La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moment de calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 09:40

Azéline se promenait tranquillement dans le parc tôt le matin ...
Elle vint longer le bord du lac et s'asseoir au bord de celui ci ...
Regardant le lever du soleil sur le lac , Azéline pensait ...
Puis ramassa une petite bête a bon dieu comme pourrait dire sa grand-mère par terre ... une jolie petite coccinelle ... et la laissa marcher sur sa paume de main ... puis s'envola ...
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 09:58

Xina marchait,lentement au bord du lac...Ces cheveux se soulevait dérrière la Black a cause du vent.Depuis qu'elle avaitreçus la sinistre lettre elle se levait trés tôt le matins pour pouvoire admiré le soleil.
Ses yeux vert était poser le le soleil lvant,maintenant ces métamorphose elle les controlait parfaitement sa lui avait prit plusieure année...Mais Xina en profitait pour garder sa vrais apparence se qui n'a pas était possible.
La jeune fille vit une cocinelle s'envolait et regarda d'ou elle était partit et elle vu Azéline,Xina s'aprocha d'elle et s'assit a coter

-Salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 10:09

Azéline qui regardait la coccinelle s'envolé vit Xina s'asseoir a côté d'elle ...

" Salut ... Oui très bien et toi ??? "

Il fesait un peiu frisquet en se matin elle avait unbeau pull bleu épais ... et un jean ...
Ses cheveux volais derrière son dos a cause du vent ... elle regarda le soleil se lever c'étaittoujours un plaisir pour celle ci de regarder le lever du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 10:15

Xina lui sourit,même si il faisait froids la jeune fille était dans une tenue bien légère. Elle avait juste un grand pull noire bien large.Il s'arrétait au-dessus de ses genoux et es manches cacher ses mains.
-Je vais bien...
Elle prit un caillous,et voulut le balençer mais se ravisa a la dernière secondes...Il y'avait des animeaux qui pourait le reçevoire et se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 10:21

Azéline regardait Xina et lui souria ... puis vint prendre un petit cailloux rouge dans sa main ...

" Il est bizzard "

montra-telle a Xina ... elle eut un sourir ... puis sentit qu'elle avait pls chaud ... elle souleva sa chaine ... elle savait bien que c'était sa pierre ... celle ci était noir mais chaud ... puis vint prend le pendentif en forme de loup le serrant dans sa main ... puis regarda le lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 19:26

Elle la regarda puis reportat son attentions sur le coucher de soleil.
-Le pendentifs avec le loup...c'est Falloum qui te l'a donner ?
Elle avait apris depuis peu qu'elle sortait avec Falloum...Au moins elle était sur qu'elle ne sortirait pas avec Tak'.Elle sourit,souvent elle était a cause de nombreux de ses prblèmes et sa lui faisait mal au coeurs.Peut être si il serait avec une autre fille il serait mieu ? Une légère brume passa sur ces yeux mais se dissipas comme elle était venus.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 19:58

Azéline regardait le lac puis vint regardé Xina ...

" Oui c'est lui qui me la fait ... pourquoi ??? "

puis reregarda le lac ... brillant ... on pouvait voir la moitier du soleil ...

* Elle est sympa cette fille je pense que je me suis tromper a son sujet *

pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 22:53

La jeune fille sourit puis pencha la tête sur le coter avant de dire
-Eh,ben je sais qu'il a des raports avec des loups et come c'est en forme de loup
La jeune fille s'aprocha de l'eau,ou la surface frémissait sous le vent.Elle regarda son reflet si silenceus...Il ne la reflétait pas pour elle,a l'extérieure elle ressemblait a une fille facile et qui ne manquait de rien.Alors que tout sa était faux,elle plongea sa mains dans l'eau et regarda a travers le lacs.
Elle sortit sa mai et l'essuyas sur sa robe,puis sourit a Azéline avant de dire
-J'espère que l'eau seras asser chaudes pour que je puisse me beigner
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 09:49

Azéline regarda Xina ... et lui souria ...
Elle vint remettre ses pendentifs sous sont pull ...
S'avancant vers le bords du lac ... elle vint s'accroupir a côté de Xina
Puis regarda l'eau puis se mit a lui parlé d'une petite voix ...


" Tu sais Xina je sais que je te suis mal vu mais je veux pas que tu me considère comme l'on peut parlé de moi ... Je n'est jamais voulut te piquer Takezo si tu croie sa ... Takezo est un très bon ami ... "

puis se releva et revint s'asseoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 19:02

Xina tourna la tête et lui adressa un sourire
-Non,c'est moi qui est de natures jalouse et inquiète ^^'
Puis elle enlevas la robe et a la place des sous vêtements elle fit apparaitre un maillots de bain vert émeraudes assortit a ses yeux.L'Ingoulia avait de longs jambes fines et une tailles de guèpes.Elle plongeas dans l'eau avec grâce et aucune éclaboussure n'apparut a la surfaces.(Hj : Ahhhh !! moi la seule chose que je sais faire c'est la bombe si je veut pas faires des plaquages XD)
Elle remontat a la surface et les cheuveu qui était sur l'eau former un oréoles autours d'elle.La Black sourit a Azéline,puis l'éclaboussa
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
Admin
Azéline Evans


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Niveau : 6 Année - Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : haha ^^
Date d'inscription : 12/08/2006

Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 19:18

Azéline fit un sourir a Xina ...
Puis resta assise ... puis vint quelques goutte s au visage ...


" Hey ... "

puis enleva son jean son pull l'aissant aparaitre un joli maillot de bain bleu turquoise et marron ... puis s'approcha de l'eau et plongea ... remontant a la surface 3/4 mètres plus loin ... ayant ses cheveux en oréole comme ceux de Xina ...

" Elle est bonne ma foi "

puis éclaboussa Xina et souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment de calme
» Un peu de calme
» Un moment seul
» Moment seule ...
» moment de tristesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser