La magie de Poudlard.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie de Poudlard.....


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 1 er cour botanique: le solynir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xina Bla
Invité




1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 19:12

Xina se promener dans le chateaux et reagarda l'heure.
*Olala je risque d'être en retard auc ourde botanique*Penssa t'elle
Elle courut donc jusqu'au serre et qu'elle ne fut pas sa suprise lorqu'elle ne vit perssonne arrivait.Même la prof n'était pas la !
*Alors il y'a deux choix....soit je suis trés en retard et ils ont fait le cour autre part soit je suis en avance.Mais vu l'heur je suis plutôt en avance j'attend donc.Tout de façons j'ai rien d'autre a faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 19:20

Chloé entra brusquement dans la serre et remarqua avec étonnement la présence d'une jeune demoiiselle.

" Mais ? que fais tu la ? tu es tres en avance jeune fille ! "

Chloé lui sourria et posa son sac sur son bureau. Elle se retourna devant son tableau noir bleuté et écrivit le titre de la sequence. Puis elle se retourna vers sa seule élève et cria doucement :

" Toi la, tu peux me dire ton nom et prenom et maison, s'il te plait que je te donne sur ma liste. Bon, on va attendre encore deux ou trois élèves pour commencer le cours. Bon je me présente, je suis Chloé Miliano, votre professeure de Botanique. J'espere que vous aller passer de bon moments en ma compangie et que le programme ne vous endormira pas. Nous allons étudiez le solynir. Sais tu ce que c'est ? "

Mlle Miliano s'assit et sortie une grande plume de son sac. Elle releva la tete puis dit :

"Les solynir sont des sortes de fougères avec des feuilles rouges.
Tout d'abord, ces plantes peuvent se transformer... en hibou ! Pour savoir si un hibou est un Solynir, il faut regarder s'il a une petite tache rouge derrière la tête. Nous allons commencer donc par une manipulation ! Mais attendons déja d'autre élèves. "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Xina Bla
Invité




1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 21:07

-Bonjour madameRépondit poliment Xina.
-Je m'appelle Xina Black et je suis a Ingoulia.
Elle s'assit a une table et sortit ses affaires,une plumes couleur verte et or,son livre de botanique,du parchemain et de l'encre.Avant de dire.
-La solynire est une plantes qui pousse en fôret,elle a besoin de lumière et d'humiditer.C'est pour sa que nous les trouvons souvent en fôret.Elle se métamorphose en hiboux quent son endroits n'est plus apte et en cherche un autre.Elle eput rester sous la forme d'un hiboux plus d'un moi mes sa lui pise asser d'énergie.Avant certain sorcier l'utiliser,mais cela a été interdit pas le minisytère car elle causer des problème.En effet quend cette plantes meure elle laisse un poison mortelle aérien pour l'homme.Or comme elle meurent quent elle est épuiser et que ce métamorphoser en hiboux l'épuiser rapidement.Elle mourait trés vite et causer beaucoup de dégats.Récita Xina
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 19:25

"Tres bien Xina, j'accorde 10 points a ta maison pour cette bonne reponse complete."

La jeune femme acquiéca donc du regard et prit note sur son petit livret. Elle chuchota a celui ci :

" Plume 10 pts Ingoulia "

Le stylet se tortilla sur lui meme et écrivit quelques petits signe. Puis il s'enflama et retourna dans le sac de Mlle Miliano.

" Bien, attendant quelques élves avant de continuer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Hermioner Potter
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Hermioner Potter


Nombre de messages : 92
Age : 30
Niveau : Deuxième Année - Mindelard
Date d'inscription : 02/03/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 22:39

Hermioner arriva devant le serre essouflée, elle avait traversé presque tout le chateau en courant pou arriver au cours de botanique, elle entra dans la serre et trouva le proffeseur et une élève, elle dit :
" Bonjour, je suis désolé pour le retard. "

Puis elle alla s'assoir, sortit ses affaires et attendit que le cours commence.
* J'espère que le cours va bientôt commencer. *
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 22:43

Xina sourit,elle était heurese d'avoire donner cette foi ci 10 points a sa maison.Elle serait plus utilesqu'elle le epnserait alors.Elle fut étonner de voire une plume écrire toute seule.La seule qu'ele connaise et la plume à papote mais ce n'est que les journaliste comme l'autre débile qui écrivait des horeur sur Harry.Rita machin chouette elle ne s'en souvient pas trés bien mais ce n'es pas grave !Tout à coup elle se rendit compte que la prof lui avait prlait et dit :
-D'accort madame
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 19:38

" Bonjour Hermionner, soie la bienvenue dans ce cours de botanique "

Chloé sourria gaiement.

* Et de deux dans mon cours ! *

Elle regarda attentivement la jeune éleves s'asseoir autour de la grande table centrale, puis s'esclama :

" Bien, jeune fille sais tu quelsques chose sur le solynir ? "

Chloé aimait questionné a chaque debut de cours ses élèves pour vérifier leur connaissance. Elle aimait les éléves a difficulté ou ceus qui ne connaissent peu de chose car elle peux enfin leur enseigner. Les mademoiselle Jesaistout, sont cassepieds a son gout.
Chloé se leva de son siege et prit un petit bout de bois comme canne. Ca la rendait comment dire, un peu plus sévere.
Les jeunes démoiselle commencaient " a faire connaissance " et Chloé tapotta doucement son bois sur l'estrade pour les reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Hermioner Potter
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Hermioner Potter


Nombre de messages : 92
Age : 30
Niveau : Deuxième Année - Mindelard
Date d'inscription : 02/03/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 20:54

Hermioner regarda la prof qui tenait un bois dans ses mains.
* J'espère qu'elle ne nous frappera pas avec ce bois. *

Puis elle répondit à la question et dit :
" Je crois que le solynir est une espèce de plante qui pousse en forêt, plus dans les parties éclairées. "

Puis elle regarda la prof espérant qu'elle est bien répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 23:04

Xina s'entendit tout de suite bien avec Hermioner.Elle entendit la prof tapais avec son bout de bois et sursauta.Elle n'aimais pas se bruit sa lui rappeler de mauvais souvenir de trés mauvais.Elle regarda Hermioner et attendit sa réponse et sourit quent elle l'entendit.
*Elle a l'air asser forte,et ne pas avoir tout apris dans les livres comme moi*
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 19:11

Takezo arriva dans la serre les cheveux ébourifés, les yeux un peu rouges (il venait de fumer encore cet objet étrange aux sorcier), il avait couru:

"Bonjour professeur, veuillez m'escusez de mon retard, je vien d'arrvier ici..."

Le solynir...Takezo savait que cette plante avait un don particulier, mais il ne savait plus quoi, il se souvenait seulement qu'à sa mort elle disperceait un poison mortelle.

Il alla s'assoire non loin des deux filles....
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 19:33

Chloé sourria a la réponse de Hermioner et le répondit :

" C'est exact, le solynir est une plante vivant dans les forets..... "

Mlle Miliano ne put finir sa phrase car un élève fit irruption dans la salle de cours de botanique:

" Bonjour Mr Tazeko, fit Chloé, tu es de quelle maisoin, entre et installe toi autour de la grande table centrale, le cours est sur le solynir. "

La jeune femme s'assit a nouveau sur sa chaise et dit:

" Nous allons commencer maintenant vraiment le cours par une manipulation. Oh, j'allais oublier de me présenter au nouvel arrivant. Je suis Chloé Miliano votre professeur de botanique pour cette année, j'espere que l'on travaillera dans la joie et la bonne humeur ! "

Chloé afficha un bref sourrire et demande:

" Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 20:29

June arriva au cours de Botanique d'un pas trainant, presque nonchalant . Elle etait probablement en retard, mais elle s'en fichait bien plus que royallement .
Ce cours ne l'interesser nullement, et elle ne comprennait toujours pas ce qu'il avait a faire dans une ecole de sorcellerie .
June arriva donc dans les serres, voyant que le cours avait commencer et que peu d'eleves etaient là, elel s'avanca vers osn professeur .


-Veuillez excuser mon retard . Dit-elle froidement .

Elle avait entendut la derniere phrase du Professeur ''joie et bonne humeur'' . Un sourire narquois s'afficha alors sur son visage .

*En tout cas, pas dans ma joie*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 20:33

Chloé se leva brusquement et vit une jeune fille lui parler mollement pour s'escuser du retard mais froidement.

" Merci de se présenter lorsque l'on entre et pour ce qui est de ton retard, c'est la derniere fois que je l'accepte, c'est compris ? "

Chloé n'avait pas du tout apprécié la facon a laquelle s'était exprimé June et ne se présenta dons pas et lui dit :

" Assis toi et connais tu le solynir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 20:48

Elle lui lanca un regard noir, mais prit une voix moins froide .

- Je me prenomme June, June Dravulia est-ce suffisant ?
Pour ce qui est du solynir il me semble que ce sont parfois des hiboux qui peuvent se ''tranformer'' en cette fougere .


Elle alla s'asseoir a une place vide après avoir repondu a la question de son Professeur.
N'etant pas très sure d'elle, vu qu'elle connaissait peu de chose dans cette matiere, June esperait ne pas avoir dit une betise .
Revenir en haut Aller en bas
Hermioner Potter
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Hermioner Potter


Nombre de messages : 92
Age : 30
Niveau : Deuxième Année - Mindelard
Date d'inscription : 02/03/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 21:23

Hermioner sourit quand le proffesseur avait dit que sa réponse était correcte.

Puis elle regarda les élèves qui venaient d'arriver et essayer de se rappeler de leur prénom.

* Le garçon c'est Takezo et la fille c'est June. Je crois *

Puis elle écouta le prof et sentit une tention entre elle et la nouvelle arrivante.

* Il va être plutôt cool ce cours. *
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 20:45

Chloé prit une lagre respiration comme soupir et s'exprima:

" Bien, commencons par une manipulation, Vous voyez a coté de vous une plante. C'est un solynir, mais ne vos inquiétez pas, celle ci est innofensive. Pour voir sa transformation en hibou, vous aller apprendre comment la faire redevenir une plante car en foret, elle peut devenir agressive. Vous etes pret ? Saisissez la par la premiere tige la plus haute et sortez la de votre peau. Attention qu'elle ne s'envole pas. Cette tige va se transformer en les deux pattes du hibou alors maintenant les bien fermement. "

La jeune femme regarda les élèves avec leur bébé hibou entre les doigts. Celui ci était tres mouvementé.

" Tenez les tres bien et prenez votre baguette. Fixer la droit devant leurs yeux et crier ceci: Plume grise, maintenoir surcifiste, plulisse. "

Chloé fit une demonstration du sort et attendit que les autres élèves le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Takezo
Première Année - Lumos
Première Année - Lumos
Takezo


Nombre de messages : 512
Age : 35
Niveau : Première Année - Lumos
Comment as tu connu ce forum ? : d'un autre forum^^
Date d'inscription : 10/05/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 21:10

"Je suis Takezo, de Lumos"

Takezo suivit les directives du professeur regardant avec interogation la plante qui méthamorphosa en hiboux. Intéressant. Mais il préférait l'étude des plantes médicinale ou aurait bien aimé étudier le poison de celle ci.
Il dit d'une voix claire:


"Plume grise, maintenoir surcifiste, plulisse."

Il réussit plutôt bien, mais n'était pas tout à fait parfait. La plante avait quelques plumes, deux trois sur son feuillage.


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Dravulia
Cinquième Année - Ingoulia
June Dravulia


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Niveau : Cinquième Année - Ingoulia
Date d'inscription : 14/05/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 21:30

Alors elle avait eu raison, certaines de ces plantes se tranformaient en hiboux .
June suivit les instructions de son Professeur et tena fermemant la tige qui se tranforma en un hiboux qui essayer par tout les moyens de s'envoler .
Elle le maintena, prit sa baguette et tenta de le regarder dans les yeux, ce qui n'etait pas une chose facile vu les mouvement brusques que faisait le petit hiboux . Elle pointa alors sa baguette sur lui et prononca distinctement :


- Plume grise, maintenoir surcifiste, plulisse.

Le hiboux redevins une simple fougere de couleur rouge cependant, il y avait un leger probleme, la fougere avait une aile.

*Aie, ca pose un leger probleme là*

Elle regarda avec perplexité ce qu'etait devenue sa fougere .
Revenir en haut Aller en bas
Hermioner Potter
Préfète de Mindelard
Préfète de Mindelard
Hermioner Potter


Nombre de messages : 92
Age : 30
Niveau : Deuxième Année - Mindelard
Date d'inscription : 02/03/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 22:48

Hermioner suivit les insctructions de la prof et quand sa tige devint un hibou elle esseya de lui lancer le sort mais il bougeait dans tout les sens, elle esseya de le calmer, pointa sa baguette sur lui et dit :

" Plume grise, maintenoir surcifiste, plulisse ".


L'hibou redevint une tige, elle le regarda avec satisfaction.

* Super j'ai réussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Xina Bla
Invité




1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 13:05

Xina avait du mal de garder l'hibous entre les doigtes il glissa et le rattrapa de justesse avant qu'il s'envole
*Il faut que je fasse plus attention*Penssa t'elle
Elle mit sa baguette devant les yeux de l'hibpoux mais il les ferma. Xina n'aimais pas qu'on se moque d'elle surtout d'une plantes.Elle ouvrit le yeux de l'hibous de forces et avant qui les referment.Elle dit un sort

-Stupéfix !
L'hibous ne bougea plus et elle remit sa baguette devant la plantes,elle était asser puissantes car es yeux commençait a se fermer.
-Plume grise, maintenoir surcifiste, plulisse. Crias Xina au moment ou il aller fermer les yeux.L'hiboux lui jetas un regard noire avnt de se métamorphoser en fougèrent rouge
*C'était pas un facile*Penssa Xina mais heureuse que son sort avait réussit
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 18:13

Milicent partit déjeuner avec la sérieuse impression d'être en retard. Impression qui se confirma lorsqu'elle sortit son emploi du temps. Elle devait être depuis déja cinq minutes dans la serre de botanique.. La jeune Ingoulia prit tout de même le temps de déjeuner et de souligner ses traits avec du kohl. Elle sourit en se voyant. Elle se trouvait jolie.
Quand elle entra dans la serre, c'était Chloé Milano, la directrice suprème qui y régnait. Ce devait donc être elle le professeur.. il s'agissait de ne pas broncher.


- Excuser moi pour le retard, Madame Milano, sourit Milicent super polie. J'étais en train de régler une histoire a la salle des préfèts, mentit elle pour se trouver une bonne excuse.

Oh et puis.. les cinq lettres. La jeune Ingoulia se dirigea vers le fond de la salle et s'assit. Elle sortit ses affaires et attendit une réaction de la part de son professeur..
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Miliano
directrice supreme et professeur de botanique
Chloe Miliano


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 30
Niveau : Professeur de botanique - Directrice supreme de Poudlard
Date d'inscription : 07/01/2006

1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 19:39

Chloé regarda chaque élèves faire sa manipulation. Deux seulement avait réussit. C'est vrai que ce qu'elle leur avait demander était complexe.

" Je donne 20 point a vos deux maisons les filles, Xina et Hermionner, pour avoir réussit. Pour vous autre, c'est pas mal. "

Une jeune fille interromput le cours et s'escusa:

" Assit toi et...... bon le cours va bientot fermer donc....... copie ce qui y a au tableau. "

Chloé désigna le tableau noir sur le mur où il y avait écrit ce qu'était un solynir.

" Bien le cours est terminé, vous pouvez partir et au prochain cours ! Pour cex qui veulent faire gagner des points pour leur maison, vous pouvez par MP me donner un petit résumé sur les solynir, vous gagnerer si c'est bon 20 points, avant le 12 juin. "

Chloé sourria aux élèves et prit sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmagical.1fr1.net
Xina Bla
Invité




1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 23:46

Xina notat sur une feuille de parchemain,les devoires et la sonnerie retentit.C'était une grosse cloche a l'ancienne.Elle commenças a tomber sur le bureau du professeur mais Xina lenças un sort avant.
-Stupéfix !
La cloche arrétat,de tomber
-Réparo
Elle se remit a sa place,Xina rengeatses affaires et sortit non sans avoire dit avant
-Aurevoire madame
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Invité




1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 18:06

Le cours était déja terminé apparemment.. Milicent avait pris la peine de venir pour rien.. Elle fit quand même semblant de prendre des notes sur le cours et sur les devoirs qu'il y avait a faire.. Ce qu'elle ne ferait surement pas bien sur étant donné qu'ils étaient facultatifs.. Elle sourit et sortit de la salle en claironnant 'Au revoir' et disparut vers le chateau.. Encore une matinée de perdue.. Et elle avait fait un effort, pour une fois, eh bien elle avait la sérieuse impression que cela ne se reproduirait pas demain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er cour botanique: le solynir Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour botanique: le solynir   1 er cour botanique: le solynir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cour botanique: le solynir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard..... :: En dehors :: Cours de Botanique :: Cours finit pour l'année supérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser