La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ Le Gala Real Player Game ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

~  Le Gala Real Player Game ~ Empty
MessageSujet: ~ Le Gala Real Player Game ~   ~  Le Gala Real Player Game ~ Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 03:22

Bonjour à tous. Durant l'absence des Admins, j'ai eu une idée. Au tout début, je me demandais si je devais la mettre à exécussion ou si je devais attendre. Au fure et à mesure que le temps passait, j'ai très vite compris que la meilleure solution, c'était de la commencer. En ce moment, vous devez vous demandez * Mais de quoi elle parle elle*??!! Et bien voici de quoi je parle. Moi, Jasmine Sujaya et William Robert, nous avons eu une idée. Là voici: À chaque fin de mois, il y aura un gala d'organisé. Lors de ce gala, nous féliciterons et récompenserons les trois meilleurs posteurs du forum. Je vous explique. Au courant de chaque mois, comme à l'habitude, les élèves et les professeurs postent dans les différents topics. À la toute fin de chaque mois, un jury de 5 membres observera les différents topics avec les différentes réponses de la part des membres. Une fois cela fait, le jury sélectionnera 5 candidats qui penserons être les meilleurs posteurs. Une fois ce choix fait, se sera à vous les membres, de voter pour les trois meilleurs posteurs. Mais attention! Vous ne pouvez voter qu'une fois. Chaque gala sera commencé sous forme de sondage, donc vous répondez aux choix des personnes! Les trois gagnants recevrons chacun une bourse de 30 points à eux et leur maison! Bien entendu, les cinqs candidats sont sélectionnés par rapport à ses critères:


- La présence
- Le respect des règlements
- La politesse
- La qualité du Bon RPG Mdr



Pour vos infos, jusqu'à nouvel ordre, le jury sera composé de Chloe Miliano, Yume Haagenti, Abby Sirkis, Ambre Valkyrie, Hermione Granger.

Des questions?


Dernière édition par le Mar 06 Fév 2007, 01:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

~  Le Gala Real Player Game ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Gala Real Player Game ~   ~  Le Gala Real Player Game ~ Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 01:10

Édition le 5 Février 2007 à 17:01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Abby Sirkis
Préfète de Salamas
Préfète de Salamas
Abby Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 20/10/2006

~  Le Gala Real Player Game ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Gala Real Player Game ~   ~  Le Gala Real Player Game ~ Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 20:14

C'était et ça reste une bonne idée dont je te remercie d'en avoir assumé les difficultés d'organisation, Hermione..
Mais pour l'instant je sais pas si tu me comprends, mais je préfère attendre qu'il y ait des retours et des new arrivées
Tu n'es pas de mon avis???
Bon on est assez actifs
Mais j'aimerais que ça continue
Mais on pourra mettre ça en place au printemps?

C'est pas que je veux pas mais il risque de ne pas y avoir beaucoup de participants au Gala si on l'organise ce mois-ci :s
Crois-moi en désolée
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

~  Le Gala Real Player Game ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Gala Real Player Game ~   ~  Le Gala Real Player Game ~ Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 20:38

Je suis d'accord avec toi. J'ai arrangé les noms des juges. Maintenant, uniquement les admins pourront choisir qui seront les heureux élus. Donc, on part ça au printemps! xD

Je vérouille! Upii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





~  Le Gala Real Player Game ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Gala Real Player Game ~   ~  Le Gala Real Player Game ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Gala Real Player Game ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: POUDLARD - Rez-de-Chaussée :: Panneau d'Affichage [DJ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser