La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Welcome to my Life [ouvert a tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milicent
Invité




Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 21:59

Milicent était dans les toilettes et se remettait du crayon noir sous les yeux. Ces derniers temps elle avait un penchant pour le style gothique macabre. Elle portait tout le temps du noir depuis la mort de Johnny mais avait rajouté depuis peu des bracelets avec des pics, des jupettes rouges par dessus ses pantalons, des T-Shirts de groupes goths, du maquillage voyant. Et se plaisait ainsi. La jeune fille était en train donc de se remaquiller dans les toilettes, entre deux cours. Elle écoutait Welcome to my Life de Simple Plan sur son MP3. Elle regarda sa montre et s'apercut que c'était bientôt l'heure du cours suivant, mais ne bougea pas. ELle n'avait pas encore décidé si elle séchait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 12:42

Xina arriva dans les tolettes et vit Milicen une fille de sa maison Ingulia en train de se maquiller
*Elle n'a pas l'air joyeuse*
Elle décida de faire comme Cry et d'essyer de la rendre plus heureuse.
-salut,sa va ?
Elle ne s'atendait pas a une réponse mais elle voulait toujour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Hermioner Potter
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Hermioner Potter


Nombre de messages : 92
Age : 30
Niveau : Deuxième Année - Mindelard
Date d'inscription : 02/03/2006

Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 23:04

Hermioner entra dans les toilettes à toute vitesse, elle n'avait pas remarqua les deux jeunes filles qui étaient déjà là, elle se dirigea vers le lavabo et ouvrit le robinet, elle passa son visage sous l'eau. Et elle remarqua Xina et Millicent, elle leur dit :

" Salut. "

Puis elle se regarda dans la classe.
* Super, il fallait qu'il y est quelqu'un ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 11:46

Milicent vit arriver d'abord Xina, une première année Ingoulia qu'elle aimait beaucoup. Enfin elle pensait que Xina était digne d'être une amie de Milicent mais n'avait pas encore décidé si elle lui parlait ou non. Aussi répondit elle d'un ton neutre.

- Ca va pas trop bien. mais c'est rien. Et toi? Xina c'est ca? Je me trompe peut-être je retiens pas tous les noms de tout le monde. Mais il me semble t'avoir déja vue..

Puis une autre fille arriva, une Mindelard..Milicent décida d'être dans un bon jour et lui demanda poliment comment elle allait..

- Bonjour.. Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 13:36

Xina sourit à Milli
-Oui,je m'appelle Xina.Je comprent sa ne doit pas être facile de retenire tout les noms quant on est préfète.
Elle fit apparaitre différent accesoire et commença a se maquillais et fit apparaitre un brosse pour pouvoire se coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 13:38

Xina Black a écrit:
Xina sourit à Milli
-Oui,je m'appelle Xina.Je comprent sa ne doit pas être facile de retenire tout les noms quant on est préfète.
Elle fit apparaitre différent accesoire et commença a se maquillais et fit apparaitre un brosse pour pouvoire se coiffer.

Ralonge tes messages Xina, au moins 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Hermioner Potter
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Hermioner Potter


Nombre de messages : 92
Age : 30
Niveau : Deuxième Année - Mindelard
Date d'inscription : 02/03/2006

Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 16:52

Hermioner regarda Milicent et lui dit :
" Salut, moi c'est Hermioner. Et toi ? "

Et elle ouvra l'eau pour se lavait les mains quand elle commença à trembler.
* Pourquoi il faut que ça m'arrive maintenant. *

Elle tremblait tellement qu'elle s'éffondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 18:20

La mindelard s''était éffondrée sur le sol. Milicent qui était toujours devant la glace regarda Xina en levant les yeux au sol et s'écria

Mon dieu mon dieu.. comment tu te sens? D'une voix tout a fait calme.

Puis elle s'apercut que peutêtre l'affaire était dangereuse. Elle devint soudain deux fois plus attentive. Non pas par amour pour la fille, mais parce que si miss Pata, Milano, ou Walkyrie venait fourrer son nez ici, sur qui retomberait le deuil de la jeune fille? ENfin, sa douleur..


- Tu veux que je te fasse un massage cardiaque? Car j'ai appris a les faire..

Et c'était vrai. Mili avait fait de l'école de sauvetage et avait apporté son secours pour sauver des vies. Contre son gré, c'était Georgia qui l'avait inscrite a ce cours débile.
Revenir en haut Aller en bas
Hermioner Potter
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Hermioner Potter


Nombre de messages : 92
Age : 30
Niveau : Deuxième Année - Mindelard
Date d'inscription : 02/03/2006

Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 18:55

Hermioner trembla tellement qu'elle n'arrivait pas à bien parler.
Mais elle s'efforça et dit d'une voix tremblante :

" J'aimerais un peu d'eau. "

Avant qu'elle puisse boire de l'eau, elle s'évanouit.
Et du sang commença à couler de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 20:46

Xina fronça les sourciles et dit à Millice
-Garde la bien assise.
Elle fit apparaitre d'un coup de baguette des ingrédients de potions et un chaudrons.
-Flamèche ! Murmura t'elle et un petite flamme apparut Xina commenças à faire la potions. Trés rapidement et en moin de 5 minutes elle était finit.
-Tien,fait lui boire sa...Normalement sa la guérira pas complétement mais elle ira un peu mieu Dit elle en donnat la fiole remplit de la potion à la préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeMar 30 Mai 2006, 19:05

Milicent commencait a être inquiète. Elle fit ce que lui dit Xina qui semblait être connaissante en la matière. Elle fit délicatement mais tout de même rapidement boire la potion a la jeune mindelard. Elle en mettait partout mais cela n'avait pas d'importance par rapport a la situation d'Hermioner. Ensuite elle regarda Xina.

Il faudrait mieux l'emmener a l'infirmerie ou chez la directrice, non? Mais il faut attendre qu'elle se réveille.. ou alors tu vas prévenir un professeur pendant que je reste avec elle!

Elle ne savait pas si son ton était autoritaire ou non mais tout ce qu'elle savait c'était que la dernière solution émise était la meillleure.

Vite! trancha t'elle en entreprenant son massage cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hermioner Potter
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Hermioner Potter


Nombre de messages : 92
Age : 30
Niveau : Deuxième Année - Mindelard
Date d'inscription : 02/03/2006

Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 20:54

Hermioner reprit peu à peu ses esprits, quand elle se réveilla complètement, elle regarda autour d'elle et vit que Xina et Millicent, étaient autour d'elle.
Quand elle voulut parler elle sentit quelque chose d'amer dans sa bouche, elle se leva toujours en tremblant et cracha dans un lavabo.
Puis elle leur dit :

" Merci je vais mieux. "

Sur ce elle se mit à tousser.

* Je ne sais pas ce qu'elle m'on donné mais je vais mieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 12:56

Milicent soupira de soulagement. Elle ne voulait pas que quelqu'un aie du mal. Elle lui sourit et resta près d'elle, comme lorsqu'on fait la 'parade' à quelqu'un en gymnastique.

Tu es sure que tu ne veux pas aller à l'infirmerie? Tu me sembles encore un peu faible? Fit elle d'une voix qui se voulait chaleureuse, mais cette voix ne lui ressemblait tellement pas que cela sonnait faux.

Enfin c'est comme tu le sens ajouta t'elle [cette fois de sa voix normale] en souriant.
Elle s'essuya le visage avec un mouchoir
.
Revenir en haut Aller en bas
Hermioner Potter
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Hermioner Potter


Nombre de messages : 92
Age : 30
Niveau : Deuxième Année - Mindelard
Date d'inscription : 02/03/2006

Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 15:49

" Je préfère ne pas aller à l'infirmerie ", dit-elle en souriant.

Puis elle fit un couler et lava son visage, elle était pâle mais elle ne pouvait pas rester ici.
Elle se tourna vers les jeunes fille et leur dit :
" Encore merci mais je pense que je vais y aller. "

Puis elle sortit des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 18:13

Milicent se tourna vers Xina.

Eh ben ca fait plaisir! Je ne me démenerais pas pour une stupide Mindelard dorénavent!

Elle sourit à la jeune fille. elle avait envie de passer un instant ( ou voir même quelques heures) en sa compagnie.

On peut faire quelque chose toutes les deux si tu veux!

Ses paroles surprirent Milicent. Elle n'avait pas l'habitude de parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 18:31

Xina secoua la tête étonnais et écouta Milli
-Oui,c'est vrais qu'elle est bizare
Puis quand elle lui proposa de passer un moment avec elle fut étoner,ce n'était pas tellemtn le genres des Ingulias mais elle acpeta de bon coeur.
-Oui,bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 18:36

La jeune fille sourit.

- La Volière ca te dit?

Elle sourit encore. Elle avait envie de recevoir du courrier. Bien sur elle savait qu'elle n'en aurait pas mais c'était toujours bon de rêver.. Elle regarda Xina droit dans les yeux se demandant si elle allait accepter.. Et priant pour que oui..
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 18:42

Xina sourit et dit
-Oui,je dois normalement reçevoire un colis
Sa mère adorée faire des robes et quand elle lui avait parlé du bal.Sa mère avait tout de suite décider de faire une manifique robe pour sa fille.dans sa dernière lettre elle luui avait dit qu'elle allait la reçevoire le lendemain et la lettre elle avait reçus hier.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 18:45

Le visage de Milicent se fit alors mélancolique. Elle aimerait tellement recevoir des choses elle aussi.. Elle sourit tout de même et montra la porte a Xina. Puis la referma derrière les deux filles.
Elle avait envie d'écrire à sa mère. mais que lui dire? Qu'elle se conportait comme une débile? Qu'elle n'était pas digne d'être à Poudlard? Qu'elle avait déja été convoquée, collée, et re-convoquée? Finalement cette lettre n'était pas trop une bonne idée.. Elle sourit et monta les escaliers avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to my Life [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my Life [ouvert a tous]   Welcome to my Life [ouvert a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my Life [ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi ouvert !!
» Nouveau cours ouvert
» Entre dans la salle commune... [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: Corbeille :: Galeries des souvenirs :: Sujets des années passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser