La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Letoya Chanley

Aller en bas 
+2
Azéline Evans
Leila Cook
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Letoya C
Invité




Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 17:08

Nom : Chanley

Prenom :Letoya

Date de naissance : 24.09.1993

Age: 12ans

Physique: Letoya a la corpulence d'un mannequin (d'ailleur... C'est ce qui fait tourner la tête des gens quand on la voit passer...), son visage est en coeur. Elle mesure 1m60 pour son âge, elle a un regard perçant qui fait plutôt peur au personnes qui la regarde... Elle a une couleur de vêtements pour chacune de ses humeur, la plupare du temps c'est noir. Sa peaux est aussi douce que celle d'un bébé, pourtant elle n'utilise pas de soin spéciaux... Selement de la crème nivea XD... Quand elle marche, on l'entend a peine c'est comme une féline... Mais quand on regarde son visage on voudrai presque l'éviter de peur d'avoir des problèmes... Ses cheuveux noirs et soyeu avec une frange donne un air méchant, alors qu'on la connait même pas...

Histoire :

Origines/Nationalité : Letoya est 100% Italienne, il faut pas beaucoup de temps avant qu'elle devienne bronsée... Elle est née dans un grand hopital très connut...

Lieu d'habitation : Letoya vivait à Naple dans un appartement tranquil en ville, elle a déménager au moin 5 ou 6 fois quand elle était petite.

Moldus/Sorcier : Ses parents sont moldus, quand ils ont appris la nouvelle ils furent tout de suite inquiets de perdre leur fille qui était déja gothique.

Freres/Soeurs :Elle a une petite soeur, Letsy, qui a a peine 7ans et est très gentille en vers sa soeur par rapport a elle... Letoya n'a pas beaoucoup parler a sa soeur dans sa petite vie.

Enfance/Education : Letoya a été très bien élevée, elle connait les regles de politesse ect.... Mais! Depuis son enfance a l'école maternel elle était toujours méchante envers les autres enfants, c'était un vrai danger ambulant! Elle est toujours forte en baguarre. Elle a eut une enfance solitaire malgré les gens qui voulait la connaitre, elle n'a jamais voulut se fair d'amis... Mais ses parents essayait toujours de lui trouver quelqu'un... Elle etait une eleve tres intelligente et tranquille, les professeurs croyait qu'elle dormait debout... Elle les a toujours détèsté... Elle ne fesait jamais de sport en dehors de l'école... Sauf, la baguarre de rues -_-'... Elle gagnait a chaque fois...

Decouverte de ses pouvoirs : Letoya a decouvert ses pouvoirs après une engueulade avec ses grand-parents ( en Suisse...)... Ils la forcait a faire beaucoup de choses qu'elle détèstait comme : S'occuper de sa soeur, jouer avec, ranger la maison, faire la vaisselle, la lessive ect ect... Au bout ca l'agacait au point d'en mourir... Alors elle insulta ses grand-parents du regards le plus noir que l'on peu imaginer qui nous fesait vieillir de peur... Elle se rendit dans une forêt loin de chez elle... Elle planta ses mains sur un arbre en apuyant fort au début elle saignait un peu... Peu de temps après, elle le fit bruler en disant les paroles qu'elle utilisait beaucoup ces dernier temps: CRÈVE! Elle recula ses yeux écarquillés et quand elle regarda ses mains elle étaient intact...

Reaction face a la lettre : Le fameux jour ou elle reçut la lettre elle la prit le visage indifférent... Après avoir ouvert la lettre, elle la lut silencieusement le visage indiferrant... Quelques minutes apres elle ne bougea pas... Lachant sa lettre dans le tiroir d'une armoir dans sa chambre... Ses yeux toujours planter sur cette lettre... Elle en revenait pas... Après de lonnnnnnnnnnngues minutes elle se décoinca et, son visage qui paraissait toujours indifferrent, elle partit gagner de l'argent les yeux baisser... Elle n'avait pas peur de se dire être une sorcière mais elle se disait juste être la fille la plus malchanseuse de la terre...

Caractere :

Qualités : Letoya est intelligente, tranquille et studieuse, elle est polie aimable avec les gens qui en ont besoin... Elle a beaucoup de charme malgré son style gothique, noir, sinistre... Elle peut être douce et affectueuse, belle et joyeuse ( sans qu'on le voit). Elle a beaucoup plus de défaut que de qualtiés...

Defauts : Letoya est sombre, solitaire, mechante, froide, colerique, grossière. Elle insulte beaucoup et détèste aider les gens... Elle le fait quasiment jamais... Elle détèste les gens tout cour... Elle n'a jamais eu d'amis et une seule et unique fois dans sa vie entière en a pleurer mais jamais devant quelqu'un... Elle a aussi beaucoup été provocante mais pas de n'importe quel sens... En gros son caractère c'est c'elle de la fille la plus triste sinistre et méchante qu'on a jamais vu...

Famille :

Père :

Nom : Chanley
Prénom: Steeve
Age: 39
Courte histoire: Grand acteur en Italie... Il a beaucoup de succet mais l'argent ne l'interresse pas spécialment...
Physique: Il est grand, fort, noireau, il a des yeux vert pétant .

Mère:

Nom: Cheytan (avant son mariage)
Prénom: Ilotya
Age: 38
Courte Histoire: Vendeuse dans un grand centre commercial... C'est une mère poule... Ce qu'elle aime c'est ses enfants et son mari, l'argent elle s'en fiche temps qu'elle en a asser pour manger...
Physique: Elle est brune, avec des yeux bleu océan, elle est grande de taille 1m75!

Rencontres des parents :
Ils se sont rencontré sur la route, Ilotya métait de la binzine dans la voiture de Steeve puis lorsque leurs regards se croisèrent... C'était le coup de foudre... Steeve revenait vite la-bas pour la revoir... Après sa ils commencait a flirter puis a s'aimer sans le dire... Ils savait tout d'eux en quelques minutes puis un soir dans un restaurant chic, il commencerent a sortir ensemble. Puis pas longtemps après ils se sont mariés et ont eut des enfants...

Qu'en pense Letoya?: Pfff... N'importe quoi...


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006, 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 17:50

Belle fiche...un peu vide mais j'ai l'impresions d'avoire déja vu cette persone tu me rapels étrangement quelqu'un....
Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D
Date d'inscription : 24/06/2006

Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:42

Bienvenu! moi jai kiffer ta présentation! et pi Xina... Elle est pas vide sa présentation tu sai j'ai bien vu pire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 30
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:43

Bienvenue !!! BOnne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letoya C
Invité




Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:46

merci... c'est quand qu'on va me répartir??
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:48

heum j'ai lu ta fiche et je me demande se que EMERAUDE fait la dedant

Citation :
Enfance/Education : Emeraude a été très bien élevée, elle connait les regles de politesse ect.... Mais! Depuis son enfance a l'école maternel elle était toujours méchante envers les autres enfants, c'était un vrai danger ambulant! Elle est toujours forte en baguarre. Elle a eut une enfance solitaire malgré les gens qui voulait la connaitre, elle n'a jamais voulut se fair d'amis... Mais ses parents essayait toujours de lui trouver quelqu'un... Elle etait une eleve tres intelligente et tranquille, les professeurs croyait qu'elle dormait debout... Elle les a toujours détèsté... Elle ne fesait jamais de sport en dehors de l'école... Sauf, la baguarre de rues -_-'... Elle gagnait a chaque fois...

J'ai fais des rechercher et regarde moi sa ....

https://poudlardmagical.1fr1.net/viewtopic.forum?t=293

Aller a se lien et sous enfance/eduation elle on exactmetn la même chose ...Alor ??????Xina tu avais aison cette présentation tu l'a déjà vus come tout le monde masi personne ne s'en rappelle car Emeraude Green ne vein plus depuis longtemps ....


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006, 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 30
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:52

[ tu attend que Chloé et Ambre on vu ta fiche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:53

je pense aussi et Leila si je la trouv vide par raports a la fin...

Je voudrait que tu étoffe plus ta présentations a partire de la "découverte des pouvoire" jusqu'a "comment ces parents se sont rencontrés" non inclus !

sino je te demende de patienter un petit peu car celles qui le fait travails...
Revenir en haut Aller en bas
Letoya C
Invité




Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:02

ok j'me suis servit de la présentation comme exemple aïoo tu dis ça comme si t'allais clamsser n'importe quoi... et pi franchement j'ai pas le moral pour éditer tout ça désolé on verra se que Ambre et Chloé diront...
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 30
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:09

[ tu veux que je te dise se que dira Chloé ?? déjà ba que c'ets bien et tout ... patati patata par contre Ambre ... tu corrige toute tes fautes tu es obligé tu peut demander au autres ... sinon elle te laisse pas jouée !!! ( j'ai eu le droit a ceci ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 30
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:17

[ mais ya pas de quoi mais s'il te plait évite de traité en hors jeux parce que tu vas te faire chopper par Chloé et sa va geulé ]
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 30
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:20

[ a merde moi j'avais rien vu !! lol
pendant que ji suis noubklie pas de répondre au topic " énervée .." !!! tant cas faire !!! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pho
Invité




Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:28

d'accorde c'est bon j'arret de dir que c'est Leila même si c'est elle mais bon ...


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 30
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:28

[ tait toi JADE Finalement je doute parce que Leila n'est pas née pareil et n'est pas de meme signe astro enfin je sais pas ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 22:36

Bon calmos ici!

Bon ta présentation est un peu courte, pas bien développée et il manque des choses.

J'ai remarqué, que, comme l'a cité quelqu'un d'autre, que tu prenais un peu dans les autres présentations. Cependant, tu affirme, t'imprégnier seulement. Alors pourquoi aurait tu écris " emeuraude " ???

Azéline, comme tu l'a précisez, je vais faire mon blablabla ^^.

En tout cas, Letoya, je ne sais pas si tu es Leila, seulement si tu l'es, et bien, cool ^^.

Aufaite, tu me fais penser a quelqu'un par ta signature, une personne me l'a deja dit... je m'en rapelle.... bizarre....

Bienvenue et corrige un peu ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Xina Bla
Invité




Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 22:43

è_é je suis dsl de dire sa mais c'est quoi ce comportement envers une nouvelles !!!!! Tout le monde a le droit de faire des éreures et elle a pas le morals a éditer d'ailleurs moi j'arrive a peine a écrire.
sinon je vous prirez de vous calmez toutes les deux Jade et Letoya et je suis sur que vous aller trés bie vous entendre Lalalalalaaa..

*part en courent* vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Leila Cook
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Leila Cook


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 30
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : grace a Jade Phoer ma meilleure amie =D
Date d'inscription : 24/06/2006

Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 14:33

... Non je ne suis pas Letoya et puis bonne chance pour ta présentation quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilbabygirl93.skyblog.com
Letoya C
Invité




Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 16:18

souhaitez-moi bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Petit Loup Fripon...
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Niveau : Louveteau
Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert
Date d'inscription : 17/07/2006

Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 16:28

c'est pas un peu court tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Letoya C
Invité




Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 16:38

comment ca court? Et pi Jade j'ai pas pris le texte je l'ai modifier OK? Maintenant arrete je sens qu'on va s'adorer dans le forum >.<


Bon je vai quand même Editer un peu mais j'ai le moral a zéro vous m'avez bien accueillit merci...
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 16:43

mais Letoya tu à le moral à zéro -__- mais non tout va aller mieux tu à juste à rajouter quelle que ligne et tout seras beau ne dérourage pas aller bonne chance et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Letoya C
Invité




Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 16:57

merci... Une qui m'aime bien...

Maintenant je suis en pleine déprime parce que j'ai rajoutée quelques ligne qui servent a rien et si quelqu'un ose me dire d'en rajouté plus je sens que je vai me suicider mdr!...
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 17:01

mdr...si tu à besoin d'aide pour ta présentation ou autre envoie moi un MP ^^ touqu'à bonne chance encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Letoya C
Invité




Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 17:09

merci... mais je pense ( j'éspère) que ça-va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 17:37

Et ho !!! du calme vous deux!!Vous allez me faire le plaisir d'éditer toutes vos grossieretés dans vos messages l'une vers l'autre ou je les supprime !

Je ne plaisante pas vous vous devez de rester polies sur un forum comme celui si .Sinon ca dégénère comme ici et ca sert plus a rien!Vous etes quand meme capables de vous exprimez sans etre grossières et mauvaises non??

Bon passons la dessus !Affaire close !Alors, pour ce qui est de la présentation...

Moi je pense (bien que je n'ai pas vu ce qu'il y avait avant)qu'a présent c'est assez développé.Tu as bien répondu a toutes les questions que j'attendais.Tu dois (comme l'as dit azéline)essaier de corriger tes fautes mais si ca peut te rassurer: j'ai vu bien pire car au moins ici meme s'il y a des fautes d'orthographe, au moins on n'a pas a déchiffrer^^.Tu vois d qui je parle chloé??

Autrement...Bon...Jade a raison , c'est mauvais de faire du copier coller .Tu n'as pas le droit de t'approprier un texte qui n'est pas de toi.

Mais tu as le droit de t'en inspirer!!Si tu manques d'idées quoi de mieux d'aller lire les présentations des autres?Moi aussi je le fais des fois.Mais je ne copie pas le texte!!Je refais mes propres phrases avec mes propres constructions!

C'est pas grave pour cette fois ci.Tu as le droit a l'erreur et tu es toute pardonnée :]Je te demanderais juste de ne plus recommencer.



J'apelle le choixpeau magique et tu pourras commencer a jouer après avoir édité un peu!!

Bonne chance (si tu as besoin d'aide, je suis la!!)!!

Et j'allais oublier:BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Letoya Chanley Empty
MessageSujet: Re: Letoya Chanley   Letoya Chanley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Letoya Chanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration ::  ¤ Présentations ¤ :: Présentations refusées et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser