La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dortoirs des garcons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

dortoirs des garcons Empty
MessageSujet: dortoirs des garcons   dortoirs des garcons Icon_minitimeMer 11 Jan 2006, 18:01

voici votre dortoirs les garcons !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

dortoirs des garcons Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des garcons   dortoirs des garcons Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 12:45

Venant pratiquement d'arriver il peinera d'abord a trouver la salle commune d'Ingoulia. Entrant dans la salle il la regardera arquant un peu un sourcil regardant chaque emplacement des meubles et des canapes comme s'etonnant un peu de voir un feu dans la cheminer malgre la chaleur et le temps qu'il faisait dehors. On ne pouvait pas dire non plus que la salle etait tres anime, ce qui n'etait pas pour lui deplaire. Il s'avancera alors jusqu'a trouver le dortoir des garcons et poussera la porte.

Le dortoir etait plutot assez spatieux mais encore une fois on ne pouvait pas dire qu'il y avait foules. C'est a se demander si il y avait seulement un seul garcon dans cette maison. Il regardera chacun des lits, tout etait vide, personne ne c'etait encore installe.


*Grande chambre mais ca fait quand meme pas mal de lit si je doit rester seul*

Il regardera alors le dortoir plus en detail avant d'aller se choisir un lit dans l'un des coins sombre de la piece, celui se trouvant contre le mur venant alors ranger ses affaires dans l'une des nombreuses armoires vide. Il n'avait pas grand chose, quelques habit moldu et tout ce qu'il c'etait achete avant de venir dans l'ecole, c'est a dire ses fournitures scolaires.

*Pffff je crois que je vais me depecher d'aller en cours car j'ai franchement un sacre retard.*
Revenir en haut Aller en bas
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

dortoirs des garcons Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des garcons   dortoirs des garcons Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 13:17

Il venait de revenir dans la chambre apres cette fait engueule par sa professeur de sortilege. Il posa son bouquin parmis tout les autres et le flacon qu'il avait dans la poche sur l'etagere au dessus des livres.

Il n'avait plus du tout sommeil, mais il etait encore trop tot pour descendre pour le petit dejeuner, et il n'aurait surment pas le droit d'aller faire un tour dans la cours. Alors il ouvrira la fenetre et prendra sa balle fetiche.

C'etait une simple balle en mousse relier a un elastique, et a un poignet en scratch. Le but de son jeu etait d'envoyer la balle et de la rattraper quand elle reviendra, un peu comme le serait un yoyo. Mais cela ne faisait vraiment que lui passer le temps sans tellement l'amuser. Il aurait tout autant prefere sortir faire un tour dans le parc pour prendre l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

dortoirs des garcons Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des garcons   dortoirs des garcons Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 14:22

La jeune femme avait trouvée qu'elle avait été un peu sévère Stephen , elle décida d'aller le voir pour lui parlé . Elle passa sa tête a la limite de la porte et regarda le jeune garçon a la fenêtre entrain de jouer

* j'ai peut etre été un peu sévère il est comme même nouveau ici *

puis je m'avanca doucement sans faire de bruit et venue m'appuyer contre le mur a coté de la fênètre ou celui ci se situais a la fenètre et regardais dehors la cours .... elle avait la tête qui regardait en bas et elle lui dit :

" Comment t'apelles-tu ??? tu es nouveau dans l'école pour tout a l'heur ne le prend pas mal j'exécute juste les règles !!! "

...
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

dortoirs des garcons Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des garcons   dortoirs des garcons Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 14:36

Il sera toujours entrain de regarder dehors il avait entendu cette fois le professeur arrivait et avait vue la lumiere de la porte ouverte eclairait le mur a cote de lui mais il ne s'etait pas retourne, il se doutait que ce n'etait pas un autre eleve, car aucun lit n'etait occupe et ils ne feraient pas venir un eleve a cette heure matinal. Et il se doutait de meme que ce ne serait pas l'une des filles d'Ingoulia car il n'en avait pas croises, et c'etait a peine si on savait qu'il existait.

"Je pense que vous savez comment je m'appel, vous m'avez appele part mon nom tout a l'heure.......Je m'appel Greawerd....Greawerd Stephen et comme vous l'avez dit je suis nouveau....je suis arrive Jeudi soir....et pour les regles il est normal que vous les fassiez respecter. Mais je suis desole je n'allais pas reviser dans la chambre."

Il tournera alors la tete vers Scarla la regardant restant toujours assis sur son lit. Il ne savait pas encore vraiment pourquoi elle etait venue, mais esperait que ce n'etait pas pour s'excuser d'avoir etait severe, c'etait son role, et il n'aimait pas specialement entendre des excuses.

"Que me vouliez-vous pour venir jusqu'ici me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 31
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

dortoirs des garcons Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des garcons   dortoirs des garcons Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 14:42

Scarla ne pensait pas se faire renvoyer comme ceci , elle se releva et partie sans rien dire ... elle n'était pas du genre a fermer sa bouche devant un élève mais là elle n'avait plus rien a dire enfin .... elle se leva se diorigea vers la porte et se retourna a mit chemin, celui ci regardait toujours dehjors puis elle s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

dortoirs des garcons Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des garcons   dortoirs des garcons Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 14:50

Il regardera quelques secondes son professeur entrain de partir arquant un sourcil n'ayant pas de reponse encore une fois a sa question, et haussant les epaules il regardera de nouveau par la fenetre, regardant simplement le soleil se lever et reluire dans le lac visible de la ou il etait.

Il rester la tete appuye contre le rebord de la fenetre, sa balle descendant et remontant toujours dans sa main sans meme que maintenant il ne la regarde. C'etait devenue assez rapidement un habitude et il n'avait rien d'autre a faire pendant les quelques minutes qu'il lui restait, esperant qu'il ne se ferait pas encore une fois engueuler et qu'il n'y aurait pas tellement de monde au refectoire pour le petit dejeuner.

Il finira alors part attraper sa balle et se lever ajustant correctement son uniforme, se faire craquer la nuque et sortir a nouveau de sa chambre allant dans la salle commune pres a descendre dans le refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

dortoirs des garcons Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des garcons   dortoirs des garcons Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 13:19

Stephen venait tout juste de rentrer dans sa chambre, on ne pouvait pas dire que c'etait specialement la joie, mais il n'en dirais rien, il venait de recevoir une lettre de ses parents adoptifs, et on ne pouvait pas specialement dire que la nouvelle le rejouissait. Apparement apres il ne sais qu'elle erreur de son pere ils s'etaient refuser sa garde.

Restant alors seul dans le dortoir car c'etait le seul a si etre installe, a l'interieur. Ouvrant sa fenetre un s'assira a son bord sortant encore une fois son saxophone pour en jouer, pas tellement trop fort pour ne pas deranger qui que ce soit. Il avait encore une fois ferme les yeux pour se laisser emporter par la musique et cesser simplement de penser a ce qu'il pourrait bien faire pendant les vacances et a la fin de l'annee scolaire quand il devra rentrer chez lui ne sachant pas encore dans qu'elle orphelinat il se fera envoyer.

Pour le moment il ne voulait simplement penser a rien rester comme il etait assis sur le bord de sa fenetre entrain de jouer, oubliant ce qu'il venait d'apprendre, et ne pensant plus que a sa musique et au cours qu'il aurait demain, mais il n'avait pas sommeil pour aller se coucher maintenant, et il n'avait simplement pas sommeil du tout, ses doigts parcourant tout simplement les pistons de son saxophone, il etait encore entrain de jouer un melodie assez douce, mais un peu plus rythme qu'a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

dortoirs des garcons Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des garcons   dortoirs des garcons Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 00:23

Il rentrera alors dans sa chambre envoyant voler ses affaires tremper avant de retourner s'assoirs sur le bord de sa fenetre sans ne rien dire fermant les yeux s'appuyant la tete contre le rebord de la fenetre. Il etait entrain de reflechir, il passait maintenant beaucoup de temps a ca sans ne rien dire, venant caresser la chouette qui etait revenue le voir et c'etait pose sur son genoux. Il caressera son plumage souriant doucement avant de venir prendre son saxophone pour commencer a en jouer restant assis sur le bord de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoirs des garcons Empty
MessageSujet: Re: dortoirs des garcons   dortoirs des garcons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoirs des garcons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dortoirs des garcons
» dortoirs des filles
» dortoirs des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Les Cachots :: Salle Commune des Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser