son père a la fois est tuer sa mère. Il pouvait comprendre un chagrin dans cela. S'était même tout a fait compréhensible. Elle ne voulait pas le montrer et sa aussi s'était normal. Il s'avait se que s'était. Elle détruisit finalement le bout de papier a l'aide d'un sort.

Angel était debout, adosser contre son bureau depuis le début. Puis finalement, il s'approcha de la jeune dame qui semblait avoir entendu ses pas. Normal dans une bibliothèque a vrai dire. Rendu a proximité de elle , il s'arreta puis dit d'une voix calme, avec son habituelle froideur par contre


Tu sais, perdre un être de sa famille doit probablement faire mal. Alors pourquoi le cacher à se point ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 23:43

Katia le regarda avec sansibilité se qu'il venais de dire étais vrai et ses parole trotais dans la tête de la jeune dame elle ne pouvais plus retenir ses larmes alors un larme commenca a couler le long de la joue de celle-ci elle pris une grande respiration et avec un ton calme elle dit:

-Je le cache car je n'est pas le droit de montré mes sentiments la première fois que je les fais je les regraité pendant quelque temps j'avais dit mon amour a un gars mais je c'est que c'est un peu bébé de pleurer pour avoir un gars et une mère mais se n'est pas de ma faute si j'ai de besoin d'une personne dans ma vie une personne qui pourrais remplir le vide que j'ai en moi...

puis,d'un geste calme elle éssuilla la goute d'eau qui continuais de tomber, elle remarqua ensuite qu'elle tennais encore sa baguette alors elle pris sa baguette et la dépossa dans son sac qui étais juste a coter des pied de Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Angel Mans
Chef des mangemorts
Angel Mans


Nombre de messages : 241
Age : 30
Niveau : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/08/2006

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 00:57

Angel la regardait d'un visage d'une douceur remarquable. En faite, s'était remarquable que lui est cette douceur en lui. Cette fois si, il appréciait bien la personne et ayant vécu des douleurs sentimentales elle aussi, il pouvait la comprendre. Se n'était pas la seule en à avoir mais aussi, elle avait une ambition qu'il aimait. Ce soir-ci, il se montrerait sincère le plus possible avec cette jeune fille. Une fois avec une autre personne que sa ‘’famille’’ et sa sœur ne le tuerait pas. Enfin, probablement pas.

-Les sentiments, je les cache depuis toujours a vrai dire. Mais je la laisse transparaître en même temps. On ne peut pas tout supporter vous savez. Quand ma sœur jumelle est morte, je me suis enfermer dans ma chambre et personne ne pouvait y entrer... n'y m'y sortir. Je ne vous raconterais pas plus que sa pour le moment, et peut-être ne saurez-vous jamais ce qui ses passer. Sauf si vous tenez vraiment a la savoir... Mais vous, votre père a tuez votre mère, n'éprouvez-vous pas de la haine envers lui ? Voulez-vous en parler ? Je suis la si jamais vous voulez. Je pourrai peut-être vous aider aussi. Et si vous avez envie de pleurer, ne vous gênez pas...

Il ne dit rien de plus. Il la regardait et s'était pris une chaise juste a côté et s'était assis, pas trop près de la fille mais juste assez a la fois. Il ne voulait pas l'intimider non plus. Il pouvait se montrer gentil quand il le voulait. Mais aujourd'hui, ses une des premières fois qu'il se sentait sincère et que se n'était pas pour faire du mal a la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 18:51

katia remarqua que angel avait pris une chaise juste a coter d'elle cella ne la déranagais null m'en et remarqua également qu'il étais gentil et sincère il donnais l'impréssion d'avoir un coeur ^^ puis,elle regarda angel avec un sourire.

- Oui j'éprouve de la haine pour lui mais plus envers ma mère avec tout se qu'il ma dit sur elle je suis bien heureuse qu'elle sois partie mais dans un autre sens je n'est jamis eu de mère mon père n'a pas eu d'autre blonde ou ne ses plus remarier. Pleurer de réssoue rien mais aide juste a démontrer un sentiment de vulnirabilité.

Puis,elle repensa a tout sa de sa mère,son père la vie quelle avait avant que son père ne la tue et le bonheure de tout les jour d'avoir une famille qui s'aime qui n'étais juste qu'une illution un mensonge que son père avait fait et elle regarda dans les yeux de l'homme.

-Racontez moi votre histoire svp.

Ensuite la jeune dame pris sa chaise et la place juste devant Angel pour pouvoir mieux le voir dire son histoireé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Angel Mans
Chef des mangemorts
Angel Mans


Nombre de messages : 241
Age : 30
Niveau : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/08/2006

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 05:18

Quand il vu le sourire de la jeune fille, il esquissa un léger, léger sourire. Une des seules personnes à en voir un vrai de sa part a vrai dire. Il montrait toujours une douceur, a vrai dire, il trouvait qu'elle pensait un peut comme lui et sa sœur, quand il était plus jeune, et aussi, encore aujourd'hui. Elle semblait intelligente pour son âge. Aussi, elle semblait ne plus savoir quoi penser de son père, sa mère, se qu'elle avait vécu quoi. Il hocha légèrement la tête a ses paroles

Sa doit être dur a vivre. De plus, je suis d'accord avec vous sur le fait de pleurer...

Puis la jeune demoiselle lui demanda de lui raconter son histoire. Il décida de lui raconter... enfin, se qui l'avait marquer dans sa vie. Elle plaça sa chaise de façon à mieux le voir et Angel la regardait dans les yeux a présent. Par contre, si on voulait voir quoi que se soit dans ses propre yeux, s'était peine perdu. Il ne laissait rien paraître et avait un petit air insensible même.

Et bien, je commence alors.
J'ai toujours vécu en campagne. On s'y promène en cheveux ou bien a la marche et pas grande monde y vit. Par contre, il y a des moldu malheureusement. Je vivais avec ma sœur jumelle et la personne que j'ai toujours considéré comme mon vrai père. Je n'ai jamais connu mon vrai père et ma vrai mère a vrai dire. Mais je ne m'en suis jamais plein je crois car j'ai eu tout ce qui me fallais avec la personne qui m'a élevé. S'est un sorcier de sang pur et nous a tous appris. Il a même engagé plusieurs personne pour nous apprendre divorces trucs ainsi que le maniement d'épée. On avait même notre propre baguette a 5 ans. J'adorais par-dessus tout maniée l'épée et j'étais très bon dès mon jeune âge. Mais quand moi et ma sœur avions 9 ans, nous jouions dehors et on se pratiquait à manier l'épée. Nos baguettes étaient dans la maison, avec notre ''père'' et on s'amusait. Mais des personnes moldus qui était grande a comparez nous et plus âgé son arriver a cheval. Ils ont essayé de nous kidnappée moi et ma sœur mais par conter, je me suis défendu et ma sœur s'était fait prendre et ne pouvait pas venir m'aider. Je me battais avec un des grands, dans un combat d'épée. Tout se que j'ai réussi a faire, a pars prendre la personne par surprise et lui rentrer l'épée dans le pied, s'est d'éviter les coups et de les arrêter. Mais par contre, je n’ai pas pus empêcher de me faire toucher au visage, plus précisément a l’œil. En fait, j'ai toujours la cicatrice qui m'empêche de voir de cet oeil. Bref, je sentais le sang couler mais j'ai continué à me défendre et ma sœur avait crié. Je ne sais pas si elle a fait autre chose. Ceux qui se trouvaient à l'intérieur l’on entendu et sont sortie a l'extérieur en courant, assez apeuré par la scène mais ne sont pas arriver attend. Ils ont réussi à prendre ma sœur et à partir à cheval. J'ai couru après eux, mon père et d'autre personne qui nous enseignait courrait aussi derrière moi et j'ai trouvé ma sœur qui était par terre, a moitié morte. Depuis ce jour, je suis rester enfermer dans ma chambre. Puis il y a eux ma lettre pour Poudlard alors je suis allez à l'école de sorcellerie. J'aimais être seul aussi et piéger des gens. L'été, je m'enfermais encore la plus pars du temps dans ma chambre puis me voila maintenant, t'elle que vous m’avez vue jusqu’à présent.

Il la regardait, son regard n'avait pas changé. Sa voix n'avait pas montrer d'émotion non plus, a se moment précis, on pourrait croire a présent qu'il n'avait pas de cœur a raconter cette histoire qu'il avait vécu sans y montrer d'émotion. Il en n‘avait plus beaucoup non plus a présent. Il la regardait toujours dans les yeux.

Désoler, sa a du t'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 01:53

Katia le regarda avec de gros yeux car l'histoire qui venais de dire l'avais imu elle étais dans l'histoire pusi elle pensa a tout se qu'il avais vécu sa peine d'avoir perdu sa soeur jumelle jeune et de sa cicatrice et de sa mi peine cause qu'il n'a jamais connu sa mère ni son père et elle commenca a se comparé sa vie a la sienne mais une différence Katia vais eu un père mais pas de soeur encore moi une jumelle mais les deux avaitperdu leur mère mais dans de différente circonstance.puis elle remarqua que Angel n'avais jamais change le ton de sa voix durant son histoire.

-Durant votre histoire vous n'avez pas changer de ton comme si cela n'étais rien pour vous.Quel drame perdre sa soeur et de ne pas connaître ses parents et encore plus de se renfermé et de passer à autre chose seul.

Katia ne se sentais pas mieux car elle aussi s'avais renfermer mais pas dans sa chambre mais bien dans son coeur tout se qu'il venais de dire étais vrai mais quand il disa "Désoler, sa a du t'ennuyer..."la jeune fille n'étais pas d'acore avec sa, sa lui à fais comprendre que peut importe qui tu pert quelqu'un seras toujours là pour t'écouter et à raconté se qu'il a vécu et pour te dire ou te faire comprendre qu'il ou qu'elle est là pour toi.Meme si Angel n'avais pas changer de regard ni le ton de sa voix elleétais quand meme heureuse qu'il sois venu y parler et un peu la consoler de sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Angel Mans
Chef des mangemorts
Angel Mans


Nombre de messages : 241
Age : 30
Niveau : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/08/2006

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 02:20

Angel avait remarqué aussi comment elle l'avait regardé. S’est vrai qu'elle pouvait toucher pas mal de gens, surtout de la façon dont il l'a racontait. Peut-être bien un peut trop insensiblement. Elle lui fit même pars qu'elle ne l'avait pas entendu changer le ton de sa voix et que s'était comme si ça n'était rien pour lui. S'était quelque chose par contre. Mais il ne montrait pas de sentiments tout simplement. Aussi, elle trouvait que s'était un drame de perdre sa sœur, ce qui en était pas mal un, et ses parents, mais par contre, ses parents, sa ne lui avait jamais rien fait. La personne qu'il avait toujours considéré comme son père avait toujours été gentil avec eux et comme un vrai père, et même que sa avait largement remplacer sa mère aussi. Alors que ses parents en auraient peut-être jamais fais autant pour lui et sa sœur. Et de se renfermer aussi elle trouvait cela un drame. Peut-être n'en était-ce un mais a vrai dire, ses ce qui l'avait fait devenir ainsi. Aussi, perdre sa sœur dont il était presque toujours avec, qu'il considérait comme sa meilleure amie et tout ce qu'il aimait vraiment avec son ''père'', sa faisait un choc dans la vie d'une personne. Mais il ne rajouta pas ce détail. Il regardait la jeune demoiselle de la même façon encore.

Vous savez, j'ai toujours caché mes sentiments depuis la mort de ma sœur envers les autres. Se n'est pas en comptant ma vie que sa va changer. Et puis aussi, pas besoin de les montrer pour les ressentir pour ma part. Mais je ne crois pas que c'est la meilleure solution non plus. On a tous des moments de faiblesse dans la vie et même si on les cache, ils sont la tout de même. Il faut juste savoir avec qui on peut les partager et quand... Enfin, ses mon avis...

Aussi, je peut vous dire que je n'est peut-être jamais connu mes parents mais quand s'est une personne comme la personne que je considère comme mon père qui nous adopte, on n'est heureux tout de même. Je me dis aussi que peut-être que le bonheur que j'ai eu avec lui n'aurait pas été aussi grand qu'avec mes vrais parents. On peut se poser des tas de questions sans trouver de réponse ou bien l'inverse. Mais une bonne hypothèse qui nous convient et bien mieux. Vous pouvez toujours essayer de vous en trouver une a se propos. Ne croyiez-vous pas ?

Aussi, il n'avait jamais dit que sa sœur était un fantôme. Personne le savait et s'était la seule personne a qui il se confiait vraiment. Mais un fantôme s'était bien moins bien que une vraie personne. De plus, cela prouvait qu'elle n'avait pas pus trouver repos et qu'elle ne trouverait jamais le repos éternel. Il avait déjà pensé que s’il se laissait mourir et qu'il revenait dans ce monde pour être avec sa sœur, sa pourrait être une idée. Mais il l'avait abandonné pour devenir ce qu'il était à présent. La relève du chef des mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 02:44

Katia approuvais a 100% angel mais le détails c'est qu'elle cachais sa deuxième vie,dans sa première vie elle la passait avec son père qui étais un mangemort donc sa vie se limitais à être méchante avec des innocent(e)s et son autre vie s'étais dans se spenser elle pensait souvant a sa mère et Katia étais une poète caché dans c'est temps libre quand son père était loin d'elle elle écrivais des beaux poèmes mais c'est poème étais très triste car au fond d'elle elle éprouvait un sentiment de peine de culpabilité qu'elle ne pouvait enlevé.Son père était loin d'être comme sa fille tout qu'est qui étais bon pour lui pensait automatiquement qui étais bon pour elle mais ce n'étais pas le cas mais elle n'avait pas le choix de vivre avec.Il n'était peut-être pas triste de ne pas avoir connu ses parents comme katia l'était pour sa mère mais au moin il ne se sentait pas comme si il avait un trou dans lui, comme si une partie de lui y manquais.Katia regarda Angel avec de petit yeux un peu coupable d'avoir dit se qu'elle resentais son père disais toujours montré ses sentiments c'est pour les laches. Mais elle a vécue quand même de bon moment avec son père donc elle se plaint un peu moin.

-Peut-tu toi me dire pourquoi tu a décider de devenir mangemort?

elle le regarda toujours avec ses petite yeux mais il étais maintenant a demi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Angel Mans
Chef des mangemorts
Angel Mans


Nombre de messages : 241
Age : 30
Niveau : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/08/2006

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 17:05

Angel la regardait toujours, dans les yeux. Elle avait l'aire de se sentir coupable. Sa devait être normal si elle n'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments comme elle avait dit. Il est vrai que voir les autres en montrer ne lui dérangeai pas, même qu’à d'habitude, sa lui plaisait. Mais s'était autre chose quand s'était lui. Puis elle lui demanda pourquoi il avait décidé de devenir mangemort. Il trouvait que parler de ce sujet dans une bibliothèque n'était pas du tout adapter. Tout le monde pouvait arriver à tout moment, enfin, les professeurs pour le soir. Mais pour le moment, il n'y avait personne, pas même de cacher. Il le savait car il était très attentif aux bruits. Une chance. Les yeux de la jeune demoiselle lui semblaient qu'elle se sentait toujours coupable, mais aussi curieuse à présent. Cette question devait souvent se poser tout de même. Il fit un non de la tête e baissant un peut la tête, pour cesser de la regarder. Son visage paraissait dur à présent. Comme s’il n'avait jamais fait preuve de gentillesse avec elle, et tout simplement avec toutes autres personnes. Et même si l'endroit aurait été mieux adapter, il n'aurait pas voulu. En une soirée, cette personne en avait déjà appris plus sur lui que toutes autres personnes en avait appris sur lui. Enfin, sans compté sa famille et ceux qui l’avait connu très jeune.

-Vous savez, il y a un bout a tout de ce que une personne peut raconter sur lui ou elle. Et moi, sa s’arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 05:58

katia le regarda dans les yeux ne savant quoi répondre se cette phrase qui venait de la frapper de plein fouet mais je dois dire que cela ne la dérangais pas trop car elle n'avais montré aucun émotion et un petit geste de surprise rien comme si cela ne lui faisais pas grand chose mais dan sson coeur elle était contente d'avoir pu lui parler de sa mais elle lui avait fait un sourire après quelque minute plus tard,katia se leva et pris son sac et y mis ses livres et tout se qu'elle avait sortie inutilement puis,elle alla vers une ranger de livre pour aller rmettre le livre qu'elle avit pris et quand elle avait remis le livre en place et sortie de lallée et passa devant angel et lui dit sen changer sa froideur de son ame ni son ton de voie"Aurevoir Mrs.Angel"puis,elle continua son chemin vers la porte,elle contourna une chaise qui était mal plasser pour ensuite la replacer derrière la table et continua son chemin arriver a la porte et se tourna et regarda le jeune homme qui était toujours sur la chaise qui la fixant avec comme d'habitute son air très chaleur et froid il lui fit un signe de la tête qui voulais dire vous de même apres se coup de tête katia ouvrie la porte et la traversa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: tard dans la nuit   tard dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tard dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit dans la galerie ...
» Le soir tard ..
» Le soir tard ...
» promenade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser