La magie de Poudlard.....

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devoir cours n°1

AuteurMessage
Ambre Valkyrie
Administratrice

Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas

MessageSujet: Devoir cours n°1   Ven 14 Juil 2006, 17:48

[J'attends ici tous les élèves qui étaient à mon cours pour me rendre votre devoir sur" les techniques que les sorciers utilisent pour cacher et protéger les animaux fantastiques des moldus" .Faites de votre mieux pour me rendre un devoir correct svp.
Rappel : minimum cinq lignes de discours entre « » concernant uniquement le cours, (+ si vous le désirez vous pouvez expliquer le raisonnement du perso , depuis combien de temps il travaille dessus, ce qu’il aurait préférer faire avant, quelle plume il prend , s’il fait des ratures, lol je ne sais pas moi….)]

Il était tard et la nuit était déjà tombée . Ambre Valkyrie assise dans son fauteuil rubis, trempait sa plume dans l'encre orange, signature de la jeune femme. Pendant ce temps Dankrad tentait en vain de se frotter aux flammes qui crépitaient dans la cheminée.Il manqua de se bruler les moustaches et vint s'asseoir à une distance plus raisonnable du feu: sous les jambes croisées de sa maitresse.
La plume de celle- ci courait si vite sur le parchemin, que seul l'oeil habil pouvait tenter de la suivre. En un rien de temps elle acheva cette lettre au ministère pour un décret sur la protection des animaux.
Elle décida ensuite de s'attaquer aux devoirs du cours dernier ;un gros morceau qu'elle n'aurait pas fini avant l'aube....

Mais un petit toquement retentit à la porte...La jeune professeur consulta sa montre .Qui donc pouvait venir la déranger à une heure tardive?
Revenir en haut Aller en bas

Devoir cours n°1
Page 1 sur 1