La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite de forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Pho
Invité




Visite de forêt Empty
MessageSujet: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 22:33

Jade et Aïla arriverent dans la forêt pour fair visiter la forêt a Aïla il fesait très froid dans la forêt sombre et il y avait des animeaux non identifier Jade dit
Voila ici c'est mon petite paradit tu va vite t'habituer tinquiet si tu vois des truk que ta jamasi vu c'est normal ...
Puis elle lui montra une petite caban et lui dit
La c'est la caban de Takezo mais si tu veut y aller il faut lui demander et réussire a passer cette moité de forêt vraiment très très dangeureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Niveau : Premier année- Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade
Date d'inscription : 19/09/2006

Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 22:38

Aïla un peu inquiète d être dans cet endroit sombre et humide di a Jade
bin allons lui demander et pour la moitier de forêt a passer allons y on verra bien se qu il va se passer!
Puis elle regarda a droite puis a gauche et vit quelqel chose bouger et demanda a Jade:
as tu vu la chose bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 22:42

Jade dit
Bon on lui demande pas temps pi il va pas nous tuer il ne toucherait pas une mouche enfain personne ne me touche dans cette école sinon...Je te laisse imaginer...
Puis elle vit Dust elle dit
Oui bien sur que j'ai vu c'est Dust ne tinquiet pas c'est le rat de Takezo il est trop chouxx
Elle se baissa et pris Dust dans ses mains
Regarde il est mignion non ? n'est pas peur il ne grife et ne mord pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Niveau : Premier année- Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade
Date d'inscription : 19/09/2006

Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 22:46

Aïla soulager que la CHOSE ne sois que Dust regarda le rat et dit:
oui c'est vrais qu il est mignon!
puis elle se reconsentra sur Jade et lui dit:
alor allons y j espère qu il sera la!

puis Aïla recommença a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 22:54

Jade dit
Oui trop mignion bon aller ramène toiPuis elle travairsait la forêt aevc Dust et Aïla elle ditVoila on est arriver
Takezo doit surement être a lînterieur enfain je croit...
Puis elle rentrerent dans la caban Takezo n'était pas la masi il n'allait pas tarder a venir elle dit
Ouais il est pas la sa m'étonne il doit durement être en cour mais moi aujourd'hui je seche comme d'hab...
Puis elle s'assit sur le lit et posa Dust et continu a lir son livre elle dit
Tinquiet pas si il n'y a pas de fenetre c'est normal il ne savait pas coment les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Niveau : Premier année- Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade
Date d'inscription : 19/09/2006

Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 10:42

Aïla suivit Jade jusqu a dans la cabane de Takezo et lui dit:
Eu... tu vx l attendre la?

puis Aïla esseya de lire le tritre du livre mais il faisait trop sombre dans la pièce alor elle lui demanda:
c'est quoi le titre de ton livres?

A ces mot Aïla s assit sur le lit a côter de Jade
* il fait chaud ici on dirait que Jade ne remarque pas la chaleur et arrive lire pesque dans le noir *
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 11:39

Jade lui dit
Non si on l'attend on en aura pour 18137432748 anéeé lol
Puis elle lui arracha le livre des mains et dit
Ba tu vois pas c'est cérit ''le jeu de la mort''
Puis elle re continu a lir son livre en aillent très très froid elle pris un peux de la couverure et la mit sur elle car elle avait frois elle dit
Brrrr ta pas frois toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Niveau : Premier année- Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade
Date d'inscription : 19/09/2006

Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 11:44

Aïla regarda le livre d une drole de façCon et demanda :
tu pourra me le preèter silteplaît quand tu aura fini?
puis elle regarda Jade dans les yeux et lui dit:
eu.. si j ai froid mais sa ne te derange pas de lire dans le noir ?
* il me semble que j ai deja lu ce livre il me dit quelque chose *
et elle luidemanda :
sa parle de quoi?


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 11:54

Jade dit
Ouais quadn j'aurais fini ...
Puis elle lui dit
Ba oui j'arrive bein a lire dans le noir pourquoi toi pas ??
Elle répondit a sa question
Ba sa parle de 2 garcons il sont cousain et des leurs ami et il jouent au jeu de la mort il vont dans une caverne et il boivent et fume après l'un dentre eu c'évanouilli on le laisse la bas et ils y en a qui re sort vivent d'autre pas.. Mais je basi pas fini de lir..
Puis elle entendit qulquen frapper a la port elle dit
Attend je vasi aller ouvrir sa doit surement être Takezo on lui a fermer la prote a clé ^^

Arrow Takezo vien répondre au topic
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 12:09

Soudainement un vague de chaleur envahit le lieu. Soudainement la porte souvrie avec éclat et un jeune homme tenant une baguette se dévoila. C'était Takezo.
Il était prét à lencer un sortilège, croyant qu'il s'agissait de gens de l'Organisation.


"Ah ce n'est que vous, mais j'ai fahit vous tuer, j'ai cru que s'était...enfin...bon. "

Il ne reconnu pas la jeune fille à coté de Jade.

"Bien le bonjour à vous. Qui es tu?"

Finit-il en s'adressant à la jeune Salamas.
Il se tenait avec une câne un sourir doux aux lèvre, passant son regard doux de la jeune Salamas à Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 18:47

.


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006, 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Niveau : Premier année- Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade
Date d'inscription : 19/09/2006

Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 18:52

Aïla eut bien peur quand elle vit Takezo entrer brusquement...Quand il lui posa cette question elle lui sourit en ayant un peu honteet dit:
Heumm... Salut...Moi c'est Aïla c'est surment toi Takezo...
En elle se mélangeait beaucoup d émotion telles que joie,peur,honte,angoisse... etc...
Elle se tourna vers Jade et dit:
Heuu... on fat quoi maintenant?
Elle le dit tellement doucement qu on l entendait a peine
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 18:58

Jade se touna vers Takezo et dit
Ouais au cas ou on skouate une peut beaucoup ta cabane j'avais froid alor je suis venut ici et en même temps je lui fait visiter :f
Puis elle re lpongea sont nez dans son livre et répondit a la question de Aïla et dit
Ba quoi tu veux fair quoi aller sur l'ortdi y'en a pas jouer y'a pas de jeu de societer toucher a Dust ?? Il va te mordre niark niark alor ba je sais pas LIRE :D ou fair la discution avec Takezo mais bonne chace il est bizzard se keum...C'est Falloum numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Niveau : Premier année- Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade
Date d'inscription : 19/09/2006

Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 19:05

Aïla rigola doucement et dit:
Bizzard Takezo non il m'en apas l'air et puis c'est qui se Falloum ?
Puis elle pris un livre et commenca a lire masi elle s'ennuiat elle n'aimait pas lir comme une singlé come Jade elle dit:
A mais je vous est jamasi demander vous ête en quelle année et dans quelle maison ???
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 19:12

Jade la regarda et dit
Ba Falloum c'etais mon...Heu c'est un ami a Takezo...
Jade ne voulais pas lui debaler toute sa vie elle ne la connaisait même et dit
Ouais moi je suis a ingoulia en 1er année masi les profs ses des bouffons je devrait être en 2 éme mais ils leurs faus 219378219078 annéeSSS pour réfléchire si ej pase ou pas ... Et towa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Niveau : Premier année- Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade
Date d'inscription : 19/09/2006

Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 19:15

Aïla regarda Jade et lui dit:
moi je suis en premieère année a Salamas.Mais je trouve que j aurai du aller a Ingoulia parce que Salamas...je peux pas faire quelque chose pour chercher de maison?
puis elle se leva pour reposer le livre qu elle avait pris!
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 09:46

Takezo resta un moment silencieux et impassible, surtout quand Jade fit référence à Falloum, alors que ce mec était vraiment un garçon d'un grand coeur, bien que semblant associal.
Ils avaient fahis s'entre tuer à plusieurs reprises, mais Falloum ne fuillez pas Takezo pour autant, sachant trés bien ce qui ce passait en lui.
Mais quand Aïla tendit la main vers les livre il eu un bond de coeur. Elle prit juste celui à coté du grimoir des Tyranneaux du feu. Si elle était tombée sur ce gros manuscrit protégé de cuire noir et pourpre, que se serait-il passé?
Pour ça, Takezo pouvait craindre le pire. Car certaines incantations pouvait réveiller le Tyranneau en lui, et là leur vie serraient bien écourtées.


"A mon avis, si le choixpeau a decidé cela, sa décision est irrévocable. Moi même je n'est pas compris pourquoi Lumos alors que je suis super fénéant...."

Sa voix était douce et serreine. On avait pas l'impression que s'était un gamin de bientôt treizes ans qui parlait, mais quelqu'un de bien plus agé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 18:51

Jade en avait fini son livre [ mais elle est rapide la jade mdr ] Elle se leva alla le re poser sur la biliotèque et dit
Ouais mais franchement le choipaux il est un peux con...Il mets des élèves qui sans ésiter utiliserait les 3 sort interdi sur des autres élèves a Salams c'est vraiment nimporte quoi c'est comme si on libairais une fou dangeureu de Askabande
Puis elle alla se rassoire sur le lit et pris Dust dans ses mains en le caressent et dit
Bon on fait quoi on s'ennuye ... TROP
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 10:19

"Il est vrai qu'il semble pas toujours prendre les bonnes décisions. Mais elles sont irrévocables je pense. Et pense que les critère ne sont pas toujours si visiblent que ça sur les individus. Par erxemple je ne comprend pas pourquoi Falloum est passé à Ingoulia et moi à Lumos alors que dans notre ancien collège nous étions dans l'équivalant de minderla.
Mais c'est ainsi. On ne rien y changer."


puis Jade dit qu'elle s'ennuillait. S'était elle qui était venue. Lui ne faisait jamais grand chose d'interessant. Il jouait de la musique, s'entrainait au kendo et arts martiaux, à de nouveaux sortilèges, à contrôler son aura. Mais il ne faisait jamais ce genre d'exercice face à des gens. De peur qu'on le prè_nne pour un fou et que ça se sache dans tout le collège.

"Ben je sais pas, je n'ai pas l'habitude d'acueuillir des gens chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 17:57

Jade dit
Ouais c'est se que je disait le choixpaux il est con...
Puis elel se leva et dit
Bon alor moi je trace on a kdl a fair ...
Puis elle dit a Aïla
Tu vein ou tu reste ?? Si tu reste on va visiter la suite de l'école ...
Puis elle se tourna vers Takezo et dit
Il faudra penser a acheter des jeux ou alor une ordi sa serait style...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 20:50

"Ben c'est que la technologie moldue ne fonctionne pas ici. Et puis, ça me serre pas à grand chose."

rétorqua t'il en une moue las. Il se dirigea vers son violon cell pour jouer un peut de musique. Il saisit d'archet et l'instrument, puis se déplassa avec sa câne jusqu'au palier.
Il s'y assit et commencea à s'installer pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Niveau : Premier année- Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade
Date d'inscription : 19/09/2006

Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 10:34

Aïla se leva dit :
Ouais mais moi je veux rester a disscuter
Elle se trouna vers Takezo et dit:
Tu joue bein du violon c'est cool et pour la technologie moldue tu sais sa marche très bein j'ai une mp3 et un natel et sa marche...
Elle dit a Jade :
Ouki on trace ciao Takezo
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 10:42

Jade dit
Ouais sa marceh même très bein avec mon ordi portable mon ipood et mon natel...
Puis elle ouvrit la porte et dit
bon nous on a d'autres endroit a visiter on trace bye...
Puis elle sortirent de la caban en direction du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 22:23

Tout ça, Takezo n'avait pu en jouir. Il avait découvert en même temps que le monde des sorciers, la somme faramineuse qu'avaient ses parents. Mais il ne montrer pas sa richesse. Il était trés imble de nature.

Il salua les filles qui partirent et se mit à jouer du violon cell. Des morceaux d'Apocaliptica, mais aussi des grands classiques. En ce moment il s'attelait à jouer la trille du diable. Le morceau le plus difficile pour violon, mais aussi le plus beau. Le son raisonna loin dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de forêt Empty
MessageSujet: Re: Visite de forêt   Visite de forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non loin de la foret.
» premiere visite
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser