La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Xina Bla
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 17:47

Xina marchait dans l'herbe,elle profitait des derniers jours de cours avant les vancances.Eh oui ! l'été arriver...Elle sourit en sentant la chaleure du soleils sur elle.son phénix volait a coter d'elle,et chenter une douce mélodie que Xina acompagner avec sa douce voix.Elle avait enlever ses chaussure et les avait mit dans un sac a dos qu'elle avait sur les dos.Elle avait les cheveux détacher et depuis lontemps elle avait fait aucune modifications a son corp.Elle portait juste une robe qui s'arrétait au essus des genoux.Elle etait en bas couleurs fauves et en haut noire avec des lacets.Ces cheveux était retenus pas un bandeau noire.Elle marchait d'un pas léger.Les animeaux discutaient avec elle par mentales et s'amusaient a la regarder.Comme il y'avait persone elle se mit a danser.Elle s'amuser a tourner les bras écarter ou a faires des pirouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 23:17

Takezo était à un arbre et dormait avec Dust sur le ventre dans un même état.
Il avait un chapeau noir sur les yeux, il portait une chemise blanche bouffante et bien coupée, ainsi qu'un pantalon noir dont le bas était retroucé, les jambes croisées, les pieds nuds, doits de pieds en éventaille.

Il était profondément endormit, n'ayant pas dormit de toute la nuit. Il avait fait des recherches toute la nuit dans son grimoir rangé dans sa sacoche qui était posée à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 23:42

Xina s'amusait avec Legendia son phénix.Elle vu Takezo en train de dormire sur un arbre avec Dust sur le ventres.Elle s'en aprocha sur la pointes des pieds et sourit.Il était si mignon quand il dormait.Xina fit apparaitre deux oreiller et un matelast.Elle fit léviter Takezo jusqu'au matelas et sa tête se poas doucement sur l'oreiller.Elle prit Dust et le mit sur un oreiller a coter de Takezo et elle mit une couverture sur le garçons.Elle le regarda et sourit,elle se levas et se remit a danser et a chanter mais que d'un murmure pour que le jeune homme et son rat puisse dormire.Puis quand elle avit décidé qu'il avit asser dormire.Elle s'aprocha de Takezo et l'embrassa (sur la bouche).
-Allez la belle au bois dormant ! Faut se reiveiller ! Ton prince ta embrassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 00:04

Takezo dans son sommeil sentit des baisers, il pensait réver, mais il se réveilla d'un manière plutôt agréable.
Il fut un peut surprit, ne s'attendant pas à être réveillé ainsi sur un matelas. Il n'ouvrit pas tout de suit les yeux.
Puis il sourit.
Il prit Xina délicatement et la fit pivoter sur le matelat.

Dust s'était réveillé avec les mouvements, remuant ses oreilles et ouvrant avec paine les yeux. Il se secoua et se déplassa pour ne pas être écrasé.

Takezo fit donc tomber doucement, mais avec tacte et assurence Xina sur le 'lit' et se mit au dessus d'elle et l'embrassa.
Puis il se releva un peu, son chapeau était tombé et il finit par parler enfin aprés un long moment d'embrassade:


"Bonjours mon prince, vous êtes ravissant. Contante (en perlant de lui) de s'être fait embrassé par une si jolie personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 11:34

Xina eut un petit sourire amuser quand il se réveilla.Quel ne fut pas sa surprise quand il la renversa et se mit sur elle.
-Je suis contente que sa te fait plaisire ^^
Elle regarda Légendia taquiner Dust qui courait dans tout les sens et Légendia aprés.Puis elle reporta son attentions sur le Lumos
-J'avais aussi penser te réviller avec sceau d'eau glacer sa aurait ausi marchait ^^
Elle regarda Dust toujour courire et le pauvre rat de plus en plus fatiguer
*Légendia arrrète !*
*Oh ! Je lui faisait juste un pt'i joginig...*
*Légendia...*
*Bon,bon d'accord*Il s'arrétat et alla se poser sur une branche d'un des nombreux arbres du parc de Poudlard.
-Bpn pousse toi un peut tu m'écrase..Dit Xina en essayant de pousser Takezo
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 13:45

(Je te signal que je suis à cheval sur toi, de se fait je ne suis pas couché sur toi et donc ne t'écrase pas^^ je pense à tout^^ 8) )

Dust se retenait d'utiliser ses pouvoirs. Et oui ce petit rat mine de rien avait plus de 2000 ans et il était l'esprit accompagnateur de tous les Tyranneaux du Feu. Mais il ne voulait pas mettre mal à l'aise son maître et risquer de le faire démasquer. Il jetta un regard noir sur le phoenix. Puis il se recoucha dans l'herbe verte les oreilles tendues mais le poil moin érissé.

Takezo regardait Xina en sourirant et il rit en se retournant et basculant sur le coté, tombant ainsi sur le matelat


"Non non, j'hopte pour la solution de la douceur^^"

Il passa son bras sous le coup de Xina souriant et carressa du bout des doits son ventre affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 14:14

Hj: faut savoir ou t'es ! A cheveale sur la apuvre xina ou a coter d'elle ?

Xina lui sourit et se leva,puis elle sourit
-Glacius !
Une cascades d'eau glacer tomva sut Takezo qui se retrouvas tout tremper.Xina rigola avnt de dire
-Je voulais voire quel effet sa ferait la deusièmes méthode pour te réveiller ^^
Elle sourit,et regarda le ciel bleus.Pas un nuages,cela se voyait que c'était l'été.Elle s'assit sur l'herbe avant de déclaré...
-Sa doit être super d'être d'un oiseau pour voler haut haut dans le ciel.
Pendant qu'elle avait dit ses paroles,elle avait tourner les bras écarter.Elle continuer a faire la même chose es aouils fermer sauf que ses nbras se transphormer en ailes...Puis quand elle les réouvrit elle se retrouva sous la forme d'un oiseai.Le pendentifs de son colier brillait sur on frond comme un diament.Elle chnetatt et s'envola dans le ceil avant de se reposer et de reprendre sa forme première


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 17:11

(-___- Xina relis mon post, je me sui allongé à coté de toi^^ la seule chose sur toi se sont mes doits qui te font des chatouillis^^, mais tu peux quand même m'arroser si tu veux uuuu!! , je répondrais qu'and tu auras édité^^, merfi ma pitite Xina sadique Grimace )
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 16:55

Takezo fit un bond, tout trempé.

"Raaaaaaa! En tout cas ça marche bien><!!!"

Il secoua la tête comme un chien, éclaboussant Xina. Il n'avait pas envie de faire évaporer l'eau et laissa son visage trempé^^.

Mais quand Xina se méthamorphosa en oiseau, il resta sans voix, la regardant voler, casi bouche bé...
Il la regarda reprendre sa forme normale. Il ne prononcea pas tout de suite de mots. Puis il parvient enfin à parler
.

"Wouaw...Mais ces pouvoirs...Ils sont géniaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 20:14

Xina regarda Takezo puis sourit
-Ce n'est pas mon pouvoire mes mon collier
Elle le regarda irédier légerment avant de redevenire un pendentifs normales
-Il est dans ma famille depuis des génarations et il a la pouvoire de métamorphoser la persone en nimporte quoi temps que c'est vivents ^^
Elle sourit puis reprit la parole
-Mais je suis une métamorphage naturelle....Si mon collier se casser il serait presque impossible de le réaré.Il y'a un moyen mais on ne me la jamais dit....
Elle fronças les sourciles avant de dire
-Toute les persones qui l'ont eut l'on casser puis réparé....C'est ceux que les possédeurs doivent fairent et si ils ne le réparent pas ils sont comdané de vivre dans des conditions horribles.Puis ils auront enfin le repos éternelles dés qu'ils l'aurond réparé....
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 19:06

Takezo l'écouta attentivement puis posa sonregard sur le collier. Comment un objet pouvait faire cela? Il était assez impressionné. Cela l'interessait. Cet objet devait avoir été fabriquer par de grands mages.
Il observa le diament, le tripatouillant un peu.


"Simpa. Moi j'ai juste une croix en argent ciselée^^. C'est grace à elle que je sais mon nom^^..."

Puis il passa son doit sur le bout du nez de Xina et lui fit un petit bisou affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 19:10

Xina regarda Takezo,il avit l'aire impressioner par le pouvoire de son collier.Elle lui sourit,et fronças les sourciles quand elle entendit que c'était une croix...surtout avec son nom graver dessus...D'habitude ce n'est que...non pas possible...Elle lui sourit sans convictions son coeur était sérrés.
-Tu peut me faire voire ta croix ?
Il avait l'air pourtent si gentille...Il ne pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 23:27

Takezo sortit la croix de dessous sa chemise. Elle était reliée à une longue chaine en argent. Elle se ballancée au bout de cette fine chaine, sintillante.
La croix était ciselé un humanoïde ailé, entouré de flammes. Au dos, un ensemble de vieilles runes indéchiffrable et gravé discrètement Takezo sur un flan.

Mais le jeune garçon se douta de quelques chose. Pourtant seul les Gardiens, Tyranneau, et les membres de l'organisation connaissaient l'histoire des Grands....
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 23:53

Xina vit la croix et son coeurs s'emballa.Les larmes commencèrent a piquer ses yeux
-Tu fait partit des Gardiens et des Tyranneau ? Demenda t'elle d'un souffle.Plus elle la regardait plus elle voulait pleuré,non ce n'était pas possible ! Un c'était jurée...mais elle ne pourait jamais.Sa bouches était sèches et ses yeux eux étaient remplit de larmes.De larme de haine et de tristesse.
-Pourquoi tu ne me l'a pas dit ? Elle plongea un regard fix dans celui du garçons
-Pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:06

Takezo fut prit au dépourvu. Il ne pensait pas qu'elle connaissait l'existance des Gardiens et Tyranneaux. Son regard était plongé dans celui de Xina. Cela lui fut comme un poignard dans le coeur. Son coeur eu une convultion, et cela le fit souffrir, mais il retint le trésaillement.
Il ne put dire mot. Et pour tant, tout un tas de question fusait dans sa tête.

Comment c'est-elle notre existance?
Pourquoi souffre t'elle?
Est ce qu'elle me hait?

Il prit peur. Elle devait faire partie de l'organisation...Non ce n'était pas possible...pas elle...
Il se leva et partit en courant sans rien dire. Il s'en voulait. Sa croix se mit à le bruler. Seul objet capable de lui faire sentir la chaleur.

Il disparu dans la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:11

Son coeurs sérrés,les larmes coulaient elle le regarda et le vu partire.Elle couruit aprés lui et le rattrappas.
-Ne pars pas...se n'est pas de fautes tu es différents
Elle le regarda avant de se jeter a son cou pour pleuré sur son épaules
-Si te plait ne part pas...
Les larmes coulaent sur ses joues
-Je t'aime comme tues mais reste avec moi si te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:31

Takezo ne voulait pas, il fahit tomber, continuant à courire, avec Xina qui l'agrippé...mais il l'aimait... Il s'arréta, silencieux, Xina l'ayant bien freiné. Il la prit dans ses bras, la serrant.

Mais il avait si mal...Il était déchiré, mais il rester totalement impassible, enfermé dans sa bulles. Une boule dans le ventre se faisait trés forte...Ne pouvant dire: je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 11:08

Elle se seras contre Takezo,puis plongea ses yeux dans les yeux du Lumos.
-Ce..ce n'est pas de ta fautes mais de la mienne
Elle se désséras,puis tomba a genous et elle dit la tête basse.
-Pardon excuse moi Elle esciva un triste sourire sans grande convictions.Puis s'asseyas par terres les genous sontre la poitrine et sa tête dessus.Son regard était plonger dans le vide et ses yeux montré la plus infime tristesse qui était en elle.La jeune fille reprit son apparence niormale,elle était rousse avec quelques reflets bruns et des yeux vert émeraudes.Elle n'aimait pas replonger dnas ce passer,dans SON passer depuis qu'elle avait découvert....
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 11:25

Takezo était désemparé. Il resta un instant droit comme un piqué, le visage impassible. Et pour tant il aurait voulu pleurer. Mais cela faisait bien long temps qu'aucune larme n'avait coulé de ses yeux.

Mais quand Xina posa ses jenoux à terre, ses yeux exprimèrent soudainement une part de ses sentiments.
Il avait l'impression d'avoir était trahit. Une profonde douleur causé par ce tiraillement ce diserné dans ses yeux émerodes aux reflets bleus et noirs.

Il fut surprit de voir cette transformation, mais n'y laissa rien paraître. Il était à nouveau sur la voie du passé lui aussi, à redevenir ce qu'il avait été.
Pourtant, quelque chose empéchait encore tout virement. Quelque chose de fragile...

Il se mit aussi à jeunoux au même niveau que Xina. Les yeux de Takezo brillaient d'une tristesse sans fond.
Il releva le haut du corps de Xina avec délicatesse, plongeant à présent son regard dans celui de la jeune fille.
Ses joues étaient mouillées par les larmes et il les essuilla. Il caressa tendrement ses joues et l'embrassa sans qu'elle ne puisse rien ajoputer.
Un baiser long et fougueux...
Il laissa glicer ses mains sur le corps de la jeune fille, réveillant ainsi tous ses sens.
Il l'inclina et ils se trouvèrent allongé sur l'herbe, toujours s'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 12:02

Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme.La jeune fille vit une tristesse infime dans le regard du Loumos son coeurs fut trenspèresser comme mille aiguis.Encore,elle avait blésser des gens...La ou elle allait elle amener la mort et la tristesse.Elle se sentit relever doucement,puis les mains su garçons essuyer ses joues.Elle aurait voulut protester mais elle sentit avnt ses douces lèvres sur les siennes.Puis sans qu'elle se saches elle se retrouvas alonger en train d'embrasser fougeusement un garçons.Elle se détachas doucement et le regarda dans les yeux.
-Ce n'est pas de ta fautes mais de la mienne....Dit elle d'un murmure
-Je suis désoler mai mo passer est tros dure et tros lourd a expliquait.
Elle le regarda et sourit,il n'était pas comme eux,non lui il était différents.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 17:38

Takezo resta silencieux, toujour au dessus de Xina. dans son regard, toujours cette douleur insondable.
Il se redressa et s'assit à coté de sa petite amie. Son regard était perdu dans le vide, il ne pouvait plus parler.
Tout en lui n'était que tempète et déchirement. Ses pensées se brouillaient, il ne pouvait faire aucune réfléction. Il était comme perdu dans l'étendue de ses souffrances.
Mais pourtant sur ses dehors il rester calme, distingué, impassible.

Il ne savait pas quoi dire, tout se bousculait dans sa tête, il préférait donc rester silencieux.
Voilà un de ses gros défaut, il s'enfermait dans un silence de mort et ne communiquait plus rien. Il avait toujours tout gardé pour lui, sauf un peu avec son amie Moldue.

Pour Xina cela allé être dure.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 16:07

Xina regarda Takezo,son cours soufrait en silence.Elle essuya les larmes de son visages d'un revet de manches.Et piontat son regard sur l'horizon si lointain....Dos a Takezo elle commenças a parler
-Tu sais....perssone peut décider ou il naitras,qui seront ses parent.Par contre,on peut décider qui on seras...que tu sois bon ou mauvais,fort ou faible....C'est toi qui l'a décider,pour certaines perssones c'est dures de choisires qui ont est car on est influencer tellement par notre entourage qu'on ne sais plus qui on est...Mais si on regarde au fond de soit on sait...
Elle tourna son buste et sourit
-Tu es influencer par certaines perssones...Mais je sais que tu restat celui qui tu es,alors ne te cache pas dérrière ton silence.
Le phénix vola et se posa sur son épaule,Xina tourna sa tête vers lui et dit
-D'accord
Puis s'adressant a Takezo
-Je doit y aller,n'oublie pas se que je t'ai dit et ne te mure pas dnas ton silence...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 16:02

Takezo ne bougea pas d'un cil. Dust lui resta de marbre aussi, ayant pour des raisons que seul Takezo et quelques personnes savaient une profonde haine en vers les Phoenix (je te l'expiquerais^^).

Quand il entrait dans cette otarcie, il n'était pas si évident de l'en sortir. Et lui n'était pas un...il n'était pas libre comme les autres justement...et ça seuls quelques Tyranneaux l'avaient compris, comme son père. Sa mère aussi. Et c'est d'ailleur pour cette raison qu'ils sont morts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ...
» Moment seule ...
» Seule dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser