La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de deux élèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie Hogthew
Directrice de Ingoulia et professeur de Sortilèges
Julie Hogthew


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Niveau : Professeur de sortilèges et Directrice d'INGOULIA !!!
Comment as tu connu ce forum ? : ...
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation de deux élèves Empty
MessageSujet: Présentation de deux élèves   Présentation de deux élèves Icon_minitimeLun 09 Jan 2006, 19:51

Nom: Patta
Prénom:Scarla
Age: 11 ans ( je croit que c obligatoire sinon j'aurait mit 13 ans )
Date de naissance: 13/05/2294
Histoire ( au moins 5 lignes ) je m'apelle Scarla Patta et j'ai 11 ans j'ai 5 chevaux ils s'apellent nougat,canelle,biscuit,crouton et tifani et ej vit en Pologne la ou mes parents ma mère sapelle marina et a 38 ans et mon père a 39 ans tienne le haras ou sont mes chevaux .
Défauts: je suis très très curieuse
Qualités: je suis très généreuse
Familles ( au moins 3 lignes ) j'ai une mère qui spaelle marina qui a 38 ans et qui habite en Pologne et mon père qui s'apelle tibo il a 38 ans et habite aussi en polognet tienne le haras de l'écuries galonaise avec mon grand frère stéphan.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.goodforum.net
Fleur-De
Invité




Présentation de deux élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux élèves   Présentation de deux élèves Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 18:03

Nom : Delacour
Prénom : Fleur
Age : 11 ans
Date de naissance : 9 mars
Histoire : Fleur vivait tranquilement avec sa soeur Gabrielle, dont elle était très proche. Sa famille était sorcière. Le jour de ses 11 ans, elle recu la lettre pour cette école ainsi qu'une licorne !!!
Elle l'appela Princesse, la dressa seule et à cru.
Ses parents lui avait interdit d'aller voir sa grand-mère, folle, disait ils. Mais un jour, Fleur y alla....
Sa grand-mère lui révélé un secret juste avant de mourir : Fleur était vélane....
Défauts : gourmande, fouineuse, timide
Qualités : douce, calme, belle
Famille : Des parents sorciers, une grand mère sorcière, deux grands père moldus, une autre garnd mère moldus...autrement, tous les autres sont moldus ! (que dire plus !?)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation de deux élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux élèves   Présentation de deux élèves Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 20:33

Bienvenue Fleur,

Tout d'abord, j'ia vu que tu voulait etre préfete, tu doit donc avoir 15 ans. Pour ton hisoire, c'st bien et ta famille, par contre, n'est pas assez dévellopée. N'oublie pas que c'est minimum 5 lignes ( meme si je prefere toujours lorsque c'est entre 15 et 20 lignes mais je changerais plus tard pour l'instant c'est que 5 ).
Autrement, tu vois le college a été créer 300 ans apres l'autre, donc ta fleur delacour est morte !

Et tu n'a pas le droit de prendre le nom d'un personnage existant dans le film harry potter ( hermione, harry.... )

Voila ! j'attends ton édition ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Ambre Valkyrie
Administratrice
Ambre Valkyrie


Nombre de messages : 328
Niveau : Professeur de soins aux créature magiques et directrice de Salamas
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de deux élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux élèves   Présentation de deux élèves Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 21:03

Hum...Je vais encore passer pour les trouble fete mais Fleur de la cour ne peut pas exister ici car elle doit etre morte depuis environ 300....Tu comprends on dit a tout le monde que c'est un poudlard 300 ans après la fermeture de l'ancien.Dsl...

Tu devrais changer la nom de ton personnage,refaire peut etre l'histoire à moins que Chloé veuille bien que tu sois une DEMI vélane( je dis ça parce que les vélanes de sang pur sont en colère leurs visages prennent l'apparence de têtes d'oiseaux, et il leur pousse des ailes couvertes d'écailles ...Je doute que tu veuillent que ta Fleur deviennent un horrible oiseau quand elle s'énerve....).

Cependant si tu aimes vraiment ce personage tu peux concerver son caractère et son histoire.

Bon voilà je crois que c'est tout pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau magique
Lumos, Salamas, Mindelard ou Ingoulia... ?
Le Choixpeau magique


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation de deux élèves Empty
MessageSujet: Choixpeau   Présentation de deux élèves Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 02:45

Je croix qu'avant que je te répartisse tu devrais, toi et ton ami(e), lire les règlements et les comprendre. Par la suite, se sera pour moi un plaisir de vous répartir toi et ton ami(e). Merci et bonne chance! ( Revisez un peu votre présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de deux élèves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deux élèves   Présentation de deux élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de deux élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eleves inscrit au cours
» promenade a deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Accueuil et Administration ::  ¤ Présentations ¤ :: Présentations refusées et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser