La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aïla Vandom

Aller en bas 
+2
Katia BillaLova
Aïla Vandom
6 participants
AuteurMessage
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Niveau : Premier année- Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade
Date d'inscription : 19/09/2006

Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 23:03

Nom : Vandom

Prenom: Aïla

Date de naissance : 22.10.1993

Age: 12ans

Physique: Aïla a une belle corpulence. Elle n'est ni trop maigre ni trop grosse, c'est pour ça que tout le monde la regarde quand elle passe. Ses cheveux changent de couleur comme ses yeux.Son visage ovale a une teinte plutôt pâle, ça lui donne du charme avec ses petites lèvres douces et rose pâle... Elle porte souvent de beaux habits de couleurs vives... Elle a des yeux qui changent de couleur tout le temps ça lui vient de son arrière grand-mère qui était une sorcière exeptionelle

Origines/Nationalité : Aïla est américaine .Elle a été èlevée par sa grand-mère car sa ''vrai mère'' n'avait pas encore fini ses études d'architecte et elle n'avait que 16 ans quand elle avait eu Aïla . Elle n'avait pas encore l'age de l'élever. Puis quelques années plus tard Aïla est allée vivre avec sa mère et avait beaucoup de mal a quitter sa grand-m^re qui était comme sa propre mère .Quand Aïla alla mère elle avait découvert qu'elle avait 2 petites soeur marie 10 ans et Lola 6 ans.

Lieu d'habitation : Aïla habie en Amérique avec ses ''vrais parents'' et ses soeur dans une ville riche de l'amérique,dans une grande villa avec des jaquzi et des picines partout

Moldus/Sorcier : Sa mère est une moldue mais son père lui est sorcier, elle le croit... Mais ce qui est sure c'est qu'elle ne revient pas d'en être une!

Freres/Soeurs :Aïla a 2 petites soeur qu'elle destesste par dessu tout ses povres petites ne lui on rien fait masi elle ne les aime pas elle est habituer a la solitude et n'aime pas les petits

Enfance/Education : Qand elle était plus petite c'étais sa grand-mère qui l'a éduquée car la mère de Aïla la eu a 16 ans et elle n avais pas fini ses études. Aïla eu du mal a se s'éparer de sa grand-mère pour aller chez sa "nouvelle mère"... Elle est plutôt bien éduquée pour une fille de son age, Même si des fois elle se lache et pas qu'un peu car trop de jouait et d'attention rend peste comme elle le dit.

Decouverte de ses pouvoirs : Aïla découvrit ses pouvoirs bien étrangement... Alors qu'elle rentrait de l'école quand un jeune garçon qui était passionément amoureux d'elle voulait lui avouer ses sentiments il cracha le morceau et voulut l'embrasser... La juene fille se recula et mit sa main devant elle de sorte a ce qu'il ne la touche pas. C'est a ce moment précis que le jeune garçon éjècta a de longs mètres beaucoup plus loin d'elle... Elle ne bougea pas elle le regardait toujours avec de gros yeux puis se débloqua et elle commenca a rire elle avait pitié pour ce garçon elle ne l'aimait pas du tout et c'est comme sa qu'elle a découvert ses pouvoir et après elle n'est même pas aller l'aider elle est partit a tracer sa route tranquillement

Reaction face a la lettre : Ce jour-ci Aïla avait un petit sourire au lèvres quand son père l'appella et lui dit qu'elle avait reçut une lettre elle la prit le regard plein de question le père lui fit signe qu'elle ouvre et lise... Alors elle le fit et quelques secondes plus tard elle avait la bouche grande ouverte qui se transformait peu a peu en un grand sourire... Elle courut vite dans sa chmabre pour aller fair ses baguahes elle avait hate d'aller dans cette école et en même tamps de quitter sa famille qu'elle n'aimait pas ...



Qualités : Aïla est intelligente et cherche la baguarre. . Travailleuse et jolie a la fois, Elle a beaucoup de charme et de qualitée. Studieuse notre petite Alïa a tout pour plaire.

Defauts : Aïla aime beaucoup énèrver les gens, c'est une grande qulaiter pour elle chez elle et elle le fait pas éxprès car elle aime embeter les gents c'est sont passe-temps



Père :

Nom : Vandom
Prénom: Jony
Age: 30
Courte histoire: c'est un sorcier il enseigne dnas une école de magie a Londre ( école de magie noir ) il vient rendre visite a sa famille régulierement et adore enseigner a Aïla la magie Noir
Physique: Il est grand, fort, bruns avec une moustache, il a des yeux vert brillant de mille feux.

Mère:


Nom: Vandom
Prénom: Tania
Age: 28
Courte Histoire: c'est une maman poule qui travaille comme architecte... Elle gagne beaucoup d'argent et s'en sert bien... Elle travaille beaucoup
Physique: Elle est rousse, avec des yeux bleu très clair presque blanc, elle n'est pas très grande... Aïla va bientôt la dépasser...

Soeur:

Nom:Vandom
Prénom:Marie
Age:10 ans
Courte histoire:c'est la petite soeur a Aïla elle est a l'céole de moluds
Phisique:Elle est blonde au yeux bleux et elle n'a pas encord fini sa croissence donc on pourrait dir qu'elle est encord petite ^^

Soeur:


Nom:Vandom
Prénom:Lola
Age:6ans
Courte histoire:C'est aussi la petite soeur a Aïla elle n'est pas encord a l'école
Phisique:Elle est rousse au yeux vert elle est encord toute petite


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006, 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Re: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 01:06

Ta fiche est très belle bien remplie mais je pense que tu dois un peu rajouter des ligne dans lieu d'habitation et moldus/sorciers sinon bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Xina Bla
Invité




Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Re: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 14:00

Tout d'abord bienvenue ^^ sinon comme on t'as dit ci-dessus il faut qe tu remplisse les partit qu'on ta citer ^^
sinon je trouve que tu as fait une trés belle fiche bravo ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Re: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 16:14

Belle présentation Mademoiselle Aila !

J'aime bien ton style d'écrire ainsi que certains parties. Cependant, pour que ta fiche soit parfaite, il faut juste un tout petit detail : le caractere de ton personnage, c'est a dire, developpe un peu la partie sur ses defauts et ses qualités. Apres cela, je t'enverrais le choixpeau magique!

Bienvenue et un grand merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Niveau : Premier année- Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade
Date d'inscription : 19/09/2006

Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Re: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 17:56

Voila jai toute refaite ma présentation car l'ensiene ne me plaisait pas alor je vous pris de la re lir et appeller le choipaux magique ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Re: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 18:02

belle fiche mais change ton vava il ne coresponds pas tout a fait au perso que tu décris ; ) ensuite regarde les fautes il y'en a des énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Re: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 18:18

Hello bienvenu heum...Xina je sais que tu est une flémarde et que tu detesste lir masi elle a dit qu'elle avait TOUT changer sa fiche et elle a mit que ses cheuveux changaient de couleures régulierement alor re lit bein !! Xinoucheee mdr a et j'oubliait
Bienvenue a Poudlard et bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Re: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 18:19

Non,car quand j'avais poster le messages elle ne l'avais pas dit ^^ ENSUITE elle a éditer encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Aïla Vandom
Première Année - Salamas
Aïla Vandom


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Niveau : Premier année- Salamas
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Leila ^^et Jade
Date d'inscription : 19/09/2006

Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Re: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 18:32

Oui j'ai editer mé je l'est preciser en disent que j'ai tout refait ma présentation ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Re: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 19:31

Coucou! Je m'incruste! J'espère qu'il n'y aura pas de chicane ici! Bon, et bien, voici mon commentaire: Très belle et bonne fiche, félicitation! J'adore ton style d'écriture. Ta présentation dans l'ensemble me semble très bien! Voilou! C'était mon petit message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Re: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 17:56

J'aime bien ta présentation.

Je te la valide, elle me plait ^^. Ton avatar est bien lui aussi ^^.

Je t'apelle le choixpeau des maintenants.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Le Choixpeau magique
Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
Le Choixpeau magique


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Re: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 21:11

Hey jeuen fille. Tu as toutes les qualités pour etre dans le groupe.... hum..... Salamas!

Studieuse, intelligente et travailleuse, tu me semble dottée de plusieurs qualités.

Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Orsa
Cinquième Année - Lumos
Maria Orsa


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : par Odélie Myrakia
Date d'inscription : 03/07/2006

Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Re: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 03:03

bienvenue en retard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Aïla Vandom Empty
MessageSujet: Re: Aïla Vandom   Aïla Vandom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïla Vandom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration ::  ¤ Présentations ¤ :: Présentations refusées et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser