La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 magicobus a la rescousssseeeee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

magicobus a la rescousssseeeee Empty
MessageSujet: magicobus a la rescousssseeeee   magicobus a la rescousssseeeee Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 16:55

La jeune femme marchait dans les grandes allées de la ville, en cette journée chaude et seche. Elle croisait de multitudes de gens au allentour, seulement, elle n'en connaissait aucun. Cherchant deseperément le magicobus, Chloé s'arreta soudainement. Elle venait de l'apercevoir. Courant a grande vitesse pour ne pas le ratée, elle se fit appeler par me monsieur Lecontroleur du bus.

" Bonjour, je souhaite me rendre au magasin si dessous. "

Elle pointa avec son doigt, un panneau qu'elle avait dans les mains, montrant la photo...

" Ha oui je connais bien cette endroit 'moiselle vous payer comment ? "

Chloé lui adresse un sourire charmeur....

" Je comprends ma ptite dame.... "

Il laissa ensuite la jeune femme entrer......
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Xina Bla
Invité




magicobus a la rescousssseeeee Empty
MessageSujet: Re: magicobus a la rescousssseeeee   magicobus a la rescousssseeeee Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 18:32

La jeune fille avait fait ses bagages a toutes vitesse,elle alla devant chez elle et fit un signes avec sa baguettes pour appeler le magicobus
-Mais Xina...Dit une voix derrière elle.
La jeune sorcière furieuse se retourna en directions de son père

-C'est elle ! Ou Moi !
-Eh bien sa seras moi ! Car je ne veut plus te voire ici tu n'es plus la bienvenue ! Dit une femme au cheveux blond platine et des yeux leus.Elle portait de nombreux bijoux autours des doigts et tout le tralala qui aller avec.Ces yeux jetaient des éclaire a l'Ingoulia et avait une grosse trace rouge sur sa joue.
Le magicobus arriveras et le controleurs descendit

-C'est pour moi...Dit la Black en prenant ces bagages et montantcombien c'est pour Pres au Lard ?
-10 Gallions avec 15 ta un chocolat ^^
La jeune fille donna 15 gallions et montat sans aucun signes a son père ou a sa belle mêre tendit que le magicobus partait
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Tiller
Première Année - Mindelard
Emmy Tiller


Nombre de messages : 33
Age : 29
Niveau : Premier année- Mindelard
Date d'inscription : 15/11/2006

magicobus a la rescousssseeeee Empty
MessageSujet: Re: magicobus a la rescousssseeeee   magicobus a la rescousssseeeee Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 00:39

Ce jour là il faisait très chaud la température était torride , Emmy se promenait dans la ville elle vit devant elle des milliers de gens chacuns d'entres eux occupés par une chose.
La jeune fille voulait se rendre au magasin ou on vend des balais magiques car elle avait besion d'un pour ces cours,brusquement une idée lui vint elle entendit souvent parler d'un bus magique qui roulait à toute vitesse comme un feu , ah oui! maintenant elle se rapelle bien de son nom le Magicobus et le seule moins de l'appeller c'est d'utiliser notre baguette magique,alors elle prit sa baguette et appella le Magicobus,pendant deux minutes meme pas elle le trouva devant elle .
Elle monte :

-Salut,jeune fille que puis-je faire pour vous?répliqua le controleur
-Vous pouvez me conduire dans un magasin de balais magiques s'il vous plait?
-Biensur... ça vous fera 10 gallions.

Elle lui donne les gallions alla s'asseoir à coté d'une jeune fille qui était toute seule car on ne trouvait pas de place; cette jeune fille était énervée et inquiète , Emmy lui dit:
-Salut, tu es à Poudlard n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magicobus a la rescousssseeeee Empty
MessageSujet: Re: magicobus a la rescousssseeeee   magicobus a la rescousssseeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magicobus a la rescousssseeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser