La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau des aurors, Londres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Bureau des aurors, Londres... Empty
MessageSujet: Bureau des aurors, Londres...   Bureau des aurors, Londres... Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 02:26

-Granger, Bruck veut de voir.
Hermione était assise à son bureau, comme à l'habitude. Elle était une stagiaire et souhait à tout prix devenir aurore. Aujourd'hui, c'était le jour du verdict. La jeune femme allait enfin savoir si elle était admise en tant qu'Aurore au sein du ministère de la magie.
- Merci Rob, j'y vais tout de suite! Répondit Hermione.
Elle pris son manteau, son chapeau et ses gants, et se dirigea vers le bureau de son patron. Arrivée là, elle pris place dans un fauteuil de cuir bon marché.
- Bien, bonjour Granger. J'espère que vous vous souvenez pourquoi vous êtes ici?
- Oui monsieur, je m'en souviens parfaitement, répondit Hermione. C'est bien pour avoir le poste d'Aurore?
-En effet, c'est pour cela, lui répondit Bruck. J'ai l'immense plaisir de vous dire que vous avez le poste. C'était certain que vous devriendriez Aurore, mais je voulais voir quelque chose. J'ai vu que vous étiez extrèmement douée en sortilèges, et c'est pour cela que j'ai quelque chose à vous proposer.
Hermione sourit et rougi à la remarque de son patron.
- Quoi donc monsieur?
- Étant donné les temps qui courent, j'aimerais que vous ailliez travaillé à Poudlard. Vous deviendriez professeur d'astronomie là-bas. Je sais que vous avez fait des études pour ces deux postes, c'est pourquoi madame la directrice, Chloe Miliano, vous veux pour enseignante et Aurore. Qu'an pensé vous?
- C'est génial! Merci milles fois monsieur! J'accepte tout de suite! Quand est-ce que je part?
- Maintenant.
Ainsi, Hermione devint Aurore et Professeur d'astronomie, et quitta aussitôt Londres pour Poudlard, sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
 
Bureau des aurors, Londres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement du bureau ...
» bureau de scarla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser