La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je me barre aussi ^^

Aller en bas 
+2
Ambre Valkyrie
Aïla Vandom
6 participants
AuteurMessage
Xina Bla
Invité




Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 11:44

Bon...bon je me casse aussi du fofo je sais que beaucoup vont me dire que c’est par se qu’on m’a enlever mon rangs d’Admin. Mais des fois je me demande vraiment a quoi il me servait a part engeuler es gens….Mais c’est pour d’autres raisons…

1) Le forum est VIDE DE MENBRES ACTIFS…
2) Il faut attendre souvent trois mille ans pour avoir une réponse
3) Tous se que j’aimais ben ne sont plus là…Jade, Milli, Leila…bon ok il reste Tak’ mais bon…Les autres s’en foutent de moi ou alors pense que je suis Admin. et la fille la plus intelligente d’Ingoulia -_- Franchement maintenant j me sens seule sur le fofo
4) Comme je l’ai dit ci-dessus je suis la fille la plus intelligente d’Ingoulia car je suis la SEULE fille encore active et qui participe au cours…
5) J’en avait vraiment marre de mon perso’ désoler mais jouer les filles en détresse c‘est vraiment pas mon trucs -_-
6) La bannière que tu as mise ne va pas tros tros car même si elle est très belle tu nous as rabattus les oreilles on nous disant sans cesse que Ron, Harry et Hermione étaient mort ! Alors que sur ta bann’ il y’a Harry deux fois en entiers et une partit de Hermione
7) J’avais déjà l’intentions de me casser mais j’attendais d’avoir finit mais topic mais bon…
Voila pour toute ces raisons je part…Ensuite si tu veut savoir ben j’ai supprimer mon forum comme je l’ai vérifiée ce matin et il n’existe plus…ensuite si sa t’avais énerver tu aurais pus m’en faire part avant de m’engeuler et je les aurais virée tout de suite….
Sinon ceux qui veulent rester en contactent avec moi voici mon adresse email :
anichouette@hotmail.fr
Si c’est pour m’envoyer des insultes je vous préviens que moi aussi je connais des insultes et que je peut en inventer des bien horribles car moi quand mon a chercher on me troue et en colère TRES en colère ! Sinon ben bye bye je pense que personnes ne regretteras mon départ voila bonne chances a tous Chanceux

Ciaoo Ciaoo Ciaoo Ciaoo

PS : je m'excuse de t'avoire énerver Chloée
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Niveau : Premier année- Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade
Date d'inscription : 19/09/2006

Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 11:58

dsl mais je pars aussi XIna a raison y a plus personne et eu avoir bani Jade c'est une herreure pour moi !
sinon j ai d autre raison de partire je souhaite que ce forum ira loin mais sans moi!
j ai pluque a vous dire aurevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 12:16

*prend ses bagages d'une main et de l'autre Aïla* aller viens ma cop' ^^ on va faire le chemain ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 18:25

Tu ne devrais pas partir Xina.Si Chloé ne t'a pas bannie , c'est pour une bonne raison...Et si elle t'a enlevé ton poste c'est sous l'effet de la colère.Je pense que si tu l'avais enlevé et que tu t'étais escusée elle te l'aurais remi.


Ca m'enerve un peu que tout les mebres partent vu que je viens de finir les moyennes....Mais la bonne nouvelle c'est que maintenant je vais etre plus active !!


A part ca je trouve que c'est du n'importe quoi.Tout le monde pars simplement parce que Jade est partie .La politique de "tout le monde pars alors moi aussi"c'est encore pire.Parce que c'est sur si tous pensent ca ...On va plus avoir personne.Moi personnelement je ne m'inquiète pas pour le forum.

Premièrement parce que si tout les membres partent , je suis toujours la^^et puis...Avec un peu de pub...

On a déjà connu ca pas vrai Chloé?en mai ou je sais plus trop...Il y avait plus personne qui se connectait.Mais on a réagit et on a tous refait de la pub.Et la c'est la meme chose seulement on va tout changé :

_déco(puisque de nos jours on ne s'interesse qu'a ça)
_règles parce qu'on a fait une erreur de laisser tout le monde entrer meme quand il démolisse le forum^^
_profs car certains ne sont pas actifs
_et admin vu que xina veut partir.

Voilà mon programme de révolte!Et je suis décidée a me battre!!!lol.La question est de savoir : qui veut rester avec nous sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Mans
Chef des mangemorts
Angel Mans


Nombre de messages : 241
Age : 30
Niveau : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/08/2006

Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 19:35

Moi je vais rester Ambre.

Non mais bon, tout le monde part ok, vous avez vos raisons ok, Mais est-ce que ses vraiment une bonne idée ? Il me semble que le forum n’est peut-être pas vraiment actif, mais je connais pire. Comme moi je suis assez actif même beaucoup, mais je ne poste pas beaucoup, même si je viens au moins une fois au deux jour (même plus). Ça fait peut-être sa a d'autre. Mais ses pas parce que une personne pars que vous devez tous partir. Même que Xina, je trouve que tes idées son bizarre mais sa met de la vie au forum au moins un peut au forum. Vous contribuez tous un peut à la vie du forum et d'autre son obliger de partir, d'autre ne se plaise plus sur le forum. Je comprends ça aussi. Mais quand on ne s'y amuse plus, on peut essayer de trouver un autre moyen de s'y plaire à nouveau. Prendre congé du forum pendant une semaine, un mois peut-être même. Mais réfléchissez-y bien. On crée un forum, on n'y vient, on s'y amuse, on met de la vit et des que sa ne vas plus, Bang, adieu forum...

Bon j'arrête la, fallais que j'écrive cela et désoler si j'ai déplait a quelqu'un au plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 19:37

Merci de ton soutient Angel, on te remercit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Angel Mans
Chef des mangemorts
Angel Mans


Nombre de messages : 241
Age : 30
Niveau : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/08/2006

Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 19:41

Sa me fais plaisir Miss Miliano
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 19:59

Ok quand j'est écrit ce messages ous l'effet de la colère mais tout de fassons je vais revenire sous un autre perso Rolling Eyes mais pour le moment je le quitte car il va me prendre a le mettre en place ensuite si quelqu'un veut me reprendre mon perso qui me le demande par email je lui passe le mot de passe...Mias je vous dit pas dans combien de temps je reviendrez...quoi qu'il en soit je vais continuer ce perso jusqu'a que je finisse mon autre perso' ensuite il va crever....

Hj : bon ok je veut l'avouer mais c'est parsque même aprés des heurs de recherches je trouves de fofo aussi bien et parsque sa me rend triste de le quitter -_- je suis tros sensible p*tin ! ah et a ambre je me suis excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 12:26







Bonjour bonjour,
En raison de mes études prennantes, je ne serrais plus trés actif sur le fofo. J'aurais bien voulu rester, mais malheureusement je ne puis point. Je serrais donc toujours là bien que peut actif. Merci de votre compréhention Chanceux


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 13:51

Je vais de meme rester...j'ai eu mon coup bas, mais je n'aime pas abandonner des forums comme ca...C'est vrai qu'il n'y a pas tellement de monde qui reponde, mais quand se forum marchais bien je l'aimais particulierement car j'y trouvais une bonne ambiance. C'est triste de voir tout le monde partir, mais moi je resterais et si je le peux je remettrais un peu d'ambiance dessus. Enfin voila comme je l'ai deja dit je ne retiens personne...vous savez encore faire vos choix et je les respectes...alors bonne continuation XIna.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 16:07

j'ai dit que je rester finalement ^^ j'est pas trouver d'autre forum ensuitebonne chance pour tes études tak' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 18:29

*Retourne se coucher, remonte sa couette sur sa tete, et se rendort, attendant finallement qu'une ame charitable lui reponde*
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 18:30

alller mon chou je vais venire te faire chier ^^ entre Ingoulia faut être zentille XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 20:51

Merci pour votre soutien angel et stephen !C'est tout a fait la façon dont je vois les choses!!

Et merci de rester xina , avec toi , c'aurait été une partie du forum qui serait partie!(oula calme toi ambre , tu va finir par devenir sensible et poétique...^^)

Bonne chance pour tes études takezo!!Au fait j'ai entendu parler d'une prépa , c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 13:02

je savais pas que telllement de monde m'aimais XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 13:05

Pas mal ta nouvelle signature Xina ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Xina Bla
Invité




Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 13:06

elle est bellllllllleeeeee ^^ je suis en trains d'aprendre a faire des trucs comme sa XD mais la je l'ai commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me barre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me barre aussi ^^   Je me barre aussi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me barre aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air est froid, presque aussi froid que mon coeur, tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser