La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Pho
Invité




Une lettre Empty
MessageSujet: Une lettre   Une lettre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 16:00

Jade était arrive a la voilier aujourd'hui sa fesait vraiment longtemps qu'elle n'y était plus aller elle était vetu d'un shirte noir et d'un ti-shirt doré et avec ses ''Roxy'' doré elle alla voir son courrier elle avait des milions de lettres de ses ami(e)s et une de ses parent elle ouvrit tout ls lettre les lut une par une et elle fini par ouvrir celle de ses parents sur celle-ci était écrit

Hello notre petite Jade on t'envoie cette lettre pour te dir que nous avons eu des nouvelles de toi par la directrice Madame Milano sur cette lettre elle nous explique que ton comportement est vraiment très désagréable elle nous dit que tu ne respect rien ni personne que t'es notes en cours baisse petite a petite nous ne somme vraiment pas fier de toi nous te demande de respecter les autre et tout se qui t'entoure car on ne t'a pas envoié dans cette école pour faire comme dans les autres et tu sais très bien que c'est ta derrnier chance ici.Et nous avons une merveilleuse nouvelle a t'annoncer...La venut d'un nouveau membre dans la famille c'est un petite garcon du nom de Malyk il est née il y a 2 semains c'est ton petite frère voila appart sa nous esspérons que ddans cette école tout sa s'arenger nous t'aimons tous très fort

Papa
Maman
Ambre
Malyk


Quand Jade eu fini de lir la lettre elle la déchira imédiatement et la jetta la lettre qui arriva sur la tête d'un élève elle n'était vraiment pas heureuse comme sa famille déjà qu'elle narrivait pas a supporter sa famille et surtout sa soeur comment va elle réagire face a son frère...L'élève se tourna vers elle et lui dit
''Attend c'est ta lettre je crois...''

Arrow Bon alor eui veux être l'élève en question répond a mon topic merci Une lettre Jaune6
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 02:33

Katia regarda avec de gros yeux jade car elle venaisde lui jeter une lettre déchiré en morceau sur elle.

-La lettre que tu à rucu devais vraiment te frustré parce que je les recus en pleine face...

Le jeune dame voulais un explication car ce n'est pas très le fun de recevoir celà dans la face.Katia pris la feuille et rassembla chaque morceau à leur place mais dès qu'elle commenca à lire jade sauta sur le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Jade Pho
Invité




Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 17:38

Jade se retourna et dit
Excuse moi je n'avait pas l'intention de te le jetter en plaine face...Sa devait juste tombé par-terre et plus jamasi re venir entre mes main...Cette lettre tellement infecte..
Puis elle se jetta sur le bout de papier quand Katia commenca a lir la lettre elle dit
Tu sais c'est plus prudent pour toi et moi de ne pas la lire a moin que tu aime les ennuye avec moi ....
Puis elle lui arracha les bout de lettres de la mains
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 01:45

Katia eu juste le temps de lire: Hello notre petite Jade quejade lui arracha des mains.

-non je pense que je ne veux pas d'ennuie pour le moment et surtout pas avec une Ingoulia tu est dans ma maison quand même.

*sa devais pas être méchant pour que sa commence comme sa*puis, elle regarda jade qui avais un air étrange comme si c'étais son journal intime qu'elle lisait cela la troublait bouceaup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Jade Pho
Invité




Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 18:57

Jade la regarda et dit
Oui c'est mieux en plsu tu es la préfète tu peux directe m'ennvoyer chez la dirlo...
Puis elle lui dit franchment
Tu sais je te montrerais bein se qui est écrit dessu masi jaimerais pas que tout le monde sache se qu'il y a de new dans ma famille de mes deux...Parsque ma famille pour moi c'est comme mes shous ''rien''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre Empty
MessageSujet: Re: Une lettre   Une lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre...
» La lettre funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser