La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les flammes de la tourmente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Les flammes de la  tourmente Empty
MessageSujet: Les flammes de la tourmente   Les flammes de la  tourmente Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 16:35

Pour un mois de juin, il faisait étonnament froid dans le parc. Il fallait se munir d'une bonne veste depuis quelques heures. S'il y avait eu des nuages il aurait neigé.
Il n'y avait pas de vent, pas un oiseau chantait, comme si le parc était momentanément mort.

Takezo péntra dans celui ci, il était couvert de sang, abatut, comme s'il venait de tout perdre. Et pour lui s'était le cas. Il s'était même perdu lui même dans son esprit qui ne contrôlé même plu son corps.

Une tristesse un déchirement profond impréniait ses environs. Et si l'on y prétait bien attention, l'herbe sous ses pieds se noircisssait, comme calsinée.

Le jeune garçon se dirigeait vers la forét en plein désaroi, d'un pas las et rempli d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Les flammes de la  tourmente Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la tourmente   Les flammes de la  tourmente Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 12:14

(ben alors personne vien pour se faire tuer?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Les flammes de la  tourmente Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la tourmente   Les flammes de la  tourmente Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 18:42

[ je me jette dans la geule du loup !! xd ]

Azéline venait de poser ses affaires dans sa salle commune elle se dirigeait vers le parc puis enleva sa cape qu'elle garda dans ses bras ... elle ne pensait croisé personne a cette heure ci mais aparament si ... elle vit qu'elqu'un au loin puis se revança de plus près et remarqua que c'était Takezo .. elle hésita un instant puis alla vers lui et se positionna a côté de lui puis vit qu'il était plein de sang elle lacha sa cape sous le choc puis ammena ses mains a sa bouche ... puis lui fit sans le touché ..

" Quesqui c'est passer pour que tu sois comme sa ? "

elle le regardait toujours mais elle se demandait bien se qui avait put le mettre dans cet état ..
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Les flammes de la  tourmente Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la tourmente   Les flammes de la  tourmente Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 23:03

Xina regarder par la fenêtre de la biliothèques le parc et soupiras

*Malgrés les vacances les profs nous donnent un tonnes de devoires !*

Son regard fut attirée vers le jeune homme de Lumos qui avait l'aire étrange...La jeune Ingoulia sautat de sa chaise et fila vers le parc et frissona


"Accio écharpes !"
Dit elle d'une voix claire et une écharpes verte et noire arrivas et se posa doucement dnas sa main.

La jeune fille la mit autours de cou et alla d'un pas rapide en directions du jeune homme.Azéline était déja sur les leiux mais la Black remarqua avec étonnement que derrière lui il y'avait ses trace de pas avec l'herbe calsinée mais son étonnement fut encore plus grand quand elle vit le jeune Lumos couvert de sangs.


"Tak'..." Dit elle d'un murmure qu'es ce qui c'était passer ? pourquoi etst il couvert de sangs ? Elle s'en doutait mais...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Les flammes de la  tourmente Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la tourmente   Les flammes de la  tourmente Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 10:30

Le jeune homme tourna à peinne le visage vers les deux jeunes filles, laissant voir qu'un seul oeil. Mais cet oeil avait une apparence de démon, de fou, de meurtier... Un rictus vient s'afficher doucement sur le visage torturé du Lumos.

"Ne m'approchez pas..."

Sa voix était menaceant, et son aura meurtière commenceait à apparaître. Un tension resurgissait faiblement...

(Vous pouvez incister^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Les flammes de la  tourmente Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la tourmente   Les flammes de la  tourmente Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 17:18

Xina regardas sont petit ami, il avait ellement changer en quelques instend ! La jeune Ingoulia posa la mains sur l'apaules du jeun Lumos et sentit qu'l y'avait un énorme chengement

"Takezo...dit moi se qui se passe..."

Sa voix était ferme est dure et la Black sentit son coeurs se serrer quand elle entendit la voix menaçantes.

"Je ne te laisserait pas partire dans que tu m'uaras pas dit se qu'il c'est passer...."

Dans ces yeux verre ou vyait une colère grandire,et hum....vos valiais miee pas la vexez car elle si'nquiéter vraiment et aller s'énerver..

Hj : Une bastons ! Une baston ! XD a et Tak' je love ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Les flammes de la  tourmente Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la tourmente   Les flammes de la  tourmente Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 12:14


Quand la main de Xina vient au contacte de l'épaule de Takezo sa tention meurtrière augmenta soudainement. La main de la jeune fille fut projettée et des flammes jahir du garçon et dans le parc. Xina se brula à la main.
Le Tyranneau se retourna, ses cheveux virvolentants faiblement, son regard pourpre fixant Xina, un rictus de démence sur le visage.

"Dégage ou je te tue!"

Ces paroles était accompagnées d'un ton presque inhumain. Si dure, empli de folie, de mal, de haine. Ce n'était plus Takezo.
Les flammes entourant Xina et parcourant le corps du Lumos, faisait tranbler l'athmosphère. Un paysage kaotique se présageait...

(youhou^^merci poupé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Les flammes de la  tourmente Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la tourmente   Les flammes de la  tourmente Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 17:12

Hj : *caméaméa paffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* XD n'apels pas povres xixou comme elle est choquier a vie !!!!!
Xixou : et toi tum'appel pas comme sa ou alors, jdemande a Xixi de sortire les armes a feu !!! XD

Quand la jeune fille posa sa main sur l'épaules de ce qui était son petit ami ou du mioins se qu'il en restait,elle la sentit brulantes et l'enlevas avant qu'elle ne brule.Malheusesement la mal était fait est de grosse cloques apparaissait sur sa main.Xina gémit de douleurs et posa un regards remplit de lamres sur le jeune homme.Un risctus était sur son visages et il dit d'une vois qui n'était pas la sienne

"Dégage ou je te tue !"

Des flames apparurent atours du jeune Lumos et de la jeune fille.

"Tue moi alors ! Mais je ne te lacherait jamais même aprés ma morts !"Lui répondit la sorcière sur un tons de défie.

Elle espérée qu'il n'essaiye pas de la tuer mais si il essaiyer elle se défendrait.Et puuis elle ne devait pas avoire peure de la morts....Tout de fassons on mouras tous un jour ou l'autre alors si son moment était venus et bien qu'il vient !


Hj : ce n'est pas une invitationsa me tuer ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Les flammes de la  tourmente Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la tourmente   Les flammes de la  tourmente Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 12:35

(héhé, trop tard lol)

Le rictus s'effacea pour laisser paraître un visage dur sans autre expression que la rage. Il était un feu dévorant, consumant. Il prit Xina par le coup avec violence et la souleva. Ses pieds perdirent contacte avec le sol, et sa réspiration devient impossible. Le jeune homme rapprocha son visage ensanglanté de celui de Xina.
La tention était à son comble.

"Es tu sûr d'être prète à mourir?"

Siffla t'il. Le rictus s'afficha à nouveau sur le visage tendu de Takezo. Dans ses yeux pourpres brûlaient là haine, mais aussi la souffrance. Il jetta la Ingoulia à terre. Des marques de brûlure apparaîssaient sur son coup. Un ricanement à clacer le sang raisonna.

"Tu ne peut rien pour moi alors dégage!"

Le rictus avait disparut, sa voix était plaine de rage et son aura noire se gouffla faisant jahir de plus belle des flammes dans le parc. Le jeune homme tourna sur ses talons et disparut dans la forêt. Dérrière lui, les arbre se calcinés, leur feuillage se réduisant en cendre. Toute la vie disapraîssait...

(Territoir du feu)

Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Les flammes de la  tourmente Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la tourmente   Les flammes de la  tourmente Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 23:16

Hj : méchants ! Crazy Kao je vais me vanger sur MSn nyrak nyark Kao Court


Xina se senti soulever par le cou par une force surhumaine,la jeune fille commençait a sentire la difficulter de respirée et commenças a éttoufer.ses peids ne touchants plus le sol et dnas ses oreilles elle entendit un bourdonnement mais pas assez fort pour entendre le dure voix de son son petit ami.

"Es tu sûr d'être prète à mourir ? "

Sa voix ressemblait a un sifflement serpent ou était passer le beau jeun homme dous et rêveurs dont elle était tomber amoureuse.Les larmes de tristesse coulèrent sur ces joues non pas pour elle mais pour lui,la douleurs qu'il avait e lui se voyait dans ses yeux.Alors qu'elle commençait a voire nore il la jetat sur le sol des marques de brulure marquer son cou la ou le Lumo avait poser ses doigts.

"Tu ne peut rien pour moi alors dégage ! "

"Alors pourquoi ne ma tu pas tuée ? " Murmura t'elle d'une voix douce et remplit plus de tristesse que de haine mais cette haine était destiner a celui qui était dans le corps du dous garçons rêveurs....

Elle le regarda partire les yeux remplit de larmes tendit que tout se qui était passages se détruisait par les fammes qui dégageait.L'Ingoulia toussa et cracha du sangs,elle sentit son coeurs battre plus lentement et sa respirations devenaitsacader....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flammes de la  tourmente Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de la tourmente   Les flammes de la  tourmente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes de la tourmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser