La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ........BOUH ! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Xina Bla
Invité




........BOUH ! XD Empty
MessageSujet: ........BOUH ! XD   ........BOUH ! XD Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 17:59

Un chats entrats avec grâce,ces yeux brillait comme deux points lumineux dnas le noire complet de cette sinistre maison.Le chat commenças a avoire une forme allonger,puis a sa place se trouvas Xina.
*Une fois de plus mon collier m'a était utile !*
Elle sortit sa baguettes et murmura
-Lumos maxima ! Une boule de lumière apparut sur le cout de sa baguettes et qui éclaira d'une lumière laiteuse les environs.La jeune fille regarda autours d'elle et ne vit que des chaises,tables et autres meubles casser.Elle frfouilla un peu partout,ses pas soulever de gros nuages de poussières.Puis finalement elle montat a l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

........BOUH ! XD Empty
MessageSujet: Re: ........BOUH ! XD   ........BOUH ! XD Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 00:26

Katia qui se promenais vue de la lumière à l'intérieure et décida d'aller voir. La jeune fille poussa la porte et vue qu'il n'ais personne juste des tables et des chaises.

-Allo,y'a t-il quel qu'un ici?Répondez moi stp!
La jeune fille n'aimais pas sa car personne ne répondais*et si j'allais voir au prémier?*elle pris son courage a deux main et monta les marches.Rendu au premier elle vue Xina elle étais dos à elle.

-Hey Xina, que fais-tu la tu?moi j'ai vue de la lumière alors j'ai décider de venir jetter un coup d'oeil toi?

Puis,Katia qui étais intriguer s'approcha de la jeune fille et attenda une réponse tout en regardant les allantours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Xina Bla
Invité




........BOUH ! XD Empty
MessageSujet: Re: ........BOUH ! XD   ........BOUH ! XD Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 18:29

La jeune fille entendit des pas dans les escalier,elle fit apparaitre un hollograme d'elle os et se cacha avec sa baguettes a la mains.Mais elle fut rassurée d'entendre la voie de Katia.Elle fit disparaitre l'holograme et lui sourit en se mettant face a elle.
-Je voulais visiter....cette maison m'intriguer
Elle entrats dans une chambres et s'asseyat sur un lit.C'estr as avez lever de léger nuages de poussières.
-Tu croit qu'on pourait retaper la maison ?
Elle aimerait bien le faire pour lui redonner les allures d'antans a la maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

........BOUH ! XD Empty
MessageSujet: Re: ........BOUH ! XD   ........BOUH ! XD Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 02:06

Katia la regarda d'un air surprie.

-Reconstruire tout la maison bien sur et elle se peut être moin obscure ^^et je voudrais bien t'aidée a reconstruire.

Puis, S'avanca pour aller rejoindre Xina qui étais rendu dans une autre chambre et asseya juste à coter de le jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Xina Bla
Invité




........BOUH ! XD Empty
MessageSujet: Re: ........BOUH ! XD   ........BOUH ! XD Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 14:50

La jeune fille releva la tête suprise quand elle entendit qu'elle voulait bien l'aider.
-C'est vrais ???? Géniale !
Elle sautat sur la pauvre fille et la serras contre elle.
-T'es vraiment géniale !
elle se désseras puis sautat sur ces pieds.
-On esseyeras de la rénover du mieu que possible !
Dans ces yeux brillait une manifiques joies qu'elle n'essaiyait pas de cacher.Elle tener a cette endroit car elle savait que son ancètre y aller souvent pendant qu'il était a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Katia BillaLova
Cinquième Année - Ingoulia
Katia BillaLova


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Niveau : Apprentie Mangemort-Préfète d'Ingoulia
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je men souvien plus ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

........BOUH ! XD Empty
MessageSujet: Re: ........BOUH ! XD   ........BOUH ! XD Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 03:22

Katia étais surprise de voir sa réaction de lui sauter dessus pour lui donner un calin et pour ensuite sauter dans les airs.

-Et oui Xina je suis génial ^^.

La jeune fille avais un petit sourire enjouer.

-Elle seras magnifique quand on va avoir fini de rénover mais quand va t-on commencer?

Sur le visage de la jeune fille on pouvais voir un sourire et on pouvais lire dans ses yeux brillant de bonheure*elle a dit que j'étais géniale ^^*quelle aimais sa être gentille à des moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedepoudlard.goodforum.net
Xina Bla
Invité




........BOUH ! XD Empty
MessageSujet: Re: ........BOUH ! XD   ........BOUH ! XD Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 17:10

Xina fit apparaitr un papier et une plume.Quand elle commenças a parler la plume écrivit toute seule.
-Déja il faut dépoussirée tout sa,ensuite il faudras réparée les escalier et les meuble....
Elle regarda l'états des leiux eut un petit sourire de tristess puis se redressa.
-Et pour sa...La jeune fille fit une pauseOn va utiliser la magie !
[i]Ces yeux brillait de joie,elle fit apparaitre deux balais qui commencèrent a ballaiyer avec entreure.Les Ingoulias toussèrent et sortirent a toute vitesse de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........BOUH ! XD Empty
MessageSujet: Re: ........BOUH ! XD   ........BOUH ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
........BOUH ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: En dehors :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser