La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matchs de quidicht

Aller en bas 
+4
Élizabelle Delas
Sephiroth Ange
Chloe Miliano
Kiya Fox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xina Bla
Invité




Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 17:45

Alors voila j'ai une questions qui me tracasser dnas la tête
Comment on va faires les matchs de quidicht ?
Parsque si on comme dans le livre je vous dit pas le résultat a moin qu'ils aient des règles présises.Mias encore sa risque d'être difficiles.....
Alors je ne sais pas... No
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 18:20

Très bonne question Xina... Pour ma part je crois que nous allons tout simplement dictées les actions du perso qu'on n'a, mais je crois qu'il v y avoir des règles comme: L'attrapeur n'attrape pas trop rapidement le vif d'or, ou les batteurs assassinent pas tout le monde avec leurs battes...Gros Sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 18:22

Hum....je ne sais pas car par exemple l gardien pourais bloquer tout les buts etc....
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 18:23

[ouais il va probablement avoir un maximum de but à bloquer et c'est au choix du gardien de savoir où et quand les mettres ses bloquages... lol Gros Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 18:25

:shock: Alors sa va être compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 11:59

Oui bien sur ca risque d'etre assez compliqué, seulement il faudrais laisser la place a Sephiroth, le directeur de quidditch. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 12:06

on et bien je vais me debrouiller pour tout mettre en place et quand j'aurai trouver unesolution je vous prévien c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 12:07

Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 12:16

Bien j'ai trouve la solution deja on va s'occuper des autre joueur apres des attrapeur en prime les joueur devront a chaque que l'un intervient pour prendre la balle jouer a pierre feuille papierciseaux en 1 manche le vainqueur prend ou garde la balle ensuite des que un joueur tire on refait un pierre feuille papier ciseaux pour voir si elle rentre

ensuite pour les attrapeursa va se derouler en un duel sur le balais celui qui tombe n'attrape pas le vif d'or cela se joue en pierre feuille papier ciseaux en 2 manche celui qui gagne reste sur le balais le perdant tombe et en cas d'egalite personne n'attrape le vif d'or

voila dites moi si vous êtes d'accord et heu je pense c'est dure de faire mieu non?
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 12:20

heu...pierre feuille ciseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 12:22

heu ba oui pour determiner l'issu de l'action sinon sa va être le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 12:25

hum....le problème c'est que avec sa c'est de la triche pour le deusième et non du hasard
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 12:27

a oue mdr j'y avait pas pense

JE SAIS il n'auront qu'a m'envoyer par mp et je posterai le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle Delas
Directrice de Loumos, professeur d'astronomie et Admin
Élizabelle Delas


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Niveau : Directrice de Lumos - Professeur d'astronomie
Comment as tu connu ce forum ? : Par Internet!
Date d'inscription : 07/05/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 17:47

ça me semble potable lol...non sérieu c'est génial... Gros Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.goodforum.net
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 18:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 20:34

Ouais c'est une bonne idée on te fait confience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 20:35

merci en faite le tournoi commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 20:36

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Ange
Ministre de la magie
Sephiroth Ange


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Niveau : Directeur des matchs de quidditch et Mangemort
Date d'inscription : 15/02/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 20:37

va voir dans dehors ^^ tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Niveau : Professeur de Vol
Date d'inscription : 13/08/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 17:32

Bah j'aimerais bien que l'on reprenne les regles plus en compte...Car cela me semble quand meme plus complexe que un simple pierre, feuille, ciseaux. Car il suffit qu'une des equipes ai du retard pour repondre est une action peut etre lancee pour un but. Alors faudrait voir des regles un peu plus completes.

-Comme pour les poursuiveurs...ils faudraient un nombre minimum de passes avant un tir, que l'equipe adverse puisse intercepter le Souafle.

-Entre chaque passe un joueur de l'equipe adverse peut tenter un interception, la cela pourra se jouer a pierre, feuille, ciseaux entre le passeur et l'intercepteur en envoyant un message en Mp (On donnera le
vainceur sur un message par l'arbitre ou les commentaires).

-Pour les batteurs ils devront de meme faire un pierre, feuille, ciseaux, avec le joueur adverse vise. Une partit en deux manches, la premiere pour savoir si le batteur vise juste, et la seconde afin de savoir si le cognard a atteint sa cible.

-Pour les attrapeurs ils ne devront d'abord attendre un certain nombre de but avant de reperer le vif d'or...Cela peu se jouer entre un pierre, feuille, ciseaux entre un responsable du vif d'or et un des attrapeurs. Puis il y a la poursuite qui se joue en deux manches, une entre les deux attrapeurs pour essayer de desequillibrer l'autre. Puis une seconde entre l'attrapeur qui reste sur le balais et la personne qui joue le Vif d'or pour savoir si il arrive a l'attraper.

Du moins c'est comme ca que je verrais le mieux les regles. Apres chaque resultat peuvent etre donne dans les commentaires du match.
Enfin ce n'est que ma proposition apres c'es vous qui voyais si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 18:18

Je trouve qu'en général, votre idée est assez interessante. Par contre, le pierre feuille calliou ciseaux est un peu flou. Il faut tenir compte du niveau de chacun, enfin je souhaiterais que vous expliquiez plus emplement cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 18:26

Je suis pour ces règles, mais comme le dit Takezo, ce n'est pas trop clair le roche papier ciseaux... Upii! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Andrew
Professeur de vol
Stevenson Andrew


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Niveau : Professeur de Vol
Date d'inscription : 13/08/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 18:27

Tu sais Takezo, meme les meilleurs peuvent faires des erreurs mais je suis quand meme du meme avis que toi, cela depend aussi de la performance des balais, un des balais de cours de va pas rivaliser avec un Eclairs de Feu. Apres tout le reste sera du ressort d'un jurie et d'un arbitre...Comme toutes les figures les plus complexes ne vont pas etre toujours reussi loin de la. Et comme dit dans le reglement, nous sommes tous egaux...alors il n'y aura pas de meilleur ou de moins bon, mais des oser et moins oser, et pour ce qui est des figures je ne sais pas comment le faire encore...car il y a la vitesse, l'equilibre sur le balais, et la rotations du balais. En gros si tu te la joue a la Krum ou a la Harry tu auras bien plus de chance de t'ecraser au sol que de rester sur ton balais et reussir avec facilite ton action.

Apres si vraiment des eleves se surpasse par rapport a d'autre on pourra mettre des statistiques dans la signature, mais pas lors des premiers match, a la longue peut etre je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 18:49

Oui, par ce que tout le monde n'a tout de même pas les mêmes performances. Puis certains ont plus d'expèrience. Enfin voila, par exemple mon perso a été viré de son ancien collège, mais là bas, il était déjà attrapeur, d'ailleur normalement Takezo devrait être en deuxième année, mais bon. Ou un 5é anné serra surement plus fort qu'un 1ère année. Enfin y a tellement de facteurs, je pense bien que ça ne dois pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 18:50

Moi je suis d'accord avec toi Andrew.Les règles sont encore mieux comme cela.
Mais quand vous parlez de prendre en compte la performance des balais moi je dis non.

Si vous affichez cette règle, demain il y aura au moins dix qui auront un éclair de feu!Tandis que les autres, ceux qui auront voulut rester fidèle a la réalité auront un balai normal , et l'égalité des chance dans tous ca? Interrogation

Non, je suis ok pour ce qui est du niveau des joueurs mais pas pour ça!je pense que la meilleure des solutions serait de donner les memes balais a tous , qu'ils soient des fils a papa ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de quidicht Empty
MessageSujet: Re: Matchs de quidicht   Matchs de quidicht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de quidicht
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quidicht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration :: ¤ Questions ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser