La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir

Aller en bas 
+6
Odélie Myrakia
Liam Rubis
Stella Cara
Kiya Fox
Takezo
Chloe Miliano
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 13:18

Chloé entra dans la salle de botanique. Celle ci était tres éclairée, évidamment car c'était une serre. La lumiere pénetrait amerement dans la salle ce qui la rendait illuminée.
La jeune femme posa une multitude de pot sur la grande table centrale avec tu coton et d'autres materiels. Elle se lava les mains, puis inscrivit quelques mots au tableau

Citation :
Nom+Prenom+Classe

Puis elle alla s'asseoir attendant ses élèves...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Xina Bla
Invité




Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 14:00

Xina arrivas dans la salle de cours.La tête dans les nuages en penssant a la soirée d'hier aec Takezo.Elle soupira mais ne vu pas la porte et se la prit en pleine figure.BAME ! Et elle tomba par terre
-Non,mais qui a eut l'idée de mettre une porte en plein couloire ?
Demanda t'elle en se frottant son nez tout rouge.Elle regarda autour d'elle et elle remarqu'a qu'elle était arivés a la serre.
-A tien on a changer la pace de la serre ? Elle regarda encore autour d'elle et compris enfin qu'elle était dans le parque
-M(censurée)eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit elle avant de se lever.Elle entrat dans la classe et lenças un toniruant
-Bonjoure Madame ! Puis elle regarda au tableau et dit
-Xina Black Elève a Ingulia première année.Elle alla ensuite s'assoire et sortit ses affaires dnas le plmus grands calmes et encore un peu sonner par le choc
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 21:26

Takezo parcourait le parc tranquilement à fumer cet objet bizarre à l'odeur étrange. Ce n'était pas une cigarette...
Il finit l'objet juste devant la serre, enfin à quelques mètres^^. Il prit sa baguette fit disparaître le megot, pratiqua un sort pour masquer l'odeur et les yeux rouges.
Il rengea sa baguette et entra l'aire paisible (il est innocent^^) dans la serre.
Il remarqua que Xina était déjà arrivée et en oublit presque de se présenter:


"Takezo..."

Il n'avait pas de nom et cela le fit ésiter, il n'aimait pas cette question et fut content qu'il n'y avait que Xina et le professeur dans la salle et il reprit gardant son calme malgrés tout

"Elève à Loumos"

Puis il s'assit juste à coté de Xina.

"Salut"

Il remarqua qu'elle avait le nez légèrement marqué alors qu'il lui déposait un baiser sur la joue (ça ne se fait pas sur la bouche pendant les cours)

"Ca va Xina? Que t'es tu encore fais?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 21:36

Xina vu Takezo et lui sourit,elle rougit légerment quand il l'embrassa
-Salut !
Puis elle fit un ptite grimace quand il lui demanda se qu'elle avait
-Pourquoi c'est pas normale que je me fasse mal
Takezo la regarda avec un regard lours de reproche
-Bon d'accord....Quelque fois il m'arrives des trucs...
Elle se tait et commenças a compter le nombre de fois ou elle c'était fait mal.Au bout de cent elle arrétas de compter et dit
-Bon...peut être pas que quelque fois....
Elle sortit une glace et regarda son nez et eut un pti rire
-Il est tout rouge !
Elle remarqua qu'elle n'était pas dans son état normale
*Mer(censurée)eeeeeeeeeeeee !!!!!*
Ce matin elle avait demander a son phénix de lui comender le pti' dèj. au lit...Et il ne s'avaient pas trés bien parler au elfe et au lieu du jus de citrouille.Elle avait vider un picher de rum. (XD)Alla fallait toujour que sa tombe sur elle c'est trucs la,puis elle se souvint de Takezo
-J'avais pas vu la porte et je me l'ai prise en pleine figure ^^'
Pff....c'était bien sa veine,maintenant elle va être fofole toute la journée

Hj:déso' d'avoire controler tes mouvements


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Cinquième Année - Salamas
Kiya Fox


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Niveau : Cinquième Année - Préfète des Salamas]
Comment as tu connu ce forum ? : je l'ai connu par Hermione Granger
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 21:41

Kiya entra dans la salle de classe d'un air Jovial. Lorsqu'elle passa à côté du bureau de Mme Miliano, elle lui dit:

- Bonjour Mme Miliano! Mon nom est Kiya Fox. Je suis une élève de première année dans la maison des Salamas... Gros Sourire

Puis, tout en sifflotant, elle s'installa sur un des bureaux dans le fond de la classe et elle sortit paisiblement ses effets scolaires de son sac d'école pour lire son manuel avancé de botanique... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 22:49

Takezo rit discrètement comprenant ce qui mettait Xina dans un état pareille.

"T'es trop douée Xina^^"

Il lui pincea doucement le bout du nez sens l'agrésser.
Puis il sortit sa baguette discrettement et prononca des mots incompréhensibles tellement il les disait doucement. Une petite brume translucide blanche apparue et se dicipa.


"Comme ça tu n'auras plus l'alène du rhum^^"

Mais il ne savait pas stoper les effets de l'alcool tout comme celui du buzz qu'il venait de se fumer. Mais lui avait l'habitude de prendre cet objet, tandisque Xina n'avait pas l'habitude du rhum
-__-...
Il avait apprit se sortilège pendant les vacances avec son amie Moldue, afin de passer inapaîrçut.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 23:33

Xina fit une ptite moue
-Comme si je le savait pas Bougogna t'elle,mais elle put s'empécher de sourire quand il lui pnça le bout du nez.Et quand il lenças le sort elle sentit une légère chaleure qui se dissipas répidement.
-Tu pourais me l'aprendre ? Demenda t'elle,sa pourait lui être utile quand elle vide les réserve de whisky pure feu de son père ou de rhum de son grand père.La première fois qu'elle avit bus c'était a cause d'un garçons qui ne voulait pas qu'elle vienne dans une sale bande de gamin.Pour leurs prouver que ce n'était pas une fille de bourgeois ou une trouillarde elle elle avait but un petit tonnelet de rhum a elle toute seule.Aprés elle avait dormi pendant un semaine.Aprés,elle était sortit avec des garçons et buviat pour oublié ces exs...Ensuite elle buvait tout simplement pour faire chier son père qui l'énerver...Alors il ne faut pas penser que c'était la première fois qu'elle buvaient.Son corp en avit l'habitude et elle ne soufrait plus tros.A part des crise de folies

Hj:Ouaissssssssssss Xina va enfin pouvoire faire la folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 11:52

Chloé vit arriver 3 élèves les uns apres les autres. Elle les connaissait deja tous et était decu de ne pas en rencontrer. Seule la jeune Kiya n'avait pas participer a son ancien cours, elle s'en rapellait. Toujours sourriante, elle dit d'une voix calme et posée:

" Bien, nous sommes suffisamment. Je suis Chloé Miliano, votre professeur de botanique, apelé moi " professeur " ou " madame Miliano " s'il vous plait. Nous allons beaucoup travailler ensemble cette année car le programme est assez seré. Si vous avez des questions, dites les maintenant pour ne pas coupé les cours. "

Elle regarda chaque élèves et dit:

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Stella Cara
Première Année - Mindelard
Stella Cara


Nombre de messages : 19
Niveau : Prefete de Mindelard
Date d'inscription : 09/01/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 12:49

Stella Cara se depêcha d'arriver a la serre pour le cour de botanique.Elle aimait se cours donc elle voulait absolument rien louper quand elle fut arriver elle s'arreta un instant pour reprendre sont et entra.Elle vit alors trois élèves et le proféseur.Elle dit au proféseur d'un ton joyeux:

"Bonjour madame Miliano,je suis Stella Cara prefete de mindelard élève de 5eme année"

Puis elle alla s'asseoir au deuxieme rang et sortit ses affaires.Elle regarda Xina Black qui parlait a Takezo et remarqua le nez rouge de Xina.Elle attendait avec impatience le cours.


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 13:20

Milicent entra dans la serre avec deux minutes de retard. Elle ne put s'empêcher de lever discrétement les yeux au ciel lorsqu'elle vit qu'elle s'était pressée pour rien car ils n'étaient que cinq. Elle se présenta rapidement.

Bonjour professeur. Milicent Williams, cinquième année, Ingoulia. désolée pour le (petit) retard.

Puis elle alla s'assoir au fond, sortit ses affaires, et attendit que le cours commence. Elle remarqua que parmi les élèves, il y avait Takezo&Xina (the couple cute! XD), la préfète de Mindelard qu'elle ne connaissait que de réputation, et la préfète de Salamas. C'est pareil, elle ne la connaissait que de vue. Elle remarqua que le professeur avait demandé si il y avait des questions, Mili n'en avait pas, d'ailleurs elle ne savait même pas pourquoi elle était la, la dernière fois elle était arrivée dix minutes en retard, enfin, même pas, au moins une demi-heure, résultat elle était entrée, sortie deux minutes plus tard. -_-

Rah la la... Mili bailla discrétement. Elle aurait bien aimé avoir quelqu'un a côté d'elle pour discuter
.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 21:34

Takezo rigola discretement et effleura le bout du nez rouge de Xina.

"Oui je te l'apprendrais^^. Tu es impayable Xina. C'est pour ça que je t'aime^^."

Et il lui fit un bisous sur le coin de la bouche afin que le professeur ne remarque pas trop. Puis ils furent coupés par l'intro duction de madame Milano et ils se turent. Il salua au passage Mili et se tourna à nouveau vers le professeur, tentant de cacher son smile du buz et celui concernant Xina.

*Mais quel couple ralala...*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rubis
Préfet de Salamas
Préfet de Salamas
Liam Rubis


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Niveau : Préfet de Salamas ~ Cinquième Année
Comment as tu connu ce forum ? : par Hermione Granger
Date d'inscription : 08/06/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 17:55

Liam entra dans la classe avec une détermination désarmante. Il faisait jour et le soleil plombait dans la serre avec ses rayons couleur doré. Lorsque Liam fit le tour de la classe des yeux, il constata que Milicent était là! Avant de se diriger à ses côtés, il dit à Mlle Miliano:

" Bonjour professeur. Désolé du retard."

Puis, il s'avanca vers Mili et il lui dit:

" Bonjour ma Mili! Comment va tu?"

Puis, tout en attendant sa réponse, il l'embrassa sur la joue et sorti ses effets scolaires pour suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedepoudlard.forumactif.com
Odélie Myrakia
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Odélie Myrakia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Niveau : Cinquième Année -
Comment as tu connu ce forum ? : heu..je m'en souvien pas ^^
Date d'inscription : 01/07/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 19:15

Odélie rentra dans la classe elle avais un gros sourire puis elle vue quelle n'étais pas seule.Elle remarqua que Kiya étais la et liam aussi et les autre élève bien elle ne les connaissais pas trop mais elle dit:

-Bonjour Mme Milano :) je suis Odélie préfère de Mindelard et élève de cinquième année Gros Sourire et je suis égalemt désoler pour le retard que je donne a votre cour

Puis elle pris place sur une chaise et attenda que le cours commence mais pour passé le temps Odélie voulais parler donc elle commenca a parlée a kiya:

-Salut Kiya ça va??

Odélie attenda la réponse avec grande patience , elle regarda la classe, un grande classe mais elle vie peu d'élève elle se demande qu'es qui peu bien être plus intéressant que la Botanique?? Puis elle regarda le professeur et attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeSam 29 Juil 2006, 22:38

Chloé remarque plusieurs élèves arrivés, a qui elle adressait toujours un petit sourire meler a des yeux de reproches pour le retard.

* 1.2.3.4.5.6.7.8... élèves... hum suffisant pour le cours.... *

La jeune femme d'avait pas trop compté mais essayait de se rapeller les personnes entrés sans regarder ou tricher. Elle se leva de sa chaise et dit:

" Bien, nous allons commencer ensemble notre 2eme cours. Comme je viens de le dire il y a plusieurs minutes, je m'apelle Chloé Miliano et nous étidirons ensemble le programme de botanique de cette année. Celui ci est tres serré et j'essayerais de ne pas en perdre un en route. Il vous faudra travailler dur chaque jours et ne faire bien vos devoirs qui devraient durés chaque soirs entre 1h et 2h30. "

Mlle Miliano prit un temps de pose pour regarder chaque élèves a la vas-vite, puis elle se tourna vers le tableau et effaca les textes inscrit dessus, puis écrit avec sa petite baguette:

" Cours de botanique n°2. "

D'un pas joyeux, elle se retourna vers les élèves et dit:

" Posez moi des questions, profitez en si vous voulez.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Ayrton James
Première Année - Mindelard
Ayrton James


Nombre de messages : 17
Age : 116
Niveau : Première année - Mindelard
Comment as tu connu ce forum ? : Heu...Par un membre de Arts Graphiqe.
Date d'inscription : 10/08/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 03:19

En regardant son emploi du temps, Ayrton vit qu'il avait cours de botanique, il sourit à la vue d'un cours qui consiste sur les plantes. Mais lorsqu'il vit l'heure de cours, son sourire s'effaca légèrement. Il n'avait pas de cour avant le cour de botanique, alors il profita de ce moment pour dormir près d'une serre en attendant que le cours commence. Il ronflait tranquilement dérrière la serre jusqu'à ce qu'il entende des pas. Il se réveilla à moitié, se leva légèrement, et ne voyant rien se recoucha...mais il était agité car il savait qu'il y avait quelque chose qu'il raté. Il haussa les épaules et retomba par terre en se cognant la tête sur un bord de la serre.

- Aie...qu'est-ce qui est arrivé à mon oreiller? Dit-il surpris.

Il regarda autour de lui et vit qu'il était à l'extérieur il se rappella soudainement qu'il avait un cour de Botanique, il se tapa la tête et se dirigea vers la première serre qu'il vit, mais celle-ci était vide, il en essaya un autre, vide aussi, il courrut vers une autres serre mais après quelque instant il s'arrêta.

*Bah...Maintenant que je suis en retard, autant prendre mon temps* pensa-t-il avec un sourire.

Il marcha tranquillement vers la prochaine serre et poussa la porte. Il fit entrait sa tête a l'intérieur et regarda l'endroit. Il y avait une femme et d'autres élèves. Il souriat, il avait trouvé la serre.

- Ah, enfin, je vous ai trouvé. Dit-il en pénétrant complètement dans la pièce. Ayrton, 1ère année, Mindelard, 12 ans, célibataire si ça interresse quelqu'un...dit-il en faisant un clin d'oeil aux élèves. Pour vous servir Miss!

Il se dirigea lentement vers la première place qu'il trouva et s'affala sur la chaise.

- Ahhh...En passant. Désoler pour mon retard, je me suis endormi. Dit-il en souriant innocement!
Revenir en haut Aller en bas
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 09:50

*C 'est....C'est....Eh bien ce n'est pas par là*

On ne pouvait pas dire que le sens de l'orientation etait la premiere qualite du jeune Stephen. Encore une fois il c'etait perdu dans les couloirs et n'arrive pas a trouver la serre ou le cours de botanique devait avoir lieux. Le seul inconvenient dans l'affaire c'est qu'il etait encore une fois des plus en retard et ne se resignerait jamais a demander son chemin a la premiere personne qu'il croiserait. Bien qu'il etait perdu il avait encore en quelque sorte ce qu'il pouvait appeler sa digniter personnel.

*Alors on reprend.....Je retourne la......je prend par la....je descend...je tourne la puis la....je tourne encore par la...Et ?*

Et il se retrouve dans un cul de sac avec tout simplement la serre qu'il cherchait dans le dos, il etait pres a jurer shootant dans le vide se retournant et voyant la serre il arquera un sourcil. Avant de si engager ouvrant la porte de cellec-ci pres a essuyer la colere du professeur pour son retard lors de son premier cours.

*Bon alors si c'est un pot de fleur je me penche a gauche....Et si c'est...bah je ne sais pas trops quoi je me penche a droite pour l'eviter.*

Baissant un peu la tete et soufflant un bon coup il entrera dans la salle et regardera son profs de botanique qui n'etait autre que mademoiselle la directrice.

*Aie bien joue Stephen*

"Euhh Bonjours Mademoiselle, desole pour le retard mais je m'etais encore une fois perdu dans la chateau"

Un peu stresse il se frottait l'arriere de la tete avant d'aller s'installer a l'une des places libres essayant quand meme de ne pas trop se faire remarquer.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 16:20

Xina sourit et rougit,elle salua Milli d'un geste de la main quand elle la vue.Elle regarda les élèves arrivver les un aprés les autres.Son esprit un peu embrouiller était en alerte.Elle se demander pourquoi elle ne devait pas boire de Rhum,pas parcque sa la souler non Parsqu'elle...elle était alergiques !
*Oh nonnnnnnnnnnnn........*
Ah chaques fois qu'elle en buvait elle n'était pas dans son état normales et d'étrange métamophoses apparaisser.Elle se retournas et vit une queus rousse lui pousser !
*Ohoh !*
PUis se fut de grande oreille de linyx rousses qui poussèrent et qui remplacèrent ces oreilles normales.
*Oh non ! Plus jamais je n'en boirait !*
Elle ce prometter sa a chaque fois mais la heureusement ce n'était pas du coktail vénusien car la métamorphose en humanoide linx était complète.Quand c'éatit le rhum ce n'était que les oreilles et la queue mais c'était déja catastrophiques.Déja les élèves la regarder étrangement.Elle soupiras,et ce fit le plus petit possible en priant que la profe ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 23:25

La jeune femme alla s'asseoir a son bureau, la demarche tranquille. Elle regardait les élèves chacuns son tour en les devisageant. Se rapellant qu'elle avait un cours a donné, elle sorti son manuel et commenca a s'impregnier de la lecon. Voyant d'autre élèves arriver, elle sourrit legerement. Mlle Miliano, pour se concentré, remit ses cheveux en arriere, qu'elle avait laisser detaché comme a son habitude. Commencant sa lecture, la jeune femme entendit des chuchotements et des petits cris aigue. Mlle Miliano leva la tete doucement, gener par les bruits.

" Le silence est une des regles d'or du college, merci de la respecté. Dans le cas contraire, vous pouvez etre expulsé du cours et faire perdre des points a votre maison. "

Regardant chaques élèves avec colere, elle remarqua la jeune Xina. Celle ci se transformait en une chose, bizarre. Chloé se leva brusquement et se dirigea avec hate vers elle. Xina semblait genée.

" Que se passe t-il ici. Xina, ca va ? Peux tu m'expliquer ? Tu veux aller a l'infirmierie ? "

La jeune Miliano était desemparé. Elle ne savait comment reagir a par l'emmener tout de suite chez l'infirmiere. Tout les élèves tournerents leur attention sur Xina. Ce qui gena le professeur.

" Tournez vous donc! "

Cria t-elle avec colere.

" Euh.... Liams! Aller emmener Xina a l'infirmerie et tout de suite! "

Apres avoir donner son autre, la jeuen femme dit:

" Bien, continuons le cours sans nous dissipé ok ? Bien. Aujourd'hui le cours portera sur..... l'herbe a chat noir. Nous allons chacun en cultiver! Passionnant non ? Vous vous demandez surement: mais qu'est ce que c'est ? réponse:la plante devrait en sortir un jolie petit chat noire qui faudra sans occuper pour qu'il reste en vie. Je précise que se chat aurra la possibiliter si vous le faite ronronner et si vous vous en occuper bien de vous faire changer de vêtements le jour et seulement le jour, autrement s'il est mal nourit ect... il disparaîtra, il suffirat de le caresser pour vous faire changer de tenus. Je vous demandes de vous en occupez pour ceux qui veulent, mais pour ceux qu'ils le font ils pourraient rapporter 20 points à sa maison, mais faite attention j'observe et je vois bien si vous vous en occupez ou pas. Je vous donnerais la date ou je regarderais l'état de santé des chats. "

Elle avait un grand sourire ironique.

"-Bien nous allons commencer le cour je vais vous destribuer à chaqu'un 1 graine noire que vous allez planter dans le pot puis ensuite vous allez l'arroser une fois et pour qu'elle pousse il faudra la complimenter jusqu'a qu'elle est atteinte la taille adulte."

La jeune femme montra l'exemple elle metta une graine dans un pot puis elle l'arrosa une fois.

" Oh que tu es belle ma jolie avec ta petite frimousse "

La plante commença à pousser. De plus en plus.

" Quel jolie couleur ma mimie ! "

La plante avait atteinte la taille adulte

"Bien maintenant a vous!!!"

Les élèves la regardaient, étonné....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Xina Bla
Invité




Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 12:27

Xina avait les joues en feu quand le professeure remaqua se qui lui était arriver.Mais elle devientrouge pivoine quand tout le monde la regadèrent.Et quand on lui dit d'aller a l'infirmerie,elle rengea ces affaires en toute vitesse dans son sac les larmes au yeux.Et marcha le plus vite possible jusqu'a la porte de la serre.
-Aurevoireprofesseure
Dit elle rapidement avant de partire en courent sans refermer la porte,les larmes coulait sur ces joue.Elle courait rapidement et avec une étrange grace féline.
Revenir en haut Aller en bas
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 13:42

Il ne s'etait pas retournait en attendant ce qu'il c'etait passe pour Xina, il attendait simplement que le cours reprenne. En entendant qu'il allait s'occuper d'herbe a chat, il arquera tout d'abord un sourcil avant d'attendre l'expliquation, et arquera de nouveau un sourcil. Complimenter une plante, et apres s'occuper d'un chat. En un premier cours de botanique on venait du lui faire faire du soins au creature magique, et parler a une plante lui qui a deja tellement de mal a parler a une personne.

Regardant un peu tout le monde dans la salle en prenant sa graine, il penchera la tete sur son pot pour y planter la graine. Decalant un peu de terre, et enfoncant la graine dans le trou qu'il avait cree, il la recouvra de terre et l'arrosera. Maintenant le plus complique restait a faire. Complimenter la graine puis la plante pour qu'elle atteigne sa taille adulte. Poussant un long et insonore soupire, il la regardera et se lancera dans les compliments.


"Oh comme tu es belle petite plante"

Il la regardera alors eclore et commencer a pousser petit a petit.

"Comme tes feuilles sont belles et on l'air douce et soyeuses"

La plante commencera a pousser a une plus grande allure alors qu'il penchera la tete sur le cote.

"Quelle divine couleurs et que tes racines ou l'air forte ma belle"

Et apres ce dernier compliment sa plante aura atteint sa taille adulte, et attendra par la suite de voir ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 13:45

Chloé remarqua le premier élève a faire le cours, Stephen... Il ne se debrouillait vraiment pas mal.

" J'ajoute 10 points a Ingoulia! "

Remarquant qu'il avait finit, elle lui sourria puis dit:

" Si vous avez besoins d'aide et que je suis occupée, Stephen se fera une grande joie de vous aider! "

Elle se leva et passa entre les tables...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Greawerd Stephen
Préfet d'Ingoulia
Préfet d'Ingoulia
Greawerd Stephen


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Niveau : Deuxieme année - Ingoulia
Date d'inscription : 11/08/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 19:01

Il regardera alors Chloe en arquant un sourcil il ne l'avait pas entendu approcher et rougira legerement quand il remarquera qu'il etait le seul a avoir fait l'exercice et du plus est, a l'avoir termine. Il regardera alors les autres eleves et sa plante qui etait maintenant a la taille adulte et ne savait pas ou trop se cacher, le rouge venant rapidement a lui monter aux joues sans vraiment qu'il ne sache pourquoi.

"Euhh.....Merci mademoiselle"

Il se frottait machinalement la nuque la tete assez basse le rouge venant aux joues alors qu'il cherchait maintenant a se fondre dans l'ombre et a se faire oublier si possible. Mais ca ne semblait pas si simple dans la serre et durant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 19:59

Takezo regarda Xina partir avec Liam, les sourcil un peut foncé. Il n'écouta pas vraiment ce que dit le professeur, mais observa Stephen. Il en déduit ce qu'il fallait faire.

Il prit délicattement la graine, il la mit concencieusement en terre, restant concentré pour éviter de penser à Xina. Puis il arrosa la plante une fois, prit la parole de sa voix douce:


"Alors mademoiselle, on est timide? Pourtant tu as certainement de jolie feuilles..."

La graine germa, sortant un tout petit peut de la terre molle. Il fi une moue se trouvant stupide à faire des compliments à une plante. Surtout qu'il n'était pas vraiment enjoué à l'idée de faire quelconque compliment.

"Voila qui est mieux. T'es toute mignionne dis moi..."

Cette plante si elle avait pu aurait certainement rougie. Elle grandie à nouveau, mais assez lentement.

"C'est plus mignionne qui faut dire, c'est jolie, même belle!"

Et la plante atteint la taille adulte....


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 20:07

Mlle Miliano, passant donc dans les rangs, impressionnat au passage quelques eleves. Puis le jeuen Takezo mis la mis a la pate. Donnat de petit compliment a sa plante, elle atteind plus lentement sa forme adulte. Cependant, elle était mal formée. Surement un defaut de la graine. C'est pour cela qu'elle ne lui fit pas remarquée mais en sourit juste.

" Bravo Takezo, 5 pts pour ta maison.... "

Les élèves regardaient.

" A vous les autres! Si vous un probleme je suis la n'ayez pas craintes. "

Un petit sourire était affiché sur son visage. Attendant que les autres aient finit, elle se rapprocha des deux élèves ayant terminé:

" Vous deux, pour ne pas vous ennuyez, pouvez vous allez me chercher dans le couloir du deuxieme étage devant un grande porte, j'ai laisser une petite valise. Si vous avez un seul probleme revenez ici tout de suite. "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 20:13

(eu on doit poster où? Dans le cours ou aller au deuxième étage?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir   Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°2 botanique: l'herbe a chat noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le noir ...
» cours #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: En dehors :: Cours de Botanique :: Cours finit pour l'année supérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser