La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souhait=>June Dravulia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Valkyrie
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Souhait=>June Dravulia   Dim 20 Aoû 2006, 13:18

Nom et Prénom: Dravulia June .
Date de naissance/ age: 8 janvier 1991 - 15ans


I)Physique:

Cheveux : June a des cheveux assez longs, qui ondulent parfois et qui lui tombent un peu plus bas que les epaules . Ils sont de couleur noirs, mais la plupart du temps on peu y voir des reflets bleutés . Elle les laisse souvent detachés ..

Yeux / regard : Ses yeux sont d'un noir de jais, peu de personnes arrivent a soutenir son regard assez longtemps . Ses yeux expriment toujours ses sentiments, ce qui la derange parfois, car elle n'aime pas que les autres puissent savoir ce qu'elle ressent

Visage / expression et couleur de peau :Son visage et fin, il exprime parfois un air angelique, alors qu'elle est plutot tout le contraire . Sa peau est plutot blanche, on pourrait meme dire pale . Bien qu'il lui arrive parfois de sourire, celui-ci est remplis de malice, mais on ne peut jamais savoir si ses intentions sont bonnes ou mauvaises .

Taille : June est plutot grande, elle mesure 1m78, ce qu'il la gene un peu

Corpulence : June est de corpulence moyenne, on ne pourrait pas dire qu'elle est trop maigre, elle pese juste le poids qui lui correspond pour sa taille . Elle a un corps assez atheltique, le resultat de plusieurs années d'entrainement au combat

Signe particulier : Elle porte une longue cicatrice qui lui traverse tout le dos, souvenir d'un combat et un tatouage sur l'avant bras gauche .


II)Histoire:

Origine/Nationnalité: June est née en France, son père etant Français et sa Mere est Anglaise, elle est donc d'origine Française et Anglaise . Elle a une nationalité Française, bien que maintenant elle vive en Angleterre .

Lieu d'habitation: Elle habite près de la ville de Glasgow, dans un village eloigné de la population Moldus . C'est un grand manoir, appartenant a la famille de sa mère depuis bien longtemps. Il est assez lugubre de l'exterieur, mais a l'interieur c'est tout le contraire, il est assez ''luxueux'' .

Moldus/Sorciers: Les parents de June sont tout deux de grand sorciers . Son père Roy est un sorcier voulant retablir le pouvoir qu'avais Voldemort et sa mère Lilith le voulais aussi jusqu'a ce qu'elle se fasse tuer par un Auror . Son père a de grandes connaissances en magie noire et donc il a apprit a June tout ce qu'il savait .
Votre personnage a t il des frères, soeurs ,ont ils aussi des pouvoirs? :
Elle a une grande soeur Anais qui a dix sept ans, elle est Legilimen et souhaite devenir la plus grande sorciere du monde .

Enfance/Education: C'est son père, qui lui a apprit tout ce dont il savait et tout ce qu'elle devait absolument savoir . Il lui apprit la magie très jeune pour qu'elle puisse connaitre un maximum de chose et devenir plus puissante , mais c'est principalement la magie noire qu'il lui apprit . C'est pour cela qu'elle a de grandes connaissances dans ce domaine . Son père, ne lui laisser pas une seconde de repit lorsqu'il etait là, elle devait toujours travailler, s'entrainer a la magie. Il lui apprit aussi le combat a main nues.
June a recu une education strict, elle ne devait en aucun cas aller en ville pour parler au Moldus, seuls les sorciers et encore il fallait qu'il soit de Sang Purs pouvaient jouer avec elle . C'est pour cela qu'elle ne sortait presque jamais du manoir, et comme il y avait peu de sorciers qui vivaient près de chez elle, alors c'est comme ca qu'elle est devenue solitaire n'acceptant plus la compagnie d'autres personnes . . Elle n'avait que sa soeur et comme elle etait plus agée qu'elle, June ne la voyait presque jamais. La moindre faute de sa part, lui valait une correction dont on se souvenait toute sa vie .

Découverte de ses pouvoirs: Alors que son père tentait de lui montrer un sort depuis un bon moment, June en eu très vite marre, de nature peu patiente, cela la derangait quand elle ne comprennait pas rapidement . Elle voulait que son père se taise, qu'il arrete de lui crier dessus et s'est ce qui se passa, la bouche de son père disparus penant un petit moment . Cela la fit bien rire, mais aussi un peu peur car elel ne savait pas comment inverser ce qu'elel avait fait. Mais le sortilege s'annula tout seul. Après cela, il fit un peu plus attention a elle et la traita mieux ..

Réception de la lettre:
June a reagis comme si cela etait completement normal, vivant dans une famille de sorcier, elle connaisser parfaitement le monde de la magie et qu'un jour elle devrais aller dans une ecole de magie .


III)Caractère- Qualités et Defauts: June a peu de qualités, peut-etre le fait qu'elle est un grand calme et un sens de l'honneur sinon on pourrait dire qu'elle a du courage et de l'ambition car elle est prete a defendre tout ceux qu'elle et ses princinpes au prix de sa vie . Chez elle, les defaults sont assez nombreux, elle est très lunatique et peu passé de la froideur a la gentilesse en un rien de temps . Elle est aussi distante et mysterieuse avec les autres, aimant la solitude, etre avec des autre personnes n'est pas ce qu'elle prefere . Toujours froide envers les gens qu'elle ne connait pas, elle les meprise au plus au point . Cependant une fois qu'elle a reussis a placé sa confiance en eux, ce qui n'est pas une chose facile a obtenir, alors là, son caractere change un peu, elle devient beauocup moins froide et distante . Malgrès qu'elle est un coeur de pierre, elle est capable d'eprouver des sentiments, il ne sont certe pas très visibles, mais il sont bien là . Cependant l'attirance qu'elle a pour la magie noire, l'eloigne de beaucoup de personnes qui ne la comprenne pas et qui se mefient d'elle.



Ce qu'il aime/ ce qu'il n'aime pas: Elle a une grande passion pour le Quidditch, et un très bon niveau de jeu, pourtant ses parents ont categoriquement refusés qu'elle entre dans une equipe national, ils avaient d'autres projets pour elle . Elle a cependant une autre ''passion'' enfin c'est quelque chose qu'elle aime tout particulierement, les Potions, elle voudrait pouvoir devenir Maitre de Potions, mais reste a savoir la descision de ses parents . Elle aime la solitude, etre entourer de gens la derange, elle ne peut pas supporter vraiment leur compagnie .
Elle n'a pas vraiment peur de quelque chose en particulier, ne serait-ce les araignées dont elle en a une peur bleue, car se reveiller avec une gigantesque araignée posée sur son lit, on en garde des sequelles .


IV)Famille :

Père:
Nom: Dravulia
Prénom : Roy
Age: 37 ans
Courte histoire: Homme issus d'une grande famille de Sang Purs, il fait partit d'une confrerie qui tente par tout les moyens de retrouver un pouvoir aussi grand que celui qu'avait Voldemort.Physique: Il est grand de corpulence normal. Il a des yeux verts emeraude et des cheveux noirs couper assez courts. Son visage est fin, mais exprime de la froideur . On ne peut jamais savoir ce qu'il pense.


Mère
Nom: Mandrake.
Prénom: Lilith
Age: Elle aurait 35ans
Courte Histoire: C'etait une femme elle aussi issus d'une ancienne famille de Sans Purs. Elle fut obligé de faire partie de la meme confrerie que le pere de June sous peine de voir sa famille se faire tuer .
Physique: Elle est de taille moyenne. Ses yeux sont aussi noirs que ceux de June et elle a des cheveux couleur chatain qui lui tombent jusqu'aux epaules . Son visage expriment de la fierté, et de la froideur .

Comment se sont ils rencontrés? June ne leur a jamais demander .


Voilà je voudrais dire un grand merci a june pour nous avoir laissé cette magnifique présentation , et lui souhaiter bonne chance avec son nouveau personnage :Azelma Von tessen.


Dernière édition par le Mer 06 Sep 2006, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azélma Von Tessen
Professeure de Magie Blanche et Noire
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Niveau : Professeur de Magie Blanche et Noire
Date d'inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Souhait=>June Dravulia   Dim 20 Aoû 2006, 13:53

Et bien de rien de l’avoir laisser. Lalalalalaaa..
Cependant ça fait assez bizarre de la relire. Alors en espérant que la personne qui prendra mon ancien personnage saura s’en sortir avec son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Souhait=>June Dravulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Faites un souhait à un ami, une amie ou un être cher ici au forumHaiti.
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ?? (Pv June ?)
» June > la petite souris aux grandes lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration ::  ¤ Présentations ¤ :: Présentations déjà créees-
Sauter vers: