La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour les non réparti(e)s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lupus
Petit Loup Fripon...
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Niveau : Louveteau
Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert
Date d'inscription : 17/07/2006

pour les non réparti(e)s Empty
MessageSujet: pour les non réparti(e)s   pour les non réparti(e)s Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 00:25

je ne suis pas réparti car je ne suis pas élève et aussi parce que les personnes qui s'occupe du fofo sont partie :( mais mais on me dit que vu que je ne suis pas réparti je ne peux poster ni faire des points :( mais je poste quand même pour les non réparti(e)s Jaune14 j'ai tu le droit ou pas que faire... je vous le demande la j'ai fai un new page juste pour le savoir alors...répondé moi quelle qu'un s.v.p je veux savoir si je poste pareil ou je stop et j'attend que Ambre ou Chloe revienne...
:funboing:


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006, 01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau magique
Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
Le Choixpeau magique


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

pour les non réparti(e)s Empty
MessageSujet: Re: pour les non réparti(e)s   pour les non réparti(e)s Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 01:06

Étant donné que tu as demandé à Ambre si tu pouvais être un animal magique avant de t'inscrire et qu'elle a donné son accord, je crois que tu peux poster! ;) Gros Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Petit Loup Fripon...
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Niveau : Louveteau
Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert
Date d'inscription : 17/07/2006

pour les non réparti(e)s Empty
MessageSujet: Re: pour les non réparti(e)s   pour les non réparti(e)s Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 01:08

=D cool je suis le louveteau le plus heureux de Poudlard et le seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

pour les non réparti(e)s Empty
MessageSujet: Re: pour les non réparti(e)s   pour les non réparti(e)s Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 13:56

Je ne suis pas encore partie!!!!!Lol! ne prenez pas vos reves pur des réalités,mdr!

Ne t'inquiète pas petit louveteau je vais te mettre ton rang d'un seconde a l'autre je veux juste savoir si tu as un maitre particulier....Par contre si tu étais un élève qui n'avait pas été réparti en raison d'une mauvaise présentation, tu n'aurai pas le droit de poster en dehors de "Administration et "Hors jeu".Mais comme ta fiche a été validée et que j'ai donné mon accord tu peux jouer!Brave bete ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Petit Loup Fripon...
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Niveau : Louveteau
Comment as tu connu ce forum ? : par Amélia Robert
Date d'inscription : 17/07/2006

pour les non réparti(e)s Empty
MessageSujet: Re: pour les non réparti(e)s   pour les non réparti(e)s Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 23:19

ok merci beaucoup Ambre =)
Revenir en haut Aller en bas
corvin
¤ Va vite te faire répartir ¤
corvin


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

pour les non réparti(e)s Empty
MessageSujet: Re: pour les non réparti(e)s   pour les non réparti(e)s Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 21:09

bonjour je suis nouveau et je ne sais absolument pas comment doit-on faire pour se faire répartir, comment crée-t-on notre personnage??
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Rubis
Première Année - Salamas
Jenifael Rubis


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Niveau : Première Année - Salamas
Date d'inscription : 19/07/2006

pour les non réparti(e)s Empty
MessageSujet: Re: pour les non réparti(e)s   pour les non réparti(e)s Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 18:47

He bien pour commencer, tu dois avoir un nom de famille. Va dans ton profil et ajoutes-toi en un. Par la suite du va dans présentation et si tu veux devenir un élève, tu suis le modèle de présentation et tu te présente. Ensuite, si les modos et admins jugent que c'est bon, tu sera répartie entre quatre maisons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les non réparti(e)s Empty
MessageSujet: Re: pour les non réparti(e)s   pour les non réparti(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les non réparti(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue pour chercher des informations : pour son cours ....
» Pour les professeurs
» comment on fait pour ....
» Les points pour mindelard
» Les points pour salamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration :: ¤ Questions ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser