La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Parker
Première Année - Mindelard
Lizzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

L'arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle   L'arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 20:01

[ HJ : J'ai encore jamais posté dans dans le forum, mais j'y suis incrite depuis un moment... Donc je vais dire que je suis nouvelle L'arrivée d'une nouvelle Jaune9 ]

Les bras chargés de baguages, Lizzie entra tant bien que mal dans le Hall d’entrée de Poudlard. Elle fut très impressionnée de voir la grandeur du hall. Les plafonds étaient si hauts… Un petit chat roux se baladait derrière elle. Elle posa sa valise sur le sol puis s’avança au milieu de la grande pièce. Depuis qu’elle était toute petite, elle avait rêvé d’aller un jour étudier a Poudlard, une célèbres école de magie, et maintenant son rêve se réalisé. Lorsqu’elle avait reçu sa lettre d’admission, elle avait en effet sauté de joie à l’idée de venir enfin dans cette école. Au revoir village de Moldus, bonjour grand monde de sorciers !

Elle soupira puis revint sur ces pas. Elle caressa son petit chat puis reprit route. Cependant elle la laissa tomber en chemin car celle-ci était vraiment trop lourde. Elle s’assit sur les marches du grand escaliers pour se reposer un peu puis observa les alentours. Il n’y avait actuellement personne dans le Hall.


* Qu'est-ce que j'ai bien pu mettre la-dedans pour que ça soit aussi lourd ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




L'arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle   L'arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 20:17

Xina descendait les marches du grand escalier en marbres,ces cheveux roux était attcher par un rubans noire,la jeune fille les avaiit attacher en deux tresse plaquer qui finissaient en une et la nate aller par dessus son épaules pour finire au-dessus de sa poitrine.Elle vit une élève de première année remplit de bagage et s'avenças vers elle avec de grande foulée,sa jupe courte se soulever mais on ne voyait que ces collants noire.
La sorcière prit la valise qui était tomber puis sourit a la première année.


"Attend je vais t'aider !"

L'Ingoulia lui adressa un sourire non forcée,elle lui faisait penser a elle légerment perdus...et surtout impressioner.Ces cheveux bruns était asser longs mais trés longs non pls,pas comme les siens ! L'iNgoulia secoua sa tête et fronssa son net retrousser un tic qu'ele avait avant de changer d'apparence mais maintenant il servait a rien...Mais elle remarqua avec une grande joie que ces cheveux raouricèrent et virèrent aux teints aubruns.

*Chouette ! Mes pouvoire sont revenus !*

Puis son attentions se reportat sur la fille qui se trouver devant elle

"Je m'apelle Xina Black et je suis dnas la maison des Ingoulia en deuxième année ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Parker
Première Année - Mindelard
Lizzie Parker


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

L'arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle   L'arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 20:34

Lizzie resta un bon moment assise, sur ces grands escaliers. Elle continuait d’observer les alentours, personne… Jusqu'à ce qu’une élève, un peu plus veille qu’elle, les cheveux roux, l’aida à porter ses quelques bagages.

"Attend je vais t'aider !"

Elle se releva puis lui sourit, contente d’avoir enfin trouvé quelqu’un (ou plutôt quelqu’un qui l’ait trouvé) dans cette endroit immense.

" Merci !! " Répondit-elle simplement.

Elle se retourna alors vers son animal et lui fit signe de rentrer dans sa cage. La petite bete s’exécuta puis Lizzie ferma la petite porte de la cage. Elle la prit puis se retourna encore une fois. Sa veste était tombée par terre. Elle la ramassa rapidement et se retourna ensuite vers la jeune fille en face d’elle. Ces cheveux auparavant roux étaient devenus dans les teins bruns.

" Moi c’est Lizzie, mais appelle moi Liz ! C’est plus court et j’aime beaucoup. Je suis a Mindelard, en première comme tu peux le voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




L'arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle   L'arrivée d'une nouvelle Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 20:47

Xina lui rendit son sourire,elle regarda le petit chat roux rentrés dnasla cage

*Il devrait s'entendre avec Linxya...*

Un léger voile de tristesse passa sur ces yeux,Linxya avit presque atteind l'âge adulte et avec la jeune Ingoulia ells avaient décider d'un accord commun qu'elle devait retrouner dans la fôret vivre avec les animeaux de la fôret...Nombreuse perssones lui avait dit que la place de sa lynx était dnas la fôret et non comme animals de companie mais la jeune Ingoulia ne voulais pas les écouter.

" Moi c’est Lizzie, mais appelle moi Liz ! C’est plus court et j’aime beaucoup. Je suis a Mindelard, en première comme tu peux le voir ! "

La voix de la jeune fille la ramena a la réaliter et elle balutia

"Hein , heu...quoi ? Oups désoler Liz ^^ Je vais t'acompagner jusqu'a ta salle commune ^^"

Elle posa la valise sur le sol et leva sa baguette

"Wingardium Leviosa !"

Dit elle aprés avoire regarder a droite et a gauche que perssones n'était dans le halls urtout des prefets ou des professeurs !

"Ne le dit a perssones ! Normalement la magie dans les couloires ets interdites mais tout le monde s'en dout moi la première ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle   L'arrivée d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiboux : Nouvelle!
» Nouvelle forte interessante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: POUDLARD - Rez-de-Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser