La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un anniversaire bien tragique (privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Un anniversaire bien tragique (privé) Empty
MessageSujet: Un anniversaire bien tragique (privé)   Un anniversaire bien tragique (privé) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 12:13

Takezo était arrivé tôt ce matin là à Prés au Lard. Pour une fois il n'était pas en retard. Il avait deonné rendez vous à Mélissa devant le chodron baveur, pour aller boir un petit quelques chose. Il était bien habillé et marchait d'un pas rapide et élégants vers la taverne. Et surprise, Mélissa était déjà là. Elle portait une belle robe, celle que lui avait offert Takezo pour ses treizes ans à elle. Elle était bien coiffé avec un chignion, ses cheveux bouclés partant régulièrement dans diverces directions. Il sourit, elle fit de même. Leurs yeux étaient pétillants, cela était si bon de se retrouver.
Sans mots ils s'étreignir un long moment.


"Qu'est ce que tu m'as manqué bougre d'imbécile"

Dit la jeune métice avec un peut d'émotion dans la voix.

"Toi aussi tu m'as manqué ma petite sadique..."

Répondit Takezo les joues rougissantes comme son interlocutrice.

"Au faite Joyeux anniversaire..."

Mélissa lui ressota au cours et Takezola porta souriant.

"ça te dit de boir un peau?
Volontier..."

Et les deux amis de toujours entrèrent dans le pub.

"Deux bieraubeurre s'il vous plais patron
Ca vien gamin...
Et bien le patron te connais à ce que je vois"

Fit remarquer Mélissa avec son grand sourire charmeur.

"oui en effet. Je vien assez souvent ici en faite...
Acolique....
Voila les jeunes! Et comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de monsieur, tourné gratuite..."

Le patron fit un clin d'oeil et tous ceux qui connaissaient Takezo se mirent à chanter joyeux anniversaire. Ainsi ils passèrent une trés bonne matinée.
Puis les deux inséparablent allèrent dans le parc pour l'aprés midi, aprés avoir fait quelques boutiques. Le soleil beignait le parc verdoyant de sa lumière dorée, faisant ressortir toutes les couleurs du parc. Les deux jeunes gens marchaient en discutant le long du chemin. Puis ils finirent par s'assoir dans l'herbe verte et tendre
.

"Qu'as tu Take?
Rien juste un peut mal à la tête..."

Mélissa fit un moue qui bientôt s'effacea en un sourir. Elle se mit à fouiller dans son sac.

"J'ai un cadeau pour toi.
Ouééééééééééé!"

Elle farfouilla encore et sortit un fin et long paquet... Elle le tendit à Takezo qui le prit avec précotion et délicatesse.
Il regarda alternativement Mélissa et le parquet, décelant le regard et le sourir malicieux de son amie, puis entreprit d'ouvrir le paquet. Une jolie boite se présenta à ses yeux. Une bois en un bois joliement travaillé. Il l'ouvrit, elle contenait un magnifique archet, d'un calité incroyable. Takezo le contempla bouche bé...


"Et y a le reste qui attend au chateau^^!
Quoi! tu veux dire un violoncell!
ouep m'sieur
Ooooh merci Mélissa"

Il Takezo la prie dans ses bras. décidément elle le connaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Un anniversaire bien tragique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien tragique (privé)   Un anniversaire bien tragique (privé) Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 15:14

Ainsi ils continuèrent à discuter, mais Takezo se trouvait avoir plus fréquemment mal à la tête. Puis ils en vinrent à un sujet que le jeune Lumos n'aimait pas aborder...Celui des Tyranneau.

"M'enfin tu pourrais m'expliquer plus emplement...

Non. Pas là peinne que tu vois ça.

Mais tu sais bien que pour moi tu serra toujours Takezo.

..."

Takezo avait mal à la tête, il les sentaient...il les sentaient arriver.

"Ils approchent"

Murmura t'il

"Ils sont tout prés...je les sent"

Soudainement Takezo se sentit poussé par un élan de folie. Il se leva brusquement, ses yeux avec un éclat pourpre.

"Tu veux vraiment s'avoir qui je suis?"

Sa voix avait énormément changé, elle était dure et pénétrante. Une aura grandit autour de lui. Un aura d'un rouge sombre, soulevant ses cheveux comme balayés par le vent. Il leva son sombre visage vers son amie, ses yeux pourpres, fous comme un feu qui dévore.
Puis d'on ne sais où des hommes de l'Organisation sortirent de tous les cotés.


"Regarde alors!"

L'aura explosa presque en un cri démoniaque. Il se déplacea avec rapidité enchainant des coups mortels, avec agilité souplesse, telle une flamme, telle un fou, telle le démon du feu. Il esquiva un sortilège, celui de l'impèrium, il se déplassa avec aissence, soulevant à peine de la poussière, frappa dans les articulations qui craquèrent et se brisèrent sous le choque. Il enchaina les clé de bras, de jambe, et même de cou, broyant tout ce qu'il touchait. Mais pas seulement, les vètements des hommes brulaient aux endroits où ils avaient été frappés. Des flammes jahirent transformant en touche humaine quelques uns. Il transpèressa la peau, le sang jahissant. Déchiquetant les visstères, pour ressortir sa main de l'autre coté du corps de son adversaire tout vétu de noir.
Sur le visage habituellement doux de Takezo se dessinait un sourire démoniaque et un regard pourpre effroyablement terrifiant. Comme s'il était fou. Il prenait un plésir non seulement à tuer ses victimes, mais à les faire agoniser. Il semblait s'amuser, entouré de flames. Une vision de démon...


"JE SUIS UN MONNNSTRE!!!"

Se fut une vrai boucherie, des flammes jahirent, mettant le feu au parc. Les quelques personnes présentent tentèrent de fuir, mais ils fure soit brûlé, soit Takezo broya leurs vicères.
Le jeune garçon se releva, ses cheveux virvoltants, son sourire toujours aussi fou et il s'avancea tranquillement vers Mélissa. Il ne portait plus que sa chemise tachée de sang et déchirée.


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Un anniversaire bien tragique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien tragique (privé)   Un anniversaire bien tragique (privé) Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 19:11

HJ: bon ok c'est un messages de flood mais bon je le suprimerait quand t'auras répondus ^^

O_o ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veut pas mourire XD

*se rapliques avec toute sa bandes et sort son abazouka il butte Tak' et vont manger un gato au chocolat ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Un anniversaire bien tragique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien tragique (privé)   Un anniversaire bien tragique (privé) Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 10:42

(lol, c'est par ce que dans le boucin que j'écrit il tue sa meilleur amie quand il est sous l'emprise du Tyranneau^^ et Takezo ne meure pas de si tôt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Un anniversaire bien tragique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien tragique (privé)   Un anniversaire bien tragique (privé) Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 10:08

Takezo était transformé. Un aura pourpre, presque noire se dégageait de lui...Une violence inouhie, une tension meurtière, une agrécivité sans fin émanait de lui, avec une telle puissance. Alors qu'il avanceait tranquillement vers Mélissa, un rictus sur le visage, ses yeux de démon la fixant, progressant à travers les corps déchiquetés et brûlé, beignant dans un bain de sang, il se mit à rire, plutôt à ricaner. Un ricannement à glacer les eaux. Le feux parcemait dans tout le parc, consumant toutes vies.

"Vois tu Mélissa.."

Il leva sa main droite d'où du sang découlinait,

"Je ne suis pas humain..."

Il lécha les goutes de sang qu'il avait prés de la bouche, sur son visage.

"Je suis une machine à tuer...le démon du feu..."

Mélissa ne bougeait pas. Ses yeux noirs d'habitude impassible, là pétillait d'amour...L'amour agapé...le plus pure, et pourtant ils étaient humides, son coeur déchiré. Elle avait peur...elle était terrifiée, mais Takezo s'était elle et elle lui. Elle cherchait Takezo.

"Revien s'il te plais..."

murmura t'elle.

"Takezo..."

Ils étaient à présent si proche que l'un et l'autre pouvait sentir la réspiration de l'autre.
Le Tyranneau passa ses long doits sur le visage bronzé et doux de la métice, y laissant une trace de sang.


"Takezo n'est plus là...Et il va se voir comètre le meurtre de sa meilleure amie..."

Il passa sa main droite au niveau des reins de Mélissa, qui frémie. De son autre mains, il tendit ses doits, toujour avec ce sourire si terrifiant aux lèvres...


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Un anniversaire bien tragique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien tragique (privé)   Un anniversaire bien tragique (privé) Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 17:51

Hj : ahhhhhhhhhh !!!! p*utin t'es chiant just'au moment ou c'est interéssant que tu coupe méchants ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Un anniversaire bien tragique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien tragique (privé)   Un anniversaire bien tragique (privé) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 10:33

(c'est pour le suspence^^ j'ai édité pour un peut étoffer, si tu veux lire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Un anniversaire bien tragique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien tragique (privé)   Un anniversaire bien tragique (privé) Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 10:35

Hj : Ouaiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!! Je déteste attedre la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Un anniversaire bien tragique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien tragique (privé)   Un anniversaire bien tragique (privé) Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 22:43

De ses longs doits fins coulait des fillets de sang. Et sur ses joue de même. Ces fillets de sang ressemblaient tant à des larmes...

"Takezo.."

Et les doits éféminés du jeune Tyranneau s'enfoncèrent dans la chaire ferme de la métice, déchirant sa peau bronzée et ses vêtements qui s'entachèrent d'une auréole rouge. Ses yeux n'avaient points de haine, mais elle devein toute pâle. Livide, une larme perla au coin de son oeil noir et glissa sur sa joue, laissant une trace humide sur celle ci, avant de se détacher de la peau matte de la jeune fille, et de s'écrasser au sol.

La main douce de la jeune fille se porta au visage torturé du Lumos. Ses yeux semblairent remplis de tristesse. Le sourire s'effaça, pour laisser place à un visage morne et dénué d'éspoir...un filet de sang déborda ses lèvre douces de Mélissa, elle glissa doucement, Takezo immobile, comme bloqué dans ce moment de douleur si intence qu'il ne pouvait exprimer.
Le corps tomba dans un son mat sur l'herbe humide est fraiche...inerte...

Takezo se baissa, ne disant rien. Il était démunit, étouffé, déchiré, démolit...Il prit délicatement avec ses mains ansanglanté la tête de Mélissa, ses yeux humide.


"Pourquoi..."

Murmura la jeune fille

"Mais au moins tu es revenu..."

et un sourir doux et beau, beau comme l'amour le plus pure...l'amitié de deux jeunes enfants...brisé...mais étrenel à la fois...
Une larme, une vrai larme, salée...la première larme...de Takezo tomba sur les lèvre de la jeune fille qui elle tomba dans les bras de la mort.

Takezo resta sans voix...il ne bougea pas pendant plusieurs temps, contemplant son visage...Puis il se baissa doucement...Et déposa un baiser sur les lèvre douces de son amie...
Et il se mit à pleurer....et hurla de douleur...un cri qui n'avait plus rien d'humain...la température baissa brusquement, et un flocon tomba sur le corps ensanglanté de Mélissa....

(Parc)
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Un anniversaire bien tragique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien tragique (privé)   Un anniversaire bien tragique (privé) Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 10:05

HJ : Ouaiiiiiiiiiiisss finis mais quand même...*flip a mort*XD
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Un anniversaire bien tragique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien tragique (privé)   Un anniversaire bien tragique (privé) Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 21:37

(héhé, lundi je m'en occupe du parc^^, j'éspère que certains viendrons pour tanter de comprendre, mais je serrais pas gentil mouahaha Kao Court )
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Un anniversaire bien tragique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien tragique (privé)   Un anniversaire bien tragique (privé) Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 22:43

Hj : t'inquiète moi j'adore skatter les pauvre petit topic vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire bien tragique (privé) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien tragique (privé)   Un anniversaire bien tragique (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire bien tragique (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: En dehors :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser