La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hiboux : Nouvelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Hiboux : Nouvelle! Empty
MessageSujet: Hiboux : Nouvelle!   Hiboux : Nouvelle! Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 20:26

Chloé d'un pas sur, gravit les marches sompteuses de l'école. Se trouvant devant un grande porte, Chloé la poussa. La piece était grande et pour la 4 eme fois qu'elle y allait, elle n'avait toujours pas remarqué cette grandeur. La jeune femme se placa devant un petite fenetre bleutée, admirant la clarté du soleil. Tout a coup un grand PAF fit irruption dans la piece. Son petit hiboux venait de se prendre un palier au milieu de la salle.

" Coucou mon grand, ta toujours pas mis tes lunettes que je t'avais offerte mon coco! "

L'hiboux lui donna aussitot une lettre rose bonbon. Chloé l'ouvrit tendis que l'oiseau commenca a s'envoler a nouveau.

Citation :
Bonjour ma grande,

Alors le college avance bien? Tu as trouver suffisamment de professeurs ? Il n'y a pas torp d'embrouille ?

Bon arretons les questions, je t'aies repondu donc a ta lettre du mois dernier. Et oui avec beaucoup de retard. Mais sache que nous pensons beaucoup a toi las bas. Il fait un temps vraiment horrible, mais tu es notre rayon de soleil qui illumine toute nos journée quand on pense a toi!

Cependant j'ai une petite nouvelle, papa et moi attendons un petit enfant depuis 10 mois. Il est né le 26 du mois dernier. Cette une fille. Nous ne l'avons toujours pas donner de nom. Donne nous une idée.

Gros bisous de nous 3 et oui!

Nous t'aimons tres tres tres tres fort!

Maman, Papa et soeurette

Chloé laissa apparaitre sur son visage une petite larme de joie. Elle a maintenant une soeur! Quoi de mieux ? Elle en revait. Mais quel nom allait-elle lui trouver, elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
 
Hiboux : Nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu chercher un hiboux!
» Nouvelle forte interessante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser